-
136 Pages
- « Première
- ←
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté lundi 30 janvier 2006 à 19:32 (#691)
Grand merci a vous deux Seiyarmaster et FinalFan, j'attendais cette épisodes avec impassience et vivement la suite

... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...
Posté lundi 30 janvier 2006 à 20:51 (#692)
Franchement merci Seiyarmaster et FFS pour tous ce travail depuis le début de la serie
Sinon je voulais savoir sans mesquinerie ou autres combien de temps a peu près cela va prendre pour finir de traduire les épisodes de 9 a 24.
Et la confirmation qu'il n'éxiste aucune autre suite a initial d au japon après la fourth pour le moment ?

Sinon je voulais savoir sans mesquinerie ou autres combien de temps a peu près cela va prendre pour finir de traduire les épisodes de 9 a 24.
Et la confirmation qu'il n'éxiste aucune autre suite a initial d au japon après la fourth pour le moment ?

Posté lundi 30 janvier 2006 à 21:17 (#693)
Onegai, le 30/01/2006 à 20:51, dit :
Heu... sans mesquinerie, j'en suis à l'épisode 12 en trad... Donc, comme tu peux t'en douter, tu vivras assez vieux pour voir la fin de la série.
Onegai, le 30/01/2006 à 20:51, dit :

Aucune suite pour l'instant.
Posté lundi 30 janvier 2006 à 21:38 (#694)
Trop nikel !!
l'épisode 8 enfin arrivé!!!
J'en bave d'avance!!
vite ma mule, dépèche toi!!!!!!

Franchement, Seiyar et FinalFan, vous etes trop fort!!!
Mille fois merci !!!!!!!
l'épisode 8 enfin arrivé!!!
J'en bave d'avance!!
vite ma mule, dépèche toi!!!!!!

Franchement, Seiyar et FinalFan, vous etes trop fort!!!
Mille fois merci !!!!!!!

Posté lundi 30 janvier 2006 à 22:24 (#695)
je l'est déjà sur mon PC trop beau
Déjà au 12 en traduction c'est cool sa vous travailler bien c'est super sympa pour nous en plus la serie prend l'empleur avec la sortie DVD des la saison 1
Et vous aller faire les épisodes a la chaine ou vous avez d'autre serie en même temps
Je le précise je ne dit pa vous êtes lent ou autre c'est seulement la curiosité de savoir dans combien de temps on auras le tous de dispo rien de méchant je vous assure
et en aucun cas l'envie de vous pressé votre travaille est génial et je vous en remercie

Déjà au 12 en traduction c'est cool sa vous travailler bien c'est super sympa pour nous en plus la serie prend l'empleur avec la sortie DVD des la saison 1

Et vous aller faire les épisodes a la chaine ou vous avez d'autre serie en même temps

Je le précise je ne dit pa vous êtes lent ou autre c'est seulement la curiosité de savoir dans combien de temps on auras le tous de dispo rien de méchant je vous assure

Posté lundi 30 janvier 2006 à 23:25 (#696)
Onegai, le 30/01/2006 à 22:24, dit :

Euh à l'heure actuelle on'a jamais pensé à faire du sub autre que I-D (moi j'ai déjà largement de quoi m'occuper de toute façon

Citation
et en aucun cas l'envie de vous pressé votre travaille est génial et je vous en remercie

Ca fait toujours plaisir les mercis (sans parler de ceux que je reçois ailleurs qu'ici MDR

Après pour répondre franchement à ta question, on est pas voyant, on sait pas le temps de libre qu'on à l'avance pour pouvoir faire projet le projet comme on le voudrait, on a tous les petits tracas quotidiens qui rendent la vie imprévisible ;)
Mais là on est bien parti, j'espère que ça va continuer comme ça quelques épisodes encore (les "joies" du chomdu

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 31 janvier 2006 à 00:28 (#697)
Merci seiyarmaster et FinalFan pour ce nouvel épisode.
Pouvez vous me dire ce qui change dans la V2 de l'épisode 1 ??
C'est juste l'encodage ou il y a autre chose ??
Pouvez vous me dire ce qui change dans la V2 de l'épisode 1 ??
C'est juste l'encodage ou il y a autre chose ??
Posté mardi 31 janvier 2006 à 03:21 (#698)
Seiyarmaster et FinalFan felicitation pour le travail que vous faites.
J'aurai une question Seiyarmaster je viens de recupérer l'épisode 8 du fourth stage mais quand j'ai voulu le regarder impossible je n'ai pas le codec que tu as utilisé et je ne dois pas etre tres doué car apres des heures de recherche sur le net je n'ai toujours pas trouvé où le recuperer si tu pouvais m'aider en plus de tout ce que tu fais deja ce serais super
Merci
J'aurai une question Seiyarmaster je viens de recupérer l'épisode 8 du fourth stage mais quand j'ai voulu le regarder impossible je n'ai pas le codec que tu as utilisé et je ne dois pas etre tres doué car apres des heures de recherche sur le net je n'ai toujours pas trouvé où le recuperer si tu pouvais m'aider en plus de tout ce que tu fais deja ce serais super
Merci
Posté mardi 31 janvier 2006 à 03:40 (#699) Invité_AKAIRYU_SAMA_*

Merci 1001 fois

Posté mardi 31 janvier 2006 à 05:00 (#700)
c'est bon j'ai reussi
pour ceux qui auraient le meme probleme que moi j'ai mis à jour nero show time maintenant je peux le voir
ouf
pour ceux qui auraient le meme probleme que moi j'ai mis à jour nero show time maintenant je peux le voir
ouf
Posté mardi 31 janvier 2006 à 09:42 (#701)
FinalFan, le 30/01/2006 à 11:18, dit :
Comme Seiyar n'en a pas parlé, je m'en charge.
Ces épisodes de 2006 sont encodés (avec classe
) en H264 donc encod de meilleure qualité et également plus compact (175Mo au lieu de 233 ;)).
Il est fortement recommandé d'avoir le dernier FFDshow qui se trouve ici ou encore là et même là.
Voilà vous êtes prévenus, bon visionnage !
Et désolé pour l'attente aussi longue que douloureuse.
PS : J'autorise les habitués du topic à lapider les boulayz qui se plaindront de ne pas arriver à lire les épisodes en questions car ils n'ont pas lu ce post (quote POWA ;)).
PS pour Seiyar : épisodes en share chez moi également !
Ces épisodes de 2006 sont encodés (avec classe

Il est fortement recommandé d'avoir le dernier FFDshow qui se trouve ici ou encore là et même là.
Voilà vous êtes prévenus, bon visionnage !

PS : J'autorise les habitués du topic à lapider les boulayz qui se plaindront de ne pas arriver à lire les épisodes en questions car ils n'ont pas lu ce post (quote POWA ;)).
PS pour Seiyar : épisodes en share chez moi également !
Je crois que tes recherches on été légère

Sinon merci pour vos réponse sa fais plaisir, oué tout a fais d'accord y a le quotidiens pas toujours facil faite de votre mieux sa suffira

En efet je post mes premier message içi après conseil de la part de ayumi

Posté mardi 31 janvier 2006 à 16:42 (#702)
Génial de sortir le 8, je l'ai mit en dl plus qu'a etre patient.
Par contre pour le H264 ( pas taper plz ) j'ai en haine ce format tellement j'ai du télépharger de ffshw et de codec h264 pour pouvoir lire cette saloperie de raw gundam seed destiny 41 (je pense ) sympa d'avoir mit des liens pour télépharger vos codec, ca va évité des prises de tete pour pas mal.
Par contre pour le H264 ( pas taper plz ) j'ai en haine ce format tellement j'ai du télépharger de ffshw et de codec h264 pour pouvoir lire cette saloperie de raw gundam seed destiny 41 (je pense ) sympa d'avoir mit des liens pour télépharger vos codec, ca va évité des prises de tete pour pas mal.
Posté mardi 31 janvier 2006 à 17:41 (#703)
je tiens a vous remercier tres sincerement ffs et seiyar ce que vous faite pour cette serie c'est super ne parlant pas un brin d'anglais je suis ravi de pouvoir suivre cette serie qui est tous bonnement grandiose grasse a vos travaux alors encore merci et bonne continuation a vous deux
Posté mardi 31 janvier 2006 à 19:55 (#704)
Tout d'abord , merci à Seiyarmaster et Finalfan pour le travail qu'ils font et tout le mal qu'ils se donnent pour nous faire voir cette saison en vostf . Vraiment merci !
Par contre j'aurai une petite requête quant au choix du codec utilisé : le codec h264 est un très bon codec mais qui nécessite un pc assez puissant ( ce qui n'est pas mon cas celui-ci ne servant qu'à internet et au traitement de texte ) et surtout qui n'est pas lisible sur des platines divx ( comme ma xbox par exemple ) . J'aimerais savoir s'il vous serait possible d'utiliser un autre codec plus facilement lisible ( style divx5 ou xvid ) ?
Surtout ne le prenez pas pour une critique , c'est une simple requête .
Par contre j'aurai une petite requête quant au choix du codec utilisé : le codec h264 est un très bon codec mais qui nécessite un pc assez puissant ( ce qui n'est pas mon cas celui-ci ne servant qu'à internet et au traitement de texte ) et surtout qui n'est pas lisible sur des platines divx ( comme ma xbox par exemple ) . J'aimerais savoir s'il vous serait possible d'utiliser un autre codec plus facilement lisible ( style divx5 ou xvid ) ?
Surtout ne le prenez pas pour une critique , c'est une simple requête .
Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:33 (#705)
Téléchargé en une soirée (avec ma connection c'est fort) et mis en partage PS+RLZ dès que j'ai rallumé la mule.
En tout cas c'est une bonne initiative le X264 vu que ca baisse la taille et donc les fichiers prendront moins de place sur le DD surtout qu'il commence à y avoir quelques saisons
Ah et sinon j'ai enfin regardé les oav, le battle stage = résumé de chez résumé très bof...
et le extra stage c'est trop fan-service avec gros nibard à tout bout de champs ca gache l'anime.
Reste plus que le film à voir.
En tout cas c'est une bonne initiative le X264 vu que ca baisse la taille et donc les fichiers prendront moins de place sur le DD surtout qu'il commence à y avoir quelques saisons

Ah et sinon j'ai enfin regardé les oav, le battle stage = résumé de chez résumé très bof...
et le extra stage c'est trop fan-service avec gros nibard à tout bout de champs ca gache l'anime.
Reste plus que le film à voir.
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 45
- 46
- 47