Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mercredi 23 mars 2005 à 15:02 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   joe7 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Chico008, le 23/03/2005 à 12:11, dit :

dans le meme genre, il est prevu pour quand le sub us de l'episode 12 (saison 4) ?

ben je suis aller voir sur le forum de Live-evil et cette question ressemble à celle "Il sort quand le film de Naruto" ;-) , c'est a dire que l'épisode sortira quand il sortira !!

Donc Patience .... :D
Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2005 à 20:44 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Salut à tous.
Est ce que certains seraient intéressés par l'épisode 1 de la saison 1 en vf ?
Au moins, ceux qui ont en projet d'acheter les dvd pourront se faire une idée avant de le faire...
J'attend vos réponses.
Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2005 à 21:47 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

;) ben moi ca me branche pas trop j'adore les voix vo et ta trad donc ca va me gacher un peu le plaisir donc pour ma part je le telechargerai pas merci quand meme pour ceux que ca interressera :amour:
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté mercredi 23 mars 2005 à 23:03 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

MikaTchetchene, le 23/03/2005 à 09:59, dit :

FinalFan, le 12/03/2005 à 01:11, dit :

Oh faut qu'il attérisse chez moi bientôt, y'a pas moyens !
Image IPB
28€ chez Discount Manga en attendant qu'il soit à 26,18€ chez MD si l'on a la carte fidélité...

Je vais gentillement attendre les packs complets. Avec un peu de chance, les tarifs seront meilleurs :D

Tu va attendre longtemps très longtemps (voire même jusqu'à la fin des temps)...
Ce serait dommage de se priver d'I-D quand on aime la série ;)
Sinon je vois que la release de la v2 marche très bien, c'est cool :amour:
Faudra que je pense à le regarder très bientôt lol :P

Posté jeudi 24 mars 2005 à 09:18 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Ok, bon à savoir

Le DvD 2 sort à la fin du mois.
Discount Manga

Posté jeudi 24 mars 2005 à 12:18 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon Seiyar, j'ai pas pu te contacter sur la mule donc voici mes impressions sur ta v2 sur 3rd Stage (1ère release made in Seiyarmaster que je matte) donc avis objectif (ça changera des Seiyar je t'aime/t'es mon Dieu) :

- Encodage très bien, mis à part certains passages sur la neige où ça merde, franchement du bon boulot !
- Traduction encore une fois très bien, français très fluide, à part 2 phrases maladroites & une qui perd son sens, c'est super lisible !
- Timing super rien à redire, vais pas chippotter sur 2-3 répliques qui trainent de pas grand chose.

Bon passons à ce qui va pas : l'ortho, t'es vraiment pas copain avec la conjugaison en fait, c'est pas tant des fautes d'ortho, mais de fautes de terminaisons & parfois de synthaxe.

Les trucs qui m'ont le plus géné lors du visionnage c'est au départ Kyouchi (boss de la team Emperor) est appelé Kyuchi (ça m'a sauté aux yeux) & un petit doublon "ce ce" lors d'une réplique...

Ah ouais un petit truc qui serait sympa, c'est de pousser un peu plus le son, car j'ai du monter pas mal le mien (enfin j'ai un peu le même pb avec mes DVDrips, si tu utilises FairUse aussi, je comprends).

Donc je vais continuer de releaser le fichier vu que d'une manière globale je suis très satisfait de cette release ! (930Mo déjà d'ul, bon je slote mes potes que j'ai rameuté sur le fichier aussi :P )

PS : y'a pas de générique de fin avec crédits Japs après "Hope to See You Soon" ?

Posté jeudi 24 mars 2005 à 13:01 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

salut final.
Je viens de lire ton message et c'est sur que ton avis est objectif.
Par contre, je voudrais quelques précisions sur certains points.

Citation

Encodage très bien, mis à part certains passages sur la neige où ça merde, franchement du bon boulot !

Pourrais-tu me donner quelques précisions sur l'emplacement de ce bug ?

Citation

Traduction encore une fois très bien, français très fluide, à part 2 phrases maladroites & une qui perd son sens, c'est super lisible !

Pareil, pourrais-tu me dire lesquelles que j'y jette un oeil ?

Citation

Bon passons à ce qui va pas : l'ortho, t'es vraiment pas copain avec la conjugaison en fait, c'est pas tant des fautes d'ortho, mais de fautes de terminaisons & parfois de synthaxe.

Désolé désolé... On va faire en sorte que ça n'arrive plus ça :P
Pour ce qui est du son, ben il est déjà amplifié de 10 db que ce soit sur la v1 ou la v2... si je pousse plus, le rendu risque de ne pas être terrible...
Pour ce qui est des crédits de fin, ben y a pas sur mon DVD... ça m'a surpris aussi mais bon...
Image IPB

Posté samedi 26 mars 2005 à 07:27 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   c_nul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai récup la V2 et l'extra stage mais j'ai pas encore regardé tout ça.
J'ai peur de regarder parce que je sais qu'apres ça il y a plus rien (enfin si mais en anglais bien que l'anglais ne me fasse pas peur ^^;; )

Donc tout ce que je peut dire pour le moment c'est merci (encore) et que Initial D, ça déchire.

Maintenant parlons sérieusement. Quels sont vos meilleurs passages dans la série.

J'adore la fin de l'épisode 1 (les 10 premiers épisodes sont palpitant d'ailleurs)

J'adore les passages "Ils arrivent, Les voila" avec la petite musique.
Par exemple dans l'épisode 18 dans le virage C-121 ou alors dans l'épisode 22 (le final).

Bref l'ambiance sonore de cette série est trop bonne (AAAaaahhhh le son du turbo dans le second stage)

Sans oublier les dialogues :D

Posté samedi 26 mars 2005 à 13:05 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon bah voilà j'ai reçu la box 1 avant hier, j'ai maté l'ep 1 hier, et là ce matin j'ai maté 2 à 5...
Comment saroxx ! Mais comme d'hab, ça s'étale trop, enfin je veux dire faut attendre le 5e épisode pour la fin de la course, alors que ça s'annonce depuis le 2e épisode >__:P
Parcontre le dessin est assez médiocre... mais les courses et la musique, et toute l'ambiance font que malgré ce "défaut", cette série est vraiment excellente .

Bref vivement le 2e dvd :P

(ps : c'est clair que le bruit du turbo qui siffle, c'est boooon !)

Posté jeudi 31 mars 2005 à 22:50 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   kibasan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

Hello

Pour le 3rd stage j'avais vu la v1 de seiyarmaster et j'avais pas trouvé a redire, super boulot, ça fait bizarre quand les courses sont finis en 3 minutes alors qu'avant c 'était 3 .. épisodes ^^, les persos snt beaucoup plus développés je trouve

Seiyarmaster je t'avais demandé il ya quelques temps si tu comptais ressortir les premier ep du 1st stage mais j'ai pas eu de réponse tu pourrais m'en dire plus ? ;)

Posté jeudi 31 mars 2005 à 23:01 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   kharn328 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/2005

seiyarmaster, un grand merci a toi pour le third stage.
Compte tu continuer a t'occuper de la serie ?

Posté jeudi 31 mars 2005 à 23:19 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

kibasan Ecrit le : 31/03/2005 à 22:50   
Hello

Pour le 3rd stage j'avais vu la v1 de seiyarmaster et j'avais pas trouvé a redire, super boulot, ça fait bizarre quand les courses sont finis en 3 minutes alors qu'avant c 'était 3 .. épisodes ^^, les persos snt beaucoup plus développés je trouve

Seiyarmaster je t'avais demandé il ya quelques temps si tu comptais ressortir les premier ep du 1st stage mais j'ai pas eu de réponse tu pourrais m'en dire plus ?

Ce n'est pas impossible en effet, mais quand je n'aurai rien d'autre à faire...

Citation

kharn328 Ecrit le : 31/03/2005 à 23:01   
seiyarmaster, un grand merci a toi pour le third stage.
Compte tu continuer a t'occuper de la serie ?

Je suis en train... J'ai quasiment fini la trad du Battle Stage (encore une dizaine de minutes à traduire), dès que j'ai fini, je fais contrôler mes s-t par quelqu'un pour une fois histoire de virer les fautes, et enfin l'encodage.

Quand j'aurai fini le Battle Stage, je m'attaquerai peut-être au "prelude to project D", mais vu le faible intérêt de ce volume, il se peut que je passe direct au stage 4.
De toute façon, quand j'aurai fait mon choix pour la suite, je vous le ferai savoir.
@+
Image IPB

Posté vendredi 01 avril 2005 à 09:27 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Ben_171 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

Je viens de matter le third, il est sublime, super boulot, encore une réduction pour les fautes ( je n'ai pas vu la V1 elle était a 85% quand tu as posté le lien pour la v2 ) qualitée au rendez-vous pour cette rlz.

Vivement le fourth.

Super boulot continue :sifle:

( je sais pas besoin de 40 post de remerciement )

Posté samedi 02 avril 2005 à 07:46 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   tonytouch 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

tout dabord bravo une fois de plus pour ton travail seiyarmaster

critique
le son comme tout le monde un poil lowwww^^mais bon
les generique(début et fin) qui manque cruellement ds le 1st stage (kel dommage!)c pa cool
jai essayé sans succés de les recoller mais cété pas les méme bitrate etc décalage son video jai laché laffaire lol

pitié ne coupe plus les generiques (4stage generique powa!vive les ost de initial d ) et met les sub karaoke si tu peu thx : je chante en coeur^^
J'avais adoré la série en sta(rip un poil plus pro dsl, mais tu n'avait peut étre pas la méme raw.) mes potes la kiffe en stf grace a toi !beau boulot!
vivement le pack dvd complet^^

jadmire ton travail continue seiyarmaster

:sifle:

Posté dimanche 03 avril 2005 à 22:01 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   KyoiChi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

:angry: salut, chui nouveau sur ce Forum et Moa aussi jvoulai Féliciter Tous les membres surtout "SeiyarMaster" contribuant a la trad des zépisode de D.
(car personnelement j'ai tout les dvd saison 1 à 4 (en atendant la fin) depui longtemp et j'ai vu le travail des trad et PERSO, c'est tres kool tou sa^^)

Donc j'ai kun truc a dire ^^ , CONTINUEZ c'est du bon boulot ^^ :unsure:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »