-
136 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté lundi 27 septembre 2004 à 17:40 (#46)

Posté mardi 28 septembre 2004 à 09:36 (#47)
si tu sais timer, ca ira carement plus vite qu'avec moi, le peu de temps ou je m'y suis mis je suis arriver a rien.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 12 octobre 2004 à 22:32 (#48)
Comme je l'ai dit dans le forum de liens... je repasse à une distro par épisode...
Donc la il y a 1 épisode de plus, un opening et un ending..
@ un de ces quatre.
Posté mercredi 13 octobre 2004 à 07:31 (#49)
Posté mercredi 13 octobre 2004 à 23:52 (#51)
Citation
Seiyarmaster après avoir finis la saison 1 comptes-tu t'arrêter ou également fansubé aussi la Saison 4 et le film de la saison 3?
Oui je compte faire la saison 3 (c'est le film), le battle stage en version intégrale, et pour la saison 4, c'est bien possible mais pas certain...
Citation
ben moi g voudrai savoir ou est passer la 3 dans tout ca c chelou hihi
par contre un grand merci a toi seymaster trop cool tes release c grace a toi k g connai cette serie et g l adore
Comme je l'ai dit plus haut, la saison 3, ben c'est le film

Et au passage, merci à tous ceux qui m'encouragent ( et ils sont de plus en plus nombreux... j'adore ça

Posté samedi 16 octobre 2004 à 18:25 (#52)
Mais eMule me dit que je suis le seul a avoir les fichiers complets. Est-ce possible que les fichiers ai des ID différents ?? Dans ce cas, mon partage ne sert à rien.
Dans tous les cas, bravo à seiyarmaster !! C'est du beau boulot !!
Posté samedi 16 octobre 2004 à 19:17 (#53)

Et vivement la suite ... !!!!
Posté mardi 19 octobre 2004 à 22:28 (#54)
Par contre les épisodes font un peu transitions car ils ont pas trop d'histoire de team rivales & cie comme on était habitué depuis le début de la saison...
Sinon j'ai updaté un peu le topic OST/AMV donc n'hésitez pas à jeter un oeil ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 20 octobre 2004 à 15:24 (#55)
FinalFan, le 19.10.2004 à 23:28, dit :
Par contre les épisodes font un peu transitions car ils ont pas trop d'histoire de team rivales & cie comme on était habitué depuis le début de la saison...
Sinon j'ai updaté un peu le topic OST/AMV donc n'hésitez pas à jeter un oeil ;)
Sans (trop ?) spoiler, car j'ai pas vu les raws ( je préfère attendre la vosta )
Subaru

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 20 octobre 2004 à 15:28 (#56)
Si vous l'avez, merci.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 21 octobre 2004 à 18:56 (#57)
Deathscythe, le 20.10.2004 à 16:24, dit :
Subaru

J'ai juste quoté ce qui se passe dans l'épisode 7 sur ce que tu a "spoilé" après ça saute 1 tome direct (j'en ai parlé avec d'autres mordus sur un forum I-D) sur 2 ptites battles "insignifiantes" (entends par là pas contre des teams de NightDrivers chevronnés qui connaissent leur "home course" par coeur)...

>>> Blog FFS <<<
Posté jeudi 21 octobre 2004 à 20:05 (#58)
FinalFan, le 21.10.2004 à 19:56, dit :
Deathscythe, le 20.10.2004 à 16:24, dit :
Subaru

J'ai juste quoté ce qui se passe dans l'épisode 7 sur ce que tu a "spoilé" après ça saute 1 tome direct (j'en ai parlé avec d'autres mordus sur un forum I-D) sur 2 ptites battles "insignifiantes" (entends par là pas contre des teams de NightDrivers chevronnés qui connaissent leur "home course" par coeur)...
Ok, je vois de quoi tu parles.
Je pense donc que les 2ers épisodes étaient mes premiers et derniers, a moins d'un revirement de situation ( et oui, j'ai le droit d'avoir a bosser au lycée moi aussi ^^' ), je suis dans l'impossibilité de continuer le sub, que ce soit trad, time, encode... Y'a que pour un check ou j'ai du temps, mais sans trad, ça sert un peu à rien.
kenshiro, j'avais pas vu ton message avant, j'suis vraiment désolé.
Mais vu ma déclaration précédente, je crains que ce ne soit pas vraiment utile...
Sauf si quelqu'un veut prendre ma relève...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 21 octobre 2004 à 21:03 (#59)
Deathscythe, le 21.10.2004 à 21:05, dit :
Je pense donc que les 2ers épisodes étaient mes premiers et derniers, a moins d'un revirement de situation ( et oui, j'ai le droit d'avoir a bosser au lycée moi aussi ^^' ), je suis dans l'impossibilité de continuer le sub, que ce soit trad, time, encode... Y'a que pour un check ou j'ai du temps, mais sans trad, ça sert un peu à rien.
Mais vu ma déclaration précédente, je crains que ce ne soit pas vraiment utile...
Euh ouais la 1ère Battle est ce que tu as "spoilé", l'autre c'est
Pour la relève du 4th Stage, tout ce qu'il me faut c'est le script US (timé je parle) & après roule ma poule

Si quelqu'un peut me le recup, voilà quoi (j'ai fait mon 1er fansub, y a pas longtemps, & c'est correct, allez voir le topic Eat Man '98 (oui je fais ma pub

>>> Blog FFS <<<
Posté jeudi 21 octobre 2004 à 21:15 (#60)
FinalFan, le 21.10.2004 à 22:03, dit :
Deathscythe, le 21.10.2004 à 21:05, dit :
Euh ouais la 1ère Battle est ce que tu as "spoilé", l'autre c'est
Pour la relève du 4th Stage, tout ce qu'il me faut c'est le script US (timé je parle) & après roule ma poule

Si quelqu'un peut me le recup, voilà quoi (j'ai fait mon 1er fansub, y a pas longtemps, & c'est correct, allez voir le topic Eat Man '98 (oui je fais ma pub

ok, merci pour la précision.
Donc 2mois avant la suite, et la prochaine battle...

Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →