Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 21 juin 2005 à 09:45 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Du pur bonheur les épisodes 15 et 16. Keisuke déchire tout . Franchement il a le pure style ;) Vivement la suite par contre dans combien de temps c'est la question ?
Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 11:49 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut bou ;) ,

De quelle question ty veux parler ?

Posté mardi 21 juin 2005 à 13:18 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

bin le temps d'attente avant l'arrivé de la suite lol
Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 22:49 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

bou, le 21/06/2005 à 10:45, dit :

Du pur bonheur les épisodes 15 et 16. Keisuke déchire tout . Franchement il a le pure style ;) Vivement la suite par contre dans combien de temps c'est la question ?

Je pense 2 mois comme d'hab, mais faut attendre une news officielle pour être sur qu'on aura plus que 16...

Posté jeudi 23 juin 2005 à 12:39 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

bah c'est obligé qu'il y est plus de 16 épisodes du fait que vu comment se termine le 16 sa ferait une fin bizarre :sifle:
Donc à mon avis on est parti pour une saison d'une vingtaine d'épisodes.
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 18:22 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   navorks 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/09/2004

L'émision turbo sur m6 viens de faire un ptit sujet sur initial D ! Ca a duré 20 secondes a tout casser, mais j'ai tout de meme alluciné !

Voila a+

Posté samedi 25 juin 2005 à 22:09 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Bon je vais regarder Turbo demain matin alors ^^

Sinon comme d'hab très bonne trad sur l'épsiode deux de nos compères SeiyarMaster et FinalFan :sifle:.

Vivement la sortie des épisodes 15 & 16 de LiveEvil. :ph34r:

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:44 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

Salut tout le monde :P ,

navorks tu peux me dire stp ce qu'ils ont dits sur Initial d dans turbo car je n'ais pas vu la rediffusion ?Merci .

Seiyarmaster et Finalfan ,

Je voulais vous demander si vous avez pour projet de sous titrer en fr les épisodes 3 à 16 de la saison 4 ou si vous connaissez quelqu'un qui le fait ou l'a fait et les as mis sur emule ? Merci .

Je voudrais demander une derniére chose .

Est-ce que quelqu'un sait si le film live Initial D qui est sortit en chine le 23 juin , etc ... pour les dates est sur emule ou winmx ou bittorrent ( comme ça je les telecharges car je n'ais que emule ) ?

Merci pour vos réponses et vive Initial D .

Posté lundi 27 juin 2005 à 12:08 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Takumi83, le 27/06/2005 à 08:44, dit :

Salut tout le monde :) ,

navorks tu peux me dire stp ce qu'ils ont dits sur Initial d dans turbo car je n'ais pas vu la rediffusion ?Merci .

Je voulais vous demander si vous avez pour projet de sous titrer en fr les épisodes 3 à 16 de la saison 4 ou si vous connaissez quelqu'un qui le fait ou l'a fait et les as mis sur emule ? Merci .

Je voudrais demander une derniére chose .

Est-ce que quelqu'un sait si le film live Initial D qui est sortit en chine le 23 juin , etc ... pour les dates est sur emule ou winmx ou bittorrent ( comme ça je les telecharges car je n'ais que emule ) ?

Merci pour vos réponses et vive Initial D .

Dans Turbo, une succincte présentation de Initial D 1ère saison avec un commentaire assez positif pendant 30s a été faite ^^.
En tout cas ça fait plaisir de voir un manga comme initial D reconnu par une émission comme Turbo :)

Pour le sub de la saison 4, normalement nos deux compères SeiyarMaster et FinalFan ont normalement prévu de faire la saison 4 complètement. Dites-moi si je me trompe ^^

Pour le film, je laisse à des personnes bien mieux informées le soin de répondre B)

Posté lundi 27 juin 2005 à 14:07 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

pour les date du film
(image ci dessou assé lente a chargé alor patience)
Image IPB

voila

Posté lundi 27 juin 2005 à 16:18 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

shikushooo

dire que j'ai raté turbo

j'aurai bien voulu voir moi
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 18:48 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip

Merci Mikatchetchene et merci Hack666 pour vos réponses .

Mais est-ce que quelqu'un a vu le film sur le net des fois qu'il y soit même en vo ? Car à moins d'être riche pour aller le voir en Chine ça risque d'être assez difficile .

Posté lundi 27 juin 2005 à 19:22 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

pour le moment je n'ai rien vu sur mes p2p habituel (emule et torrent), a mon avi il faudra attendre une sorti dvd qui a 99% de chance d'avoir des sous titre anglai mais quand c'est la grande question

edit: je vien de trouvé un torrent mais je ne suis pas sur que se soit bon alor mp moi si vous le voulé

Posté lundi 27 juin 2005 à 22:41 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Takumi83, le 27/06/2005 à 09:44, dit :

Le reste a déjà été répondu, et ça on est que 2 à pouvoir donner la réponse donc je me lance vu que Seiyar ne l'a pas encore fait :
Non on compte pas faire la suite, parce que je suis une infame pourriture et que j'adore faire ch**r le monde ! :pervers: (oui qu'il est bon d'être méchant :P )
Bien sûr qu'on va la faire la saison, je vois même pas l'utilité de poser la question !

Après oui ça prends du retard, vous comprendrez pourquoi si Seiyar arrive à s'en sortir avec les nouveaux kara, y'a beaucoup de boulot et pour le peu que j'ai vu, c'est splendide !

Sinon j'ai vu chez Discount Manga (pas été vérifier chez Kaze) mais les volumes 4,5,6 vont pas sortir dans l'ordre normal, j'ai trouvé ça étrange...

Posté mardi 28 juin 2005 à 02:02 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Si ils sortent le 6 avant le 4 moi aussi j'ai un doutes :o

Si il pouvait les sortir en meme tps pourquoi pas :P

En faisant mes calculs, le dvd 4 (nouvelle box) s'arrete en plein milieu du combat avec mako et sayuki :pervers:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »