Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 09 août 2005 à 15:05 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Ah oki, j'avais pas compris le mot "DVD" dans ce sens lol, je pensais que c'était des originaux ^^ mais merci pour les precisions et le lien du prélude au passage.

Posté mardi 09 août 2005 à 15:13 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

ban chan, le 09/08/2005 à 16:05, dit :

désolé si la question a déjà été posé mais le prelude ,est ce un resumé ? il y a des courses ?

et pourquoi seiyarmaster et final fan ne l'ont pas subbé vu que c'est avan le 4e stage??

oui je croit que la question est déjà aparue (j'pense dans la section lien avant que les modos fassent le ménage ;) )

donc le prélude ressemble un peut au battle stage, avec une ou deux scène inédite un mélange de Making Of pour le série complette et dans scène d'une vrai 86 en action. A la basse c'était, je pense, une émission qui annonce la sortie du 4e Stage... mais reste simpas a voir!!!

Pourquoi seiyarmaster et finalfan n'e l'ont pas subbé??? ... ben sa faut leur pausé la question ... p'ètre parceque sa d'apporte aucun intérais directement a la série ... p'ètre le feront ils plustard ... :mellow:

PS: si je me trompe que quelqu'un me rectifit
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté dimanche 14 août 2005 à 12:58 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'ai vu le prelude ,c'est sympa ,il montre les meilleurs moments des 3 premieres saison ,puis un making of de 25min environ sur le fourth stage

pendant le making on voi move (musique du generique) et aussi une vrai 86 (enfin preparé la voiture à fond lol)

franchement ,juste un peu la qualité de la video qui gene mais rien de genant ,j'aimerai bien que seiyarmaster et final fan le sub un de ces 4 ,mais bon ,le 4th stage passe avant ,c'est clair lol j'ai trop envi de voir la suite (veu pas de sub anglais moi)

^^
Image IPB

Posté mercredi 17 août 2005 à 08:53 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Quelq'un à eu des nouvelles pour les dates de sortie du 17 & 18 ?
C'est pas ce week end par hazard (ça va faire 2 mois il me semble)

Posté mercredi 17 août 2005 à 12:10 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   kik 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/10/2003

salut, j'ai acheter le gros coffret avec tout les initial D en dvd en jap.
je cherche a mettre la main sur les srt ou ssa pour que je puisse les incorporé au dvd. Si quelque a?

Posté mercredi 17 août 2005 à 19:34 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

kik, le 17/08/2005 à 12:10, dit :

salut, j'ai acheter le gros coffret avec tout les initial D en dvd en jap.
je cherche a mettre la main sur les srt ou ssa pour que je puisse les incorporé au dvd. Si quelque a?

Ce serait pas les coffrets HK par hazard ?
Pour les srt dsl j'ai pas.

Posté mercredi 17 août 2005 à 22:31 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

keneda, le 17/08/2005 à 09:53, dit :

Merci de me l'avoir rappellé va falloir que je guette les RAWs !
D'après le site officiel ça passe le 20, donc oui ce samedi :pervers:.
Ca serait bien que Live-Evil nous sorte l'épisode 16 quand même, il se fait méchamment attendre lui !

Posté jeudi 18 août 2005 à 09:23 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   buybu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/02/2004

Sur l'épisode 5 du 4eme stage, je trouvais le son bizarre :)
Mais en fait celui là est en stéréo :)
Vous subbez à partir d'une autre source?

Posté jeudi 18 août 2005 à 11:11 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

FinalFan, le 17/08/2005 à 22:31, dit :

keneda, le 17/08/2005 à 09:53, dit :

Merci de me l'avoir rappellé va falloir que je guette les RAWs !
D'après le site officiel ça passe le 20, donc oui ce samedi :).
Ca serait bien que Live-Evil nous sorte l'épisode 16 quand même, il se fait méchamment attendre lui !

La license est tombée finalement aux states ou pas?

Vivement la suite, meme les scans ne vont pas trop loin apres l'episode, j'ai hate :)

Posté jeudi 18 août 2005 à 16:36 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ahhhh tro bon l'episode 5 ,ça coupe tjrs au mauvais moment c'est clair

merci aux 2 initial Déiste lol seiyarmaster et finalfan
Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 22:40 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Delphes, le 18/08/2005 à 12:11, dit :

Je crois pas... Donc on aura un sub US normalement... Enfin vaut mieux sinon on est pas dans la me**e avec Seiyar :blush:

Posté vendredi 19 août 2005 à 00:28 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

FinalFan, le 18/08/2005 à 22:40, dit :

Delphes, le 18/08/2005 à 12:11, dit :

Je crois pas... Donc on aura un sub US normalement... Enfin vaut mieux sinon on est pas dans la me**e avec Seiyar :blush:

Ok, parce que LE avait annonce qu'il arretais a cause d'une license quasi certaines.

Sinon y a WD qui le sub, je connais pas trop ca.

Faut que je me mette a jour sur votre taff, j'ai regarde les 2 premiers c du bo boulot...

Posté samedi 20 août 2005 à 13:20 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Merci Delphes, les compliments sont toujours bons à prendre ;)

Je viens de voir les 17+18 donc un petit résumé tout en spoil :
[Voir le message caché (spoiler)]
Dur de reprendre après avoir vu le 16 il y'a 2 mois :/ Takumi fait sa battle contre l'Evo et évidemment la remporte pas de surprises, l'interêt de l'épisode consiste dans le fait que les blaireaux ayant saboté la RX-7 de Keisuke ont fait appel à une bande gros bras pour mettre une taulée aux Project D ! 5 voitures débarquent, des hommes à l'air louche en sortent avec des batons à la main ! Keisuke prend les choses en main (un accessoire de mécano pour être précis) et fait face au chef du groupe en question.
Coup de chance le type en question se trouve être une connaissance de Keisuke qui serait également de Gunma et il va évidemment ne rien faire contre lui, ils vont se retourner contre ceux qui les ont fait se déplacer, tout est bien qui fini bien pour nos night drivers !
Vient l'épisode 18 (la saison aurait pu se terminer à la fin du 17) qui fait vraiment transition, on y retrouver principalement Keisuke (tant mieux !!!) qui va avoir une autre rencar avec sa jolie copine qu'on a déjà vu cette saison, et encore une fois il va lui briser le coeur :/, elle lui demande une dernière faveur, qu'il lui fasse une descente en conduisant sérieux (elle en passager), il faut préciser quand Keisuke pendant cette partie a la voiture de son Aniki ! Après on voit un peu Takumi et l'épisode se termine sur Keisuke (toujours en forme :P) au volant de sa RX-7 qui a subi une paire d'améliorations et on voit qu'il se fait super plaisir !!! Voilà.

Je crois que cette fois la saison est terminée, même si je n'ai pas le vu "See you Next Stage".
Je me demande s'ils vont relancer un truc, mais ça m'étonnerait, vivement l'OST D Selection volume 2.
Finalement je n'aurai pas vu passer ces 18 derniers mois en compagnie de Takumi, Keisuke et les Project D :P

Et encore merci à qui se reconnaîtra pour m'avoir aiguillé pour récuperer les liens, qui ne sont pas encore releasés chez l33T ;)

Posté samedi 20 août 2005 à 19:32 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

il sort quand le D selection 2 ???
Image IPB

Posté samedi 20 août 2005 à 19:41 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

J'en sais rien, si y'a rien sur le site officiel, je risque pas de le deviner MDR !
Vais poster les RAWs quand même 0:)

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »