
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté dimanche 11 septembre 2011 à 18:33 (#2000)
des nouvelle pour une sortie de la saison 5 ?.

Posté vendredi 03 août 2012 à 19:21 (#2001)
Citation
Source :Young Magazine
C'est dans le Young Magazine #36-37, qui sera en vente lundi, qu'on apprend qu'Initial D, le manga de Shûichi Shigeno, va avoir droit à un nouveau projet anime. Celui-ci sera une nouvelle série anime. Elle débutera en novembre sur la chaine Animax Ppv. C'est le groupe Move qui s'occupera de l'opening et de l'ending.
Le manga à déjà eu droit à 4 série télé (63 épisodes en tout), 5 oavs, 1 film anime ainsi qu'un film live.
Au Japon, la série est toujours en cours dans le Young Magazine. La vente totale des 37 premiers tomes est de 43 millions.
Par contre, aucune info sur le contenu. Reboot ( comme beaucoup actuellement ) ? suite ? filler ? on verra bien.
Posté samedi 11 août 2012 à 21:25 (#2002)
Posté dimanche 12 août 2012 à 07:21 (#2003)
je ;e demande pourquoi on n'a jamais vue de Z dans cette serie?
ou même une supra cela serait cool!
Posté samedi 01 septembre 2012 à 22:16 (#2004)

Reste à savoir si notre tandem de choc (seiyar et final) va remettre le couvert ! Je penche aussi pour la saison 5 et non un reboot ou autre cross-over ...
latuque, le dimanche 12 août 2012 à 07:21, dit :
je ;e demande pourquoi on n'a jamais vue de Z dans cette serie?
ou même une supra cela serait cool!
Ces voitures sont simplement inappropriées à un usage sur col de montagne : empattement trop long

Posté mardi 04 septembre 2012 à 05:32 (#2005)
skylinepower, le samedi 01 septembre 2012 à 22:16, dit :
Mon dieu ! je n'y croyais plus

Reste à savoir si notre tandem de choc (seiyar et final) va remettre le couvert ! Je penche aussi pour la saison 5 et non un reboot ou autre cross-over ...
latuque, le dimanche 12 août 2012 à 07:21, dit :
je ;e demande pourquoi on n'a jamais vue de Z dans cette serie?
ou même une supra cela serait cool!
Ces voitures sont simplement inappropriées à un usage sur col de montagne : empattement trop long

Ton argument n'est pas très valable compte tenu que empattement d'une r34 que l'on voit dans la dernière course, est plus grand que celui d'une 300zx.
2560 pour la 300zx
2665 pour la r34
2400 pour la s2000 ce qui n'est pas beaucoup plus petit.
Posté mercredi 05 septembre 2012 à 11:45 (#2006)
Posté dimanche 09 septembre 2012 à 17:17 (#2007)
latuque, le mardi 04 septembre 2012 à 05:32, dit :
Ton argument n'est pas très valable compte tenu que empattement d'une r34 que l'on voit dans la dernière course, est plus grand que celui d'une 300zx.
2560 pour la 300zx
2665 pour la r34
2400 pour la s2000 ce qui n'est pas beaucoup plus petit.
La skyline est une 4RM-WS, la maniabilitée que cela lui confère compense l'handicap de son grand empattement ... sa n'en reste pas moins une voiture mal a l'aise en touge sur col de montagne (on parle dans ID d'un pilote "exceptionnel": sa reste un dessin animé), la 300zx est un FR+WS : l'HI-CAS t'en ferais voir de toutes les couleurs sur le train arrière et l'absence de 4RM+ATESA sur le train avant va te faire danser la java dés que tu voudra contre-braquer ...
Pour la S2000 : la gabarit est bien plus contenu et le poids bien mieu repartit

Posté dimanche 09 septembre 2012 à 21:02 (#2008)
skylinepower, le dimanche 09 septembre 2012 à 17:17, dit :
latuque, le mardi 04 septembre 2012 à 05:32, dit :
Ton argument n'est pas très valable compte tenu que empattement d'une r34 que l'on voit dans la dernière course, est plus grand que celui d'une 300zx.
2560 pour la 300zx
2665 pour la r34
2400 pour la s2000 ce qui n'est pas beaucoup plus petit.
La skyline est une 4RM-WS, la maniabilitée que cela lui confère compense l'handicap de son grand empattement ... sa n'en reste pas moins une voiture mal a l'aise en touge sur col de montagne (on parle dans ID d'un pilote "exceptionnel": sa reste un dessin animé), la 300zx est un FR+WS : l'HI-CAS t'en ferais voir de toutes les couleurs sur le train arrière et l'absence de 4RM+ATESA sur le train avant va te faire danser la java dés que tu voudra contre-braquer ...
Pour la S2000 : la gabarit est bien plus contenu et le poids bien mieu repartit

Pour avoir une 300zx et avoir fais quelques cols avec des vrais fous je pense que dans la vraie vie elle n'aurait pas trop a rougir face à une A86. Ca reste un anim


Posté mardi 25 septembre 2012 à 21:22 (#2009)

Posté dimanche 30 septembre 2012 à 06:24 (#2010)
Thorgan, le mardi 25 septembre 2012 à 21:22, dit :
Je doit etre fatigué je trouve pas le bouton editer. Juste pour ajouter une illustration de la manoeuvrabilité de la 300.
voilà tout le potentiel d'une z.
j'ai juste hâte de m'en trouver une autre. j’admets que je fait pas de drift avec par contre.
j'ai pas assez de tallent et d'argent.
