ihih FinalFan
ben dison pour bientot alors ^^
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 12:25 (#617)
FinalFan, le 16/12/2005 à 01:03, dit :
Qui se dévoue pour répondre ???
Ce genre de question dont tout le monde connaît la réponse me gave...
Ce genre de question dont tout le monde connaît la réponse me gave...

Personellement je vois pas pourquoi ça te gave, je ne rale pas que les episodes sortent pas "super vite", je sai que c'est un gros gros travail, c'etait juste au cas ou quelqu'un etait en relation avec seiyarmaster, je ne lui demande pas directement car je suis sur qu'il a autre choses a faire que de rpondre a mes questions, enfin bref voilà quoi.
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 23:51 (#618)
aurelien590, le 16/12/2005 à 12:25, dit :
Personellement je vois pas pourquoi ça te gave, je ne rale pas que les episodes sortent pas "super vite", je sai que c'est un gros gros travail, c'etait juste au cas ou quelqu'un etait en relation avec seiyarmaster, je ne lui demande pas directement car je suis sur qu'il a autre choses a faire que de répondre a mes questions, enfin bref voilà quoi.
Au cas où t'as pas remarqué on est 2 à bosser sur la s4, devine qui c'est l'autre ?
Après tu comprendras ma réaction vis à vis de ton poste précédant !
Et Seiyar comme moi sommes super fans d'I-D (qui l'a pas remarqué hein ?) le projet tombera jamais à l'eau... (bah ouais on fait déjà du sub warez, donc on risque pas de s'arrêter pour cause de licence

Après pour une date de sortie du prochain épisode, là c'est moi qui a "bloqué" la chose pendant des semaines, maintenant que j'ai à peu près rattrapé mon retard, Seiyar est moins dispo, je sais qu'il pensera à moi quand il sera d'humeur à replonger dans I-D.
J'espère que ça répond à ta question cette fois !
Sinon plus important, les épisodes 21&22 sont diffusés ce WE au Japon, dommage que les 19&20 sont pas sortis chez Live-Evil :/

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 17 décembre 2005 à 11:38 (#619)
Salut a tous,
Je voulais signaler une offre que je viens de voir ce matin pour la saison 1 complete a 99 € chez Zemanga
http://www.zemanga.com/catalogue/manga/dvd...+FLASH_972.html
Pour ceux que ca interesse
Je voulais signaler une offre que je viens de voir ce matin pour la saison 1 complete a 99 € chez Zemanga
http://www.zemanga.com/catalogue/manga/dvd...+FLASH_972.html
Pour ceux que ca interesse

Posté samedi 17 décembre 2005 à 19:31 (#620)
FinalFan, le 17/12/2005 à 00:51, dit :
Au cas où t'as pas remarqué on est 2 à bosser sur la s4, devine qui c'est l'autre ?
Et Seiyar comme moi sommes super fans d'I-D (qui l'a pas remarqué hein ?) le projet tombera jamais à l'eau... (bah ouais on fait déjà du sub warez, donc on risque pas de s'arrêter pour cause de licence
)
Après pour une date de sortie du prochain épisode, là c'est moi qui a "bloqué" la chose pendant des semaines, maintenant que j'ai à peu près rattrapé mon retard, Seiyar est moins dispo, je sais qu'il pensera à moi quand il sera d'humeur à replonger dans I-D.
Sinon plus important, les épisodes 21&22 sont diffusés ce WE au Japon, dommage que les 19&20 sont pas sortis chez Live-Evil :/

Je te remercie infiniement pour cette reponse, et je tiens a vous dire merci pour l'exelente qualité de vos ripp et traduction, je me regale vraiment, c'est encore mieux traduit que sur les dvd a mon gout.

Posté lundi 19 décembre 2005 à 00:04 (#621)
épisodes 21&22 vus, satisfait dans l'ensemble par ces épisodes de fin d'année et un passage frénétique où mon coeur s'est arreté de battre pendant quelques secondes vers les 3/4 de l'épisode 21 :
Sinon vivement l'épisode 23 pour connaître le dénouement de la battle de Takumi évidemment, dur d'attendre 2 mois !!!
Sinon Live Evil est un peu à la bourre vous l'aurez remarqué, sur un autre forum l'un des membres est venu laisser un post que je c/c, évidemment le projet est toujours d'actu chez eux !
Par contre AWOL, j'avoue avoir séché... (Away of Life ??)
Sinon vivement l'épisode 23 pour connaître le dénouement de la battle de Takumi évidemment, dur d'attendre 2 mois !!!
Sinon Live Evil est un peu à la bourre vous l'aurez remarqué, sur un autre forum l'un des membres est venu laisser un post que je c/c, évidemment le projet est toujours d'actu chez eux !
Citation
Don't blame us for having some AWOL members.
Actually, we are working on it... along with other 5 series at the same time.
Actually, we are working on it... along with other 5 series at the same time.
Par contre AWOL, j'avoue avoir séché... (Away of Life ??)

>>> Blog FFS <<<
Posté lundi 19 décembre 2005 à 12:44 (#622)
j'ai aussi vu la vo des épisodes 21 et 22 du fourth stage et comme dirai FinalFan ,vers les 3/4 de l'episode 21 ,le coeur s'arrete et c'est vraiment trop genial
maintenan plus qu'à attendre la vosta et biensur la vostf lol mais bon bref voilà ^^
maintenan plus qu'à attendre la vosta et biensur la vostf lol mais bon bref voilà ^^

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 04:05 (#623)
juste pour dire que j'ai pris l'integral d'initial D First Stage en dvd chez zemanga
et tres bon site ,parti le lendemain de la commande ,arrivée en 2 jours
lol et dans mon 2e coffret des D ,j'ai eu la miniatures de wataru fourth stage lol ,capot carbone (moi je croi qu'il croyai que c'etait takumi) mais il a un aileron ma hachi roku lol donc c'est celle de wataru dans les fourth stage contre keisuke ^^
et tres bon site ,parti le lendemain de la commande ,arrivée en 2 jours
lol et dans mon 2e coffret des D ,j'ai eu la miniatures de wataru fourth stage lol ,capot carbone (moi je croi qu'il croyai que c'etait takumi) mais il a un aileron ma hachi roku lol donc c'est celle de wataru dans les fourth stage contre keisuke ^^

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 08:04 (#624)
ban chan, le 23/12/2005 à 05:05, dit :
Regarde simplement les phares...Wataru n'a pas les phares rétractable de Takumi.

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 11:05 (#625)
Moi je crois bien que dans mon 2ème coffret j'ai eu la S13
Enfin pas sur parce que je l'ai perdu quelque part dans ma chambre

Enfin pas sur parce que je l'ai perdu quelque part dans ma chambre

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté samedi 24 décembre 2005 à 13:37 (#626)
C'est noel, liveevil a tout rattrapé, vivement que le telechargement soit terminé pour que je puisse voir le 21-22 en comprehensible

Posté samedi 24 décembre 2005 à 14:57 (#628)
Pas encore fini de telecharger mais bon tu peux trouver facilement un gros tracker bittorent ou LE partage ses fichiers ^^
mais bon 4 episodes a la suite, c'est noel
mais bon 4 episodes a la suite, c'est noel

Posté lundi 26 décembre 2005 à 15:55 (#629)
Salut, j'ai besoin d'un ptit conseil, je souhaite recupérer cette anime et j'aimerai savoir quel version vs conseillez
first stage pour commencer
merci d'avance
first stage pour commencer

merci d'avance

Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:27 (#630)
Bah ouais tu peux acheter First Stage c'est clair
Sinon comme la série est licenciée depuis X-temps, je crois qu'il y a pas 50 solutions pour en profiter pleinement !
Sinon je viens de me gaver du cadeau de Noël de Live Evil, ça fait du bien 1H45 d'I-D après tout ce temps et ils ont fait le bon choix finalement d'avoir combotté les 4 épisodes étant donné que la battle de Keisuke s'étendait sur 3 épisodes (19->21).
Et quand on comprend ce qui se passe, ça fait du bien quand même, sauf quelques trucs tech qui le sont un peu trop pour moi, mais bon
Bon les prochains dans 6-8 semaines comme d'hab, toujours aussi dur d'attendre, mais on n'y peut rien

Sinon comme la série est licenciée depuis X-temps, je crois qu'il y a pas 50 solutions pour en profiter pleinement !
Sinon je viens de me gaver du cadeau de Noël de Live Evil, ça fait du bien 1H45 d'I-D après tout ce temps et ils ont fait le bon choix finalement d'avoir combotté les 4 épisodes étant donné que la battle de Keisuke s'étendait sur 3 épisodes (19->21).
Et quand on comprend ce qui se passe, ça fait du bien quand même, sauf quelques trucs tech qui le sont un peu trop pour moi, mais bon

Bon les prochains dans 6-8 semaines comme d'hab, toujours aussi dur d'attendre, mais on n'y peut rien

>>> Blog FFS <<<
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42