Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mardi 10 juin 2008 à 18:00 (#1876) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageTokikake, le 10/06/2008 à 18:18, dit :

Je serai fidèle à tous ceux qui lisent ce post: nieh ? :crash_pc:
Non. Mais de la bouche d'un gars qui collent des sous-titres bleus fluos comme "enfin en accord avec la série" ça fait drôle.

Au moins, quand on tapait sur AB, y avait de quoi.

Je viens de résoudre le problème avec kojiro par pm, merci de reprendre sur la série... ;)

Ps: Le prochain qui me saoule avec l'édition dvd d'Initial D s'en souviendra... Je pense que Shura et moi-même avont été assez clairs...

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 10 juin 2008 à 18:07 (#1877) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi, moi ! J'ai une question !

J'ai jamais vu un seul épisode d'Initial D de ma vie (sauf si on compte les nombreuses parodies :crash_pc:) et je me demandais ce qu'un néophyte comme moi devrait regarder en priorité pour se faire une assez bonne idée de la série.

Quel est LE truc à mater pour donner envie de voir le reste ?

Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 18:10 (#1878) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagewicelow, le 10/06/2008 à 19:07, dit :

Moi, moi ! J'ai une question !

Lol, vu que je suis responsable de la section drama, je te dirais de commencer par mater le film drama! Il respecte relativement bien l'ambiance et l'esprit de la série, et ça pourrait te motiver à essayer de les mater.

(Perso, vu la longueur j'attends que la série soit finie (à coup sur hein!) pour la mater.)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 10 juin 2008 à 18:23 (#1879) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 10/06/2008 à 19:10, dit :

Lol, vu que je suis responsable de la section drama, je te dirais de commencer par mater le film drama! Il respecte relativement bien l'ambiance et l'esprit de la série, et ça pourrait te motiver à essayer de les mater.

(Perso, vu la longueur j'attends que la série soit finie (à coup sur hein!) pour la mater.)

Bah justement tu dis ça parce que tu n'as pas vu la série, le film n'est pas à la hauteur même si y'a quelques trucs communs...
Déjà le fait que ce soit en chinois euh et la musique un peu à côté de l'esprit, on en parle pas :/sanrolleyes:

Après y'a pas de mystère, faut commencer par le départ, mais c'est vrai que la première saison a mal vieilli sur l'aspect graphique (sans parler du chara-design particulier qui peut rebutter).

Posté mardi 10 juin 2008 à 18:54 (#1880) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Voir le messagewicelow, le 10/06/2008 à 18:07, dit :

le debut :crash_pc:

Posté mardi 10 juin 2008 à 19:35 (#1881) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

C'est bizarre mais moi ces discussions désuettes m'ont donné envie de tenter cette série.

Même si le tuning et les courses de voiture c'est pas vraiment mon truc, à force d'en entendre parler je me dis qu'il serait bien que j'essaye.

Vais ressortir mes "vieux" DVD avec la version seyarmaster et on va jetter un petit coup d'oeil à tout ça :crash_pc:

Mon avis d'ici quelques heures ;)

Question subsidiaire, pensez-vous que cette série puisse plaire à une personne comme moi qui n'est pas fan de tutures? (je regarde quand même les grands prix de formule 1, donc je ne suis pas totalement insauvable (ça se dit ça?! :crash_pc: ))
Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 19:41 (#1882) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageKirby, le 10/06/2008 à 20:35, dit :

Question subsidiaire, pensez-vous que cette série puisse plaire à une personne comme moi qui n'est pas fan de tutures? (je regarde quand même les grands prix de formule 1, donc je ne suis pas totalement insauvable (ça se dit ça?! :crash_pc: ))

Même si mon meilleur pote est fan de tuning je vois pas l'intérêt de ce truc et c'est pourtant moi qui lui ait fait découvrir ID.
Mon but n'est pas de me creper le chignon avec ceux qui ont cette passion, juste dire que oui on peut adorer ID sans être fana de tuture de manière générale, j'en suis le parfait exemple :crash_pc:

Posté mardi 10 juin 2008 à 20:27 (#1883) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

quoi final !!! t pas fan de voiture !!!!! HERETIQUE !!!!!!! :crash_pc:

Posté mardi 10 juin 2008 à 22:49 (#1884) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 10/06/2008 à 19:23, dit :

Après y'a pas de mystère, faut commencer par le départ, mais c'est vrai que la première saison a mal vieilli sur l'aspect graphique (sans parler du chara-design particulier qui peut rebutter).

Bof j'ai vu pire de ce côté là.
Perso c'est en matant d'un oeil au réveil le week-end des épisodes sur NT1 ces derniers temps que ça m'a donné envie de m'y plonger un peu plus.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 juin 2008 à 07:48 (#1885) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est certain que la première saison n'est pas la plus jolie mais ca reste largement regardable pour autant.

Quant au chara design, il est certes spécial et ne m'inspirait pas plus que cela non plus mais une fois la série commencée ca passait sans problème.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 11 juin 2008 à 14:35 (#1886) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

2 premiers épisodes vu et c'est vrai j'accroche!

Pas besoin d'aimer les voitures l'aventure est là et ça sent bon le vroumvroum :sifle:

J'attend de voir la suite pour être fixé sur ce "phénomène" mais tout ça m'a l'air vraiment sympa.

EDIT : 5 épisodes vu et c'est vrai que ça roxx! Takumi est bon (mais ça on s'en doutait déjà) et puis surtout à la fin

[Voir le message caché (spoiler)]
l'arrivée de la voiture noire, ça promet de belles courses en perspective :angry:

/me devenu fan pour finir^^
Image IPB

Posté jeudi 12 juin 2008 à 12:38 (#1887) L'utilisateur est hors-ligne   kojiro_39 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

Franchement le top c'est bien le first stage, c'est de loin meilleur scénario et l'animé selon moi n'a pas pris une seule ride et la course contre la R32(ma préférée) est toujours aussi jouissive à regarder pour courronner le tout c'est celle qui possède les meilleures zik avec le désormais tres célebre RUNNING IN THE 90'SSSSSSSSSSSSSSS du petit max covery ca déchire
Image IPB

Posté samedi 14 juin 2008 à 00:28 (#1888) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Oki... Devant l'écrasante majorité, je vais me DL quelques épisodes de la saison 1 pour voir...
(J'espérais me voir conseillé le film ou une série d'OAV car me connaissant je vais finir la saison si je la commence :bondage:)

Pis en ce moment je joue à GRiD où y'a des épreuves similaires, ça me mettra dans le bain :crying:

Merci en tous cas :crash_pc:

Image IPB

Posté samedi 14 juin 2008 à 00:33 (#1889) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageShura, le 11/06/2008 à 08:48, dit :

C'est certain que la première saison n'est pas la plus jolie mais ca reste largement regardable pour autant.

Quant au chara design, il est certes spécial et ne m'inspirait pas plus que cela non plus mais une fois la série commencée ca passait sans problème.

Ouaip, une fois passé le côté vieillot de la série, on tombe dans un animé bien construit avec plein de suspence avec un héro pas ordinaire.
La saison 1 ainsi que la saison 4 sont, à mon goût, les meilleurs au niveau scénario même si l'ensemble est dans la même veine.

Le rêve: que ça sorte en papier !!!!!

Posté samedi 14 juin 2008 à 01:28 (#1890) L'utilisateur est hors-ligne   kojiro_39 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

Le trailer japonais d'Initial D Extreme-Stage vient de tomber. Admirez la magnifique séquence cinématiques avec des caisses des environnements et des prises de vue surpuissante je vous raconte pas comme ca cartonerait un 5th stage foutu comme ca. Le jeu sortira le 3 juillet au japon sur PS3.

http://www.gametrailers.com/player/35151.html
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »