Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 13:27 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Voir le messageMonsieur C, le 20/11/2005 à 14:11, dit :

Salut, j'ai découvert initial d il y a peu, j'ai vu tous les épisodes du 1er stage et du 2e stage (jusqu'à l'épisode 13, le dernier)ainsi que l' extra stage.
Je voudrait savoir comment trouver le 3e stage (en VO sous titrée).
Merci de vos réponses !

regarde dans la section des lien il y est :(
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 13:32 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut Monsieur C :( ,

Bienvenue dans ce forum pour parler Initial D .

En ce qui concerne la saison 3 et pour répondre à question , il s'agit d'un film . Tu peux trouver le lien emule dans la section du forum que tu reconnaitra à son intitulé dans la liste des différents forums sur la page d'accueil .

Je te mets le lien dans la section , j'espére que c'est autorisé sinon je m'en excuse auprés du webmaster du forum .

Bon dl @+

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 18:34 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   btk 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

[size=2]Salut à tous voilà je suis un fan de Initial D
J'en suis tellement fan que j'ai décider de faire un site référence sur cet anime/manga
je voudrai donc vous demander votre avis sur le design que j'ai fait

Design :par ici

Je passe aussi une annonce:
Je recharche des gens motiver pour alimenter des rubrique du site, faire partie de la team du site
Je souhaiterai avoir des gens sérieux car je ne veut pas que le site tombe à l'eau

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Les modéros si ce sujet n'est pas à sa place je suis désolé.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 19:59 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   blackcat2004 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

hello tt le monde

grand fan de Initial D, serie que je suis depuis 7-8 mois maintenant je me decide (enfin^^) a poster dans ce topic ^^.

tout d'abord j'aimerai feliciter Seiyarmaster et Finalfan pour leur boulot que je trouve vraiment remarquable^^.

ensuite btk j'aime bcp le design que tu as fait surtout la banniere en haut (je la trouve pas mal du tout^^) et je serai interesse de faire parti de la team du site.
si tu veux me contacter, mon msn et adresse email: taegerter1@hotmail.com

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:00 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le design du site est pas mal btk, mais je n'aime pas trop la police ou la taille de cette dernière, c'est pas grand chose à corriger de toute façon.
Sinon dégouté ce WE à l'anim'est j'ai demandé au gars de KAZE s'ils avaient des dates pour les DVDs de Second Stage et il m'a répondu : courant 2006.
C'est vague quand même, enfin bon si c'est courant 1er trimestre je serai bien content :P

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:04 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   btk 

• Leecheur
  • Pip

La police des menu ou du texte ?

G rentré ton MSN blackcat2004

Oui c'est sur que c'est vague pour les dates de sorties, mais pour l'instant on pas d'autres choix que d'attendre ... Hélas

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:05 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Police des menus, celle du centre, j'ai pas trop fait gaffe lol :P
Elle est trop banale et moche.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:21 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   btk 

• Leecheur
  • Pip

ok j'en prends note je vais voir ça
ça te dis rien toi la team finalfan ?

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:40 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 20/11/2005 à 22:00, dit :

Sinon dégouté ce WE à l'anim'est j'ai demandé au gars de KAZE s'ils avaient des dates pour les DVDs de Second Stage et il m'a répondu : courant 2006.

Du moment qu'il a pas répondu 2007...

Enfin c'est vrai que la suite je l'attends avec impatience :P

FinalFan à quand la suite ? :)
Même si To Heart sera toujours mon anime favori :P
Vous savez ou me trouver si vous cherchez de l'aide pour la suite :wub:

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:47 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut btk ,

Je t'aurais bien aidé mais je ne sais pas faire un site ( j'avais essayé mais pour le mettre online ezt le html ça me dépasse ) . J'espére que tu trouveras un max de monde pour t'aider à ton site .
J'aimes bien le design , sombre je préfere , je crois que Finalfan a tout dit y a rien à dire à part le style de la police . tu as une idée de quand tu le mettras en ligne même si certaines rubriques sont à faire ?

J'avais pas bien regardé comme j'étais en train de taper la discut' avec un pote et matter Fullmetal . Mais y a quelques détails qui me choquent .

Aprés ce sont des critiques constructives , libre à toi de le laisser ainsi si ça te plait . Moi du moment que il y a un max de rubriques bien etofées :P .

Comme la bande noire sur les personnages en super deformed en haut de la page d'accueil , je trouves que ça cache trop justement les persos . Si tu peux là descendre au dessous ou alors régler le ton de noir de cette bande du titre en transparence voir même le titre sur les persos sans cette bande noire ( je ne sais pas si c'est faisable ) .

Sinon le reste c'est nickel :wub: . @+ sur le forum .

Posté lundi 21 novembre 2005 à 11:55 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Monsieur C 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/11/2005

Merci pour vos réponses, je télécharge déjà (c'est trop long !!!)
Sinon pour ton site btk, c'est pas mal le design.
J'ai vu le 1er stage (en France, donc les sous-titres en francais) à 100Euros environ alors que sur le site officiel de initial d pour le meme prix ya le 1er le 2e le 3e l'extra.... mais pas de sous-titres francais ! :D
Si vous savez ou je peut trouver le 1er stage pas tro cher.....dites le moi !!!
Merki ! :D

Posté lundi 21 novembre 2005 à 13:04 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Réponse groupée :
@btk : Désolé, je suis déjà surmené avec mes diverses activités de sub/rip/review d'animes que je sais plus où donner de la tête (et un jour j'entreprends de faire mon site web)
@mon keupin : Euh disons que depuis quelques semaines (voire mois :/) chui complètement à la bourre pour diverses raisons (principalement cités juste au dessus) et donc le projet Fourth Stage est ralenti, mais Seiyar est patient et me fait confiance, donc ça va repartir prochainement c'est promis ! (y'a quelques suprises à la clé ;))
@Mr C : 100/6 DVDs que compte l'édition KAZE c'est déjà un excellent prix, ça te fait 16/17€ du DVD sachant que les 2 avec coffrets valent 25€ au bas mot, c'est déjà pas mal ;)
Sinon fallait te bouger en convetion au stand KAZE où t'aurait ptet pu toucher le tout aux alentours de 80€ si tu sais bien graisser la pate au vendeur (acheter en gros quoi).
PS : Les DVD HK tout pourris valent que dalle, t'en trouve à la pelle sur eBay, donc normal que t'ai tout pour pas cher, comme I-D est licencié, les revendeurs virent leur stocks tant qu'ils le peuvent encore, c'est purement logique et commercial.

Posté lundi 21 novembre 2005 à 13:11 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   btk 

• Leecheur
  • Pip

Quand je demande de l'aide Takumi83 tu n'as pas besoin de connaitre le HTML étant donnée que je me chargerai de la mise en page du site.
J'ai juste besoin de personne pour s'occupper des différentes rubrique tu n'auras pas à apprendre un langage si barbare juste savoir rédiger sur Word ou même bloc - note ;)

Pour la bande c'est en fait la bannière du site, l'image que je donnerai à d'autres site pour les parties lien etc ..Ceci dit je peux la rendre un peu plus transparente

je refait un design avec des nouvelle police de menu et une bannière plus transparente dans la journée je posterai le lien histoire que vous puissez comparez

Merci pour vos remarques

Ceci est le topic de la série, pas de ton site, merci de ta compréhension, veuillez agréer... etc...

Ce message a été modifié par Junta - lundi 21 novembre 2005 à 13:34.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 05:09 (#599) Invité_AKAIRYU_SAMA_*

• Groupe : Invités

ARF, je suis en manque :P

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 02:25 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   mimi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2005

bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait que les rips de hack qui tourne en francais ou il y a en d'autre car j'aimerais voir la fin de la saison 1, c'est trop coooooooooooooooooooooooooolllllllllllllll

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »