Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mercredi 27 avril 2005 à 07:16 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Citation

juste en passant fera tu le prelude ou pas ?

vu le faible nombre de personne qui s'y interesse je pence qu'il va faire directement le fourth ( et c'est bien domage )

mais on est jamai sure de rien...

Posté mercredi 27 avril 2005 à 12:07 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

hack666, le 27/04/2005 à 08:16, dit :

Citation

juste en passant fera tu le prelude ou pas ?

vu le faible nombre de personne qui s'y interesse je pence qu'il va faire directement le fourth ( et c'est bien domage )

mais on est jamai sure de rien...

C'est bien vrai... on est jamais sur de rien...
Dison simplement que pour l'instant ma priorié c'est le stage 4...
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 22:30 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai (enfin) reçu mes DVDs hier et je les ai matté, bah la VF est convenable, ça aurait pu être bien pire, à part le "Initial-D" de l'eye-catch qui donne envie de se crever les tympans, le reste ça va.
En plus ils ont laissé l'eurobeat, même si ça fait drôle des voix FR avec de l'eurobeat derrière 0:)
Et puis le DVD2 vu en VOSTF que du bonheur !
Par contre qu'est-ce qu'elle a pris un coup de vieux la s1, ça m'a fait drôle quand même étant très habitué au visuel de Fourth Stage :unsure:
L'édition DVD n'est pas parfaite, mais elle est assez bonne quand même globalement :D

Posté mardi 10 mai 2005 à 22:46 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   albalyss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

Bah, je suis un peu décu quand même des DVD. Ok, la présentation est impeccable (même si mettre Takumi en image version S3 ou S4 alors qu'on parle de la S1....) mais je trouve la trad VOSTF bizarre par rapport à celle déjà faite (MSS et PRD principalement). Bon j'ai pas d'exemple sous la main (je le ferai avec un édit). On a souvent des phrases qui veulent rien dire.

Pour les voix francaises... bah... m'y ferait jamais, c'est pas facile de commencer un manga en VO puis de passer sur la VF, ca choque un peu.

Au niveau image c'est assez propre mais comme FinalFan, ca a prit un bon coup de vieux surtout avec les visages ^^

M'enfin on va pas se pleindre, cette 1ère saison est la meilleur des quatre (cela n'engage que moi ^^) même cet épisodes 14 fait parler de lui :unsure:

Aller vivement la suite 0:)

Posté mardi 10 mai 2005 à 22:47 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

albalyss, le 10/05/2005 à 22:46, dit :

Bah, je suis un peu décu quand même des DVD. Ok, la présentation est impeccable (même si mettre Takumi en image version S3 ou S4 alors qu'on parle de la S1....) mais je trouve la trad VOSTF bizarre par rapport à celle déjà faite (MSS et PRD principalement). Bon j'ai pas d'exemple sous la main (je le ferai avec un édit). On a souvent des phrases qui veulent rien dire.

Pour les voix francaises... bah... m'y ferait jamais, c'est pas facile de commencer un manga en VO puis de passer sur la VF, ca choque un peu.

Au niveau image c'est assez propre mais comme FinalFan, ca a prit un bon coup de vieux surtout avec les visages ^^

M'enfin on va pas se plaindre, cette 1ère saison est la meilleur des quatre (cela n'engage que moi ^^) même si cet épisodes 14 fait parler de lui :unsure:

Aller vivement la suite 0:)

Heu........ je me suis trompé de compte, c'était moi au dessus ^^

Posté mardi 10 mai 2005 à 22:58 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Mister-T 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2003

Tient un MikaTchetchene, comme l'internet est petit :unsure:
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 07:12 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Tiens un Mister T :unsure:

C'est dommage que vous soyez pas venu à la dernière restless.... Ca sera pour la prochaine 0:)

/me sort pour éviter la fureur d'un modo ^^

Posté mercredi 11 mai 2005 à 21:17 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

albalyss, le 10/05/2005 à 23:46, dit :

la présentation est impeccable (même si mettre Takumi en image version S3 ou S4 alors qu'on parle de la S1....) mais je trouve la trad VOSTF bizarre par rapport à celle déjà faite (MSS et PRD principalement).

Oui ça m'a fait drôle aussi les designs des covers (j'aurai dis s2 plutôt) qui sont pas très en accord avec le contenu, par contre un truc qui m'a fait mal au coeur c'est à l'intérieur du boitier, les "stickers" des teams, c'est semi-trad, y'a un vilain crossover FR/US dans les descriptions en dessous des stickers. C'est un peu abusé.

Mais bon depuis le temps que j'attendais une sortie DVD pour me revoir cette s1, c'est toujours le bienvenu, même si c'est pas parfait.

Citation

Les designs ça me dérange pas, je faisait en fait allusion aux CG qui parfois sont digne d'une console 32 bits, ça n'enlève rien au charme et à l'intensité des battles, mais ça en jette moins quand même.

^_^ Mika t'as combien de comptes comme ça ? :D

Posté jeudi 12 mai 2005 à 12:45 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

FinalFan, le 11/05/2005 à 21:17, dit :

:lol: Mika t'as combien de comptes comme ça ? :ph34r:

Karasu n'avait pas supprimé + de 6000 comptes? ^^

Je sors.... :ph34r:

Citation

Les designs ça me dérange pas, je faisait en fait allusion aux CG qui parfois sont digne d'une console 32 bits, ça n'enlève rien au charme et à l'intensité des battles, mais ça en jette moins quand même.

Pareil :)
Le battle contre la comète blanche est vraiment fabuleux :). C'est assez marrant de voir que la seule faute de Takumi est ce qui fait sa victoire.

La 3D est vraiment fendard quand même. On ne voyait même pas le perso dedans (juste une ombre). C'est assez surprennant les progrès effectués ces derniers temps...

Posté jeudi 12 mai 2005 à 13:31 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

question, a quand les episode 15 et 16 saison 4 de LeIDE ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 12 mai 2005 à 22:15 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Chico t'abuses de pas lire quand je te réponds à ta question d'avant...
Aucun respect ces leecheurs :) ;-)

FinalFan, le 20/04/2005 à 23:27, dit :

Chico008, le 20/04/2005 à 10:41, dit :

a ce propos, a quand un sub anglais de l'episode 13 du forth stage.

Quand Live-Evil sera chaud, l'épisode a été diffusé samedi dernier au Japon...

Plus interessant, edit :Sinon en glandant chez l33T-Raws, la rumeur est officielle, le Fourth Stage ne s'arrêtera pas à 14, mais finalement 16 épisodes, qui seront diffusés le 18/06 !!!
Source officielle

Donc après tu comptes les délais de Live Evil qui varient de 1 semaine après la sortie à plus si ils ne sont pas en forme...

Posté dimanche 15 mai 2005 à 12:48 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Tenez, hier en allant a ma boutique de manga, j'ai vu Le coffret Box de la série Initial D ainsi que le DVD numéro 2. Cher :ph34r: (presque 60€ les 2), tant pis je prend quand même j'aime trop cette série ^^
DVDs

j'ai été étonné de trouver dans le box un goodies pas très comment, ça m'a bien fait marrer!
Goodies
Ca coute cher d'être fan ! lol au moins ça va permettre de revoir la série avec bonne image et meilleur son :angry:

Posté dimanche 15 mai 2005 à 13:33 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

60€ fiou tu tes fait avoir
moi j'ai payer 27€ le vol1 + box + faux goodie a 2 balle (que j'ai perdu le lendemain de l'achat :ph34r: ) et 19€ le vol2 se qui fait 46€

Posté dimanche 15 mai 2005 à 14:06 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

moi ça devais être 34€ la box et 25€ le vol 2, je savais que c'était moins cher sur le net mais bon j'était sur place pas grave ^^
J'aurai bien voulus avoir des sticker dans la box ça aurait été sympas en plus du goodies lol voir une voiture a monter comme ça : Image IPB

M'enfin dans tous les cas je regrette pas :ph34r:

Posté jeudi 19 mai 2005 à 18:58 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Maitrescrum 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

merci pour cette serie, je viens de finir la saison 3 vivement la 4 en vostfr, merci encore pour les sub...

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »