Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté lundi 18 juillet 2005 à 21:15 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

hack666, le 12/07/2005 à 18:12, dit :

non selon animeka il y en aurai 24

24 O_o, je suis pas contre moi mais sur animenewsnetwork c'est marqué 18 ep >.>
huhu

Posté mardi 19 juillet 2005 à 06:43 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

l33t a aussi dit quelque part qu'il y en aurai 24 ...
enfin bon on vera bien

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 07:45 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Les ptites news du front :
I-D vol.04 est sorti, même si certains l'ont déjà commandé tout comme moi, pour ceux qui n'étaient pas au courant il y a un bonus à tirage limité (2500) pour la caisse minitiarue !
Image IPB

Citation

- Mini ADDX : 60 pages pour connaître sur initial D, des origines du drift aux adaptations en jeux vidéos.
- Une miniature officielle des voitures Initial D (pour les 2500 premières box)
- 2 planches d’autocollants
- Box de rangement DVD 3 à 6

Sinon malgré le boulot qui me laisse peu de temps à côté, j'ai bien bossé pour Seiyar (2 checks+1 modif) et j'en suis à 600 lignes il me semble pour hack, donc je vais faire mon possible pour en terminer ce WE !
(j'ai vu ton mess Calto OK ;))

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 18:24 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

tirage limité (2500) pour la caisse minitiarue

j'ai eu le droit a une petite trueno avec capot interchangable (blanc ou noir) d'environ 6cm, c'est pas top qualité mais bon sa fait toujour plaisir

Posté samedi 23 juillet 2005 à 11:19 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip

C'est ou le mieux pour commander le coffret 2 ?

Sinon grace à ce Topic j'ai découvert Jada Toys et j'ai recu ce matin mon colis (2mois de livraison...), ça fait trop plaisir

Image IPB

J'ai 2 fois la RX7 FD car j'avais commandé le 1:24 sur le net et aux states pendant mes vac' j'ai trouvé la 1:18 soldé à 50% donc j'ai pris obligé ^^

Dans les petites 1:64 y'a un espèce de stiker en carton, c'est cool ça fait un truc a coller sur la voiture :(

Posté samedi 23 juillet 2005 à 11:43 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

ou as tu trouvé les grosses bagnoles ,la trueno et la rx7 ???
Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 11:57 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Rah, je veux les meme :(

Posté samedi 23 juillet 2005 à 12:11 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip

ban chan, le 23/07/2005 à 11:43, dit :

ou as tu trouvé les grosses bagnoles ,la trueno et la rx7 ???

Les 1:18 sont les Jada Toys cf

Pour ses procurer des voitures Initiald D y'a plusieurs endroits
lien1, moi j 'ai acheté ici la trueno lien2

La RX7 1:18 je l'ai trouvé dans un magasin à Las Vegas, elle était soldé 50% ^^

Posté samedi 23 juillet 2005 à 12:15 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Nautiljon, le 23/07/2005 à 12:19, dit :

C'est ou le mieux pour commander le coffret 2 ?

Perso je l'ai pris chez MD (car un ami à moi à la carte de réduc) c'est là que c'est le moins cher si l'on est titulaire de la fameuse carte ;)
Sinon je te conseil de voir chez Cdiscount ou Discount Manga (qui portent bien leur noms de Discount ;))
Joli ta gallerie expo de miniatures ça donne envie, dommage que j'ai pas un truc potable pour photos, j'ai été voir mon pote pour mes trading cards US, j'aurai aimé faire voir quoi...

Posté samedi 23 juillet 2005 à 12:18 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip

Oki, merci pour l'info FinalFan, j'ai été voir sur MD c'est au même prix que Kaze sinon j'ai trouvé ce lien la aussi, c'est moins cher avec FDP compris mais est ce que ca compte pour le bonus si on est dans les 2500 premiers ? ou vaut mieux prendre chez Kaze pour les avoir si c'est encore possible ?

Merci.

P.S : Dès que tu pourra fait peter des photos ^^

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 00:16 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip

Je me suis finalement décidé à regarder le live action...pas résister pour attendre la version jap, m'enfin je le regarderai sûrement pas une seconde fois, a la limite juste pour écouter les voix mais ça s'arrête là !

Le film dans sa quasi intégralité m'a déçu !
Je n'ai pas retrouvé l'ambiance réelle de la série, l'histoire n'a rien d'original, pas intéressante, j'ai pas accroché à un seul moment ! Le doublage HK, les noms et la bande son, c'est au même niveau, très très bas, c'est le seul point qui pourrai être amélioré dans la version Jap.

Remarques en vrac :
- Pendant les poursuites on entend des son "bam bam bam bam..." qui n'apportent aucun frisson, aucun excitement que l'on a lorsque l'on regarde l'anime ! L'eurobeat, y'a que ça de vrai !
- Les aiguilles des compteurs qui montent à grande vitesse comme dans les dessins animés quand on avait 8 ans c'est gentil, ça fait style mais c'est du n'importe quoi...
- Les personnages sont très mauvais pour certains, y'a des personnalités qui collent pas, d'autres sont abusés comme celle Bunta!
- Quand le père de Takumi fait un clin d'oeil à son fils pour la voiture toute prête avec le moteur réparé, ça colle pas du tout, c'est nawak :@
- La scène ou le moteur de la AE86 lache c'est du foutage de gueule, no comment !
- Les enchaînements d'action sont trop "facile", "gros", ça fait limite con, la scène ou ils se ramènent voir la AE86 qui a laché le montre très bien, surtout les attitudes des perso, et c'est pas la seule...
- Faudra qu'on m'explique aussi l'interêt de faire du "heel & toe" en pleine ligne droite...
- Idem pour la scène du crachage de l'evo, la voiture tombe depuis l'extérieur de la montagne, faudra qu'on m'explique comment elle a fait ! C'est l'effet boomerang ?
Bref, je sais pas ce qu'il avait bu le réalisateur mais il était pas du tout dans le coup !

Personnelement, pour moi, ils ont essayé de retranscrire la série Initial D, il y a une chose qui est fidèlement reproduite, ce sont les voitures, pour le reste c'est limite un désastre, je parle en tant que fan de Initial D bien sûr.
J'aurai bien voulus avoir un live action qui respecte bien les perso, l'ambiance de la série, avec de l'eurobeat bien sur pour les courses, ainsi qu'une histoire inédite et non un pseudo copiage de scènes de la série enfin...Just disappointed!

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 03:53 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Nautiljon, le 23/07/2005 à 13:18, dit :

Oki, merci pour l'info FinalFan, j'ai été voir sur MD c'est au même prix que Kaze sinon j'ai trouvé ce lien la aussi, c'est moins cher avec FDP compris mais est ce que ca compte pour le bonus si on est dans les 2500 premiers ? ou vaut mieux prendre chez Kaze pour les avoir si c'est encore possible ?

Merci.

P.S : Dès que tu pourra fait peter des photos ^^

Désolé j'ai zappé ton mess !
Le bonus exclu des 2500 premiers boxs, c'est la voiture miniature, après pour savoir s'il en reste encore où tu veux commander, là je ne peux t'aider, c'est au ptit bonheur la chance :/
Pour ça qu'avec mon pote on a pas attendu dès que MD l'a rentré en stock, afin d'être sûr de pouvoir sauver le coup !
Je verrai pour les photos (qualité webcam :/) un de ces quatre ;)

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 09:18 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Bonjour je s est pas comment faire pour voir le film live avec les sous titre si on peut
m aider merci

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 11:22 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

ses bon j ai reussi as regarder le film avec les sous titre. le film est pas trop mal j ai bien aimer

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 11:25 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

le film en lui même est bien si on le prend au second degré et que l'on ne cherche pas a le comparé a l'anime

mais c'est vrai que sa manque un peu d'eurobeat tout ça

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »