-
136 Pages
- « Première
- ←
- 127
- 128
- 129
- 130
- 131
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté mercredi 27 août 2008 à 20:57 (#1921)
ha ben sa serait bien qu'il conclut notre cher petit iketani : a suivre

Posté jeudi 28 août 2008 à 13:32 (#1922)
skylinepower, le 27/08/2008 à 21:57, dit :
ha ben sa serait bien qu'il conclut notre cher petit iketani : a suivre 

Je ne dirais pas la fin et la raison mais
[Voir le message caché (spoiler)]
Voici un trailer de l'extra stage 2 :
Ce message a été modifié par Shura - jeudi 28 août 2008 à 17:23.
Posté mardi 02 septembre 2008 à 22:40 (#1925)
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum
et avant d'aller plus loin, je voulais saluer bien bas le travail réalisé par Saiyarmaster et FinalFan pour les 4 stage d'Initial D qua j'ai pu découvrir il y a quelques mois de cela...
Je suis aussi fan d'Itinial D (oui, je sais un de plus dans la longue liste !
) Et je suis heureux d'avoir découvert ce site afin de mieux me tenir au courant des nouveautés et dernières news au sujet d'Initial D.
Par ailleurs je salue aussi le travail de la Team d'Iscariote pour les scantrad et "fujiwara_takumi" pour ses scantrad qu'il effectue (ou du moins "a effectué", si je ne me trompe son blog a fermé... hélas !) des volumes qui suivent le "4th stage" d'Initial D version animée.
Comme une partie de ce beau monde (salué ci-dessus) est actif sur ce site, je pense que c'est le meilleur moyen de saluer tout le travail qu'il ont effectué...
Bon, assez de courbette !
J'ai hâte de lire la suite du manga #35 en FR et de parcourir le #38... quant à l'Extra Stage 2, ça sera avec plaisir que je retrouverai Mako pour de nouvelles courses !
Enfin, vivement le "5th Stage" (bon, ok ! la 5e saison !) !
Jusqu'ici, je pense ne rien avoir apporté à ce sujet et je pense que tous pensent la même chose que moi !
Alors disons que j'ai résumé rapidement ces 129 pages !
Merci à tous et bonne continuation ! Et à très vite, j'espère !!
Je suis nouveau sur ce forum

Je suis aussi fan d'Itinial D (oui, je sais un de plus dans la longue liste !

Par ailleurs je salue aussi le travail de la Team d'Iscariote pour les scantrad et "fujiwara_takumi" pour ses scantrad qu'il effectue (ou du moins "a effectué", si je ne me trompe son blog a fermé... hélas !) des volumes qui suivent le "4th stage" d'Initial D version animée.
Comme une partie de ce beau monde (salué ci-dessus) est actif sur ce site, je pense que c'est le meilleur moyen de saluer tout le travail qu'il ont effectué...
Bon, assez de courbette !

J'ai hâte de lire la suite du manga #35 en FR et de parcourir le #38... quant à l'Extra Stage 2, ça sera avec plaisir que je retrouverai Mako pour de nouvelles courses !
Enfin, vivement le "5th Stage" (bon, ok ! la 5e saison !) !
Jusqu'ici, je pense ne rien avoir apporté à ce sujet et je pense que tous pensent la même chose que moi !

Merci à tous et bonne continuation ! Et à très vite, j'espère !!
Posté lundi 08 septembre 2008 à 13:27 (#1927)
Salut à Vous !!!
je suis pas tout à fait nouveaux sur ce site, mais çà faisait longtemps que je n'étais pas venu ici !!! (tellement longtemps que mon compte ne marchait plus !!!)
Bref, voilà pour ceux que çà intéresse, je viens de trouver un site avec quelques scantrad d'initial D !! Vu que en ce moment c'est le seul moyen de suivre ce
Manga passionnant !! (je suis plus fan des animes perso.)
voilà le liens :
il y a du vol 32 au 38
Voili voilou !!!
Bon lecture à tous !!!
je suis pas tout à fait nouveaux sur ce site, mais çà faisait longtemps que je n'étais pas venu ici !!! (tellement longtemps que mon compte ne marchait plus !!!)
Bref, voilà pour ceux que çà intéresse, je viens de trouver un site avec quelques scantrad d'initial D !! Vu que en ce moment c'est le seul moyen de suivre ce
Manga passionnant !! (je suis plus fan des animes perso.)
voilà le liens :
il y a du vol 32 au 38
Voili voilou !!!
Bon lecture à tous !!!
Posté lundi 08 septembre 2008 à 17:46 (#1928)
mort de rire , c vraie qu'il est bien ce blog ... tellement bien que son createur post regulierement des news içi sur l'avancement de la serie
hein fujiwara_takumi
aller bullet a la prochaine
hein fujiwara_takumi

aller bullet a la prochaine

Posté mardi 09 septembre 2008 à 13:56 (#1929)
je savais aps.. mais tant mieux !
pis çà servira peut être à d'autre....
Luz'
pis çà servira peut être à d'autre....
Luz'
Posté mercredi 10 septembre 2008 à 23:05 (#1930)
tiens, en parlant de : http://initiald.over-blog.net ... comme son créateur a posté ici, je n'ai pas compris pourquoi ce blog s'arrêtait...
bon, je suis peut être un des rares à ne pas savoir, mais comme ça a l'air récent !
En fait je suis tellement en attente de la suite
bon, je suis peut être un des rares à ne pas savoir, mais comme ça a l'air récent !

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 19:01 (#1931)
Kaze vient de repousser les dates de sorties des box du 4eme stage !!!
voiçi donc les nouvelles :
initial D fourth stage box 1 : novembre 2008
initial D fourth stage box 2 : janvier 2009
voilà ;)
voiçi donc les nouvelles :
initial D fourth stage box 1 : novembre 2008
initial D fourth stage box 2 : janvier 2009
voilà ;)
Posté mardi 30 septembre 2008 à 20:59 (#1932)
gag, le 11/09/2008 à 00:05, dit :
tiens, en parlant de : http://initiald.over-blog.net ... comme son créateur a posté ici, je n'ai pas compris pourquoi ce blog s'arrêtait...

J'ai fermé le blog, car j'avais plus le temps pour m'occcuper sérieusement des mises à jour du blog et de la trad du manga. Mais je continues à participer aux discussions sur des forums fr et us, sur l'actu initial D.
D'ailleurs petite news : le volume 38 sortira debut novembre 2008 (le 06 pour être précis).
Posté dimanche 05 octobre 2008 à 17:41 (#1933)
bonjour, je cherche a avoir la suite en anglais ou français, je me suis arrété au 28 mais en raw pas facile de comprendre l'histoire.
si quelqu'un peu me dire ou trouver la suite car j'ai vu que ca avait été traduit jusqu'au 37
merci d'avance
si quelqu'un peu me dire ou trouver la suite car j'ai vu que ca avait été traduit jusqu'au 37
merci d'avance
Posté vendredi 24 octobre 2008 à 19:58 (#1934)
Le volume 38 sortira finalement le 27 décembre 2008. La sortie a été repoussé de 2 mois par rapport à la 1ere date annoncée par le young magazine. Pour quelle raison ? No lo se....
Posté vendredi 31 octobre 2008 à 10:40 (#1935)
ha bha qu'est-ce qui foute ? encore un idiot qui a du renverser son encrier sur les planches fini

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 127
- 128
- 129
- 130
- 131
- →
- Dernière »