Salut btk ,
Je t'aurais bien aidé mais je ne sais pas faire un site ( j'avais essayé mais pour le mettre online ezt le html ça me dépasse ) . J'espére que tu trouveras un max de monde pour t'aider à ton site .
J'aimes bien le design , sombre je préfere , je crois que Finalfan a tout dit y a rien à dire à part le style de la police . tu as une idée de quand tu le mettras en ligne même si certaines rubriques sont à faire ?
J'avais pas bien regardé comme j'étais en train de taper la discut' avec un pote et matter Fullmetal . Mais y a quelques détails qui me choquent .
Aprés ce sont des critiques constructives , libre à toi de le laisser ainsi si ça te plait . Moi du moment que il y a un max de rubriques bien etofées

.
Comme la bande noire sur les personnages en super deformed en haut de la page d'accueil , je trouves que ça cache trop justement les persos . Si tu peux là descendre au dessous ou alors régler le ton de noir de cette bande du titre en transparence voir même le titre sur les persos sans cette bande noire ( je ne sais pas si c'est faisable ) .
Sinon le reste c'est nickel

. @+ sur le forum .