Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 28 juin 2005 à 08:53 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Mine de crayon.... cette première saison est quand même incroyable, elle arrive à nous tenir tout le temps en haleine sans jamais s'essouffler. C'est vrai qu'elle a pris un bon coup de vieux mais au niveau intrigue et action c'est du top moumoute. Seule la saison actuelle (la 4 donc ...) tient la comparaison avec la première. Les autres ne sont pas mauvaises loin de la, il manque juste le petit quelque chose qui fait que ..... ^^

Tiens une ch'tite question pour ceux qui ont suivi l'intégralité des 4 saisons.

[Voir le message caché (spoiler)]
Ne trouvez-vous pas que la conduite de Takumi est moins joli à regarder? Dans la saison 1, il fait des dérapages en mettant sa voiture vraiment en diagonale de la route (voire plus). Quand on regarde la dernière saison, la voiture prend moins d'angle mais semble plus efficace ce qui est sûrement du à une forte amélioration de la technique de pilotage de Takumi. Vous en pensez quoi?

Dsl pour le spoil....

Posté mardi 28 juin 2005 à 14:19 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

c'est simple plus l'angle est petit et plus tu va vite.
takumi paufine la version "cource" du drift avec un angle réduit alor qu'au debut il fesai pluto du drift de show avec des angle de malade

Posté mardi 28 juin 2005 à 16:42 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

MikaTchetchene, le 28/06/2005 à 09:53, dit :

Ne trouvez-vous pas que la conduite de Takumi est moins joli à regarder? Dans la saison 1, il fait des dérapages en mettant sa voiture vraiment en diagonale de la route (voire plus). Quand on regarde la dernière saison, la voiture prend moins d'angle mais semble plus efficace ce qui est sûrement du à une forte amélioration de la technique de pilotage de Takumi. Vous en pensez quoi?

Plus t'as d'angles, plus tu dois corriger la trajectoire de la voiture, donc plus tu touches au volant et plus tu perds de vitesse.

Dans le meme genre, plus tu glisses, plus tes roues glissent, plus tu dois fournir de puissance pour pas perdre de vitesse dans le virage, donc tu perds de la puissance efficace qui peut servir a repartir plus vite.

De plus, je crois qu'a la fin de la saison 1, lors de sa course avec Ryosuke, il me semble que celui ci dit un truc du genre " ses mauvaises habitudes ont disparu" (désolé, j'ai vu en anglais, et la trad, c'est, grosso modo, ça ). De plus, ben, si tu veux etre efficace avec une voiture, ben, faut la faire glisser le moins possible.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 29 juin 2005 à 08:16 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je vien de fini de down le film par torrent et je doi dire que sa a pas l'ère mal tout ça mais je ne peu pas tro me prononcé la dessu car le screener est d'une qualité misérable :D

ps: bunta est vraiment tres bizard dans le film....

Posté mercredi 29 juin 2005 à 08:54 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut hack666 :D ,

J'avais suprnova pr la recherche des torrent mais il est devenu payant . Stp tu peux mettre le lien dans la section lien ou me le faire parvenir . Pr partager des fichiers sous azureus j'y arrive pas . Merci du temps que tu vas passer pr m'expliquer le partage si tu comprends mieux que moi ou si tu connais un site pr apprendre à l'utiliser et pr le lien .

Posté mercredi 29 juin 2005 à 11:40 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

La je vien de voir le film franchement je suis un peu décu(peut etre je le serais moin quand y aura une version traduite) mais c est vrai que dans le film il font passer bunta pour un ivrogne en plus les nom des personnages ne sont pas les meme(takumi est devenu tuohoi c est peut etre ma version(chinoise sous tittré en malaisien)) et c est vrai que le screener n est pas terrible
Les seul passage du film que j ai aimer ce sont les courses

tien Takumi83 le lien ou je l est trouvé le film c est en multi-tracker c est un peut long a se connecté

c est des fichier en rmvb
**Edit**
Pour ceux qui on pas torrent je met le lien emule
★头文字D(Initil_D_the_movie)★.rar

Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 12:30 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

logiquement les vrai nom seron dans la version jap en septembre

ps:
mouahaha bunta oui tombe dans les escalier
mouahaha bunta qui condui la 86 pied nue
et y'en a encore plein....

Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:04 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

C'est bizarre que le film sorte avant dans le reste de l'asie et que le Japon soit le dernier servi...... Il a bien été fait par un japonais? Bon de toute façon Rdv en septembre.

Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:10 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

c'est un film made in hong kong alor ...
[initial d est au départ japonai (shuichi shigeno en est l'auteur) mais le film live lui est hongkongai]

c'est peu etre une bonne nouvelle pour nous car il y a plus de chance qu'un film hongkongai arrive en france pluto qu'un film jap

Posté jeudi 30 juin 2005 à 18:16 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Zou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Heu quand vous parlez du film, vous parlez bien du Thrid Stage?

Posté jeudi 30 juin 2005 à 21:16 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

non on parle du film live qui est sorti il y a 1 semaine

Posté samedi 02 juillet 2005 à 23:37 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Juste pour vous dire que le 15 du 4th stage est out chez live evil ^^

Je suis en train de dl :blush:

Edit : pour pas faire de post supplementaire, apparement la licence est tombée au states pour le 4th stage donc c'est peut etre le dernier episode chez L-E :lol:

et merci a FF d'avoir rajouter le lien dans la section correspondante ^^

Posté lundi 04 juillet 2005 à 09:26 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En me promenant sur le site de FAcrew, je tombe la :

descendez et regardez;
Depuis quand Ils fansubent cette saison? pareil pour la licence? Ils ont fumé la moquette et attaqué les rideaux? ^^

Si une personne De Facrew voulait bien passer ca serait top moumoutte :sifle:

Posté lundi 04 juillet 2005 à 16:10 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Ben d'apres un commercial de kaze, ils ont acquis la license pour toutes les saisons de Initial D... y compris la 4th stage...

Posté lundi 04 juillet 2005 à 16:46 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

MikaTchetchene, le 04/07/2005 à 10:26, dit :

Je le savais ça, mais je crois que c'est comme VM, ils le subbent en privé/interne car licencié...
Il n'est dispo ni sur BT ni XDCC, ça veut tout dire :sifle:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »