Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

  • 136 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté lundi 30 janvier 2006 à 19:32 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Grand merci a vous deux Seiyarmaster et FinalFan, j'attendais cette épisodes avec impassience et vivement la suite :blush:
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté lundi 30 janvier 2006 à 20:51 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Franchement merci Seiyarmaster et FFS pour tous ce travail depuis le début de la serie :angry:


Sinon je voulais savoir sans mesquinerie ou autres combien de temps a peu près cela va prendre pour finir de traduire les épisodes de 9 a 24.


Et la confirmation qu'il n'éxiste aucune autre suite a initial d au japon après la fourth pour le moment ? :blush:

Posté lundi 30 janvier 2006 à 21:17 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messageOnegai, le 30/01/2006 à 20:51, dit :

Sinon je voulais savoir sans mesquinerie ou autres combien de temps a peu près cela va prendre pour finir de traduire les épisodes de 9 a 24.

Heu... sans mesquinerie, j'en suis à l'épisode 12 en trad... Donc, comme tu peux t'en douter, tu vivras assez vieux pour voir la fin de la série.

Voir le messageOnegai, le 30/01/2006 à 20:51, dit :

Et la confirmation qu'il n'éxiste aucune autre suite a initial d au japon après la fourth pour le moment ? :blush:

Aucune suite pour l'instant.
Image IPB

Posté lundi 30 janvier 2006 à 21:38 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   *Ayumi* 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

Trop nikel !!
l'épisode 8 enfin arrivé!!!
J'en bave d'avance!!
vite ma mule, dépèche toi!!!!!! :angry: :angry:

Franchement, Seiyar et FinalFan, vous etes trop fort!!!
Mille fois merci !!!!!!!
:blush:

Posté lundi 30 janvier 2006 à 22:24 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

je l'est déjà sur mon PC trop beau :huh:

Déjà au 12 en traduction c'est cool sa vous travailler bien c'est super sympa pour nous en plus la serie prend l'empleur avec la sortie DVD des la saison 1 ;-)


Et vous aller faire les épisodes a la chaine ou vous avez d'autre serie en même temps :lol:


Je le précise je ne dit pa vous êtes lent ou autre c'est seulement la curiosité de savoir dans combien de temps on auras le tous de dispo rien de méchant je vous assure :blush: et en aucun cas l'envie de vous pressé votre travaille est génial et je vous en remercie

Posté lundi 30 janvier 2006 à 23:25 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageOnegai, le 30/01/2006 à 22:24, dit :

Et vous aller faire les épisodes a la chaine ou vous avez d'autre serie en même temps :lol:

Euh à l'heure actuelle on'a jamais pensé à faire du sub autre que I-D (moi j'ai déjà largement de quoi m'occuper de toute façon :blush: ), donc tu trouveras rien d'autre sur eMule en tappant Seiyarmaster&FFS !

Citation

Je le précise je ne dit pa vous êtes lent ou autre c'est seulement la curiosité de savoir dans combien de temps on auras le tous de dispo rien de méchant je vous assure ;-) et en aucun cas l'envie de vous pressé votre travaille est génial et je vous en remercie

Ca fait toujours plaisir les mercis (sans parler de ceux que je reçois ailleurs qu'ici MDR :blink:) et c'est sympa à toi d'avoir posté ici tes premiers messages :huh: ;)
Après pour répondre franchement à ta question, on est pas voyant, on sait pas le temps de libre qu'on à l'avance pour pouvoir faire projet le projet comme on le voudrait, on a tous les petits tracas quotidiens qui rendent la vie imprévisible ;)
Mais là on est bien parti, j'espère que ça va continuer comme ça quelques épisodes encore (les "joies" du chomdu :blink:).

Posté mardi 31 janvier 2006 à 00:28 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   fallout29 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 25/09/2004

Merci seiyarmaster et FinalFan pour ce nouvel épisode.

Pouvez vous me dire ce qui change dans la V2 de l'épisode 1 ??
C'est juste l'encodage ou il y a autre chose ??

Posté mardi 31 janvier 2006 à 03:21 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Dorian Gray 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

Seiyarmaster et FinalFan felicitation pour le travail que vous faites.

J'aurai une question Seiyarmaster je viens de recupérer l'épisode 8 du fourth stage mais quand j'ai voulu le regarder impossible je n'ai pas le codec que tu as utilisé et je ne dois pas etre tres doué car apres des heures de recherche sur le net je n'ai toujours pas trouvé où le recuperer si tu pouvais m'aider en plus de tout ce que tu fais deja ce serais super
Merci

Posté mardi 31 janvier 2006 à 03:40 (#699) Invité_AKAIRYU_SAMA_*

  • Groupe : Invités

0:) Retrouvez Seiyar et FF, ça m'émeut.

Merci 1001 fois :D

Posté mardi 31 janvier 2006 à 05:00 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Dorian Gray 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

c'est bon j'ai reussi
pour ceux qui auraient le meme probleme que moi j'ai mis à jour nero show time maintenant je peux le voir

ouf

Posté mardi 31 janvier 2006 à 09:42 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   Onegai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Voir le messageFinalFan, le 30/01/2006 à 11:18, dit :

Comme Seiyar n'en a pas parlé, je m'en charge.
Ces épisodes de 2006 sont encodés (avec classe :P) en H264 donc encod de meilleure qualité et également plus compact (175Mo au lieu de 233 ;)).
Il est fortement recommandé d'avoir le dernier FFDshow qui se trouve ici ou encore et même .
Voilà vous êtes prévenus, bon visionnage ! :) Et désolé pour l'attente aussi longue que douloureuse.
PS : J'autorise les habitués du topic à lapider les boulayz qui se plaindront de ne pas arriver à lire les épisodes en questions car ils n'ont pas lu ce post (quote POWA ;)).
PS pour Seiyar : épisodes en share chez moi également !



Je crois que tes recherches on été légère 0:) car il suffit de remonter page 46, pour voir qu'il explique le changement d'encodage qui donne une meilleur qualité et il donnent les liens pour télécharger les bons codec :huh:


Sinon merci pour vos réponse sa fais plaisir, oué tout a fais d'accord y a le quotidiens pas toujours facil faite de votre mieux sa suffira :D et longue a vous et votre travail.

En efet je post mes premier message içi après conseil de la part de ayumi :D et je suis pas deçu B)

Posté mardi 31 janvier 2006 à 16:42 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   Ben_171 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

Génial de sortir le 8, je l'ai mit en dl plus qu'a etre patient.

Par contre pour le H264 ( pas taper plz ) j'ai en haine ce format tellement j'ai du télépharger de ffshw et de codec h264 pour pouvoir lire cette saloperie de raw gundam seed destiny 41 (je pense ) sympa d'avoir mit des liens pour télépharger vos codec, ca va évité des prises de tete pour pas mal.

Posté mardi 31 janvier 2006 à 17:41 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

je tiens a vous remercier tres sincerement ffs et seiyar ce que vous faite pour cette serie c'est super ne parlant pas un brin d'anglais je suis ravi de pouvoir suivre cette serie qui est tous bonnement grandiose grasse a vos travaux alors encore merci et bonne continuation a vous deux

Posté mardi 31 janvier 2006 à 19:55 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   magic 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Tout d'abord , merci à Seiyarmaster et Finalfan pour le travail qu'ils font et tout le mal qu'ils se donnent pour nous faire voir cette saison en vostf . Vraiment merci !
Par contre j'aurai une petite requête quant au choix du codec utilisé : le codec h264 est un très bon codec mais qui nécessite un pc assez puissant ( ce qui n'est pas mon cas celui-ci ne servant qu'à internet et au traitement de texte ) et surtout qui n'est pas lisible sur des platines divx ( comme ma xbox par exemple ) . J'aimerais savoir s'il vous serait possible d'utiliser un autre codec plus facilement lisible ( style divx5 ou xvid ) ?
Surtout ne le prenez pas pour une critique , c'est une simple requête .

Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:33 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Téléchargé en une soirée (avec ma connection c'est fort) et mis en partage PS+RLZ dès que j'ai rallumé la mule.

En tout cas c'est une bonne initiative le X264 vu que ca baisse la taille et donc les fichiers prendront moins de place sur le DD surtout qu'il commence à y avoir quelques saisons :shuriken:

Ah et sinon j'ai enfin regardé les oav, le battle stage = résumé de chez résumé très bof...
et le extra stage c'est trop fan-service avec gros nibard à tout bout de champs ca gache l'anime.

Reste plus que le film à voir.

Partager ce sujet :


  • 136 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage