Excellente vidéo !!
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté dimanche 22 janvier 2006 à 14:44 (#677)
Salut !
Juste un mot pour dire que je suis une mordue d'INITIAL D, j'ai vu le 1st stage et je me suis avalée le 2ème en 2 jours. J'ai hâte de voir le 3ème mais presque peur d'entamer le 4ème en ne sachant pas quand il y aura la fin.
Merci à Sharemanga et à ses membres sans lesquels je n'aurai jamais découvert autant de manga !
Merci à ceux qui traduisent en vf sans qui je ne pourrais pas voir tous ces épisodes car mon anglais est plus que pitoyable mon niveau étant moins que scolaire
@ bientôt ;)

Juste un mot pour dire que je suis une mordue d'INITIAL D, j'ai vu le 1st stage et je me suis avalée le 2ème en 2 jours. J'ai hâte de voir le 3ème mais presque peur d'entamer le 4ème en ne sachant pas quand il y aura la fin.
Merci à Sharemanga et à ses membres sans lesquels je n'aurai jamais découvert autant de manga !
Merci à ceux qui traduisent en vf sans qui je ne pourrais pas voir tous ces épisodes car mon anglais est plus que pitoyable mon niveau étant moins que scolaire

@ bientôt ;)
Posté lundi 23 janvier 2006 à 00:07 (#678)
La suite arrive bientôt vous allez vous pissez dessus les enfants, et le volant (la souris
) va vous glisser des mains !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 23 janvier 2006 à 22:41 (#680)
suis trop impatient
ossi cette série déchire tout y compris la musique que j'écoutes en ce moment le non stop megamix avec les bruits de moteur rien que ces zic me rappelent takumi au volant de sa trueno . suis tellement fan ke je voudrais même la même voiture
.

Posté mardi 24 janvier 2006 à 01:00 (#681) Invité_AKAIRYU_SAMA_*
Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais si vous voulez les trads du fourth stage: 1) vous pouvez les faire et 2) vu le temps d'attente de Final et Seiyar,ça va prendre du temps (ce n'est pas une critique mais pour apaiser les personnes qui viennent de découvrir à peinele 1St stage alors que depuis longtemps Initial D est sorti!).
Faites comme moi mattez d'autres mangas dans ce fameux site ;)
Faites comme moi mattez d'autres mangas dans ce fameux site ;)
Posté mercredi 25 janvier 2006 à 12:55 (#682)
Takumi83, le 23/01/2006 à 21:41, dit :
suis trop impatient
ossi cette série déchire tout y compris la musique que j'écoutes en ce moment le non stop megamix avec les bruits de moteur rien que ces zic me rappelent takumi au volant de sa trueno . suis tellement fan ke je voudrais même la même voiture
.

C'est clair, la musique déchire trop ! j'écoute moi aussi en boucle toutes les chansons de la série !

Une panda trueno, ça serait mortelle !!
Malheureusement les trueno n'ont pas été importées en europe, a part quelques exemplaires, mais ki ont été importés par des particuliers. chez nous, nous n'avons ke les levin, et en plus, on a eu droit qu'à 2 couleurs, la rouge et la bleue si je ne me trompe pas...
Mais bon, c'est déjà pas si mal !!

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 03:44 (#684)
au vu des messages sur ce post je vais me lancer et commencer cette serie
mieux vaut tard que jamais ^^
par contre je suis aller voir les liens et c'est tellement fragmenté que je ne sais pas quel lien prendre
pour l'episode 1 (saison1) je prend quoi et suivi de quel autre episode quand la suite n'est pas dispo
si quelqu'un pouvais me guider ds ce brouillard ca serai sympa
edit
merci Takumi83
mieux vaut tard que jamais ^^
par contre je suis aller voir les liens et c'est tellement fragmenté que je ne sais pas quel lien prendre
pour l'episode 1 (saison1) je prend quoi et suivi de quel autre episode quand la suite n'est pas dispo
si quelqu'un pouvais me guider ds ce brouillard ca serai sympa

edit
merci Takumi83
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 09:21 (#685)
Salut ptit galopin
,
Pour l'épisode 1 saison 1 je te conseilles la version project d et si pas de source ( je ne sais pas combien il y en à ) l'autre version .
A partir de l'épisode 10 saison 1 celle de Seiyarmaster . Pour les autres saisons on verra quand tu auras finit la 1ére
.
J'espére t'avoir aider à faire ton choix . @+ ici .
J'oubliais aprés ça dépend si tu veux la vf ou la vostf . Je crois que il y a les dvd rip vf par hack mais j'ai pas fais attention à partir de quel épisode si ils y sont du 1er tu peux y aller ils sont de bonnes qualité
. Et il n'y a pas aussi Anima belgae . Si oui je te conseilles cette version pour la saison 1 .
J'ai des doutes pour les teams citées qui les ont faits mais comme je n'ais pas le temps de vérifier et que je vais partir bosser je te réponds vite fait aprés tu regarderas parmis ces teams lesquelles ont postés les liens des épisodes que tu cherchent .

Pour l'épisode 1 saison 1 je te conseilles la version project d et si pas de source ( je ne sais pas combien il y en à ) l'autre version .
A partir de l'épisode 10 saison 1 celle de Seiyarmaster . Pour les autres saisons on verra quand tu auras finit la 1ére

J'espére t'avoir aider à faire ton choix . @+ ici .
J'oubliais aprés ça dépend si tu veux la vf ou la vostf . Je crois que il y a les dvd rip vf par hack mais j'ai pas fais attention à partir de quel épisode si ils y sont du 1er tu peux y aller ils sont de bonnes qualité

J'ai des doutes pour les teams citées qui les ont faits mais comme je n'ais pas le temps de vérifier et que je vais partir bosser je te réponds vite fait aprés tu regarderas parmis ces teams lesquelles ont postés les liens des épisodes que tu cherchent .
Posté dimanche 29 janvier 2006 à 01:41 (#686)
je n'ai qu'une chose a dire cette anime c'est de la bombe mais bon je n'aprend rien a personne je suis deg pour le moment car je me suis taper la first en vf la second et la third en vostfr de seiyarmaster merci a lui au passage par contre je suis vraiment deg de bloquer a l'ep 7 de intial fourth du faite que je ne comprend rien en anglais c'est d'ailleur un point faible de taille dans ce genre de situation car la je suis bloqué
sur ce merci aux personnes qui trad cette pure merveille en fr et esperont que la suite arrive car mine de rien c'est du travail tous ca

sur ce merci aux personnes qui trad cette pure merveille en fr et esperont que la suite arrive car mine de rien c'est du travail tous ca

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 10:40 (#687)
Salut ,
Je suis dans le même cas que toi marco et j'attends la suite avec impatience . Clair que ce doit être du boulot pour faire toutes les étapes qui ménent au résultat final pour avoir les épisodes sous titrés . Alors il n'y a pas assez de mots pour remecier suffisament ceux qui nous donnent la chance de les voirs alors qu'ils ont en plus leur vie et que ça leur prend du temps pour faire ça .
Je suis dans le même cas que toi marco et j'attends la suite avec impatience . Clair que ce doit être du boulot pour faire toutes les étapes qui ménent au résultat final pour avoir les épisodes sous titrés . Alors il n'y a pas assez de mots pour remecier suffisament ceux qui nous donnent la chance de les voirs alors qu'ils ont en plus leur vie et que ça leur prend du temps pour faire ça .
Posté lundi 30 janvier 2006 à 11:28 (#688)
Yatta ! le 08 des fourth Stage par seiyarmaster et FinalFan (je t'oublie pas lol) est sorti !

Posté lundi 30 janvier 2006 à 12:18 (#689)
Comme Seiyar n'en a pas parlé, je m'en charge.
Ces épisodes de 2006 sont encodés (avec classe
) en H264 donc encod de meilleure qualité et également plus compact (175Mo au lieu de 233 ;)).
Il est fortement recommandé d'avoir le dernier FFDshow qui se trouve ici ou encore là et même là.
Voilà vous êtes prévenus, bon visionnage !
Et désolé pour l'attente aussi longue que douloureuse.
PS : J'autorise les habitués du topic à lapider les boulayz qui se plaindront de ne pas arriver à lire les épisodes en questions car ils n'ont pas lu ce post (quote POWA ;)).
PS pour Seiyar : épisodes en share chez moi également !
Ces épisodes de 2006 sont encodés (avec classe

Il est fortement recommandé d'avoir le dernier FFDshow qui se trouve ici ou encore là et même là.
Voilà vous êtes prévenus, bon visionnage !

PS : J'autorise les habitués du topic à lapider les boulayz qui se plaindront de ne pas arriver à lire les épisodes en questions car ils n'ont pas lu ce post (quote POWA ;)).
PS pour Seiyar : épisodes en share chez moi également !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 30 janvier 2006 à 18:08 (#690)
Un grand merci pour ce que vous faites les gars !! J'ai hate de voir ce 8eme épisode.
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »