Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté samedi 20 août 2005 à 20:11 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

maisssssssssssssssss heuuuuuuuuuuuuuu on veut plutot l'episode 6 subbé nous lol
Image IPB

Posté samedi 20 août 2005 à 23:43 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

FinalFan, le 20/08/2005 à 13:20, dit :

Merci Delphes, les compliments sont toujours bons à prendre ;)

Je viens de voir les 17+18 donc un petit résumé tout en spoil :
[Voir le message caché (spoiler)]
Dur de reprendre après avoir vu le 16 il y'a 2 mois :/ Takumi fait sa battle contre l'Evo et évidemment la remporte pas de surprises, l'interêt de l'épisode consiste dans le fait que les blaireaux ayant saboté la RX-7 de Keisuke ont fait appel à une bande gros bras pour mettre une taulée aux Project D ! 5 voitures débarquent, des hommes à l'air louche en sortent avec des batons à la main ! Keisuke prend les choses en main (un accessoire de mécano pour être précis) et fait face au chef du groupe en question.
Coup de chance le type en question se trouve être une connaissance de Keisuke qui serait également de Gunma et il va évidemment ne rien faire contre lui, ils vont se retourner contre ceux qui les ont fait se déplacer, tout est bien qui fini bien pour nos night drivers !
Vient l'épisode 18 (la saison aurait pu se terminer à la fin du 17) qui fait vraiment transition, on y retrouver principalement Keisuke (tant mieux !!!) qui va avoir une autre rencar avec sa jolie copine qu'on a déjà vu cette saison, et encore une fois il va lui briser le coeur :/, elle lui demande une dernière faveur, qu'il lui fasse une descente en conduisant sérieux (elle en passager), il faut préciser quand Keisuke pendant cette partie a la voiture de son Aniki ! Après on voit un peu Takumi et l'épisode se termine sur Keisuke (toujours en forme :P) au volant de sa RX-7 qui a subi une paire d'améliorations et on voit qu'il se fait super plaisir !!! Voilà.

Je crois que cette fois la saison est terminée, même si je n'ai pas le vu "See you Next Stage".
Je me demande s'ils vont relancer un truc, mais ça m'étonnerait, vivement l'OST D Selection volume 2.
Finalement je n'aurai pas vu passer ces 18 derniers mois en compagnie de Takumi, Keisuke et les Project D 0:)

Et encore merci à qui se reconnaîtra pour m'avoir aiguillé pour récuperer les liens, qui ne sont pas encore releasés chez l33T ;)

Je viens de matter aussi les 2 episodes, par contre je suis pas sur que ca soit la fin de serie...

En plus du fait qu'il n'y ait pas le "see you next stage"

Dans le 18, on voit Takumi s'entrainer sur l'impreza, et quand bunta discute avec yuichi, on dirait qu'il y a un truc qui va pas... donc ca colle pas trop...

Et puis je verais plus un duel kyosuke/takumi pour la fin de la saison non :D

patience donc pour les subs pour comprendre tous les details ^^

Posté dimanche 21 août 2005 à 08:20 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

animeka annonce 24ep pour le fourth et j'ai vu la meme chose sur 2-3 autre site

enfin bon il y a pas 36 façon de savoir vraiment alor il va faloir attendre

Posté lundi 22 août 2005 à 11:55 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   AurelGM 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/08/2005

slt je pose quelque question pour le fourth stage j'ai regarder que les episodes 1 a 5 en vostfr

1.je voudrais savoir quand bunta achete la subaru
2.et je voudrais savoir quand takumi courra contre son pere

merci

Posté lundi 22 août 2005 à 12:18 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

1: ver l'ep 10-11 il me semble mais comme j'ai vu sa ya pas mal de temp...
2: le jours meme de l'achat mais il ne savai pas que c'étai sont père au volant

Posté lundi 22 août 2005 à 17:03 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   Urikan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Salut;) , je viens de regarder la "RAWS" du "Fourth Stage" 18 et j'ai remarquer que dans le generique :huh: du debut Keisuke court avec sa FD nouvelle configuration (Aileron arrière haut, etc...) contre Takumi. Hors ont a pas encore vus se duel et ont est au 18...

PS: Aussi a la fin de se meme generique ont voit la FD nouvelle config. arrivé au "Stand" Project.D et Takumi en sortir avec sa 86

..... :D

T'as pas l'impression de spoiler un peu?

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 22 août 2005 à 17:12.

Posté mardi 23 août 2005 à 08:34 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bon sa fait du bien 2 épisodes d'initial D sa faisait longtemps :D
Sinon
Dans le 18 la FD new génération est vraiment porté sur l'aérodynamisme. Bon il a le bouclier avant qui a été modifier , l'ajout de l'aileron à l'arrière , les rétro type M3 , et petit détail qui tue , en bas à l'arriere de la voiture au niveau des échappements , deux petits ailerons pour encore mieux stabilisés la voiture.A celà on rajoute de nouvelles jantes , le capo avec des prises d'airs pour le refroidissements du moteur . A mon avis elle optimisée au niveau de l'aérodynamisme maintenant est ce qu'il y a eu des modif moteur , une nouvelle prépa moteur , sa j'en sais rien bien que je pense vu la réaction de keisuke que sa FD à pris de la patate lol

On attend la suite :P
Image IPB

Posté mardi 23 août 2005 à 15:18 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   kik 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

Nautiljon, le 17/08/2005 à 19:34, dit :

kik, le 17/08/2005 à 12:10, dit :

salut, j'ai acheter le gros coffret avec tout les initial D en dvd en jap.
je cherche a mettre la main sur les srt ou ssa pour que je puisse les incorporé au dvd. Si quelque a?

Ce serait pas les coffrets HK par hazard ?
Pour les srt dsl j'ai pas.

non cest les dvd jap

Posté mardi 23 août 2005 à 16:46 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

kik, le 23/08/2005 à 16:18, dit :

non cest les dvd jap

Photo STP, j'ai envie de voir ça ;) Merci.

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:05 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

l'épisode 6 est tout simplement INCROYABLE ,j'en ai encore des frissons ,pour moi le meilleur épisode de Initial D confondu !

il se fai doubler tout simplement ,puis le système des phares éteins est tout simplement génial ,franchement je ne pouvais pas m'y attendre ,personne ne pouvait savoir ce qu'il allait ce passer ,le meilleur épisode pour moi

Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 06:20 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

ban chan, le 24/08/2005 à 16:05, dit :

l'épisode 6 est tout simplement INCROYABLE ,j'en ai encore des frissons ,pour moi le meilleur épisode de Initial D confondu !

il se fai doubler tout simplement ,puis le système des phares éteins est tout simplement génial ,franchement je ne pouvais pas m'y attendre ,personne ne pouvait savoir ce qu'il allait ce passer ,le meilleur épisode pour moi

Héhéhé

Tu vas pleurer de bonheur alors pour les prochains épisodes ^^

Posté jeudi 25 août 2005 à 11:30 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

j'ai trop hate alors lol
Image IPB

Posté samedi 27 août 2005 à 17:03 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tlm ,

J'aime bien l'autre qui demande les sous titres mais qui se targue d'avoir les coffrets japonais Initial D et qui ne montre même pas les photos .

Posté lundi 29 août 2005 à 18:22 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   kibasan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

Salut

j'ai jamais eu l'occaz de me joindre a la conversation en etant pourtant grand fan, voila qui est corrigé :D

je viens de voir le 6 et
comment dire, j'ai un sentiment confus, autant la valse des dépassements est extraordinaire autant je trouve le dernier, comment dire, pas digne de takumi ? nan je pousse le bouchon la ^^
Voila s'il n'y avait pa eu ce chat ou cette bestiole passons, takumi n'aurait pa pu doubler ou probablement pas, certes une defaite aurait été constructive et je pense que ça va sans doute arriver dans un prochain episodes (contre son pere ? qui a part lui pourrai battre un pilote pro ?)
Pour le coup de l'extinction des feux je sais pas trop quoi penser non plus, Takumi est toujours resté "réglo" dans ses duels, la c'est sur qu'il amplifie la stratégie de son adversaire a son maximum mais est ce que ce n'est pas de trop ?

Enfin voila quoi qu'un peu surpris j'adore toujours autant son personnage qui sais garder cette humilité a chaque victoire, apres tout s'il veux finir pro il faut bien qu'il commence a ruser comme eux :D

Posté lundi 29 août 2005 à 18:27 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

takumi reglo .... les roues dans la goutière a akina je trouve pas sa tres réglo moi

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »