Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:51 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   hondadelsol 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Voir le messagejohan, le 05/02/2006 à 11:09, dit :

J' ai remarqué une chose dans le premier episode du project D, pour la mazda mx-5 ca n'est pas un V6 mais plutôt un 4cylindre car les V6 on au min une cylindré de 2001cm3.
Après je ne sais pas si l'erreur est du realisateur ou quoi .

Je voulais juste prevenir

Bonsoir,

Je viens de revoir l'épisode en question
à 15Min50s Tohru dit avoir remplacer son 1600cc V6 par un 1800cc.
Effectivement aprés une recherche sur internet, je n'ai trouvé que 2 motorisation pour la MX5 :
-1.6L 4 Cylindres en ligne 110 CH
-1.8L 4 Cylindres en ligne 140 CH
Mazda fabrique bien des 1.8L V6 130 CH pour la MX3. Donc ce moteur aurait bien pu être adapté par Tohru dans sa MX5.
Mais il me semble (je ne m'y connait pas trop en mécanique :ph34r: ) que le moteur à l'écran est bien un 4 cylindres (4 admissions, 4 fils de bougies...).
Il y a peut être une erreur dans le dialogue ou dans la traduction B)

Je tiens aussi remercier Seiyarmaster et FinalFan pour leurs VOSTF car c'est vraiment beaucoup de travail ce qu'ils font ;)

Posté dimanche 05 février 2006 à 23:26 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Merci pour les explications les amis, enfin allez dire ça à Live-Evil plutôt, mais je pense qu'ils s'y connaissent en voiture (pas comme moi) donc je suis étonné qu'ils aient fait une bourde de trad...
Sinon c'est toujours aussi fun de voir des gens qui n'ont jamais posté sur le forum allumer le compteur pour I-D :ph34r:.
La suite sort dans pas longtemps, surveillez le topic de liens ;)

Posté lundi 06 février 2006 à 08:14 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   Dorian Gray 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

effectivement je viens de regarder moi aussi et il n'y a que 4 sorties sur la tete de delco ça ne peut donc etre qu'un 4 cylindres

Posté lundi 06 février 2006 à 08:39 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Dorian Gray 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

petit détail auquel je viens de penser il dit qu'il remplace son 1600 v6 par un 1800 mais il ne dit pas que le 1800 est un v6

Posté lundi 06 février 2006 à 10:05 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Voir le messageFinalFan, le 05/02/2006 à 22:26, dit :

Merci pour les explications les amis, enfin allez dire ça à Live-Evil plutôt, mais je pense qu'ils s'y connaissent en voiture (pas comme moi) donc je suis étonné qu'ils aient fait une bourde de trad...
Sinon c'est toujours aussi fun de voir des gens qui n'ont jamais posté sur le forum allumer le compteur pour I-D :).
La suite sort dans pas longtemps, surveillez le topic de liens ;)

Ah ouais la suite pour bientôt hummm comme c'est gentil j'ai déjà trouver la réedition de l'épisode 2 a 180 MO mais si c'est la suite c'est encore mieux :o vivement la suite des épisodes merci de sacrifié une patie de votre temps libre pour faire vivre la passion :P :ph34r:

Posté lundi 06 février 2006 à 10:48 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messageOnegai, le 06/02/2006 à 10:05, dit :

Ah ouais la suite pour bientôt hummm comme c'est gentil j'ai déjà trouver la réedition de l'épisode 2 a 180 MO mais si c'est la suite c'est encore mieux :o vivement la suite des épisodes merci de sacrifié une patie de votre temps libre pour faire vivre la passion :) :P

L'épisode 02 que tu as trouvé n'est pas de chez nous...
Apparement, un petit malin a renommé un épisode de la Y.A.C team avec notre nom.
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 11:22 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Oué j'ai vu sa :o

Mais je viens de voir la vrai V2 e votre part que je viens de mettre a DL et aussi l'épisode 9 merci de votre rapidité c'est génial :)

Posté lundi 06 février 2006 à 12:03 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   luffyspirit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2004

Merci pour tout Seiyarmaster!
C'est grace à toi que j'ai découvert cette série.
Merci merci merci.

Vive Takumi,

Posté lundi 06 février 2006 à 16:49 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   deejayce 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

merci a tous pour ses traductions ;-) , c est vraiment une serie sympa pour les fans de sport mecaniques vivement la suite :lol:

bon courage :P

Posté lundi 06 février 2006 à 18:59 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   n1n1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/02/2006

il va y avoir une saison 5 ou pas?

Posté lundi 06 février 2006 à 20:22 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   karyon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

pour tout les fans d'initial D,il existe une petite serie(pour l'instant) qui s'appelle CAPETA
C'est une histoire sur les courses de karting.
allez voir vous ne serez pas deçu :crying:

Posté lundi 06 février 2006 à 20:44 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

Bah personnellement après avoir matté les 7 premier, je prefere initial D quand meme, rien qu'au niveau de la zic et du design

Posté lundi 06 février 2006 à 21:39 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

Voir le messagen1n1, le 06/02/2006 à 18:59, dit :

:P Salut !

J'ai beau lire au fil de l'eau tout ce qui s'écrit sur initial d j'ai du louper un épisode, est ce que la saison 4 est finie ? :)

Je pensais qu'on arrivait à la fin des épisodes mais je n'avais aucune certitude sur le nombre d'épisodes qu'il y avait réellement et je suis preneuse d'info.

ps : je lis attentivement les posts mais je ne suis pas à l'abri d'en avoir scouisé un, désolée :D

@+ et merci pour l'épisode 9 je l'ai eu ce matin en entier c'était super rapide ;-)

Posté lundi 06 février 2006 à 21:50 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagen1n1, le 06/02/2006 à 18:59, dit :

"Salut !"

ça, ça aurait été la moindre des politesses de ta part, du moins pour espérer une réponse.
mais bon, vu ton nombre de post, on risque pas de te revoir...

Qui sait, si t'arrives à t'acheter une conduite, c'est à dire utiliser la politesse dans ton cas, peut être qu'on te répondra... En attendant... :P

Voir le messageela, le 06/02/2006 à 21:39, dit :

:P Salut !

J'ai beau lire au fil de l'eau tout ce qui s'écrit sur initial d j'ai du louper un épisode, est ce que la saison 4 est finie ? :)

Je pensais qu'on arrivait à la fin des épisodes mais je n'avais aucune certitude sur le nombre d'épisodes qu'il y avait réellement et je suis preneuse d'info.

ps : je lis attentivement les posts mais je ne suis pas à l'abri d'en avoir scouisé un, désolée :D

@+ et merci pour l'épisode 9 je l'ai eu ce matin en entier c'était super rapide ;-)

Saison 4 toujours en cours... On ne sait toujours pas le nombre d'épisodes prévus...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 07 février 2006 à 20:01 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Salut à tous.
Je vais faire très court :
Je recherche des personnes motivées et disponibles pour donner un coup de main.
Je n'en dirait pas plus ici, ceux que ça intéressent n'ont qu'à me laisser un message, je leur expliquerai tout et ce sera à eux de voir.
Seul petit point à préciser, je ne sélectionnerai que quelques personnes.
@++
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »