Bon Seiyar, j'ai pas pu te contacter sur la mule donc voici mes impressions sur ta v2 sur 3rd Stage (1ère release made in Seiyarmaster que je matte) donc avis objectif (ça changera des Seiyar je t'aime/t'es mon Dieu) :
- Encodage très bien, mis à part certains passages sur la neige où ça merde, franchement du bon boulot !
- Traduction encore une fois très bien, français très fluide, à part 2 phrases maladroites & une qui perd son sens, c'est super lisible !
- Timing super rien à redire, vais pas chippotter sur 2-3 répliques qui trainent de pas grand chose.
Bon passons à ce qui va pas : l'ortho, t'es vraiment pas copain avec la conjugaison en fait, c'est pas tant des fautes d'ortho, mais de fautes de terminaisons & parfois de synthaxe.
Les trucs qui m'ont le plus géné lors du visionnage c'est au départ Kyouchi (boss de la team Emperor) est appelé Kyuchi (ça m'a sauté aux yeux) & un petit doublon "ce ce" lors d'une réplique...
Ah ouais un petit truc qui serait sympa, c'est de pousser un peu plus le son, car j'ai du monter pas mal le mien (enfin j'ai un peu le même pb avec mes DVDrips, si tu utilises FairUse aussi, je comprends).
Donc je vais continuer de releaser le fichier vu que d'une manière globale je suis très satisfait de cette release ! (930Mo déjà d'ul, bon je slote mes potes que j'ai rameuté sur le fichier aussi

)
PS : y'a pas de générique de fin avec crédits Japs après "Hope to See You Soon" ?