Salut à tous.
Ce message s'adresse à ceux qui ont fini de dl le premier épisode du fourth stage.
Je voudrais simplement connaitre votre opinion sur la release, ce qui va, ce qui ne va pas.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté jeudi 19 mai 2005 à 21:56 (#288)

Posté jeudi 19 mai 2005 à 22:02 (#289)
j'ai finis de dl l'episode de seiyarmaster et finalfan, je l'ai regarder,et je dois dire que c'est du super boulot,perso j'ai rien a redire,image nickel,son tres bon et suffisament fort,trad: nickel,rien a declarer
,j'ai pas noté de prbleme de timing.
voilà pour moi c du tt bon
super boulot,merci et vivement la suite.

voilà pour moi c du tt bon

Posté jeudi 19 mai 2005 à 22:18 (#290)
Bon ça fait plaisir à lire (mais je m'attendais pas à des réprimandes de toute façon
), les autres quand vous aurez un avis à donner il sera le bienvenu ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 19 mai 2005 à 22:23 (#291)
FinalFan, le 19/05/2005 à 23:18, dit :
Bon ça fait plaisir à lire (mais je m'attendais pas à des réprimandes de toute façon
), les autres quand vous aurez un avis à donner il sera le bienvenu ;)

Moi non plus je ne m'attendais pas à des réprimandes... mais j'aime bien savoir en fait.
Et dans l'hypothèse ou il y aurait un truc qui cloche, je trouve que c'est un bon moyen de corriger de demander l'avis des personnes qui l'ont téléchargé.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:42 (#292)

tous se ke lon voi c'est Kalité ^^
et enkor MErci a la Team de SeiyarMaster ^^

Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:50 (#293)
Uhuh j'avais pas vu le premier du forth stage par seiyarmaster et finalfan faut mettre ça en dl sur la mule et vite

Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:56 (#294)
Bonjours à tous,
Et special thanks to seiyarmaster, pour son travail.
Cela fait 2 semaines que je connais la serie Initial D, et je crois que je suis mordu...
En fait, j'ai découvers ID par mon petit neuveu, je lui achetais des voiture 1/64 à Walmart ( les canadiens connaissent ), car il adore ca ( comme tout les gosses, je pense ) et moi aussi
smilie. Deplus je me disais que le choix des voitures pour cette collection est bien, Jada toys font du bon boulo... . Bref, en allant dans un magasin de DVD, je tombe sur le coffret Initial D. Rentrez chez moi, je commence à télécharger une épisode pour voir. Et la trop cool, je tombe dedans...
Je suis un passionné de voiture, surtout de rally. J'apprécie aussi les mangas, pas autant que vous, mais quand meme ;) Cette serie permet de faire comprendre les dificultés du pilotage, ou les différences entre les voitures.
en effet, il y a plein d'informations interressantes. par exemple, comment un 86 peut battre un evo IV ? Ben, cf le rally de corse 99 ou 2000, je sais plus, il y avait les WRC ( 206, focus, et toute la bande) mais aussi il y avait des 2.0L kitcar ( la xsara en particulier ). Donc, un match inégal, les pilotes sont tous de meme niveau a peu pres, 2.0L turbo 4wd contre 2.0L atmo traction. Ben, c'est les tractions qui ont gagné le rally, ca a fait une méchante pollémique...
Donc voila, voila, je tiends à remercier seiyarmaster pour son travail et les autres pour leurs remarques constructives.
Je sais pas trop quoi faire pour vous aider, sinon, laisser les épisondes en release car j'ai un connection rapide en up ( 900Kb ).
Ah oui, aussi, je serai ravis de vous donner des réponses si vous vous posez des questions sur les voitures ou le pilotage..
Et special thanks to seiyarmaster, pour son travail.
Cela fait 2 semaines que je connais la serie Initial D, et je crois que je suis mordu...

En fait, j'ai découvers ID par mon petit neuveu, je lui achetais des voiture 1/64 à Walmart ( les canadiens connaissent ), car il adore ca ( comme tout les gosses, je pense ) et moi aussi

smilie. Deplus je me disais que le choix des voitures pour cette collection est bien, Jada toys font du bon boulo... . Bref, en allant dans un magasin de DVD, je tombe sur le coffret Initial D. Rentrez chez moi, je commence à télécharger une épisode pour voir. Et la trop cool, je tombe dedans...
Je suis un passionné de voiture, surtout de rally. J'apprécie aussi les mangas, pas autant que vous, mais quand meme ;) Cette serie permet de faire comprendre les dificultés du pilotage, ou les différences entre les voitures.
en effet, il y a plein d'informations interressantes. par exemple, comment un 86 peut battre un evo IV ? Ben, cf le rally de corse 99 ou 2000, je sais plus, il y avait les WRC ( 206, focus, et toute la bande) mais aussi il y avait des 2.0L kitcar ( la xsara en particulier ). Donc, un match inégal, les pilotes sont tous de meme niveau a peu pres, 2.0L turbo 4wd contre 2.0L atmo traction. Ben, c'est les tractions qui ont gagné le rally, ca a fait une méchante pollémique...
Donc voila, voila, je tiends à remercier seiyarmaster pour son travail et les autres pour leurs remarques constructives.
Je sais pas trop quoi faire pour vous aider, sinon, laisser les épisondes en release car j'ai un connection rapide en up ( 900Kb ).
Ah oui, aussi, je serai ravis de vous donner des réponses si vous vous posez des questions sur les voitures ou le pilotage..
Posté vendredi 20 mai 2005 à 19:54 (#295)
nar, le 20/05/2005 à 19:56, dit :
comment un 86 peut battre un evo IV ?
pour avoir une vrai réponce a cette question il fau demandé a keiichi tsuchiya alias the drift king

-le raport poid puissance conte plus que la puissance brute
-en déscente la puisssance a moin d'importance
-et la technique n'est pas la pour faire joli
keiichi a deja battu une silvia de 350ch avec une 86 de 170ch et en (légère) monté s'il vous plait
et avec cette meme 86 il a battu une skyline gtr34 d'origine mais sur circuit cette foi
donc les cources de initial d son possible
mais ils en rajoute un peu quand meme
ps: sa 86 est une trueno de 1984 préparé par TRD
Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:18 (#296)
Citation
keiichi a deja battu une silvia de 350ch avec une 86 de 170ch et en (légère) monté s'il vous plait
Yes, j'ai deja vue cette video, le mec est assez impressionnant en effet.
Pour donner un autre exemple, sur les routes francaises, vous connaissez surement les Simca Rally I, II et III, propulsion moteur arriere, 1300cc ou 1600cc. Elles courrent encore en course de cote ( que de la monté ).
F3000 1min 17sec
M3 E36 groupe A 1min 38
PORSCHE 911 GT3 1min 40
Rally II (1600cc) 1min 37
aussi
RENAULT 5TurboMaxi 1min 33
comme quoi meme des vielle caisse peut tout tuer...
Je reviens à ID, dites moi, ce que vous en pensez, mais, il y a enormément d'amélioration tout au long des épisodes, je parle de la 3D, des textures, des dessins.
Puis, le scénario s'étoffe, je trouve ca super.
Vous pensez pas que les créateurs ne pourront pas s'arréter aprés le 16th épisodes ?
Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:46 (#298)
kompletement dacor KEIICHI TSUCHIYA EST MON MAITRE ^^
jai toute les video en DVD import (ptite pub dsl^^ c les best motoring ^^)
et franchemen jai hatte de le voir en komentateur D-one ^^
fin bon jferme la parenthèse ^^
Ps:
mai c vrai ke je prefere la AE86 Shuichi Shigeno version
et jvai en faire importer une en france pour rouler avec ^^
car là jai fai les pepier et tou et donc ptete ke vou en croiserai une un jour ^^ et là sa sera moi
(bon jarete de rever ^^)
persos ya des ae86 en france mai ce sont des LEVIN version (phare à la Itsuki ^^)donc voilà jai les papier et donc ba jvai pa tarder a rouler en "TORENO" ^^
jai toute les video en DVD import (ptite pub dsl^^ c les best motoring ^^)
et franchemen jai hatte de le voir en komentateur D-one ^^
fin bon jferme la parenthèse ^^
Ps:
mai c vrai ke je prefere la AE86 Shuichi Shigeno version

et jvai en faire importer une en france pour rouler avec ^^
car là jai fai les pepier et tou et donc ptete ke vou en croiserai une un jour ^^ et là sa sera moi

persos ya des ae86 en france mai ce sont des LEVIN version (phare à la Itsuki ^^)donc voilà jai les papier et donc ba jvai pa tarder a rouler en "TORENO" ^^
Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:56 (#299)
lol une trueno au japon sa vaux une bouché de pain
la Shuichi Shigeno c'est un remaque qui date de 2002 c'est bien ça ?
mais rien ne vaut une 86 d'époque avec prépa old school ;)
la Shuichi Shigeno c'est un remaque qui date de 2002 c'est bien ça ?
mais rien ne vaut une 86 d'époque avec prépa old school ;)
Posté vendredi 20 mai 2005 à 21:00 (#300)

alors ke moi je vai recevoir dan kelke semaine une Version d'origine physiquement kom dan le FIRST stage^^ mai j'ai deja komander le capot (imitation Carbone ^^ (c de lalu peint en noir donc c kan mem leger ^^), 1252€ TTc T_T) et pour ski est moteur ba Rien a dire ^^ Jaime le 4.A.G.E ^^ donc jpense pa le changer ^^
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »