-
136 Pages
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:48 (#631) Invité_AKAIRYU_SAMA_*
Wi super cadeau. Néanmoins Seiyar et toi vous ferez plus fort, n'est-ce pas?

Posté mardi 27 décembre 2005 à 09:55 (#633)
Bon finalement avec tous ces messages je me suis mis aussi à la vosta
Et c'est toujours aussi bon, la musique arrive pile au bon moment, vraiment la série roxx.
Ça serait bien d'avoir les DVD en France pour le 2nd Stage
ou même le manga

Et c'est toujours aussi bon, la musique arrive pile au bon moment, vraiment la série roxx.
Ça serait bien d'avoir les DVD en France pour le 2nd Stage

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté mardi 27 décembre 2005 à 11:47 (#634)
La 2eme saison est bien prevue, mais quand reste la question....
Quand au manga pas d'echo pour l'instant
Quand au manga pas d'echo pour l'instant

Posté mardi 27 décembre 2005 à 12:26 (#635)
A propos Du second Stage, je quote Mr Final ^^
Donc, patience ...
Le manga serait vraiment sympa quand même. En plus il n'y en a pas trop (pas comme HNI....), donc ca devrait être faisable.
FinalFan, le 20/11/2005 à 22:00, dit :
Sinon dégouté ce WE à l'anim'est j'ai demandé au gars de KAZE s'ils avaient des dates pour les DVDs de Second Stage et il m'a répondu : courant 2006.
C'est vague quand même, enfin bon si c'est courant 1er trimestre je serai bien content
C'est vague quand même, enfin bon si c'est courant 1er trimestre je serai bien content

Donc, patience ...
Le manga serait vraiment sympa quand même. En plus il n'y en a pas trop (pas comme HNI....), donc ca devrait être faisable.
Posté mardi 27 décembre 2005 à 20:36 (#636)
Euh y en a quand meme une bonne floppée de manga ID... (dans les 30 volumes pour l'instant je crois)... C'est pas ce que j'appelle "pas beaucoup"...
Posté mardi 27 décembre 2005 à 23:54 (#637)
Pour être plus précis, le volume 32 est sorti y'a 1 mois et quelques jours.
C'est pas la mère à boire pour les éditeurs FR qui éditent des autres shônen dans cette moyenne de 35-40 tomes.
Et vu le succès que connait la série, je crois que je ne serais pas le seul à me jeter sur la version papier de Tak et Keisuke...
Clair que c'est rien à côté d'Ippo
Ensuite merci à Mika de m'avoir évité de me répéter
Et pour la s4, c'est clair qu'il faut laisser passer les fêtes de fin d'année (boire ou conduire...
), j'aurai dû marquer ça dans mes résoultions dans la taverne
==> Mettre un coup de nitro pour Project D 
Mais on se tourne pas les pouces les gars, bien que vous ayez ptet l'impression qu'on va a laissé tomber !
C'est pas la mère à boire pour les éditeurs FR qui éditent des autres shônen dans cette moyenne de 35-40 tomes.
Et vu le succès que connait la série, je crois que je ne serais pas le seul à me jeter sur la version papier de Tak et Keisuke...
Clair que c'est rien à côté d'Ippo

Ensuite merci à Mika de m'avoir évité de me répéter

Et pour la s4, c'est clair qu'il faut laisser passer les fêtes de fin d'année (boire ou conduire...

Mais on se tourne pas les pouces les gars, bien que vous ayez ptet l'impression qu'on va a laissé tomber !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 28 décembre 2005 à 11:35 (#638)
Je viens de regarder l'épisode 11 du fourth stage, et je suis encore sur le cul, la course sous la pluie est magnifique !!!
L'intégration des voitures est vraiment du plus bel effet (par rapport au first stage y'a pas photo) les effets de pluie sont magiques et la course est du tonnerre.
Que dire à par le fait que cette série ne manquait que d'une animation très bien faite et là elle dépasse vraiment tout
Vraiment l'effet de ralenti lorsque la voiture rouge devant Takumi (evitons de spoilons la voiture
) passe dans une flaque m'a tué
L'intégration des voitures est vraiment du plus bel effet (par rapport au first stage y'a pas photo) les effets de pluie sont magiques et la course est du tonnerre.
Que dire à par le fait que cette série ne manquait que d'une animation très bien faite et là elle dépasse vraiment tout

Vraiment l'effet de ralenti lorsque la voiture rouge devant Takumi (evitons de spoilons la voiture

Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté mercredi 28 décembre 2005 à 15:09 (#639)
c'est vrai que graphiquemen c'est beau rien à dire
mais bon quand tu vois la course avec le pro ,et par la suite ,je trouve ça un peu bof bof quoi
y'a pu d'individualité ,c'est que basé sur les pneu ,lequel va user ses pneu le plus vite
bref depui la course contre le pro ,ça me plait déjà moin
mais c'est un avis perso
mais bon quand tu vois la course avec le pro ,et par la suite ,je trouve ça un peu bof bof quoi
y'a pu d'individualité ,c'est que basé sur les pneu ,lequel va user ses pneu le plus vite
bref depui la course contre le pro ,ça me plait déjà moin
mais c'est un avis perso

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 15:35 (#640)
c'est vrai que comparer au 1st stage, l'utilisatoin de la synthèse a evoluer, et pourtant moi qui suis pas un partisant de la synthèse (j'ai trouver le 2em GITS a chier a cause de ça), je la trouve pas trop mal utiliser depuis le 2nd stage.
moi perso j'aime bien cette serie, meme si les courses sont longues (on dirait presque du Olive & Tom qui mettent 4 episodes pour traverser le terrain et louper son but).
moi perso j'aime bien cette serie, meme si les courses sont longues (on dirait presque du Olive & Tom qui mettent 4 episodes pour traverser le terrain et louper son but).
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 29 décembre 2005 à 08:34 (#641)
Pour reprendre l'évolution graphique de Mr Marbo ^^, on arrive même à voir un différence entre le tout début de saison (la quatre), et actuellement. Le qualité et les détails sont sont plus fins. Les personages sont un poil plus zolis. Ce que je trouve génial, c'est les voitures: On a vraiment l'impression qu'elles sont réelles. De plus elles sont très bien intégrées dans les paysages et les décors. Je suppose que c'est de la 3D mais par curiosité, voudrais bien voir comment ils procèdent pour intégrer ça dans l'animé.
Pour revenir à l'histoire, c'est vrai que le cycle:
Bref, on verra comment cela se termine. Pi-être une future saison 5.
Pour revenir à l'histoire, c'est vrai que le cycle:
Bref, on verra comment cela se termine. Pi-être une future saison 5.

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 19:23 (#642)
Bonjour tt le monde, dites moi je cherche la raw de l'episode 08 du 4 eme stage personne sait ou c ti que je pourrais la trouver ??? ;)
Merci a tt le monde
Merci a tt le monde

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 23:09 (#643)
Bizarro, le 30/12/2005 à 19:23, dit :
Bonjour tt le monde, dites moi je cherche la raw de l'episode 08 du 4 eme stage personne sait ou c ti que je pourrais la trouver ??? ;)
Merci a tt le monde

Merci a tt le monde

Tu fouilles dans les liens de la série, ils ne sont pas dans l'index de base, mais toutes les RAWs de 4th Stage ont été posté (80% par moi soit dit en passant).

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté samedi 31 décembre 2005 à 02:01 (#644)
Mici FinalFan je devais po avoir le yeux en face des trou,
dis moi si je fait un bout de la trad du 08 tu crois que je pourrais le donner a seiyarmaster pour faire avancer plus vite ? ;) chui un accro d'initial D ;) et j'en peut pu d'attendre ... lol
Qu'en penses tu ?
dis moi si je fait un bout de la trad du 08 tu crois que je pourrais le donner a seiyarmaster pour faire avancer plus vite ? ;) chui un accro d'initial D ;) et j'en peut pu d'attendre ... lol

Qu'en penses tu ?

Posté samedi 31 décembre 2005 à 15:25 (#645)
Je crois bien qu'il est déjà trad le 08
Enfin faut mater en vosta, et attendre la vostfr

Enfin faut mater en vosta, et attendre la vostfr

Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43