ouai l'eurobeat du stage 1 est tro genial
mais pour etre franc ,j'adore l'eurobeat de l'oav Battle Stage
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté vendredi 05 août 2005 à 18:49 (#452)
Salut tlm
,
Sur emule y a tous les clips de Move en bpnne qualité . Je sais pas comment balancer les liens dans la section correspondante mais en tapant juste move dans le serveur razorback 2 avec amorçage de kad y a même une vidéo de la taille d'un divx de 54 mn avec une selection des meilleurs clips du groupe .

Sur emule y a tous les clips de Move en bpnne qualité . Je sais pas comment balancer les liens dans la section correspondante mais en tapant juste move dans le serveur razorback 2 avec amorçage de kad y a même une vidéo de la taille d'un divx de 54 mn avec une selection des meilleurs clips du groupe .
Posté samedi 06 août 2005 à 22:40 (#453)
Takumi83, le 05/08/2005 à 19:49, dit :
Salut tlm
,

Ouais tu dois parler du DVD Best Thunes Selection qui regroupe une paire de leurs premiers clips, je l'ai pas mis dans la section pour la bonne raison que y'a des clips qui n'ont rien à voir avec I-D, ça m'empêche pas de le trainer en share depuis des mois (1 an et demi en fait, je viens de zieuter mon share par curiosité

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 07 août 2005 à 12:35 (#454)
j'aurais juste une question pour ceux qui ont vue tout les épisodes de la 4ème saison!!! (voir le spoile)
voila j'aurais besoin de cette précision car je suis entrain de faire des covers pour ma collection Initial D
Merci d'avance
voila j'aurais besoin de cette précision car je suis entrain de faire des covers pour ma collection Initial D

Merci d'avance

... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...
Posté dimanche 07 août 2005 à 13:05 (#455)
Posté dimanche 07 août 2005 à 13:08 (#456)
merci si sa intéresse quelqu'un des covers dite le moi et je les posterais aussi ici quand elle seront fini!
Posté dimanche 07 août 2005 à 23:00 (#457)
C'est d'ailleurs dans l'un des épisodes qu'on fait actuellent que Ryosuke fait allusion à ton spoil ;), mais on ne voit pas de scène où la chose arrive.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté lundi 08 août 2005 à 09:40 (#458)
mais le changement a bien lieu, j'ai trouvé des screen, en parcourant les news ici, ou on peut le remarqué...
j'ai aussi eut des demande au sujet des covers donc comme j'estime quel sont finit, les voila:

et la tranche en entière:

mais d'autre (dans un ton plus sombre) sont dispo sur le site d'Anime Covers Fan et vous pouvez y retrouvé le travail de toute la communauté, dont le mien
, pensez a faire un tour sur le Forum
j'ai aussi eut des demande au sujet des covers donc comme j'estime quel sont finit, les voila:

et la tranche en entière:

mais d'autre (dans un ton plus sombre) sont dispo sur le site d'Anime Covers Fan et vous pouvez y retrouvé le travail de toute la communauté, dont le mien

Posté mardi 09 août 2005 à 08:52 (#460)
Calto, le 09/08/2005 à 07:42, dit :
Tiens un alexis :x ici xD

Ouai Calto je suis partout !!!!!!!

Posté mardi 09 août 2005 à 11:39 (#461)
mmm, sur la jaquette du third stage je vois dans les bonus du film un prélude to project D ?? J'ai jamais entendu parler de ça et je ne le trouve pas. Comment se le procurer ?
Autre chose, y'a pas le making of du film dans les bonus comme dans le dvd jap ?
Autre chose, y'a pas le making of du film dans les bonus comme dans le dvd jap ?
Posté mardi 09 août 2005 à 12:08 (#462)
dsl j'ai pour le making of mais j'ai fait les jaquette d'après le contenue de mes DVD ...
et pour le prelude regarde bien dans section des lien il doit y ètre je l'ai cherché labas (en vosta) sur la page 3...
et pour le prelude regarde bien dans section des lien il doit y ètre je l'ai cherché labas (en vosta) sur la page 3...
Posté mardi 09 août 2005 à 12:56 (#463)
Les DVD que tu as ce sont lequels ? (si tu peu détailler un peu ça m'interesse ^^)
Et puis pour le prélude j'ai cherché sur le forum je trouve rien <_<
Et puis pour le prélude j'ai cherché sur le forum je trouve rien <_<
Posté mardi 09 août 2005 à 14:31 (#464)
les DVD que j'ai c'est la compilation des Share du Forum rien de plus
DVD1: ép. 1 à 9 de MSS puis de 10 a 26 de SeiyarMaster de la Saison 1
DVD2: toute les share de SeiyarMaster de la Saison 2
DVD3: Films+Extra+Battle de Seiyarmaster + Prelude en vosta (d'ailleur si quelqu'un a une vostf je suis prenneur
)
DVD4: Saison 4 de Seiyar et Final qui sont en cours de trad ...
HAAAA! c'est donc pas compliqué.....
et le prelude il est en page 3 du sujet Initial D dans la section des lien il a été posté par joe7 voila le lien Prelude to project D. avi
voila pour ma compil de DVD tous en Xvid ou Divx je sait plus c'est pas des disque officiel
Edit: voila mes covers sont des travaux perso pour ces Disques que je partage pour ceux que sa intéresse ...
DVD1: ép. 1 à 9 de MSS puis de 10 a 26 de SeiyarMaster de la Saison 1
DVD2: toute les share de SeiyarMaster de la Saison 2
DVD3: Films+Extra+Battle de Seiyarmaster + Prelude en vosta (d'ailleur si quelqu'un a une vostf je suis prenneur

DVD4: Saison 4 de Seiyar et Final qui sont en cours de trad ...
HAAAA! c'est donc pas compliqué.....
et le prelude il est en page 3 du sujet Initial D dans la section des lien il a été posté par joe7 voila le lien Prelude to project D. avi

voila pour ma compil de DVD tous en Xvid ou Divx je sait plus c'est pas des disque officiel

Edit: voila mes covers sont des travaux perso pour ces Disques que je partage pour ceux que sa intéresse ...
Posté mardi 09 août 2005 à 15:05 (#465)
désolé si la question a déjà été posé mais le prelude ,est ce un resumé ? il y a des courses ?
et pourquoi seiyarmaster et final fan ne l'ont pas subbé vu que c'est avan le 4e stage??
et pourquoi seiyarmaster et final fan ne l'ont pas subbé vu que c'est avan le 4e stage??

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »