Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté vendredi 06 juin 2008 à 07:03 (#1861) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

haha... j'préfère rien dire tiens :rolleyes:

Sinon, c'est enfin annoncé et afficher sur leur planning, le stage 4 sort chez nous en deux box en même temps que l'intégrale du stage 2.

Premier box en septembre pour 40€ normalement :lol:

Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 20:14 (#1862) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le 06/06/2008 à 08:03, dit :

Premier box en septembre pour 40€ normalement :)

Mouarf !
Moi qui me disais le week-end dernier que ça pourrait être sympa de me faire l'intégrale ID en DVD histoire d'avoir un bon son...
C'est ce que je craignais, faudrait kazé ma tirelire. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 07 juin 2008 à 11:06 (#1863) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

sympathique !!! se qui daille c que maintenant va falloir un sacree bout de temps avant d'avoir la suite ... entre les bouquins qui doivent recuperer de l'avance sur la saison 4 et l'hypotetique saison 5 ... moi je dit va falloir etre patient :sorcerer:

Des news sur une possible adaptation en anime de wagan midnight en attendant pour passer le temps ?

Posté samedi 07 juin 2008 à 12:50 (#1864) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Voir le messageskylinepower, le 07/06/2008 à 12:06, dit :

Des news sur une possible adaptation en anime de wagan midnight en attendant pour passer le temps ?

skylinepower t prti sur Mars (je dis ça en plaisantant). Wangan midnight est adapté en anime depuis l'année dernière. Fin de la série annoncée en septembre 2008. Les dvd sont meme sortis :

Le format de cette saison 1 sera à mon avis de 26 épisodes si une saison 2 est envisagé mais bon vu que le manga est en cours et si la serie fonctionne bien ça fera comme initial D. A la fin de cette S1 on ne sait pas encore ce que OB planning et Avex feront :
1-Une saison 2 de Dear boys (70%)
2-Un autre manga de voitures ou de sport (20%)
3-initial d stage 5 (10%)

Posté samedi 07 juin 2008 à 14:57 (#1865) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Voir le messagefujiwara_takumi, le 07/06/2008 à 12:50, dit :

skylinepower t prti sur Mars (je dis ça en plaisantant).

nana : au nepal :blink: la bas les piont internet sont aussi present que les adriana karembeu dans mon lit :sorcerer: ( tant que sa :sifle: )

bon ben j'ai plus qu'a fair chauffer ma mule alors :D merci du coup de main ;)

Posté samedi 07 juin 2008 à 17:25 (#1866) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messagekojiro_39, le 04/06/2008 à 15:49, dit :

Raaah encore un oav passé entre les mains des traducteurs francais c'est vraiment la catastrophe à tous les niveaux. Mieux vaut ne pas évoquer la qualité des doublages à croire qu'ils interpellent des alcooliques dans la rue pour s'en occuper décidément. Désolé j'étais en vacances à bientot pour l'épisode 6 s'il y'en a qui veulent mettre mes releases ou ils veulent allez-y je m'en tanponne c'est pas comme si j'avais des droits sur Initial D ou tout autre animé.

Heureusement que le ridicule tue pas, parce qu'avec des propos pareils, on ne pourrait plus se repaitre de tes "releases enfin à la hauteur, etc, etc...".
Bref, si tu as envie de cracher sur les éditeurs, monte ton propre forum dans un premier temps, et surtout, arrête d'acheter des DVD fr de manga, ils ne sont pas à la hauteur de ton talent.
Image IPB

Posté dimanche 08 juin 2008 à 20:15 (#1867) L'utilisateur est hors-ligne   kojiro_39 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2006

Mais j'ai jamais acheté un seul DVD fr de ma vie. Ni jap dailleurs. Soyons sérieux pffffouuu rarement une box d'animé aura été aussi laide ils étaient pas obligé de nou ramené leur vieux dessinateurs pour s'occuper de la pochette. CATASTROPHE DE CHEZ CATASTROPHE on se dmande vraiment ce qui leur passe par la tete j'ai jamais vu ca .
Image IPB

Posté lundi 09 juin 2008 à 08:43 (#1868) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tant mieux pour toi si tu n'as jamais acheté un dvd mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler et ce n'est pas non plus la peine de systématiquement cracher sur les éditeurs. Certes leur travail peut souvent être discuté mais il n'est pas nécessaire non plus de poster plusieurs fois pour baver dessus.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 10 juin 2008 à 00:34 (#1869) L'utilisateur est hors-ligne   kojiro_39 

• Membre
  • PipPip

Nan le travail(heu si on peut appeller ca un travail) des mecs qui se font appeller éditeur est tout juste catastrophique et ca il faut bien le crier haut et fort histoire que ca leur parvienne dans leurs oreilles soyons sérieux les animés c'est la classe on va quand meme pas se coltiner des pourritures pareilles jusqu'a la fin de nos jours quand meme mieux vaut bannir la langue francaise des animés(pour ce qui est des voix bien sur) et foutez nous de l'original sous-titré avec une traduction et une police digne de ce nom.
Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 05:34 (#1870) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagekojiro_39, le 10/06/2008 à 01:34, dit :

Nan le travail(heu si on peut appeller ca un travail) des mecs qui se font appeller éditeur est tout juste catastrophique et ca il faut bien le crier haut et fort histoire que ca leur parvienne dans leurs oreilles soyons sérieux les animés c'est la classe on va quand meme pas se coltiner des pourritures pareilles jusqu'a la fin de nos jours quand meme mieux vaut bannir la langue francaise des animés(pour ce qui est des voix bien sur) et foutez nous de l'original sous-titré avec une traduction et une police digne de ce nom.

Tu as lu le post de Shura ? Ce n'est pas le bon coin pour parler de ça, petit un
On a compris que t'étais pas du genre à lacher un rond pour acheter un dvd (belle mentalité soit dit en passant.)petit deux et que t'avais la critique facile.
Shura est modo général et moi j'suis modo de cette section, petit trois et j'aime bien qu'on écoute nos conseils avant de reposter betement derrière un de nos posts... <_<

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 10 juin 2008 à 06:58 (#1871) L'utilisateur est hors-ligne   seiyarmaster 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

Voir le messagekojiro_39, le 10/06/2008 à 01:34, dit :

T'es pas croyable toi :flowers:
Alors pour ton information, les platines de salon ne gèrent pas 3 millions de polices de carartères dans un premier temps.
Dans un deuxième temps, je suis quasiment sûr qu'elles ne prennent pas non plus les couleurs - d'où les polices blanches - et ne parlons même pas de différents effets visuels.
Après, si tu penses pouvoir faire mieux que les éditeurs actuels, ne te gène pas et monte ton propre label, je peux même te donner des idées pour ça :
Pour contrer Kaze, tu pourrai l'appeler "Naze" avec ce slogan : "Naze, le fansub par les nazes pour les nazes".

Voir le messageraymi edogawa, le 10/06/2008 à 06:34, dit :

Tu as lu le post de Shura ? Ce n'est pas le bon coin pour parler de ça, petit un
On a compris que t'étais pas du genre à lacher un rond pour acheter un dvd (belle mentalité soit dit en passant.)petit deux et que t'avais la critique facile.
Shura est modo général et moi j'suis modo de cette section, petit trois et j'aime bien qu'on écoute nos conseils avant de reposter betement derrière un de nos posts... <_<

Raymi, ne cherche pas à discuter avec lui, il n'en vaut pas la peine, avec les raisonnements qu'il tient, ça sent le leecher de base à plein nez...
Bref, pour recentrer un peu le topic, j'espère pouvoir vous proposer rapidement le Battle Stage 2, même si je stagne un peu à cause des courses inédites qui n'ont été traduite par personne à l'heure actuelle.
Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 07:37 (#1872) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

J'adore les personnes qui critiquent sans savoir puisque, comme il le dit, il n'a jamais acheté un dvd de sa vie, et après on s'étonne que les éditeurs ne font aucun effort et disent qu'on télécharge sans acheter... pas étonnant avec des comportements pareil :sifle: , mais à moins que tu sois 100% bilingue fr/jp (ce que je doute vu tes trads) tu ferais mieux de te taire ^^

Quand à ton égoïsme démesuré et ton sectarisme incroyable concernant les vf, tu te le gardes pour toi car 1) il en faut pour tous les gouts, 2) ça touche beaucoup plus de monde et n'est-ce pas le plus important, faire connaitre la série même si les voix ne collent pas trop au perso ? 0:)

Bref.... comme dit seiyar... ça ne sert à rien :ph34r:

Je fini ce petit HS pour reprendre ça:

Voir le messageseiyarmaster, le 10/06/2008 à 07:58, dit :

Alors pour ton information, les platines de salon ne gèrent pas 3 millions de polices de carartères dans un premier temps.
Dans un deuxième temps, je suis quasiment sûr qu'elles ne prennent pas non plus les couleurs - d'où les polices blanches - et ne parlons même pas de différents effets visuels.

En fait, les polices et les couleurs ne sont pas "gérées" par la platine mais sont dans le dvd à l'origine puisque ce sont des images/textes (un peu compliqué à expliquer simplement et c'est pas le sujet donc je fais court xD ).

On peut leur donner la police et la couleur que l'on veut, la platine l'affichera de toute façon (sur les dvd kaze par exemple il y a les sous titres allemands et d'autre pays et certains sont jaune et une police bizarre.... bah perso je préfère blanc :D ), néanmoins ce que beaucoup oublient, c'est qu'il y a un cahier des charges extrêmement strict sur les dvd français et particulièrement sur les sous titres, donc ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent dessus, j'en avais déjà parlé sur le sujet one piece et lorsque l'on voit les restrictions monstrueuses qu'ils doivent suivre... ben on devient tolérant et on comprend la différence avec le fansub.

Bref fin du HS :flowers:

Posté mardi 10 juin 2008 à 09:05 (#1873) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 10/06/2008 à 08:37, dit :

Bref fin du HS :flowers:

Enorme +1

Ca me rassure quelque part qu'au moins certaines personnes comprennent ce que je dis... parce que des fois je me demande si je parle bien la même langue <_<

Bref kojiro_39, je vais faire simple vu que tu sembles avoir du mal à comprendre... Je suis modo général et quand je poste en rouge, ce serait bien de ne pas ignorer mes messages. Tu as été plus qu'averti et on a été patient jusqu'à présent donc la prochaine fois que tu reviens là-dessus tu ne t'étonneras pas de te faire sanctionner...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 10 juin 2008 à 13:32 (#1874) L'utilisateur est hors-ligne   kojiro_39 

• Membre
  • PipPip

Blablabla. Je croyais que c'était un topic destiné aux discussions sur le manga Initial D non? Est-ce un crime de critiquer ouvertement des alcooliques qui n'ont aucune notion de doublage? Etes-vous touchés dans votre amour propre et êtes dégoutés que la langue francaise n'est pas du tout faite pour les mangas? Avez-vous des droits sur les différents éditeurs ou des actions chez eux pour fermer les yeux sur leurs torchons? Hum décidément ca sent plus la dictature que la liberté d'expression ici non? :flowers: Ha et puis derniere chose la technologie a pas mal évolué tout de même et vous allez me faire croire qu'ils sont pas capables d'afficher autre chose que leur vieux blanc pixelisé comme sous-titres?
Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 17:18 (#1875) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Voir le messagekojiro_39, le 10/06/2008 à 14:32, dit :

Etes-vous touchés dans votre amour propre et êtes dégoutés que la langue francaise n'est pas du tout faite pour les mangas?

Je serai fidèle à tous ceux qui lisent ce post: nieh ? :crash_pc:

Citation

Avez-vous des droits sur les différents éditeurs ou des actions chez eux pour fermer les yeux sur leurs torchons?

Non. Mais de la bouche d'un gars qui collent des sous-titres bleus fluos comme "enfin en accord avec la série" ça fait drôle.

Au moins, quand on tapait sur AB, y avait de quoi.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »