Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté vendredi 20 mai 2005 à 21:03 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

le 4age twin cam 16v tu peu le swampé pour un 4age 20v special JDM qui dépote un max

Posté vendredi 20 mai 2005 à 21:07 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   KyoiChi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

loool Hack666 XD (toi ta tro maté mon Maitre ^^) c vrai ke sa serai bien mai
deja ke jai lutté pour faire passer ma "Toreno" aux m.i.n.e.s T_T donc si je Swap le Engine.....sa va etre choooo

fin bon jpense le faireun jour ^^, deja mon ptit capot ^^
et ensuite ladmision T.oyota R.acing D.evelopment ^^

Posté vendredi 20 mai 2005 à 21:49 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Ah ça fait plaisir de voir que y'a des fan d'AE86, de Keiichi et de Best Motoring -_-
KyoiChi->Tu fais vraiment importer une AE86 o_o ? T'as des photos, carac de la voiture ? Et le volant à droite c'est chaud nan ? et le prix ? ça m'interesse tout ça, moi aussi j'veux trop rouler en AE86 !!!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:01 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   KyoiChi 

• Membre
  • PipPip

lool et un adheran de plus ^^
ba a vrai dire la voiture ben ui c une conduite a Droite -_-" (bonjour les priorité a droite ) mai bonjour la frime pour les conaisseur XD
fin bon bref ba pour le prix jai kan mem taxé T_T
car pour limpor , lassurance et tou le tralala administratif sa ma couté une petite forutne kan mem mai kan on aime on compte pa ^^
pour les carac: ba elle est dorigine c.a.d siege noir sur blanc (ke jvai changer par des BRIDE hihi chui tro presser ^^ et pui c'est le doux 1.6L DohC 4.A.g.E essence
et non la version SOHC 92 chevaux. et pour les foto ben dès ke je lai jte ldit yen ora plus ke tu le croi ^^
car mes 2 otres freres roules en HONDA (Type-R)^^

et ben pour le prix sache ke je lai eu pour 4500€ seulement la voiture ^^
mai apres fo compter limportation , le passage au m.i.n.e.s. et tou le tralala.
mai si ten a une ba sal ferai car jcompte creer un ptit Group de caisses JAP^^ avec mes freres ^^

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:09 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip

Erf just DEG -_-
Pis tes frères ils ont ma 3ieme voiture préféré :'( s'pas juste :'(:'(
Moi je veux trop une S13 dans un premier temps, ce modèle-ci http://nautiljon.free.fr/cars/s13/ et non pas le modèle de Iketani c'est a dire la Silvia. 170cv propulsion 1.8L T. C'est la voiture qui me parait la plus accessible aussi car pour 5000€ t'en a une en france. Après y'a l'AE86, là c'est plus dur :S car comme tu fais toi faut la faire importer et ça rebute pas mal car y'a pas mal de "truc" a faire pour l'avoir, mais quand tu l'as c'est trop le pied. Je sais même pas qui contacter pour en avoir une déjà >.> mais ou je suis au Mans y'a une levin, enfin un pote en a vu une donc c'est que c'est possible!
Pis y'a la Civic TYpe R que j'adore trop aussi mais qui taXX $$$
Pour l'instant j'roule en TwinGo B) mais dès que j'ai fini mes études et que j'ai un garage y'a pas moyen, il me faut une de ces 3 voitures obligé!
J'aimerai trop faire parti d'un club genre celui de jpcar, ça rox trop, pour l'ambiance, le partage de la passion, les demo etc.
Ca fait mal d'être fan T_T

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:17 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   KyoiChi 

• Membre
  • PipPip

uai c vrai kune S 13 c kool ba jte souhaite tou le courage kil fau ^^au fait pour info pour limporter (ae86)a vrai dire il fo ke tai bocou de connaissance, moi dison ke mon frere avait deja importer une subaru Impreza GT2000 version 280 patates
et depui ba on a des bonne relations donc on rame un peu moin jdi bien un peu -_-" car les m.i.n.e.s te fon passer la vie dur ossi ^^
et pour info LES HONDA c accessible a tous ^^ et c klr ke jte verai plus dan une jap ke dan ta twingo ^^

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:24 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip

Erf, et y'a pas moyen de trouver une AE86 en europe je suppose :S ?
Et la Twingo oui ça sux, 60ch (super bien cachés faut le dire B)), ça tiens pas la route, c'est de la propultion >.> M'enfin je l'ai décrassée depuis que je l'ai eu, now elle fait le 0-100km/s en 11s et je l'ai poussé à 130km/h en 3ieme, c'est con mais ça me fait marrer lol. Elle roule pas mal comparé aux autres Twingo ^^ mais bon moi j'veux trop en changer pour avoir une jap qui a de la geule (oui la AE86 ça a de la gueule contrairement a ce que beaucoup dise !!!!), des hp et propulsion pour drifter!
----
Erf gomen all, parti en chat là -_-

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:26 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ca part en flood et en live et en plus j'ai arreté de lire les mess car tappés avec pleins de fautes et langages SMS...
Si vous voulez je demande à Seiyar de faire un épisode blindé de fautes, vous verrez comment c'est agréable de lire des trucs dans le genre...
PS : C'est pas le salon de l'auto ici, regardez le nom du forum (si si !), je sais qu'I-D ça parle de bagnole mais quand même... -_-

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:29 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   KyoiChi 

• Membre
  • PipPip

ba des ae86 yen a en france ^^ version TAG*light (istuki hachi-Gô)
mai bon apre sa depen des gout ^^ et pui bon ba pour ta twingo ^^
ba di toi ke c deja bien té pa a pied ^^ et pui 3iem a 130 B)
MDR^^ moi jai teste lintegra a mon frere et la premiere ba :D fo t'nir le volant car sa arache le bitume :shaun: et pour la EP a mon otre frere ba jai pa enkor test kar jle voi pa tous les jour -_- fin bon...

jcroi ke sa par en kouille là pour le forum ^^ DSl -_-

EDIT : Exacte Final Fan ^^ dsl enkor^^

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:48 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

FinalFan, le 20/05/2005 à 23:26, dit :

Si vous voulez je demande à Seiyar de faire un épisode blindé de fautes, vous verrez comment c'est agréable de lire des trucs dans le genre...
... -_-

Chiche qu'on le fait Final B) .
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:53 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Pitié nan .....

Citation

Ca part en flood et en live et en plus j'ai arreté de lire les mess car tappés avec pleins de fautes et langages SMS...
PS : C'est pas le salon de l'auto ici, regardez le nom du forum (si si !), je sais qu'I-D ça parle de bagnole mais quand même... -_-

Je me suis retenu tout à l'heure .... merci Final :D

J'éditerai mon message dès que j'aurai DL votre version SeiyarMaster et FinalFan :shaun: (Va pas falloir qu'elle traine la mule ^^ B) )

Posté samedi 21 mai 2005 à 07:10 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

c'est vrai qu'on est parti un peu en freestyle mais quand il y a de la 86 on ce laisse vite emporté.
faudrai p'tet créer un topic automobile jap dans blabla...

donc pour la version seiyar et final j'ai 2 chose a dire:

c'est excélent
et
vite vite, la suite

Posté samedi 21 mai 2005 à 07:53 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Jorge 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

Salut je suis completement d'accord avec Hack je viens de voir le travail fait par Seiya et Finalfan je suis impressioné surper taff vraiment très bien vivement la suite que l'on puisse se régaler -_-

Posté samedi 21 mai 2005 à 10:17 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

seiyarmaster, le 20/05/2005 à 23:48, dit :

FinalFan, le 20/05/2005 à 23:26, dit :

... :crying:

Chiche qu'on le fait Final B) .

Humm un ptit parody-sub, ça peut être interessant faudra qu'on voit ça en PV :) ;)
Sinon il fait beau, j'ai un app numérique (mais pas à moi) donc j'en profite pour faire une ptite galerie photo pour ceux qui n'ont pas encore les DVDs afin qu'ils se dépêchent des les acquérir ^_^
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 10:57 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip

Hehe, la photo de la page interieur en bas a droite sur la photo c'était pas obligatoire lol ^^
Sinon, je sais pas vous mais moi j'ai été un peu décu quand j'ai vu l'espèce de brassard car sur la photo il est vachement plus beau que celui qu'on a en faite !
Et autre chose concernant les dvd d'initial D, je sais pas si c'est du a mon lecteur mais dans le dvd, je peu pas utiliser la barre de progression pour aller ou je veux, là barre d'avancement est comme vérouillée >.>
M'enfin quand on aime la série ça reste une belle collection qui s'ajoute a mes dvd (gravés) du 3rd stage&making of et extra stage (importés par un pote).

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »