-
136 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:31 (#661)
vi merci, j'ai déja été voir, et j'ai pris tout ce kil me fallait ^^
vivement la suite !!! ^^
vivement la suite !!! ^^
Posté lundi 09 janvier 2006 à 22:27 (#662)
Salut tout le monde ,
En ce qui me concerne j'ai arrêté de les télechargers en vosta car on ne comprend pas tout si on est pas trés fort en anglais . J'attends que la suite en vostfr voit le jour ou les dvds kaze et de vraiment bien comprendre l'histoire pour ne pas gâcher mon plaisir tellement j'adores cette série et là matter entre potes c'est de la balle
.
En ce qui me concerne j'ai arrêté de les télechargers en vosta car on ne comprend pas tout si on est pas trés fort en anglais . J'attends que la suite en vostfr voit le jour ou les dvds kaze et de vraiment bien comprendre l'histoire pour ne pas gâcher mon plaisir tellement j'adores cette série et là matter entre potes c'est de la balle

Posté mardi 10 janvier 2006 à 08:26 (#664)
Takumi83, le 09/01/2006 à 23:27, dit :
Salut tout le monde ,
.

Avec un bon dico à côté pour quelques mots pas évidents ca reste gérable, pourtant moi gros nanar en anglais....
/repars patienter 2 mois
Posté mardi 10 janvier 2006 à 14:18 (#665)
Takumi83, le 09/01/2006 à 23:27, dit :
Salut tout le monde ,
.

Je trouve que la vosta est aps si complexe.
Vu que la plupart du vocabulaire est très similaire dans tous les épisodes.
Après c'est sur faut pas être anglophobe.
Au pire mettre le dico à coté, mais je pense pas que ca soit l'histoire qui soit le plus important, je pencherai plutot pour l'action

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:24 (#666)
MarbolanGos, le 10/01/2006 à 14:18, dit :
Je trouve que la vosta est aps si complexe.
Au pire mettre le dico à coté, mais je pense pas que ca soit l'histoire qui soit le plus important, je pencherai plutot pour l'action

Moi je pencherai pour la bande-son eurobeat

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 00:12 (#668)
Merde poster 2X en si peu de temps ça fait abusé mais bon...
Second Stage n'est pas prévu pour tout de suite chez KAZE...
Ca craint >_<
Second Stage n'est pas prévu pour tout de suite chez KAZE...
Ca craint >_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 00:22 (#669)
B'soir !!!
dites, j'ai une tite kestion...
est-ce ke l'épisode 8 du 4ème stage a été sous-titré en français???
paske g trouvé les épisodes 1 à 13 en vostfr mé sauf le 8 !!! :'(
je l'ai ke en vosta , et l'anglais et moi, ça fé 2 !!!!!
en plus, il est top super, la battle entre les 2 FD, ça cartonne...mais seule ombre au tableau, J'AI PAS TOUT CAPTé CE KE LES PERSO DISENT
alr si kelkun d'assez aimable pouvait me dire si y'a moyen de le trouver, et où, surtout ... ^^
ps: j'ai déja regardé sur les pages spéciales liens, mais, il y est pô
enfin si, mais suis pô sur kil soit en vostfr...
donc vala, beh good night à tous ^^
@pluch'
dites, j'ai une tite kestion...
est-ce ke l'épisode 8 du 4ème stage a été sous-titré en français???
paske g trouvé les épisodes 1 à 13 en vostfr mé sauf le 8 !!! :'(
je l'ai ke en vosta , et l'anglais et moi, ça fé 2 !!!!!
en plus, il est top super, la battle entre les 2 FD, ça cartonne...mais seule ombre au tableau, J'AI PAS TOUT CAPTé CE KE LES PERSO DISENT

alr si kelkun d'assez aimable pouvait me dire si y'a moyen de le trouver, et où, surtout ... ^^
ps: j'ai déja regardé sur les pages spéciales liens, mais, il y est pô

enfin si, mais suis pô sur kil soit en vostfr...
donc vala, beh good night à tous ^^
@pluch'
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 12:29 (#670)
Raaaaa !!!! On m'a menti !!! je cri à l'arnak !!!!
Je viens de regardé les épisodes 9 et 10 du stage 4 de I.D, et je me suis apperçue avec effroi ke la soit disant vostfr était en réalité une vosta !!!!!!!!!
misère de misère !!!!!
J'aurais jamais du dormir en cours d'anglais !!!
Sinon, Seiyarmaster et FinalFan en sont où dans leur trad du stage 4 ???
Que je puisse regarder I.D sans ouvrir mon dico d'anglais toutes les minutes ^^
Je viens de regardé les épisodes 9 et 10 du stage 4 de I.D, et je me suis apperçue avec effroi ke la soit disant vostfr était en réalité une vosta !!!!!!!!!
misère de misère !!!!!

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 12:31 (#671)
*Ayumi*, le 11/01/2006 à 13:29, dit :
Raaaaa !!!! On m'a menti !!! je cri à l'arnak !!!!
misère de misère !!!!!
misère de misère !!!!!

Question posé 54127898415942620562463 fois, à toi de lire les pages précédentes.....
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 13:09 (#672)
MikaTchetchene, le 11/01/2006 à 11:31, dit :
Question posé 54127898415942620562463 fois, à toi de lire les pages précédentes.....
voui je m'en doute kel a certainement du etre posée des milliers de fois, mais ya ken meme 45 pages !!!!!!

alr désolée, mais j'ai pas eu le courage de toutes les lire!!! ^^
donc enfaite, ça m'aurait bien arrangé ke tu me donne directe la réponse...mais bon, tampi. Et kom dans la vie on n'est jamais mieux servi ke par soi-même, je vais donc prendre mon mal en patience, m'accrocher à mon écran et lire TOUTES les pages ^^
allez, je reviens dans, disons 3 semaines ^^

Tchou'
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 14:51 (#673)
*Ayumi*, le 11/01/2006 à 14:09, dit :
voui je m'en doute kel a certainement du etre posée des milliers de fois, mais ya ken meme 45 pages !!!!!!
donc enfaite, ça m'aurait bien arrangé ke tu me donne directe la réponse...mais bon, tampi. Et kom dans la vie on n'est jamais mieux servi ke par soi-même, je vais donc prendre mon mal en patience, m'accrocher à mon écran et lire TOUTES les pages ^^
Tchou'

Tchou'
Pas besoin d'aller aussi loin, lit simplement les 3/4 pages précédentes.... Bonne lecture

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 16:49 (#674)
Vivi, c'est fé !! ^^ lol
Beh à ce ke je vois, on est pas mal a l'attendre cette 4ème saison en vostrf !
Seiyarmaster et FinalFan nous font durer le plaisir ^^ lol
Franchement, les scènes sont excellentes, alr j'ai hate de comprendre un peu mieux quand les perso parle
Surtout que Ryôsuke donne tjs pleins d'infos interessantes...
Désolée d'avoir répété une kestion ke bon nombre ont du posé avant moi, mais ça fait que quelques jours que j'ai découvert ce site...donc vala ^^ I'm sorry
Bonne continuation à tous, et longue vie à Initial D !!!!
en espérant une 5me saison......et la parution des manga en France........koi, je crois encore au père noel??? lol ! peut-etre
Beh à ce ke je vois, on est pas mal a l'attendre cette 4ème saison en vostrf !
Seiyarmaster et FinalFan nous font durer le plaisir ^^ lol
Franchement, les scènes sont excellentes, alr j'ai hate de comprendre un peu mieux quand les perso parle

Surtout que Ryôsuke donne tjs pleins d'infos interessantes...

Désolée d'avoir répété une kestion ke bon nombre ont du posé avant moi, mais ça fait que quelques jours que j'ai découvert ce site...donc vala ^^ I'm sorry

Bonne continuation à tous, et longue vie à Initial D !!!!

en espérant une 5me saison......et la parution des manga en France........koi, je crois encore au père noel??? lol ! peut-etre

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- →
- Dernière »