Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté samedi 14 juin 2008 à 14:09 (#1891) L'utilisateur est hors-ligne   barduck1984 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/08/2007

hummmm ça donne envie d'acheter une ps3 :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
sinon pour moi la meilleur scène,ça reste la duel entre le 34gtr et le fd,quand il le double au sommet de la montagne autour du plot alors que personne ne s'y attend :blink: j'en ai des frissons a chaque fois :)

etpuis bon,ce qui fait marcher cet anime plus qu'un autre,c'est la musique d'ambiance,même si té pas trop techno tu peu pas rester insensible a cette musique qui te met dans le rhytme je pense :sick: (d'ailleurs quand je la met dans ma voiture a fond,faut que je me calme sinon je me prend pour takumi :blink: )

sinon toujours pas de nouvelle d'une hyppothétique saison 5 :)

Posté samedi 14 juin 2008 à 16:04 (#1892) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

C'est vrai que graphiquement, c'est la claque !!! Faut voir ensuite le gameplay (car tous le monde sait qu'un jeu ne se fait pas sur les graphismes, c'est juste de l'enrobage :blink:)

Argh, ceux qui zieute en ce moment le papier, c'est vraiment pas mal. Ya du baston bien comme il faut :blink:

Posté dimanche 15 juin 2008 à 00:01 (#1893) L'utilisateur est hors-ligne   kojiro_39 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

Ha concernant le gameplay ca devrait être au petit oignon perso j'ai la version ps2 et le style arcade avec beaucoup de drift(wé on est dans Initial D remarque <_< ) est assez jouissif sinon pour ceux qui veulent des idées du gameplay petit apercu du jeu ici
Image IPB

Posté dimanche 15 juin 2008 à 15:08 (#1894) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

J'ai adoré l'animé ( la musique y est pour quelque chose en effet ) , si il sort sur ps3 comme prevu , peut être que je me laisserai tenter !

Posté samedi 28 juin 2008 à 14:26 (#1895) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Enfin terminé la saison 1 et ça déchire. Ca poutre sa maman :lol:

Je viens aussi de regarder le premier épisode du second stage et ça m'a l'air bien partis. Dessins des persos affinés et 3D améliorée pour encore plus de sensation :o

Espérons que l'histoire et les différents duels soit à la hauteur du first stage.

Le dernier duel avec Ryosuke Takahashi est fabuleux, avec une 86 enfin un peu mis en réelle difficulté et un dépassement final extraordinaire!

De toute manière, les sensations sont là, les courses extras, la musique qui va bien...

J'ai juste une question pour les connaisseurs :

Quand faut il regarder les OAV extra et battle stage?

Merci à Seyarmaster pour ces rips :blink:
Image IPB

Posté samedi 28 juin 2008 à 21:11 (#1896) L'utilisateur est hors-ligne   solidius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2006

le battle stage après le film third stage
et pour les oav c'est entre le second stage et le third stage ;-)

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 02:15 (#1897) L'utilisateur est hors-ligne   Tiger D. 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/07/2008

B'soir,
pour ma part, je n'ai vu que les épisodes faits par Seiyarmaster et FFS, leur travail est tout à fait honorable,
car c'est un peu grâce à eux que nous, les français, avons pu regarder cet anime fou furieux.

La première saison ne rivalise peut etre pas au niveau de la qualité avec les autres mais en même temps ils n'ont pas pu bosser sur du DVD, et malgré ça, ont quand même pu faire des V2 des premiers épisodes.

Même quand j'aurai tous les DVD à la maison, je garderai leurs releases, car franchement, ils ont fait beaucoup pour la série.

Sinon, entre temps, je "ziote" les scans des derniers volumes et MMMMMMMH quand la saison 5 sortira, on va vraiment aimer, ça je vous le dit!
A part ça, il me semble que le staff d'animation d'Initial D bosse sur l'anime Wangan Midnight, normal vu que pour l'instant il n'y a pas assez pour bosser sur une 5ème saison.

Je conseille Wangan Midnight, beaucoup de similitude avec Initial D, vous comprendrez pourquoi je dis ça en regardant juste les deux premiers épisodes.

Au passage, j'ai une question. Les Releases HFC ne sont disponibles que sur ed2k? C'est dommage, je n'ai pas beaucoup de sources ...

Conclusion: Grand Bravo à ceux qui ont fansubbé cet anime, surtout Seiyarmaster et FFS, car c'est grâce à vous que j'ai pu voir cet anime en intégralité et en bonne qualité ;) J'espère que bientôt un " Battle Stage 2 " va débarqué signé de votre part.

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 22:23 (#1898) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Bon je viens de finir le second stage, je vais donc attaquer extra stage (si j'ai bien compris l'ordre) puis third stage et battle stage enfin!

Après je pourrai enfin découvrir la semaine prochaine le fameux fourth stage que tout le monde encense tellement :bondage:

Au fait, le Battle Stage 2 il se cale où exactement? Après le Fourth Stage?

Petit avis sur la (courte) saison 2

Pas mal du tout, le déclin de la 86 pour assister enfin à sa résurrection. Et quelle résurrection! Ce dépassement de la 86 turbo...grrrr, j'en frémis encore.

Et content que les Emperors se soient fait écraser, ils m'énervaient :D

Petite déception pour Itsuki, c'est sa deuxième déception amoureuse après le coup de l'accident. Pauvre de lui >_<

Image IPB

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 23:18 (#1899) L'utilisateur est hors-ligne   Tiger D. 

• Leecheur
  • Pip

le Battle Stage se situe après la 3eme saison car cela retrace toutes les courses qu'il y a eu dans les 3 premières saisons.

Après, il y a Battle Stage 2 qui retrace les courses de la saison 4 et même un petit bonus, la course entre la RX-7 FD3S et la Integra Type-R DC2, car dans la saison 4 on ne voit que le début ;)

Posté samedi 12 juillet 2008 à 20:18 (#1900) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Voir le messageTiger D., le 11/07/2008 à 23:18, dit :

... et même un petit bonus, la course entre la RX-7 FD3S et la Integra Type-R DC2, car dans la saison 4 on ne voit que le début ;)

il y aura egalement la course de la FD3S contre la skyline R34 GTT bleu de la premiere team qu'affronte le projet D dans la saison 4 ;)

Posté dimanche 13 juillet 2008 à 03:22 (#1901) L'utilisateur est hors-ligne   Tiger D. 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageskylinepower, le 12/07/2008 à 20:18, dit :

il y aura egalement la course de la FD3S contre la skyline R34 GTT bleu de la premiere team qu'affronte le projet D dans la saison 4 ;)

Effectivement, j'ai oublié de le mentionné. Merci à toi de m'avoir rattrapé sur ce coup.

N'oublions pas, qu'aussi bien dans les Battle Stage que dans les saisons d'Initial D, il y aura de l'eurobeat! Donc pas de dépaysement sonore. xD

Posté lundi 14 juillet 2008 à 13:12 (#1902) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageTiger D., le 13/07/2008 à 03:22, dit :

Effectivement, j'ai oublié de le mentionné. Merci à toi de m'avoir rattrapé sur ce coup.

nha de rien :ph34r:

Voir le messageTiger D., le 13/07/2008 à 03:22, dit :

N'oublions pas, qu'aussi bien dans les Battle Stage que dans les saisons d'Initial D, il y aura de l'eurobeat! Donc pas de dépaysement sonore. xD

bha en meme temps sa fait partie de l'identitée de la série , si il changer d'un coup de style musical , sa ferait un choc trop important et sa enleverais une partie du charme ...

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 09:05 (#1903) L'utilisateur est hors-ligne   Tiger D. 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageskylinepower, le 14/07/2008 à 13:12, dit :

nha de rien :lol:
bha en meme temps sa fait partie de l'identitée de la série , si il changer d'un coup de style musical , sa ferait un choc trop important et sa enleverais une partie du charme ...

Ouais bah dans la version américaine apparemment il y aurai du Hip Hop à la place lol c'est sur que c'est pas du tout pareil

Posté jeudi 17 juillet 2008 à 10:50 (#1904) L'utilisateur est hors-ligne   gash bell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2005

Citation

Tiger D a dit :

Ouais bah dans la version américaine apparemment il y aurai du Hip Hop à la place lol c'est sur que c'est pas du tout pareil

C'est énervant lorsqu'il change des trucs dans un animé -_-

C'est vrai que les musiques sont biens, j'ai aimé regarder le battle stage 1 car il y a de la musique tout le long. Vivement que je puisse voir le battle stage 2 :lol:

Posté dimanche 10 août 2008 à 17:27 (#1905) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

petite piqure de rapelle !!!

le box 1 de initial D fourth stage en vf sort chez KAZE pour le moi d'Octobre !! et le Box 2 qui cloture le fourth stage sortira le moi suivant !!!
Commencer a mettre de coter car comme a l'accoutumé , kaze va nous aligner plein pot sur les tarifs ( inflation , penser inflation )

compter sur votre serviteur pour une petite review de tout celà ( packaging , bonus etc ... )

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »