Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 10:27 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Trop cool pour ce que tu fait hack,merci et bon courage ;)

Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 18:44 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'aimerai poser une question au fan de initial d (comme moi)

est ce que quelqu'un a le jeu special stage sur play2 ??

moi je l'ai et cette semaine jatten le magic switch (jai une pstwo)

je voudrais savoir sil est bien ,car jai hate dy jouer
Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 19:24 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

il est pluto bof
simpa mais tres court et trop facil, coté graphisme c'est pas la joi non plus...
on prend plaisir a le finir mais apres on y revien plus

ps: coté trad du film live je suis a peu pres a 80% une foi fini je passe le srt a calto pour la resynchro pui a finalfan pour le check

Posté mardi 12 juillet 2005 à 17:55 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

dites, ya bien 16 episodes pour la saison 4 ?!

si c'est bien la cas, rembourser, c'est quoi cette fin d'episode 16 ?!

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 12 juillet 2005 à 18:12 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

non selon animeka il y en aurai 24

Posté mardi 12 juillet 2005 à 18:15 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ah, bah ca rassure
merci Hack.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 12 juillet 2005 à 18:55 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon je l'ai vu ce WE le film, et comme je m'en doutais, c'est très moyen
[Voir le message caché (spoiler)]
noms chelous à la chinoise, mixage de persos, bande son toute pourrie (pas d'eurobeat), des courses un peu molles, même si bien filmés, mais ça reprends I-D dans les grandes lignes, ça va que j'attendais pas grand chose d'un film live de toute façon, ptet qu'une version Jap avec un doublage plus auditif et de la super eurobeat de chez avex parviendront à faire remonter d'un rien le film dans mon estime...
.
Donc hack je suis pas chaud pour me fouler, je te fais de la correc ortho et point barre, j'espère que t'assures en anglais B)
Et ouais le time est parfois douteux, ça fait aucun doute :box:

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 07:56 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

l'anglai c'est pas un problem pour moi mais le srt est pas vraiment en anglai c'est limite incompréencible parfoi...
mais bon j'ai trouvé un autre srt mais en portugai et google trad ma un peu aider avec
j'ai passé le srt a calto pour la resynchro

ps: je vais peut etre (et je dit bien peut etre) trad 2-3 srt espagnol du fourth stage pour les donné a seiya mais rien de sur pour l'instant

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 09:06 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Calto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Voila le time du film vient d'etre refait par moi manque plus que un check :)

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 10:58 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   joe7 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

moi aussi je viens de voir le film et voila mes impressions

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon c'est sur c'est pas le film de l'année, il y à des passages dans ce film plus que grotesque (humour ??), comme les vomissements ou le look de certain perso, le scénario bien que légèrement différent de l'anime colle pas trop mal au film et j'ai surtout bien aimé le rôle de bunta vers la fin du film, certes il est présenté comme un alcoolo mais le truc pas mal c'est qu'il a donné des conseils techniques à takumi et qu'il est venu le voir courir.

c'est vrai qu'avec de l'eurobeat ca serai mieux!

Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 17:19 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

hack666, le 13/07/2005 à 08:56, dit :

ps: je vais peut etre (et je dit bien peut etre) trad 2-3 srt espagnol du fourth stage pour les donné a seiya mais rien de sur pour l'instant

T'embêtes pour le Fourth Stage, on gère avec Seiyar, c'est juste qu'il est un peu débordé en ce moment avec le kara nouvelle génération :blink:
Ca devrait bientôt se débloquer je pense, car à côté on avance quand même comme on peu avec les trads...

Posté samedi 16 juillet 2005 à 13:36 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Calto, le 13/07/2005 à 10:06, dit :

Voila le time du film vient d'etre refait par moi manque plus que un check :(

Quelques nouvelles pour ceux qui se posent des questions : je suis en cours de correction, j'ai un boulot énorme (hack franchement t'abuses, je m'attendais pas à un massacre pareil !) au lieu de faire ça en un am comme je l'avais prévu, je crois que ça va s'étaler sur 4-5 jours, pour que je pète pas une pile sur la tache que j'ai accepté (et que je regrette maintenant...).
Donc amis leecheurs faudra pas m'en vouloir si des fautes sont passés à travers mon "radar" perso tant il y en a :sifle: :ph34r:
J'irai pas vérifier le time de Calto, je lui fait confiance (et ai la flemme de vérifier ça aussi de toute façon ;-) )

Posté samedi 16 juillet 2005 à 13:40 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

FinalFan est entrain de pèté une pile

:ph34r: -->> :sifle:

;-)
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté samedi 16 juillet 2005 à 14:34 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Maitrescrum 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

salut,
je constate que beaucop de monde telecharge les episodes de seyarmaster et de finalfan mais bien peu de monde les gardes en source...

Statistiques de Maitrescrum utilisant [MorphXT v6.7]
Nom du fichier: [Seiyarmaster&FFS] - Initial D - Fourth Stage - 01 - vostf - Project D.avi
Type de fichier: Video
Taille: 232.332 Mo
Téléchargé: Terminé
Transférés: 4.169 Go (4.169 Go)
Demandes: 134 (1226)
Demandes Acceptées: 126 (727)
Estimation du nombre de sources complètes: 7 (1)

Nom du fichier: [Seiyarmaster&FFS] - Initial D - Fourth Stage - 02 - vostf - A fond ! La course en descente.avi
Type de fichier: Video
Taille: 232.486 Mo
Téléchargé: Terminé
Transférés: 9.681 Go (9.681 Go)
Demandes: 221 (1433)
Demandes Acceptées: 211 (1250)
Estimation du nombre de sources complètes: 8 (1)

pourtant je partage autant que je peus mais le nombre total de source ne bouge pas sniff.

ce n'est pas faire honneur à cette magnifique anime et à cette merveilleuse trad..
et surtout au gros travail de finalfan et seiyarmaster..

allez a+ et vivement la suite.....
:ph34r:

Posté lundi 18 juillet 2005 à 11:56 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Calto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

FinalFan, le 16/07/2005 à 14:36, dit :

J'irai pas vérifier le time de Calto, je lui fait confiance (et ai la flemme de vérifier ça aussi de toute façon :P )

Bah j'ai verifié 2 fois donc y devrai pa avoir de soucis, enfin c'est nettement meilleur comparé au time de départ, le gars j'c pas ce qu'il a fait pendant son time mais faire des ecart de 6sec faut le faire kan meme

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »