Salut à tous !
Après avoir découvert l'Extra Stage 2 (pas encore en VOSTF... donc pas tout pigé ! :s ), je me replonge dans le manga et j'en découvre la prochaine parution en France... ! Bon, ben avant d'en arriver au Volume 38... on aura déjà vu la saison 6 ! oui oui, 6... au train où vont les choses !
Bon, ok, c'est pas drôle !

Bref ! En tout cas merci à fujiwara_takumi pour ses scan-trad ! ça me fera patienter encore un peu... et puis je comprends mieux dans ma langue maternelle qu'en anglais... oui, je sais, je ne risque pas de faire partie des TEAM's vu mon niveau en langues vivantes ! mais bon ! on ne se refait pas !
BREF ! (le vrai "bref" qui annonce la fin d'un post) Merci encore à tous ceux qui m'ont permis de découvrir Initial D ! ça a porté ses fruits : j'ai enfin mes premiers DVD de la série !!
Saison 2 complète, Saison 3 (le "film") et le (vrai) Film (avec de vrais acteurs)... même si on perd plein de trucs sympa du scénario du manga (qui s'était déjà vu maigrir un grand coup en passant à l'animé !) !
Je suis sur la bonne voie pour ne plus être un éternel PROFITEUR du travail des autres... Je suis sur la voie de la rédemption...
Heu... hum, je m'enflamme, là !
Bref ! Avant d'avoir toute la série en DVD, j'espère que la super-team (et c'est pas de la lèche, je le pense vraiment en voyant le résultat de leur travail sur la saison 4) SeiyarMaster et FinalFan va subber l'extra stage 2 !!!
Enfin, dans l'attente d'une nouvelle info, à bientôt !