B'soir,
pour ma part, je n'ai vu que les épisodes faits par Seiyarmaster et FFS, leur travail est tout à fait honorable,
car c'est un peu grâce à eux que nous, les français, avons pu regarder cet anime fou furieux.
La première saison ne rivalise peut etre pas au niveau de la qualité avec les autres mais en même temps ils n'ont pas pu bosser sur du DVD, et malgré ça, ont quand même pu faire des V2 des premiers épisodes.
Même quand j'aurai tous les DVD à la maison, je garderai leurs releases, car franchement, ils ont fait beaucoup pour la série.
Sinon, entre temps, je "ziote" les scans des derniers volumes et MMMMMMMH quand la saison 5 sortira, on va vraiment aimer, ça je vous le dit!
A part ça, il me semble que le staff d'animation d'Initial D bosse sur l'anime Wangan Midnight, normal vu que pour l'instant il n'y a pas assez pour bosser sur une 5ème saison.
Je conseille Wangan Midnight, beaucoup de similitude avec Initial D, vous comprendrez pourquoi je dis ça en regardant juste les deux premiers épisodes.
Au passage, j'ai une question. Les Releases HFC ne sont disponibles que sur ed2k? C'est dommage, je n'ai pas beaucoup de sources ...
Conclusion: Grand Bravo à ceux qui ont fansubbé cet anime, surtout Seiyarmaster et FFS, car c'est grâce à vous que j'ai pu voir cet anime en intégralité et en bonne qualité ;) J'espère que bientôt un " Battle Stage 2 " va débarqué signé de votre part.