Le volume 37 est online sur mon blog pour ceux qui suivent les raw.
[Voir le message caché (spoiler)]
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 122
- 123
- 124
- 125
- 126
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté dimanche 11 mai 2008 à 18:25 (#1847)
Merci a seiyar et l'autre personne (desolé je me rapelle plus du pseudo ^^) grace a vous j'ai pu voir toutes les saisons sur veoh mon impatience a ete comblé grace a vous.
Sinon je suis sur un site ou on peux telecharger (grace a des liens sur des serveurs genre Megaul******) en format dpg pour la ds,seriez vous pret a passer vos saisons avec les sous titres pour qu'une equipe du site les change de format et les mets a dispo?
Sinon je suis sur un site ou on peux telecharger (grace a des liens sur des serveurs genre Megaul******) en format dpg pour la ds,seriez vous pret a passer vos saisons avec les sous titres pour qu'une equipe du site les change de format et les mets a dispo?
Posté dimanche 11 mai 2008 à 19:55 (#1848)
wencallo, le 11/05/2008 à 19:25, dit :
Merci a seiyar et l'autre personne (desolé je me rapelle plus du pseudo ^^) grace a vous j'ai pu voir toutes les saisons sur veoh mon impatience a ete comblé grace a vous.
Désolé de te décevoir, mais je ne supporte pas tous ces sites daubiques comme dailymotion, mégaupload où on transforme une release de qualité en grosse merde sans même demander la permission à ceux qui se cassent le c** pour faire du fansub.
Et il est absolument hors de question que je donne tel ou tel script à qui que ce soit...
Encore désolé pour toi, mais ça ne se fait pas de demander aux subber leurs script de sous-titre, donc je ne te donnerai rien.
P.S : "L'autre" en question, c'est FinalFan, et ne serait-ce que par respect pour le travail qu'il a fourni pour m'aider, la moindre des politesses aurait été de chercher son pseudo...
Posté dimanche 11 mai 2008 à 21:22 (#1849)
Désolé de ne pas mettre souvenue de finalfan.
Les videos qui sont sur le site son de tres bon qualité tant par l'image que par le sous titrage quand on le met sur ds donc ils n'en font pas de la merde.Tu dis que sa ne se fais pas,tu preferes qu'on ne demande rien!Q'on fasse dans ton dos.
Merci d'avoir pris le temps de me repondre.Nous ferons donc sans votre aide.
Les videos qui sont sur le site son de tres bon qualité tant par l'image que par le sous titrage quand on le met sur ds donc ils n'en font pas de la merde.Tu dis que sa ne se fais pas,tu preferes qu'on ne demande rien!Q'on fasse dans ton dos.
Posté dimanche 11 mai 2008 à 22:13 (#1850)
wencallo, le 11/05/2008 à 22:22, dit :
Désolé de ne pas mettre souvenue de finalfan.
Avec tous les mercis que je peux mettre par pelle, t'es pardonné

Citation
Je rejoins l'avis de Seiyar sur les streaming qui ne font que boussiller le travail de l'encodeur (donc oui Seiyar a le droit de râler, ça reviendrait à voir un chien pisser sur une voiture fraîchement lavée, pas glop quoi).
Et puis bon le fait de balancer une (bonne) série comme ID sur site alors que c'est licencié, c'est franchement pas une bonne idée qui ne peut qu'apporter des problèmes, les droits d'auteurs blablabla...
Si tu veux te faire une version pour ta DS à toi, vas-y, mais bon voilà quoi...
Enfin bon fin du débat, t'as eu l'avis des intéressés au moins même si ça aurait été mieux de le faire en privé vu que ça n'a rien à voir avec la série au sens propre :/sanrolleyes:

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté lundi 12 mai 2008 à 10:33 (#1851)
FinalFan, le 11/05/2008 à 23:13, dit :
Enfin bon fin du débat, t'as eu l'avis des intéressés au moins même si ça aurait été mieux de le faire en privé vu que ça n'a rien à voir avec la série au sens propre :/sanrolleyes:
Merci de te souvenir de ça wencallo...
Au passage, vu qu'on est dans le hs sur le streaming; celui qui me soutient que le streaming c'est de la bonne qualité qui pourrit pas le travail de l'encodeur, je lui enjoins d'aller s'acheter une paire de lunettes fissa...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 12 mai 2008 à 22:24 (#1852)
salut
au faite jolie boulot seiyarmaster et finalfan je vien de passer 3 jours devant mon pc a regarder la serie du debut jusqu'a la fin et ces vraiment enorme.
donc j'en vien a ma question
esque vous savez ou on peut trouver la suite en version scan ??
merci
au faite jolie boulot seiyarmaster et finalfan je vien de passer 3 jours devant mon pc a regarder la serie du debut jusqu'a la fin et ces vraiment enorme.
donc j'en vien a ma question
esque vous savez ou on peut trouver la suite en version scan ??
merci
Posté lundi 12 mai 2008 à 22:41 (#1853)
Direction premier post des liens série où se trouve le lien menant au topic scans manga, ou alors tu peux aller directement y chercher dans la section toi-même ^^

>>> Blog FFS <<<
Posté dimanche 18 mai 2008 à 21:29 (#1854)
peut etre que certain ne le savent pas mais dans le shonen rival (nouveau mensuel de la kodansha), Shigeno-san a publié un chapitre extra intitulé "initial D gaiden" qui nous présente un Takumi agé de 13 ans (époque où Bunta va commencer son apprentissage). Bon impossible de mettre la main sur la raw complète. J'ai réussi à avoir uniquement 3 pages que j'ai traduit.

Concernant le scantrad j'ai commencé à trad le volume 35. (30 % trad)

Concernant le scantrad j'ai commencé à trad le volume 35. (30 % trad)

Posté lundi 19 mai 2008 à 19:13 (#1855)
whaaa super !!!! j'espere que t'arriveras a choper le reste ;) bonne chance
Posté mardi 20 mai 2008 à 19:53 (#1856)
J'attendais le visuel pour en parler
Extra Stage licencié chez kaze et le dvd sort en aout

entre 20 et 25€
Extra Stage licencié chez kaze et le dvd sort en aout

entre 20 et 25€

Posté mardi 20 mai 2008 à 22:34 (#1858)
Faudra que je pense à me prendre Third Stage quand même moi par la même occasion...
Enfin un an de battement après ce dernier pour enfin sortir ces deux OAVs, ça fait gros comme délais
Reste à voir si Battle Stage verra le jour en DVD chez nous ^^
Enfin un an de battement après ce dernier pour enfin sortir ces deux OAVs, ça fait gros comme délais

Reste à voir si Battle Stage verra le jour en DVD chez nous ^^

>>> Blog FFS <<<
Posté mercredi 04 juin 2008 à 14:49 (#1860)
Raaah encore un oav passé entre les mains des traducteurs francais c'est vraiment la catastrophe à tous les niveaux. Mieux vaut ne pas évoquer la qualité des doublages à croire qu'ils interpellent des alcooliques dans la rue pour s'en occuper décidément. Désolé j'étais en vacances à bientot pour l'épisode 6 s'il y'en a qui veulent mettre mes releases ou ils veulent allez-y je m'en tanponne c'est pas comme si j'avais des droits sur Initial D ou tout autre animé.

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 122
- 123
- 124
- 125
- 126
- →
- Dernière »