Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 07 février 2006 à 20:25 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

j'aurai bien postuler pour le coup de main car je suis motivé mais la disponibiliter c'est pas trop sa en ce moment

edit: aller on va ce lancer quand meme :w00t:

Posté mardi 07 février 2006 à 22:14 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   johan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2005

EN faites pour info dans l anime tu vois bien un 4cylindres.

je pense que les dessinateurs non pas reussi a copier un mx5 avec un V6 voila pourquoi ils n ont pas mis le V6

Posté mercredi 08 février 2006 à 00:01 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageseiyarmaster, le 07/02/2006 à 20:01, dit :

Salut à tous.
Je vais faire très court :
Je recherche des personnes motivées et disponibles pour donner un coup de main.
Je n'en dirait pas plus ici, ceux que ça intéressent n'ont qu'à me laisser un message, je leur expliquerai tout et ce sera à eux de voir.
Seul petit point à préciser, je ne sélectionnerai que quelques personnes.
@++

Ayé je l'ai traumatisé avec mes hentai il en peut plus, il cherche quelqu'un de fiable pour prendre ma succession !
Allez sautez sur cette occasion unique de devenir un dieu-vivant des leecheurs ! :whistling:

Posté mercredi 08 février 2006 à 00:36 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

:w00t: Hie !

Je serai susceptiblement intéressée mais j'ai un planning hard ! je bosse du lundi au vendredi et j'ai des cours du soir au cnam.

A partir de mi-février (dans peu de temps) j'aurai quelques disponibilités étant donné que j'aurai passé la moitié de mes exam. Je n'ai aucune compétence informatique particuliére mais j'apprends vite donc si tu as besoin de main d'oeuvre je suis partante pour aider :blush:

voili, voilou, :D
@+

Posté mercredi 08 février 2006 à 08:23 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Le recrutement est terminé, j'ai à présent suffisamment de personnes pour faire ce que je voulais.
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 09:45 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   crowkiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

salut Final Fan,
deja merci a vous pour la serie qui est terrible, au cas ou tu aurais des soucis de windows en cas tu peux me pm, je suis admin reseau et tech reseau, si tu as un soucis je peut peut etre voir si je peux te depanner.

Voila desole pour le hors sujet @+

Posté jeudi 09 février 2006 à 09:40 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Je sais pas si sa intéresse quelqu'un mais j'ai trouvé sa sur un forum, je fais une citation ni plus ni moins :crying:

"Pour info, la suite (ep 23-24) sortira au jap le 18 février.
Toutes les infos sur ce site (en anglais) : http://www.geocities...tiald/main.html"

voila Msieur dame :P

Posté jeudi 09 février 2006 à 16:38 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   adrienlr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Bonjour à tous
J'ai un problème:
ça fait depuis le mois d'Août que je télécharge sur la mule les épisodes 4 et 7 de la team [VM] :) .
Image IPB
[VM]_Initial_D_-_Fourth_Stage_ep7.mkv
[VM]_Initial_D_-_Fourth_Stage_ep4.mkv
Et depuis le mois de Décembre il n'y aplus de sources pour ces épisodes.(déja avant il y en avait très peu)
Est ce que une ou plusieurs personnes pourrai mettre en release.

Merci d'avance

Posté jeudi 09 février 2006 à 19:50 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

normal la VM (vogue merry) ne distribu que en privé donc celui qui a mi ces ep en partage sur la mule a été obligé de les retiré du partage

Posté samedi 11 février 2006 à 19:04 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip

J'ai une petite question, dans la Box 2 de Initial D il y a le DVD vol 4 avec pas mal de bonus comme une miniature d'un des bolides de la serie et surtout un mini ADDX qui retrace la serie ect...

Ma question est simple est il possible d'obtenir le mini ADDX sans acheter le box en question car j'ai trouver le box a 40 € avec les 3 DVD directe dedans sa fais pas cher mais j'aimerais avoir le mini ADDX lol

Posté samedi 11 février 2006 à 19:28 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut Onegai ,

A mon avis tu ne le trouveras pas hors du coffret même sur ebay il faut que tu achétes le coffret comme tout le monde . C'est un tout avec le coffret .

Posté samedi 11 février 2006 à 20:11 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip

C'est bien dommage, car le coffret neuf 40 € avec les trois DVD sa valait le coup .....

La l'addition va être plus cher coffret 30 € + DVD vol 5 20 € + DVD vol 6 20€ donc total ==> 70 €

Du coup cela me coute 30 € de plus juste pour le ADDX et pis les autres petit bonus :drink: j'ai contacté ADDX pour savoir toujours pas de réponse mais je pense me passer des bonus car 30 € pour le mini ADDX sa fais cher :drink:

Dommage tout de même ;-)

Posté lundi 13 février 2006 à 21:00 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip

Episode 10 et Episode 3 V2 en cour de téléchargement :lol:

Posté mardi 14 février 2006 à 22:52 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   *Ayumi* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Voir le messageOnegai, le 11/02/2006 à 19:11, dit :

C'est bien dommage, car le coffret neuf 40 € avec les trois DVD sa valait le coup .....
La l'addition va être plus cher coffret 30 € + DVD vol 5 20 € + DVD vol 6 20€ donc total ==> 70 €
Du coup cela me coute 30 € de plus juste pour le ADDX et pis les autres petit bonus :P j'ai contacté ADDX pour savoir toujours pas de réponse mais je pense me passer des bonus car 30 € pour le mini ADDX sa fais cher :P
Dommage tout de même :lol:

Salut Onegai !!

tu sais, le mini ADDX n'est pas si interessant ke ça pr retracer l'histoire de Initial D ;-)
Enfin, il y a mieux...
Mais si tu veux y jetter kan même un coup d'oeil, va voir ici ------> http://www.drift.fr/forum/viewtopic.php?t=1758

voilà 0:)
ça se passe sur le forum de la Fédération Française de Drift ... :P
Bonne lecture :)

Posté mercredi 15 février 2006 à 13:36 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip

Merci c'est vraiment cool de ta part en effet y vaut pas grand chose :wub: donc aucun regrets :)

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »