C'est quand même impressionnant la différence de dessin entre la saison une et deux !! C'est marrant de voir les frangins changer de couleur de cheveux ^^
La saison quatre est en cours mais combien d'épisodes fera-t-elle?
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté mardi 22 février 2005 à 13:59 (#198)
Dans 2 mois la s4 sera finie (diffusion des 2 derniers épisodes)en esperant un Fiveth Stage dans pas trop longtemps (-2 ans ce serait bien
)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 23 février 2005 à 18:56 (#199)
je vient de me matter le 10 et la reaction c'est aps fait attendre :
arggg, pkoi le fansub de cette serie est si longue ...
sinon, kk question
- ya combien d'episode prevu pour la saison 4
- question tres con, c'est pourquoi le D de Project D, le chef de la team y faisait reference dans un episode, mais j'ai pas compris car il ne le disait pas directement. si kk1 a la reponse, repondez en Spoiler (pour ceux qui veulent pas savoir)
Merci.
arggg, pkoi le fansub de cette serie est si longue ...
sinon, kk question
- question tres con, c'est pourquoi le D de Project D, le chef de la team y faisait reference dans un episode, mais j'ai pas compris car il ne le disait pas directement. si kk1 a la reponse, repondez en Spoiler (pour ceux qui veulent pas savoir)
Merci.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 23 février 2005 à 19:49 (#200)
Citation
j'ai deja repondu a cette question 2 post plus haut
Posté dimanche 27 février 2005 à 23:21 (#201)
Chico008, le 23/02/2005 à 18:56, dit :
@Chico :
Sinon pour ceux que ça interesse, le 1er coffret avec Artbox sort dans un peu moins d'1 mois, il semblerait que le First Stage soit prévu en 5 DVDs (ce serait bien, car pas trop abusé)...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté lundi 28 février 2005 à 00:52 (#202) Invité_AKAIRYU_SAMA_*
6 dvd en fait je me demande s'il savent combien d'épisodes peut être contenues dans un DVD R <_<
Posté lundi 28 février 2005 à 10:03 (#203)
sur un DVD on peut faire tenir 8 episodes, au dela la qualité se degrade, car il faut quand meme faire tenir les sous titres, les differents languages et les menus.
pour la 1er saison ca pourais donner 4 DVD, la ils en ont mis 4-5 par DVD, c'est pas trop mal.
pour la 1er saison ca pourais donner 4 DVD, la ils en ont mis 4-5 par DVD, c'est pas trop mal.
Posté lundi 28 février 2005 à 18:01 (#205)
Salut à tous.
Je suis désolé d'avoir été absent si longtemps, mais j'ai eu pleins de probs récemment...
J'ai fini la trad de la saison 3, mais l'encodage me fait galérer un peu...
Je vous demande donc un petit peu de patience... ça vient très bientôt.
Pour la petite histoire, mon frangin m'a ramené du paris tuning show un dvd sur initial d, c'est le volume 1 de Kaze avec vf-vostf...
Je vous sortirais un épisode très bientôt... même si perso les voix fr me bottent pas...
Par contre ils ont gardé la piste son de la vo (musique et bruitage).
Le dvd contient les 5 premiers épisodes...
A très bientôt, je retourne essayer d'encoder ce putain de film de façon à avoir un résultat satisfaisant.
Je suis désolé d'avoir été absent si longtemps, mais j'ai eu pleins de probs récemment...
J'ai fini la trad de la saison 3, mais l'encodage me fait galérer un peu...
Je vous demande donc un petit peu de patience... ça vient très bientôt.
Pour la petite histoire, mon frangin m'a ramené du paris tuning show un dvd sur initial d, c'est le volume 1 de Kaze avec vf-vostf...
Je vous sortirais un épisode très bientôt... même si perso les voix fr me bottent pas...
Par contre ils ont gardé la piste son de la vo (musique et bruitage).
Le dvd contient les 5 premiers épisodes...
A très bientôt, je retourne essayer d'encoder ce putain de film de façon à avoir un résultat satisfaisant.
Posté lundi 28 février 2005 à 18:59 (#206) Invité_SASORI_SAMA_*
Yes! sympa d'avoir de tes nouvelles ;)
Effectivement les voix françaises sont moyennes j'ai déjà entendu pire
Effectivement les voix françaises sont moyennes j'ai déjà entendu pire

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:40 (#207)
Salut a tous,
Je suit cette serie assidument et justement je me demandais où en etait la saison 3 mais seiyarmaster a repondu un peu plus haut.
Bon courage a toi j'attend patiement
Je suit cette serie assidument et justement je me demandais où en etait la saison 3 mais seiyarmaster a repondu un peu plus haut.
Bon courage a toi j'attend patiement

Posté samedi 05 mars 2005 à 15:18 (#208)
Salut à tous.
Je suis actuellemnt en train de faire un dernier essai pour l'encodage du third stage, mais j'ai perdu les paramétrages dont je me servais et je n'arrive pas à les retrouver...
Tout ça pour dire que si je ne les retrouve pas, je mettrais en share pour ceux que ça intéresse une version un peu plus grosse qui fait 1,1 giga ( celle la est prête depuis longtemps en fait...).
Donc, ceux qui sont intéressés n'ont qu'à me le faire savoir et si vous êtes assez nombreux, je mettrais en share cette "V1" le temps de retrouver les bons réglages.
PS : pour me répondre, envoyez-moi un PM ça évitera le flood.
Je suis actuellemnt en train de faire un dernier essai pour l'encodage du third stage, mais j'ai perdu les paramétrages dont je me servais et je n'arrive pas à les retrouver...
Tout ça pour dire que si je ne les retrouve pas, je mettrais en share pour ceux que ça intéresse une version un peu plus grosse qui fait 1,1 giga ( celle la est prête depuis longtemps en fait...).
Donc, ceux qui sont intéressés n'ont qu'à me le faire savoir et si vous êtes assez nombreux, je mettrais en share cette "V1" le temps de retrouver les bons réglages.
PS : pour me répondre, envoyez-moi un PM ça évitera le flood.
Posté samedi 05 mars 2005 à 21:13 (#209)
juste pour dire, j'etait telement impatient de voir l'episode 12 de la 4em saison, que j'ai pris le raw, resultat, g rien piger, c couper au bout de 5 minutes,
Gnnnn, vivement le sub.
Gnnnn, vivement le sub.
Posté dimanche 06 mars 2005 à 10:05 (#210)
Chico008, le 05/03/2005 à 21:13, dit :
juste pour dire, j'etait telement impatient de voir l'episode 12 de la 4em saison, que j'ai pris le raw, resultat, g rien piger, c couper au bout de 5 minutes,
Gnnnn, vivement le sub.
Gnnnn, vivement le sub.
lol tiens j'ai failli faire de même !!! vivement le 12 .
moi j'ai bien accroché sur le nouveau generique! Surtout quand on "entrevois" takumi conduire l'impreza.
bref dommage qu'il n'y ai que 14 episodes ;)

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »