Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 13:41 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Voir le messageFinalFan, le 22/11/2008 à 16:09, dit :

D'après DM, les tomes 1&2 devraient sortir pour fin mars 2009 à 6.60€ le tome.

Au japon le tome se vend 560 yen. Soit environ 3,50 euros. Asuka a le culot de les vendre le double du prix au Japon (c'est de l'arnaque). Moi je n'y toucherais pas. En tout cas pour les volumes qui ont été scantrad. Et cela m'etonnerait fort qu'Asuka rattrape la publication japonaise. L'ideal serait que la sortie se fasse en même temps qu'au Japon. Impossible.
Image IPB

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 15:53 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagefujiwara_takumi, le 21/12/2008 à 13:41, dit :

Au japon le tome se vend 560 yen. Soit environ 3,50 euros. Asuka a le culot de les vendre le double du prix au Japon (c'est de l'arnaque). Moi je n'y toucherais pas.

Déjà ce n'est pas 3.5 mais 4.5. Ensuite, il faut comparer ce qui est comparable ^^

N'oublie pas que le tome arrive bien après les prépublications, ce qui amortie déjà pas mal le titre. Environ 2€ par mag qui contient en gros 20 chap ( j'arrondis sinon on ne s'en sort pas ), il en faut 10 chap pour avoir un tome complet donc on peut rajouter 1€ par tome ce qui doute donne 5.5€ B)

Tu oublies également la qualité de publication, il n'y a pas photo et la qualité ça se paie.

Et enfin, le plus important, la trad ! Tu crois qu'ils font ça gratuitement ? il faut bien les payer les traducteurs, ça fait des frais en plus qu'il n'y a pas au japon.

Si tu "râlais" pour les collections panini à 10€ le tome, ok je comprendrais ou certaines séries qui sont à 7.5€ ou 8€ là aussi, je peux comprendre. Mais 6.6€ c'est le prix standard qu'on retrouve partout et pour asuka ce n'est "pas cher", chez eux le prix moyen et de 7.20.

Je termine également sur une petite chose, le volume de vente ! Tu sais à combien d'exemplaire se vend un tome là-bas ? et sais-tu le chiffre de vente en france ?

.

Quand on pense que les meilleurs ventes en france ( et sur plusieurs années ) ne dépassent ( que très très rarement ) les 150.000 exemplaires et que l'on considère qu'un titre a une très bonne vente à 25.000... on comprend la différence ( pas si énorme quand on regarde bien ) de prix.

Voir le messagefujiwara_takumi, le 21/12/2008 à 13:41, dit :

En tout cas pour les volumes qui ont été scantrad. Et cela m'etonnerait fort qu'Asuka rattrape la publication japonaise. L'ideal serait que la sortie se fasse en même temps qu'au Japon. Impossible.

En même temps ? :) oula, mais c'est totalement impossible. Entre le temps où l'éditeur peut commencer la trad et le moment où ils peuvent le vendre, il y a au moins 6 mois à cause des différentes étapes et validations des ayant-droits.

Alors ça, il ne faut pas rêver, ça n'arrivera jamais.

Posté lundi 05 janvier 2009 à 16:11 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

annonce :
seiyarmaster recherche un ou plusieurs traducteurs japonnais-français pour projet initialD battle stage 2
travail interessant
salaire : projet tres attendu par nombreux fans , paiement par remerciement , benediction en tout genre , couronnes de laurier et accesoirement un photo dedicasser de seiyar nu :rolleyes:

bonus track : un hantaï de la collec personnel de Finalfan :)

Posté lundi 05 janvier 2009 à 23:50 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   gag 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2008

Salut à tous !
Après avoir découvert l'Extra Stage 2 (pas encore en VOSTF... donc pas tout pigé ! :s ), je me replonge dans le manga et j'en découvre la prochaine parution en France... ! Bon, ben avant d'en arriver au Volume 38... on aura déjà vu la saison 6 ! oui oui, 6... au train où vont les choses !
Bon, ok, c'est pas drôle ! :D
Bref ! En tout cas merci à fujiwara_takumi pour ses scan-trad ! ça me fera patienter encore un peu... et puis je comprends mieux dans ma langue maternelle qu'en anglais... oui, je sais, je ne risque pas de faire partie des TEAM's vu mon niveau en langues vivantes ! mais bon ! on ne se refait pas !
BREF ! (le vrai "bref" qui annonce la fin d'un post) Merci encore à tous ceux qui m'ont permis de découvrir Initial D ! ça a porté ses fruits : j'ai enfin mes premiers DVD de la série !! -_-
Saison 2 complète, Saison 3 (le "film") et le (vrai) Film (avec de vrais acteurs)... même si on perd plein de trucs sympa du scénario du manga (qui s'était déjà vu maigrir un grand coup en passant à l'animé !) !
Je suis sur la bonne voie pour ne plus être un éternel PROFITEUR du travail des autres... Je suis sur la voie de la rédemption...

Heu... hum, je m'enflamme, là ! :rolleyes:

Bref ! Avant d'avoir toute la série en DVD, j'espère que la super-team (et c'est pas de la lèche, je le pense vraiment en voyant le résultat de leur travail sur la saison 4) SeiyarMaster et FinalFan va subber l'extra stage 2 !!! :)

Enfin, dans l'attente d'une nouvelle info, à bientôt !

Posté mardi 06 janvier 2009 à 19:59 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messageskylinepower, le 05/01/2009 à 16:11, dit :

annonce :
seiyarmaster recherche un ou plusieurs traducteurs japonnais-français pour projet initialD battle stage 2
travail interessant
salaire : projet tres attendu par nombreux fans , paiement par remerciement , benediction en tout genre , couronnes de laurier et accesoirement un photo dedicasser de seiyar nu :lol:

bonus track : un hantaï de la collec personnel de Finalfan ;-)

En effet, je recherche un traducteur pour m'aider à finir cette release...
En gros, il me manque les 2 courses inédites, donc pas grand chose de ce côté là, mais le problème, ce serait plutôt la totalité des kanjis de la vidéo...
Comme précisé dans l'ASPE, j'avais trouvé deux personnes pour m'aider, mais les deux se sont lamentablement défaussées...
Pour ce qui est de la photo dédicacée, hors de question d'être à poil vu le froid actuel... :D
Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 00:04 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageseiyarmaster, le 06/01/2009 à 19:59, dit :

Pour ce qui est de la photo dédicacée, hors de question d'être à poil vu le froid actuel... :ph34r:

bha un p'tit hentaï de finalfan et hop on se croit immediatement sous les tropics :rolleyes:

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 08:28 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Asuka annonce les dates définitive, le tome 1 et 2 pour le 26 mars à 6.95€ bien évidemment ( 6.6 c'est avec les 5% de marge de la loi lang ).

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 23:22 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Extra Stage 2 sympathique à défaut d'être très surprenant, dur dur d'être un lonely driver... :P
L'histoire est bien condensée et les 55 mins passent bien.
Il n'y a qu'une seule course je précise quand même, et on a des op/ed par move, comme à la bonne franquette :D

Pour ce qui est d'une possible vostf, je laisse Seiyar faire la comm lorsqu'il aura le temps :)

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 23:25 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

une seul course ? il me sembler qu'on devait y voir les deux course de keisuke qui ne sont pas presente dans la saison 4 ... bon bha c deja sa :P on va pas bouder le plaisir : sa fait trop longtemps qu'on a pas matter du initial D tout frais :D

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 23:33 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Relis mon post, j'ai parlé d'extra et non battle stage :P

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 23:40 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 11/01/2009 à 23:33, dit :

Relis mon post, j'ai parlé d'extra et non battle stage :D

fichtre mes lunettes sont deficientes !!! :P autant pour moi final :)

Posté lundi 16 mars 2009 à 07:09 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   Gudi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2003

Bonjour, je voudrais savoir quand et la nouvelle saison de cette serie au japon, et si il y a deja une team qui a desidé de la sous-titré.

merci
Image IPB

Posté mercredi 18 mars 2009 à 18:46 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   vicenzo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2007

Aux dernières infos, la saison 5 serait annoncé pour le premier semestre 2009. Il n'y as pas d'autres infos, de mon coté... Après faut voir avec les autres, quand le premier épisodes sortira :sifle:

Posté vendredi 20 mars 2009 à 23:12 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

ha bon ? t sur que c pour se semestre ? on a eu aucun infos içi sa me parrait bizarre ...

bha au fond t'en mieu !!

pour les équipes qui vont subber : je pense qu'on va avoir toutes celles qui se sont charger de la serie jusqu'a maintenant qui vont s'en occuper ( pitiez final et seiyar : faite que j'ai pas tort :sifle: ) docn de ce coter là je me fait pas trop de souchit ...

Posté lundi 23 mars 2009 à 16:51 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   vicenzo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2007

C'est ce que j'ai lu quelque part.
C'est pour ça, que l'infos est à prendre avec des pincettes, moi aussi, j'ai plus que hâte de la voir, et surtout que seyar et final sub cette nouvelle saison ;)

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »