Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté samedi 31 décembre 2005 à 17:05 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   Bizarro 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Arf, oki merci. Mais bon FinalFan ou seiyarmaster si besoins d'aide n'hésiter po ;)

@ peluche et passé de bonne fete all ;)

Posté samedi 31 décembre 2005 à 18:41 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageBizarro, le 31/12/2005 à 17:05, dit :

Arf, oki merci. Mais bon FinalFan ou seiyarmaster si besoins d'aide n'hésiter po ;)

@ peluche et passé de bonne fete all ;)

T'es pas le premier à proposer ton aide, et qu'on refuse poliment ;), mais ce genre d'initiative fait toujours plaisir à lire.
Et comme l'a dit Marbo, le 08 est trad depuis un moment (et ce n'est pas le seul)...
Bonnes fêtes du réveillon à toi aussi ! ;)
Sinon comme probablement dit avant, laissez passez les fêtes, de toute façon j'ai pas eu de nouvelles de l'ami Seiyar depuis 1 semaine facile alors que je lui ai rendu des travaux, mais je ne m'inquiéte pas, il sait où me trouver quand on aura à nouveaux de trucs à peaufinner :D.

Posté lundi 02 janvier 2006 à 09:08 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Oulalala, le 21 et 22 sont terrible !!!! pas de spoil mais notre ami Takumi va en baver avec sont adversaire :confet:

Posté lundi 02 janvier 2006 à 14:47 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageMikaTchetchene, le 02/01/2006 à 10:08, dit :

Oulalala, le 21 et 22 sont terrible !!!! pas de spoil mais notre ami Takumi va en baver avec sont adversaire :confet:

J'ai vu ca ce matin et on peut dire que ca va etre terrible :flowers:

Deja la battle avec la FD etait monstrueuse, le virage de la "mi-course" valait le coup :P

Si j'ai bien lu les autres post pour avoir la suite on doit attendre 3ans.... (exageration hein :P )

Posté lundi 02 janvier 2006 à 16:26 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Whaaaa trop bon cette anime et dire que j'me disais "ouais un truc sur les caisses ça va vite me souler" grave erreur! j'me suis fait une session first stage comme j'en avais pas fait depuis fort longtemps, vite vite que je finisse de recup le second stage j suis comme un dingue :P :confet:

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:41 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Pareille je viens de finir de voir le First Stage, et quelle claque !
Initial D fait partie des rares animés qui va jusqu'à vous donner des frissons :confet: (oui, oui B) )

[Voir le message caché (spoiler)]
En particulier au moment du croisement de trajectoire dans le duel entre Takumi et Ryosuke. Magnifique !

À voir absolument ;)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 00:49 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   Bizarro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Bien venu au club des inconditionnel ;)
Vous allez voir la suite est a tombée a genou devant sa télé ... lol

Bon yeutage B)

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 12:22 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Bon juste un ti message pour mister seiyarmaster,j'ai commencer à telecharger la saison 4 maniere de la mettre en share au boulot avec un UP parametrer à 200Ko/s pour le moment et voir peut etre un peu plus dans la nuit par contre ma mule fonctionne en passif car j'ai pas acces au configuration du routeur donc configurer bien vos mules en actif pour pouvoir DL chez moi les leecheurs :) .
Par contre ca serait cool si tu pouvait me faire passer les derniers episodes que tu veux mettre en distro et me tenir au courant pour la distro BT que tu voulais mettre en place.Aller sur ceux encore bonne année et meilleurs voeux à toi et ta moitier en esperant que le retour ce soit bien passer pour vous.@++++
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 17:11 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bon j'en suis au 22, comme tout le monde :w00t: putain vivement le 18 février

deux ptites questions pour finir

ya un autre stage de prévu? et le film vaut-il le coup?

[Voir le message caché (spoiler)]
et aussi l'auteur il a un pb avec les femmes non? les street racer sont tous des lonely driver mdr :), pauvre Itsuki :)

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 19:43 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Sachant qu'on a rattrapé le manga, deja avant d'arriver a la fin du 4th stage faudra attendre (bon reste 4 episodes mais bon...) Donc une nouvelle saisoin, peut etre suivant la fin du 4th stage mais ca sera pas demain la veille.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 20:44 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

humm reste 2 épisodes plutôt ;) sinon 18 février pour voir la suite, tu dis qu'on a rattrapé le manga! l'anime doit vraiment zappé certaine partie non? parceque ça ne fait pas beaucoup d'épisodes pour 27 tomes :rolleyes:

m'enfin merci pour ta réponse sinon le film personne l'a vu? :blush:

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 23:27 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageBiggie, le 06/01/2006 à 20:44, dit :

m'enfin merci pour ta réponse sinon le film personne l'a vu? :blush:

Si plein de monde l'a vu t'as quelques mois de retard, tu aurais pu trouver ta réponse dans les pages d'avant...
C'est pas terrible, le chinois ça saoule, et c'est pas super fidèle à I-D...
Mais bon si tu dis aimer I-D, t'es obligé de le voir :rolleyes:

Posté samedi 07 janvier 2006 à 13:31 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

yo tt le monde

voilà je vais pas tarder à dl la serie mais je ne sais pas quelle team je vais prendre pour toutes les saisons + films/oav

je recherche les ep en vostfr (la vf ne m'interesse pas plus que ça) de bonne qualité (si possible pas de scintillements) et un bon son assez fort qui crepite pas si possible mais je crache pas sur les mkv si ils sont de bonne qualité et une trad correcte

quelle version me proposez vous, les seiyarmaster ? j'ai lu que la 1ere saison des seiyarmaster était pas terrible, des v2 ont vu le jour ?

merci d'avance
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté lundi 09 janvier 2006 à 18:26 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   Ayumi -in Sky GT-R34- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2006

Slt all !!! d'abord Meilleurs voeux à tous !!

Sinon j'me posais une ptite kestion, ke certains ont surement posé avant moi, mais very sorry, j'ai pas eu le courage de lire les 44 pages en entier ^^
bref je disait donc, est-ce ke Seiyarmaster et FinalFan ont traduit le stage 4 de Initial D en entier??? Ou sinon juska ou ils se sont arrété?
Et surtout où est-ce kon peut les trouver ??? Paske ma mule ne trouve pô tout... :'(

Vivi, je suis curieuse, mais c parce ke je suis total mordue de I.D !!! ^^
C'est une série vraiment géniale, et en plus, je trouve ke en vostf elle a bcp plus de charme qu'en vf. C'est pourkoi je dit un grand "ARIGATO" à Seiyarmaster et FinalFan, grâce à ki j'ai passé de nombreuses heures devant mon ordi en bavant devant les dérapages du livreur de tofu !!!

Sinon j'ai vu le film, c'est vrai qu'en chinois c'est pas le top du tout...mais bon, en tant ke fan, je me devais de le regarder !!! ^^

Merci d'avance à celui ki pourra m'éclairer ^^
@pluch'

Posté lundi 09 janvier 2006 à 18:35 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageAyumi -in Sky GT-R34-, le 09/01/2006 à 18:26, dit :

Slt all !!! d'abord Meilleurs voeux à tous !!

Sinon j'me posais une ptite kestion, ke certains ont surement posé avant moi, mais very sorry, j'ai pas eu le courage de lire les 44 pages en entier ^^
bref je disait donc, est-ce ke Seiyarmaster et FinalFan ont traduit le stage 4 de Initial D en entier??? Ou sinon juska ou ils se sont arrété?
Et surtout où est-ce kon peut les trouver ??? Paske ma mule ne trouve pô tout... :'(

Vivi, je suis curieuse, mais c parce ke je suis total mordue de I.D !!! ^^
C'est une série vraiment géniale, et en plus, je trouve ke en vostf elle a bcp plus de charme qu'en vf. C'est pourkoi je dit un grand "ARIGATO" à Seiyarmaster et FinalFan, grâce à ki j'ai passé de nombreuses heures devant mon ordi en bavant devant les dérapages du livreur de tofu !!!

Sinon j'ai vu le film, c'est vrai qu'en chinois c'est pas le top du tout...mais bon, en tant ke fan, je me devais de le regarder !!! ^^

Merci d'avance à celui ki pourra m'éclairer ^^
@pluch'

La saison 4 est en cours, donc ils n'ont pas pu tout subber.

Ensuite, il existe sur ce forum de liens emule un topic Initial D dans lequel sont postés tous les liens relatifs à initial D, aussi bien les fansubs que les releases de Seiyamaster et FinalFan. Donc regarde la bas, et tu trouveras.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »