Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:31 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Ayumi -in Sky GT-R34- 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/01/2006

vi merci, j'ai déja été voir, et j'ai pris tout ce kil me fallait ^^
vivement la suite !!! ^^

Posté lundi 09 janvier 2006 à 22:27 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tout le monde ,

En ce qui me concerne j'ai arrêté de les télechargers en vosta car on ne comprend pas tout si on est pas trés fort en anglais . J'attends que la suite en vostfr voit le jour ou les dvds kaze et de vraiment bien comprendre l'histoire pour ne pas gâcher mon plaisir tellement j'adores cette série et là matter entre potes c'est de la balle :lunettes: .

Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:06 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Aspirine 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2003

Merci aux trad qui font un super boulot.

:unsure:

Posté mardi 10 janvier 2006 à 08:26 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageTakumi83, le 09/01/2006 à 23:27, dit :

Salut tout le monde ,

En ce qui me concerne j'ai arrêté de les télechargers en vosta car on ne comprend pas tout si on est pas trés fort en anglais . J'attends que la suite en vostfr voit le jour ou les dvds kaze et de vraiment bien comprendre l'histoire pour ne pas gâcher mon plaisir tellement j'adores cette série et là matter entre potes c'est de la balle :unsure: .

Avec un bon dico à côté pour quelques mots pas évidents ca reste gérable, pourtant moi gros nanar en anglais....

/repars patienter 2 mois

Posté mardi 10 janvier 2006 à 14:18 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageTakumi83, le 09/01/2006 à 23:27, dit :

Salut tout le monde ,

En ce qui me concerne j'ai arrêté de les télechargers en vosta car on ne comprend pas tout si on est pas trés fort en anglais . J'attends que la suite en vostfr voit le jour ou les dvds kaze et de vraiment bien comprendre l'histoire pour ne pas gâcher mon plaisir tellement j'adores cette série et là matter entre potes c'est de la balle :lol: .

Je trouve que la vosta est aps si complexe.
Vu que la plupart du vocabulaire est très similaire dans tous les épisodes.

Après c'est sur faut pas être anglophobe.

Au pire mettre le dico à coté, mais je pense pas que ca soit l'histoire qui soit le plus important, je pencherai plutot pour l'action :P

Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:24 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageMarbolanGos, le 10/01/2006 à 14:18, dit :

Je trouve que la vosta est aps si complexe.
Vu que la plupart du vocabulaire est très similaire dans tous les épisodes.

Après c'est sur faut pas être anglophobe.

Au pire mettre le dico à coté, mais je pense pas que ca soit l'histoire qui soit le plus important, je pencherai plutot pour l'action :blink:

Moi je pencherai pour la bande-son eurobeat :pervers:

Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:51 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Bizarro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

J'ai le meme probleme mais c'est de la dislexie .... lol :pervers:

:blink:

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 00:12 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Merde poster 2X en si peu de temps ça fait abusé mais bon...
Second Stage n'est pas prévu pour tout de suite chez KAZE...
Ca craint >_<

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 00:22 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   *Ayumi* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

B'soir !!!

dites, j'ai une tite kestion...
est-ce ke l'épisode 8 du 4ème stage a été sous-titré en français???
paske g trouvé les épisodes 1 à 13 en vostfr mé sauf le 8 !!! :'(
je l'ai ke en vosta , et l'anglais et moi, ça fé 2 !!!!!
en plus, il est top super, la battle entre les 2 FD, ça cartonne...mais seule ombre au tableau, J'AI PAS TOUT CAPTé CE KE LES PERSO DISENT :blink:
alr si kelkun d'assez aimable pouvait me dire si y'a moyen de le trouver, et où, surtout ... ^^
ps: j'ai déja regardé sur les pages spéciales liens, mais, il y est pô :pervers:
enfin si, mais suis pô sur kil soit en vostfr...
donc vala, beh good night à tous ^^
@pluch'

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 12:29 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   *Ayumi* 

• Membre
  • PipPip

Raaaaa !!!! On m'a menti !!! je cri à l'arnak !!!!
Je viens de regardé les épisodes 9 et 10 du stage 4 de I.D, et je me suis apperçue avec effroi ke la soit disant vostfr était en réalité une vosta !!!!!!!!!
misère de misère !!!!! :P
J'aurais jamais du dormir en cours d'anglais !!!

Sinon, Seiyarmaster et FinalFan en sont où dans leur trad du stage 4 ???
Que je puisse regarder I.D sans ouvrir mon dico d'anglais toutes les minutes ^^

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 12:31 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le message*Ayumi*, le 11/01/2006 à 13:29, dit :

Raaaaa !!!! On m'a menti !!! je cri à l'arnak !!!!
Je viens de regardé les épisodes 9 et 10 du stage 4 de I.D, et je me suis apperçue avec effroi ke la soit disant vostfr était en réalité une vosta !!!!!!!!!
misère de misère !!!!! :P
J'aurais jamais du dormir en cours d'anglais !!!

Sinon, Seiyarmaster et FinalFan en sont où dans leur trad du stage 4 ???
Que je puisse regarder I.D sans ouvrir mon dico d'anglais toutes les minutes ^^

Question posé 54127898415942620562463 fois, à toi de lire les pages précédentes.....

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 13:09 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   *Ayumi* 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageMikaTchetchene, le 11/01/2006 à 11:31, dit :

Question posé 54127898415942620562463 fois, à toi de lire les pages précédentes.....

voui je m'en doute kel a certainement du etre posée des milliers de fois, mais ya ken meme 45 pages !!!!!! :P
alr désolée, mais j'ai pas eu le courage de toutes les lire!!! ^^
donc enfaite, ça m'aurait bien arrangé ke tu me donne directe la réponse...mais bon, tampi. Et kom dans la vie on n'est jamais mieux servi ke par soi-même, je vais donc prendre mon mal en patience, m'accrocher à mon écran et lire TOUTES les pages ^^
allez, je reviens dans, disons 3 semaines ^^ :confet2:
Tchou'

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 14:51 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le message*Ayumi*, le 11/01/2006 à 14:09, dit :

voui je m'en doute kel a certainement du etre posée des milliers de fois, mais ya ken meme 45 pages !!!!!! :lol:
alr désolée, mais j'ai pas eu le courage de toutes les lire!!! ^^
donc enfaite, ça m'aurait bien arrangé ke tu me donne directe la réponse...mais bon, tampi. Et kom dans la vie on n'est jamais mieux servi ke par soi-même, je vais donc prendre mon mal en patience, m'accrocher à mon écran et lire TOUTES les pages ^^
allez, je reviens dans, disons 3 semaines ^^ :D
Tchou'

Pas besoin d'aller aussi loin, lit simplement les 3/4 pages précédentes.... Bonne lecture :rolleyes:

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 16:49 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   *Ayumi* 

• Membre
  • PipPip

Vivi, c'est fé !! ^^ lol
Beh à ce ke je vois, on est pas mal a l'attendre cette 4ème saison en vostrf !
Seiyarmaster et FinalFan nous font durer le plaisir ^^ lol

Franchement, les scènes sont excellentes, alr j'ai hate de comprendre un peu mieux quand les perso parle :D
Surtout que Ryôsuke donne tjs pleins d'infos interessantes... :lol:

Désolée d'avoir répété une kestion ke bon nombre ont du posé avant moi, mais ça fait que quelques jours que j'ai découvert ce site...donc vala ^^ I'm sorry :)

Bonne continuation à tous, et longue vie à Initial D !!!! ;-) :(
en espérant une 5me saison......et la parution des manga en France........koi, je crois encore au père noel??? lol ! peut-etre :rolleyes:

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 00:27 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   $en@x 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/10/2004

Un petit clip pour les fans d'Initial D : http://www.youtube.com/watch.php?v=v3GBJHJZlqA :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »