Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:43 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

En parlant de sa je viens de regarder le film et franchement il est vraiment nul :shuriken:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 22:20 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messageOnegai, le 31/01/2006 à 20:43, dit :

En parlant de sa je viens de regarder le film et franchement il est vraiment nul :sorcerer:

lol moi j'ai regardé 20 minutes et ça m'a soulé, on comprend pas pourquoi ils changent tant certain perso, et Anthony Wong <_< autant j'l'aime bien ds d'autre film (internal affair par exemple) autant là j'le trouve à coté de la plaque. Il joue Bunta pour ceux qui ne le connaisse pas

Posté mardi 31 janvier 2006 à 22:20 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   *Ayumi* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Je l'aime ma ptite mule :sorcerer: :sorcerer:
elle m'a téléchargé l'épisode 8 en 25-30 minutes :sorcerer:
reste plus k'a le regarder ^^

Sinon j'ai vu les trois saisons, le début de la 4 (jusk'à l'épisode 7, les autres, j'ai abandonnée, je comprends rien à l'anglais lol), le battle stage, l'extra stage et le film!

cette série est vraiment trop terrible
:sorcerer:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 23:47 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagefallout29, le 31/01/2006 à 00:28, dit :

Merci seiyarmaster et FinalFan pour ce nouvel épisode.

Pouvez vous me dire ce qui change dans la V2 de l'épisode 1 ??
C'est juste l'encodage ou il y a autre chose ??

Y'a que ça qui n'a pas été répondu, donc je m'y colle !
Il n'y a pas que l'encodage, tout a été uniformisé (couleurs textes) et quelques corrections supplèmentaires, bréf ça porte bien son nom de v2.
Bon j'ai eu un problème fatal avec ma daube (merci Vobsub 2.23 qui m'a coulé mon logiciel) et je peux plus timer, j'ai appris à Seiyar comment faire, donc à partir de l'épisode 12 ça fait une tâche de plus à son actif, mais ça vous changera pas grand chose à vous, c'est juste histoire de prévenir :sorcerer:
Sinon no coment pour les nombreux merci encore une fois, c'est trop beau je trouve :sorcerer:

Moi de mon côté 1Go atteint pour les 2 fichiers, je savais que le succès serait au RDV ^^.

Posté mercredi 01 février 2006 à 03:06 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   Dorian Gray 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

exact Onegai j'ai pas été assez malin ( pour pas dire trop stupide ) pour regarder sur le forum
pour le film je l'ai vu en entier mais je n'ai pas accroché peut etre aussi parce que je l'ai vu en chinois et que je ne comprend pas le chinois

Posté mercredi 01 février 2006 à 08:26 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tlm :P ,

Je tenais aussi à vous remercier Seiyarmaster et Finalfan pour tous ce que vous faites gràçe à vous on n'est pas obligé d'attendre que Kaze sortent la suite ( d'ailleurs ils ne m'ont pas répondu quand je leur ai demandé quand ils sortiront la saison 2 alors qu'avant ils répondaient à chaque fois même plusieurs fois par jour ) .
En plus vous en êtes à traduire l'épisode 12 vous êtes trop fort .

Concernant l'épisode je n'ais même pas eu besoin de dl les codecs l'épisode passe sans probléme sur bsplayer . Par contre je n'ais pas essayé sur mon lecteur divx de salon .

Bonne continuation :sifle:

Posté mercredi 01 février 2006 à 10:41 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Ah ouais moi aussi j'ai envoyer un mail pour savoir la même chose et y m'on pas répondus non plus alors qu'il répondait avant :P

Posté mercredi 01 février 2006 à 17:11 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   Yoshi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Merci a seiyarmaster et FinalFan :P

Je dois dire que comme tous les autres j'etais un peu impatient d'avoir une version francaise :w00t:
Et je m'etais lancer dans une traduction perso de l'episode 8
Bon je ne pretendais pas avoir la meme qualite que vous, je voulais juste faire un petit fichier SRT pour avoir les sous titres traduit en francais sur la base de la version anglaise
Bon la comme ca ca met fin a mon travail :P

Sinon j'en profite aussi pour passer mon coup de chapeau a cette serie que je ne connaisais pas et que j'ai decourver il y a peu :)
Etant moi meme propietaire d'une Civic Type R et adepte des sorties sur circuits ou dans la montagne, je suis bien surpris par le realisme et le cote technique donner la serie
Ils ont voulu faire quelque chose qui a la fois pasionne le grand public tout en touchant les passionés
Vraiment niquel :)

Posté mercredi 01 février 2006 à 19:58 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

moi je respect enormement le choix du codec par nos amis ffs et sm mais comme jaime bien regarder mes ep de initial d sur mon ecran 80 cm qui est loin de mon pc un ptit coup de reencode avec ripp it et voila reconversion en xvid et cest pas dur a faire

Posté jeudi 02 février 2006 à 18:55 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Gringos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Voir le message$en@x, le 20/01/2006 à 00:27, dit :

Un petit clip pour les fans d'Initial D : http://www.youtube.com/watch.php?v=v3GBJHJZlqA :)

Sympa ce nouveau clip, dites le moi si je me trompe mais les menbres du groupe, c'est pas les meme gars que ceux qui sont vers le plot avec takumi ds les episodes 20-21 ?

Posté vendredi 03 février 2006 à 08:14 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageGringos, le 02/02/2006 à 18:55, dit :

Sympa ce nouveau clip, dites le moi si je me trompe mais les menbres du groupe, c'est pas les meme gars que ceux qui sont vers le plot avec takumi ds les episodes 20-21 ?

Exactement ! C'est un clin d'oeil spécial de la production !

Posté vendredi 03 février 2006 à 14:27 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   kinyo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Salut,
Je voulais juste remercier Seiyarmaster et Finalfan pour le super taf que vous faîtes !
Les initial d j avais commencer a les regarder en fansub Version project-d les 9 premiers et j'étais bien blazé quand kaze l'a licencier mais ne ce décider pas à les sortir :sifle: je sais plus combien de temps il on mis pour sortir le premier dvd mais vraiment abuser ! enfin ..
Donc ca m'a vraiment fais trop plaisir quand j'ai vu que quelqu'un les continuer donc voila MERKI !!!!!!!! :P

@pluche

Posté dimanche 05 février 2006 à 11:09 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   johan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/10/2005

J' ai remarqué une chose dans le premier episode du project D, pour la mazda mx-5 ca n'est pas un V6 mais plutôt un 4cylindre car les V6 on au min une cylindré de 2001cm3.
Après je ne sais pas si l'erreur est du realisateur ou quoi .

Je voulais juste prevenir

Posté dimanche 05 février 2006 à 12:54 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   life1703 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/02/2006

Voir le messagejohan, le 05/02/2006 à 11:09, dit :

J' ai remarqué une chose dans le premier episode du project D, pour la mazda mx-5 ca n'est pas un V6 mais plutôt un 4cylindre car les V6 on au min une cylindré de 2001cm3.
Après je ne sais pas si l'erreur est du realisateur ou quoi .

Je voulais juste prevenir

Salut johan, mais juste comme ca à titre strictement informatif mazda avais sortie un moteur V6 1.8l sur la MX 3, donc voila etant un tres grand adepte des marque japonaise jusqu'a maintenant toutes les données des moteurs ainsi que des models de véhicule sont parfaites. Donc l'erreur ne vient pas du réalisateur ou quoi. :angry:
http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/ref_mx3.htm voila

Posté dimanche 05 février 2006 à 20:20 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

alor pour une mx5 c'est 4 in line selement donc si c'est bien une mx5 c'est donc un 4 en ligne (me souvien plus de cet ep donc ...)

par contre qui dit v6 ne veu pas dire + de 2000cc de cylindré, certaine très vielles ferrari (annés 50-60) on des v6 de 1500cc par example...

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »