Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mercredi 06 avril 2005 à 20:23 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   fox272 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

A propos de :Initial D fait par hack

je viens de commencer a regarder le 1er ep de la premiere saison en francais

mais je voudrais savoir, hack, est-ce normal qu'il y ait des coupures dans le son, je suis obligé de revenir en arriere pour ravoir le son, et ce pratiquement tout le long de l'episode

autrement, le son est un chouwa trop bas

Posté jeudi 07 avril 2005 à 14:18 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

j'ai testé mes rip avant de les posté et il n'y a aucune coupure de son sa doit venir de ché toi

le son tro bas c'est pas un drame

Posté jeudi 07 avril 2005 à 14:52 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Salut à tous, voilà je passe juste pour dire un grand meri à Seiyarmaster, j'ai regardé le third stage récemment et j'adore de plus en plus cette série alors encore MERCI pour la trad tu fais du très bon travail et j'attend avec impatience le Fourth stage :uhh: :lol:
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 07:46 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

et sinon, ceux qui ont tester la VF, ca donne koi, pas trop bizare les voix ? la trad FR ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 08 avril 2005 à 08:03 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

les voix sont assé special mais on s'y abitu, un peu comme avec fma sa surprend au debut mais on s'y fait

Posté vendredi 08 avril 2005 à 11:11 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Perso, j'aime pas trop les voix pour 2 raisons :
- les voix ne collent pas vraiment aux persos (opinion personnelle bien sur...).
- le domaine ou les doubleurs "pêchent" le plus (encore une opinion personnelle), c'est dans l'intonation à mon avis...
Suis-je le seul à penser ça ?
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 18:36 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

a force de regardé en vo on s'habitu au voix c'est pour ça que lorsque l'on écoute la vf on la trouve nul alor qu'elle est "normal".
la vf d'initial d n'est pas extraordinaire mais elle n'est pas nul pour autan.
c'est juste une question d'habitude

Posté lundi 11 avril 2005 à 02:38 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   $en@x 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/10/2004

:( Les gens aimerait bien avoir un karaoké sur les opening et les ending d'initial D. Apperemment les gens aiment chanterl ^^ :(.

Posté jeudi 14 avril 2005 à 14:27 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

moi j'ai acheté le 1er dvd et je l'ai regardé en vf vu que jai tout en vostf par seiyarmaster (merciiiiii et vivemen le project D)

et je trouve ça pas mal ,c sur que c'est pas pareil mais bon

par rapport à d'autre vf ,elle est pas mal ^^
Image IPB

Posté jeudi 14 avril 2005 à 23:58 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

J'ai pas trop suivi mais sur le DVD, il y a une version VOSTF ?

Posté vendredi 15 avril 2005 à 00:28 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

MikaTchetchene, le 14/04/2005 à 23:58, dit :

J'ai pas trop suivi mais sur le DVD, il y a une version VOSTF ?

Oui.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 16 avril 2005 à 22:36 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Enfin quelque chose de concret : on se clame les n'enfants

Posté lundi 18 avril 2005 à 21:16 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   wawet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

bonjour tout le monde,
d'abord un grand bravo a Seiyarmaster pour son taf !
jé déouvert initial D ya 1 semaine, et je suis devenu fan de cette serie (je n'ai jamais été attiré par les manga, cé le seul dont je suis fan)

je suis en train de dolode la saison 1 et la 2 (en vostfr bien sur) sur la mule et vu le nombre de source l'impatience est énorme (je n'ai vu que les 7 premiers j'attend le 8 lol)

ensuite:

Citation

merciiiiii et vivemen le project D

euh, cé koi le projet D ? (une suite ou autre chose encore)
excuser ma question qui peut-etre semblera conne pour certain d'entre vous, mais comme je lai dit + haut : je viens de découvrir ce manga.

encore bravo a ceux ki le font vivre !

Posté mardi 19 avril 2005 à 07:33 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

wawet, le 18/04/2005 à 22:16, dit :

bonjour tout le monde,
d'abord un grand bravo a Seiyarmaster pour son taf !

Seiyar pense vraiment à ouvrir une secte, t'aura des fonds pour faires les subs :wacko:

Citation

je suis en train de dolode la saison 1 et la 2 (en vostfr bien sur) sur la mule et vu le nombre de source l'impatience est énorme (je n'ai vu que les 7 premiers j'attend le 8 lol)

L'acheter c'est bien aussi quand on dit qu'on aime la série en question :crying:

Citation

merciiiiii et vivemen le project D
euh, cé koi le projet D ? (une suite ou autre chose encore)
excuser ma question qui peut-etre semblera conne pour certain d'entre vous, mais comme je lai dit + haut : je viens de découvrir ce manga.

encore bravo a ceux ki le font vivre !

T'as le droit d'avoir des années de retard sur tout le monde si t'aimes bien, jamais trop tard pour découvrir cette bombe.
Le Project D, est un OAV qui se case entre le Battle Stage et le Fourth Stage, c'est un genre de Battle Stage amélioré avec en prime des interviews des mecs du staff qui vont plancher sur le Fourth Stage (genre de making of si tu veux...)

Posté mardi 19 avril 2005 à 19:06 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

salut à tous
j'ai vu que seiyarmaster a mis un autre lien un peu plus gros pour le battle stage

j'aimerai savoir ce qu'il a de plus que l'ancien battle stage de seiyarmaster que j'ai déjà

si on a l'ancien est ce que ca vaut le coup de le retelecharger

voilà ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »