Mine de crayon.... cette première saison est quand même incroyable, elle arrive à nous tenir tout le temps en haleine sans jamais s'essouffler. C'est vrai qu'elle a pris un bon coup de vieux mais au niveau intrigue et action c'est du top moumoute. Seule la saison actuelle (la 4 donc ...) tient la comparaison avec la première. Les autres ne sont pas mauvaises loin de la, il manque juste le petit quelque chose qui fait que ..... ^^
Tiens une ch'tite question pour ceux qui ont suivi l'intégralité des 4 saisons.
[Voir le message caché (spoiler)]
Dsl pour le spoil....
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté mardi 28 juin 2005 à 16:42 (#378)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 29 juin 2005 à 08:16 (#379)
je vien de fini de down le film par torrent et je doi dire que sa a pas l'ère mal tout ça mais je ne peu pas tro me prononcé la dessu car le screener est d'une qualité misérable 
ps: bunta est vraiment tres bizard dans le film....

ps: bunta est vraiment tres bizard dans le film....
Posté mercredi 29 juin 2005 à 08:54 (#380)
Salut hack666
,
J'avais suprnova pr la recherche des torrent mais il est devenu payant . Stp tu peux mettre le lien dans la section lien ou me le faire parvenir . Pr partager des fichiers sous azureus j'y arrive pas . Merci du temps que tu vas passer pr m'expliquer le partage si tu comprends mieux que moi ou si tu connais un site pr apprendre à l'utiliser et pr le lien .

J'avais suprnova pr la recherche des torrent mais il est devenu payant . Stp tu peux mettre le lien dans la section lien ou me le faire parvenir . Pr partager des fichiers sous azureus j'y arrive pas . Merci du temps que tu vas passer pr m'expliquer le partage si tu comprends mieux que moi ou si tu connais un site pr apprendre à l'utiliser et pr le lien .
Posté mercredi 29 juin 2005 à 11:40 (#381)
La je vien de voir le film franchement je suis un peu décu(peut etre je le serais moin quand y aura une version traduite) mais c est vrai que dans le film il font passer bunta pour un ivrogne en plus les nom des personnages ne sont pas les meme(takumi est devenu tuohoi c est peut etre ma version(chinoise sous tittré en malaisien)) et c est vrai que le screener n est pas terrible
Les seul passage du film que j ai aimer ce sont les courses
tien Takumi83 le lien ou je l est trouvé le film c est en multi-tracker c est un peut long a se connecté
c est des fichier en rmvb
**Edit**
Pour ceux qui on pas torrent je met le lien emule
★头文字D(Initil_D_the_movie)★.rar
Les seul passage du film que j ai aimer ce sont les courses
tien Takumi83 le lien ou je l est trouvé le film c est en multi-tracker c est un peut long a se connecté
c est des fichier en rmvb
**Edit**
Pour ceux qui on pas torrent je met le lien emule
★头文字D(Initil_D_the_movie)★.rar
Posté mercredi 29 juin 2005 à 12:30 (#382)
logiquement les vrai nom seron dans la version jap en septembre
ps:
ps:
Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:04 (#383)
C'est bizarre que le film sorte avant dans le reste de l'asie et que le Japon soit le dernier servi...... Il a bien été fait par un japonais? Bon de toute façon Rdv en septembre.
Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:10 (#384)
c'est un film made in hong kong alor ...
[initial d est au départ japonai (shuichi shigeno en est l'auteur) mais le film live lui est hongkongai]
c'est peu etre une bonne nouvelle pour nous car il y a plus de chance qu'un film hongkongai arrive en france pluto qu'un film jap
[initial d est au départ japonai (shuichi shigeno en est l'auteur) mais le film live lui est hongkongai]
c'est peu etre une bonne nouvelle pour nous car il y a plus de chance qu'un film hongkongai arrive en france pluto qu'un film jap
Posté jeudi 30 juin 2005 à 18:16 (#385)
Heu quand vous parlez du film, vous parlez bien du Thrid Stage?
Posté jeudi 30 juin 2005 à 21:16 (#386)
Posté samedi 02 juillet 2005 à 23:37 (#387)
Juste pour vous dire que le 15 du 4th stage est out chez live evil ^^
Je suis en train de dl
Edit : pour pas faire de post supplementaire, apparement la licence est tombée au states pour le 4th stage donc c'est peut etre le dernier episode chez L-E
et merci a FF d'avoir rajouter le lien dans la section correspondante ^^
Je suis en train de dl

Edit : pour pas faire de post supplementaire, apparement la licence est tombée au states pour le 4th stage donc c'est peut etre le dernier episode chez L-E

et merci a FF d'avoir rajouter le lien dans la section correspondante ^^
Posté lundi 04 juillet 2005 à 16:10 (#389)
Ben d'apres un commercial de kaze, ils ont acquis la license pour toutes les saisons de Initial D... y compris la 4th stage...
Posté lundi 04 juillet 2005 à 16:46 (#390)
MikaTchetchene, le 04/07/2005 à 10:26, dit :
En me promenant sur le site de FAcrew, je tombe la :
descendez et regardez;
Depuis quand Ils fansubent cette saison? pareil pour la licence? Ils ont fumé la moquette et attaqué les rideaux? ^^
descendez et regardez;
Depuis quand Ils fansubent cette saison? pareil pour la licence? Ils ont fumé la moquette et attaqué les rideaux? ^^
Je le savais ça, mais je crois que c'est comme VM, ils le subbent en privé/interne car licencié...
Il n'est dispo ni sur BT ni XDCC, ça veut tout dire

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25