Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 20:21 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

C'est net Avec ma twingo a 120 afond de trosiemme......
J'ai l'impression de faire du rallye
remarque sa fait autant de bruit par contre au niveaus des perfs c'est pas encore sa.... ^_^ :lol:

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 21:40 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   kibasan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

Voir le messageban chan, le 26/10/2005 à 20:36, dit :

j'adore trop Move

la meilleur ,c'est celle du film ,Gamble rumble

trop génial dans la voiture ça lol

tu te prends pour ryosuke avec lol

yep gamble rumble j'adore, sinon move reste généralement parmi mes préférés, faut dire qu'ils sont presque associés aux OST d'initial D (le 2ep op du fourth stage ^_^ )

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 09:44 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Salut a tous je voudrais savoir quand le film initial d sort en dvd et si en attendant qu'il sorte, si il n'y a pas un liens pour le dl en dv rip?
De toute façon je compte bien l'acheter dés sa sortie en dvd.
Donc si quelqu'un sait qu'il me le dise svp. :D

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:44 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

le film hong kongai est déjà sorti en dvd chz eux ,tu peu lavoir en import

moi j'atten que le film sorte en version jap (c'etait prevu pour septembre mai pas de nouvelle)

sinon pour SioM lol ,c'est clair qu'en twingo tu va pas faire de rally

moi jai une bravo Hgt de 150ch ,je peu faire un peu plus comme ryosuke (meme si c'est dur) mais je sais quand meme faire le talon pointe comme eux maintenan et nivo sensation ,ça le fai grave ^^
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 17:32 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Merci pour ta reponse Ban Chan, moi j'ai un honda integra type r, pour le drift c'est pas ça par contre pour les attaques en grip c'est ce qu'il y a de mieux en traction sur le marché (surtout d'occasion a mon gout :) ).
Et le talon point c'est pas compliqué :) :) :P
Regarde sur intenet pour telecharger de videos de Best Motoring, tu aprend beaucoup d chose sur le pilotag si ça interaisse quelqu"un. :)

Je vais donc attendre la sortie du dvd jap en import.

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 13:27 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

aurelien ,moi je cherche une civic type R (pas la nouvelle biensur) ^^

trop dur à trouver
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 13:11 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Merci de revenir au sujet de discussions initial a savoir Initial D !

Si vous voulez causez plus amplement et/ou HS faites le sur le chan ou par pm merci bien.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 29 octobre 2005 à 18:39 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   Rugal 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Je viens de voir Initial D the movie.

Image IPB

J'ai pas du tout aimé le casting pour les personnages sauf peut etre Natsuki (Anne suzuki) et Bunta (bien qu'il ne soit pas autant alcoolique dans le manga, et encore moins violent ?!). L'acteur jouant Takumi est trop pathétique, je veux bien que Takumi dans le manga soit réservé ect mais ici, le jeu est poussé à outrance donnant un perso totalement futile et assez minable. Ryosuke (mon préféré dans le manga) est lui aussi mal joué, acteur totalement inapte pour ce role...ne parlons pas de Nakazato...
Ce qui est frappant également, c'est que certains personnages (plutot important) manquent à l'appel:
Keisuke, Iketani, Kenji, Shingo Mako et Sayuki.
Bon d'accord dans un film d'un peu moins de 2h il est difficile de faire rentrer tout le monde mais bon, on aurait pu les voir tout de meme sans qu'ils prennent une place prépondérante dans le film.

[Voir le message caché (spoiler)]

Ensuite on observe certaines incohérences, comme par exemple, Itsuki qui fait un "duel" contre Nakazato avec la Nissan d'Iketani?
Itsuki qui s'achete une Trueno AE86, alors qu'il a une Levin AE85 dans le manga. Le duel à 3 à la fin du film ou encore la Benz blanche de l'oncle à Natsuki alors qu'elle est noire et de type 190 E il me semble...

Enfin on pourra regretter la bande son (qui n'est pas du tout celle de l'anime, et oui pas de "night of fire" ou "get me power" ect), et un certain manque de punch pendant les phases de courses :sifle:

Mise à part ca c'est un Assez bon film, j'ai bien aimé les angles de vue et la facon dont c'est tourné.
Mon verdict 12.5/20
Cependant pour les non fans, la note devrait diminuer. :crying:

Posté samedi 29 octobre 2005 à 18:55 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Par rapport au film, il est vrai que certains aspects ont été dérivés pour faire coller un peu plus l'histoire sur 2h...c'est personnage sont "fusionnés" avec d'autre du manga.

Pour l'aspect de Buta, on peut être surpri (par rapport à un Fan), mais quand on prend cela sous un autre angle réaliste (politique locale, aspect des villes "trous"), cela s'explique un peu plus.

Pour ce qui est du pilotage et des scènes de conduites, elles collent très bien à l'anim. avec (relativement) très peu d'image de synthèse ce qui rend réaliste le dépassement type spécial Bunta par rapport au contre-braquage.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de cette version sauf au niveau de cantonnais :pinch: (vite, la version originale en JAP :sifle: ).

Posté lundi 31 octobre 2005 à 09:34 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai enfin mon volume 6, va falloir que je me le case dans la journée, par contre si quelqu'un a des dates pour les sorties de Second Stage chez KAZE, chui preneur :P

Posté mardi 01 novembre 2005 à 00:19 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

J'ai vu aucune annonce officiel pour le second stage... on verra quand ca sortira quoi <_<

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 19:38 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bon vu que ça fait un bail que ce topic n'est pas monté ,je vai le faire

et au passage ,l'eternelle question ,à quand le 08 ^^

bon courage à tous en tout cas

et au faite une derniere question

j'hesite quand meme pour me faire les vosta ,mais est ce que c'est compliqué ,je veux dire que jai des notions (me rappelle à l'epoque je me suis matté le third stage en vosta ,j'avai presque tout compris lol Yatta !)

mais bon ,vu les 1ers episodes du Fourth ,ou ryosuke papote pas mal ,je me demande si j'arriverai à comprendre clairemen

voilà

Jaa Na mina !
Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 20:41 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

C'est vrai qu'on attend la suite, mais bon une vosta c'est pas très dur la plupart du temps, au pire y'a qu'à regarder les courses de voiture et apprécier la musique B)

En tout cas, un anime si long qui garde autant de suspens, ca fait du bien

[Voir le message caché (spoiler)]
pas comme un certain naruto :ph34r:

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 16:11 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

eh ben ,je viens de voir jusqu'au 18 des fourth stage et bon ,j'ai pas tout compris vu mon niveau d'anglais mais bon ,c'est pas mal ,je vais me faire le 19 et 20 de la team project D ^^
Image IPB

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 13:11 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   Monsieur C 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/11/2005

Salut, j'ai découvert initial d il y a peu, j'ai vu tous les épisodes du 1er stage et du 2e stage (jusqu'à l'épisode 13, le dernier)ainsi que l' extra stage.
Je voudrait savoir comment trouver le 3e stage (en VO sous titrée).
Merci de vos réponses !

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »