Du pur bonheur les épisodes 15 et 16. Keisuke déchire tout . Franchement il a le pure style ;) Vivement la suite par contre dans combien de temps c'est la question ?
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté mardi 21 juin 2005 à 22:49 (#364)
bou, le 21/06/2005 à 10:45, dit :
Du pur bonheur les épisodes 15 et 16. Keisuke déchire tout . Franchement il a le pure style ;) Vivement la suite par contre dans combien de temps c'est la question ?
Je pense 2 mois comme d'hab, mais faut attendre une news officielle pour être sur qu'on aura plus que 16...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 23 juin 2005 à 12:39 (#365)
bah c'est obligé qu'il y est plus de 16 épisodes du fait que vu comment se termine le 16 sa ferait une fin bizarre
Donc à mon avis on est parti pour une saison d'une vingtaine d'épisodes.

Donc à mon avis on est parti pour une saison d'une vingtaine d'épisodes.
Posté samedi 25 juin 2005 à 18:22 (#366)
L'émision turbo sur m6 viens de faire un ptit sujet sur initial D ! Ca a duré 20 secondes a tout casser, mais j'ai tout de meme alluciné !
Voila a+
Voila a+
Posté samedi 25 juin 2005 à 22:09 (#367)
Bon je vais regarder Turbo demain matin alors ^^
Sinon comme d'hab très bonne trad sur l'épsiode deux de nos compères SeiyarMaster et FinalFan
.
Vivement la sortie des épisodes 15 & 16 de LiveEvil.
Sinon comme d'hab très bonne trad sur l'épsiode deux de nos compères SeiyarMaster et FinalFan

Vivement la sortie des épisodes 15 & 16 de LiveEvil.

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:44 (#368)
Salut tout le monde
,
navorks tu peux me dire stp ce qu'ils ont dits sur Initial d dans turbo car je n'ais pas vu la rediffusion ?Merci .
Seiyarmaster et Finalfan ,
Je voulais vous demander si vous avez pour projet de sous titrer en fr les épisodes 3 à 16 de la saison 4 ou si vous connaissez quelqu'un qui le fait ou l'a fait et les as mis sur emule ? Merci .
Je voudrais demander une derniére chose .
Est-ce que quelqu'un sait si le film live Initial D qui est sortit en chine le 23 juin , etc ... pour les dates est sur emule ou winmx ou bittorrent ( comme ça je les telecharges car je n'ais que emule ) ?
Merci pour vos réponses et vive Initial D .

navorks tu peux me dire stp ce qu'ils ont dits sur Initial d dans turbo car je n'ais pas vu la rediffusion ?Merci .
Je voulais vous demander si vous avez pour projet de sous titrer en fr les épisodes 3 à 16 de la saison 4 ou si vous connaissez quelqu'un qui le fait ou l'a fait et les as mis sur emule ? Merci .
Est-ce que quelqu'un sait si le film live Initial D qui est sortit en chine le 23 juin , etc ... pour les dates est sur emule ou winmx ou bittorrent ( comme ça je les telecharges car je n'ais que emule ) ?
Posté lundi 27 juin 2005 à 12:08 (#369)
Takumi83, le 27/06/2005 à 08:44, dit :
Salut tout le monde
,

Dans Turbo, une succincte présentation de Initial D 1ère saison avec un commentaire assez positif pendant 30s a été faite ^^.
En tout cas ça fait plaisir de voir un manga comme initial D reconnu par une émission comme Turbo

Pour le sub de la saison 4, normalement nos deux compères SeiyarMaster et FinalFan ont normalement prévu de faire la saison 4 complètement. Dites-moi si je me trompe ^^
Pour le film, je laisse à des personnes bien mieux informées le soin de répondre

Posté lundi 27 juin 2005 à 14:07 (#370)
Posté lundi 27 juin 2005 à 16:18 (#371)
shikushooo
dire que j'ai raté turbo
j'aurai bien voulu voir moi
dire que j'ai raté turbo
j'aurai bien voulu voir moi

Posté lundi 27 juin 2005 à 18:48 (#372)
Merci Mikatchetchene et merci Hack666 pour vos réponses .
Mais est-ce que quelqu'un a vu le film sur le net des fois qu'il y soit même en vo ? Car à moins d'être riche pour aller le voir en Chine ça risque d'être assez difficile .
Mais est-ce que quelqu'un a vu le film sur le net des fois qu'il y soit même en vo ? Car à moins d'être riche pour aller le voir en Chine ça risque d'être assez difficile .
Posté lundi 27 juin 2005 à 19:22 (#373)
pour le moment je n'ai rien vu sur mes p2p habituel (emule et torrent), a mon avi il faudra attendre une sorti dvd qui a 99% de chance d'avoir des sous titre anglai mais quand c'est la grande question
edit: je vien de trouvé un torrent mais je ne suis pas sur que se soit bon alor mp moi si vous le voulé
edit: je vien de trouvé un torrent mais je ne suis pas sur que se soit bon alor mp moi si vous le voulé
Posté lundi 27 juin 2005 à 22:41 (#374)
Takumi83, le 27/06/2005 à 09:44, dit :
Le reste a déjà été répondu, et ça on est que 2 à pouvoir donner la réponse donc je me lance vu que Seiyar ne l'a pas encore fait :
Non on compte pas faire la suite, parce que je suis une infame pourriture et que j'adore faire ch**r le monde !

Bien sûr qu'on va la faire la saison, je vois même pas l'utilité de poser la question !
Après oui ça prends du retard, vous comprendrez pourquoi si Seiyar arrive à s'en sortir avec les nouveaux kara, y'a beaucoup de boulot et pour le peu que j'ai vu, c'est splendide !
Sinon j'ai vu chez Discount Manga (pas été vérifier chez Kaze) mais les volumes 4,5,6 vont pas sortir dans l'ordre normal, j'ai trouvé ça étrange...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 28 juin 2005 à 02:02 (#375)
Si ils sortent le 6 avant le 4 moi aussi j'ai un doutes 
Si il pouvait les sortir en meme tps pourquoi pas
En faisant mes calculs, le dvd 4 (nouvelle box) s'arrete en plein milieu du combat avec mako et sayuki

Si il pouvait les sortir en meme tps pourquoi pas

En faisant mes calculs, le dvd 4 (nouvelle box) s'arrete en plein milieu du combat avec mako et sayuki

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »