Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 08:51 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

pour les sources et bien pour initial d sur abmoteur c'est un ami qui m'en a informé mais je n'ai pas eu le temp de lui demandé la source.
pour la suite du film live ça vien du japan vibes d'octobre (page 76)

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 09:20 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   AurelGM 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/08/2005

hack666, le 09/10/2005 à 08:51, dit :

pour les sources et bien pour initial d sur abmoteur c'est un ami qui m'en a informé mais je n'ai pas eu le temp de lui demandé la source.

oui initial d seras bien sur abmoteur,sur le dernier numero de animeland il en parle

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 12:26 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

hack666, le 09/10/2005 à 09:51, dit :

pour la suite du film live ça vien du japan vibes d'octobre (page 76)

C'est nul japan vibes je suis abonné, je le recois toujours une semaine après la sortie ca me lourde ce magazine (enfin juste pour ca :angry: )
Par contre j'ai DL le second stage y'a quand même des fautes dans la trad enfin vu que c'est la seule trad dispo :(

Et pusi ce matin j'en pouvais plus commande de DVD 4 à 6 et du Best Of initial D :shaun:

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 18:09 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   liokab 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/06/2004

un grand merci pour les vostfr
j'y croyais plus du tout au 4eme stage
je sais j'arrive en retard mais en tout cas
bonne continuation a Seiyarmaster et FFS
pour la suite ...

;-)

Posté lundi 17 octobre 2005 à 20:26 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je suis ptet pas le 1er à avoir posté les RAWs, mais le 1er à m'exprimer dessus, bah franchement j'ai été déçu des 19+20, c'est vrai que la caisse à Keisuke à de la gueule, mais je crois pas qu'il s'est passé grand chose et la battle en cours on en aura pas vu grand chose (et bien sûr elle se poursuit sur les prochains épisodes).
Le seul truc sympa c'est qu'on voit le membres de move dans le public à la fin de l'épisode 20, ça fait plaisir :blush:
Et j'ai hâte de me procurer le dernier DVD de la s1, j'attends juste que mes revendeurs préférés l'aient en stock pour voir qui l'aura le moins cher :unsure:

Posté samedi 22 octobre 2005 à 18:28 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   -=(DaemonicuS)=- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/10/2005

slt a tous chsui nouvo sur le forum. je voi ke je sui pa le seul a amer initial D. est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver un lien pour telecharger les episodes, en vostfr et en torrent si possible. Car jai les lien torrent de tout les episode y compri les extra et battle stage mai c en vosta!!! merci davance

Le mieux que l'on puisse faire pour toi c'est surtout de t'engager à lire .

Ce message a été modifié par Junta - samedi 22 octobre 2005 à 18:35.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 18:38 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le message-=(DaemonicuS)=-, le 22/10/2005 à 19:28, dit :

slt a tous chsui nouvo sur le forum. je voi ke je sui pa le seul a amer initial D. est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver un lien pour telecharger les episodes, en vostfr et en torrent si possible. Car jai les lien torrent de tout les episode y compri les extra et battle stage mai c en vosta!!! merci davance

Le mieux que l'on puisse faire pour toi c'est surtout de t'engager à lire .

Rappel (je m'en fou ça me fait un post de plus) Initial D est licencié chez KAZE, donc forcémment tu ne dois rien trouver sur torrent ;)
Sinon bienvenue ici, aimer Initial-D c'est super, écrire en SMS moins...

Posté samedi 22 octobre 2005 à 19:22 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

vu que ça fait un bail que je ne suis plus passé ici

j'en profite pour poser l'eternel question à seiyarmaster et à finalfan (meme si je connai la réponse ih ih)

quand allez vous sortir le 8e episode des Fourth stage ????

[Voir le message caché (spoiler)]
la reponse est : quand il sera terminé (Bingo)

Image IPB

Posté samedi 22 octobre 2005 à 19:40 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Ouais c'est vrai qu'il faudrait qu'on fasse un conseil de guerre avec Seiyar...
Sinon j'ai quand même bien hâte de me prendre l'ultime DVD de la s1 et revoir la battle de Takumi contre Ryosuke :P

Posté samedi 22 octobre 2005 à 19:43 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 22/10/2005 à 20:40, dit :

Ouais c'est vrai qu'il faudrait qu'on fasse un conseil de guerre avec Seiyar...
Sinon j'ai quand même bien hâte de me prendre l'ultime DVD de la s1 et revoir la battle de Takumi contre Ryosuke :w00t:

J'ai jamais vu et je l'attends aussi avec impatience vu que j'ai vu second/third/fourth stage déjà :P

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 08:25 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   -=(DaemonicuS)=- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/10/2005

merci de me souhaiter la bienvenue :w00t:. Sinon est-ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver les sous titre francais pour que je puisse les adapter a mes sous titre anglais. c'est pa que je comprend pas l'anglais mais je prefere en francais. merci

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 12:35 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut Finalfan ,

Tu l'as pas trouvé le dvd volume 6 ? Ou tu attends d'avoir de quoi te le payer ? Je te demandes ça car je connais des tas de boutique où tu pourrais l'acheter .

Daemonicus bienvenue ,

Tu as essayé une recherche sur google en tapant les mots clés qui t'intéressent ? Tu as quel lecteur pour adapter les sous titres ? Si vraiment tu les trouves pas retélechargent les épisodes en vostf . C'est long mais ça en vaut la peine :sorcerer:

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 20:29 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageTakumi83, le 23/10/2005 à 13:35, dit :

Salut Finalfan ,

Tu l'as pas trouvé le dvd volume 6 ? Ou tu attends d'avoir de quoi te le payer ? Je te demandes ça car je connais des tas de boutique où tu pourrais l'acheter .

J'attends juste de savoir quand Cdiscount le rentre en stock que je sache s'ils seront moins cher que Manga Distribution (bah ouais avec tout ce que je dépense en anime, j'ai pour principe de prendre au moins cher, chui un rapace je m'en cache pas :P).
@ -=(DaemonicuS)=-
Pourquoi t'embêter à superposer des subs FR pourris que je sais pas où tu les trouverais à la version US ?
Ca va être super moche... Je crois bien avoir trouvé le premier réfractaire officiel à la release qu'on fait avec Seiyar :ermm:

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:32 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   kibasan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

On parle beaucoup des épisodes, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense des OST Selection 1 & 2 du fourth Stage? personnelement j'ai moins accroché que sur les OST précédents, je crois que c'est surtout au niveau des nouveaux participants car concernant les titres de Move j'adore toujours autant.

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 19:36 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'adore trop Move

la meilleur ,c'est celle du film ,Gamble rumble

trop génial dans la voiture ça lol

tu te prends pour ryosuke avec lol
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première