!!SPOIL!!
[Voir le message caché (spoiler)]
initial D 37 : 28/04/2008
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté jeudi 13 mars 2008 à 01:22 (#1802)
L'intérêt d' avoir les first stage et second stage même s' il sont sortis en dvd est de profiter d'un fansub de qualité parce que bon ok les dvd sont la mais qu'apporte t-il si ce n'est des voix francaises comme à l'accoutumé surprenante de médiocrité et un sous titrage des plu à ch...? voilà c' est dit à bientot pour lépisode 3
nouvelle police(utilisée dans le 2 et jusqu'a la fin c'est marre)

nouvelle police(utilisée dans le 2 et jusqu'a la fin c'est marre)

Posté jeudi 13 mars 2008 à 23:02 (#1803)
moi se qui me choque c'est ton attitude envers seiyarmaster !!! tu te permet de juger son travail alors que perso j'ai trouver ses releaze de tres bonne qualiter ( sans oublier l'appui de finalfan sur le projet )
et puis comme le dit finalfan : subber une serie deja licensier avec des raw d'origine DVD : c'est se dire "grand" tout en jouant "petit" !!!
et je prefere 100 fois regarder un fansub de moins bonne qualiter mais fait par des pros !! que de regarder un fansub plus jolie mais qui sort 3 ANS APRES la version commerciale française
et puis comme le dit finalfan : subber une serie deja licensier avec des raw d'origine DVD : c'est se dire "grand" tout en jouant "petit" !!!

et je prefere 100 fois regarder un fansub de moins bonne qualiter mais fait par des pros !! que de regarder un fansub plus jolie mais qui sort 3 ANS APRES la version commerciale française

Posté vendredi 14 mars 2008 à 02:23 (#1804)
Décidémment j'ai du mal à me faire comprendre ici. J'ai jamais dit que le taf se seyamaster était de la daube j'ai juste dit que les 2 premieres saisons avait besoin d'un coup de jeune et effectivement ca me fait plaisir de les retaper avec une qualité d'image optimale même 10 ans après qu'est ce que ca peut faire! Moi j'apprécie cette série et je tenais à le faire voila tout apres j'oblige personne à prendre mes releases et oui pour en finir la version francaise a beau etre dispo en DVD ca reste quand meme de la sacré m.... niveau sous titrage(vau mieux pas parler du doublage parce que certain risque de détester initial d).
Episode 3 dispo à bientot pour le 4
Episode 3 dispo à bientot pour le 4

Posté vendredi 14 mars 2008 à 07:28 (#1805)
Une question kojiro_39: y'a t'il les génériques de début et de fin dans tes releases?
Car dans les autres version y'en à pas
, et les zik's dans Initial - D c'est un truc très important
Merci de ta réponse
Car dans les autres version y'en à pas

Merci de ta réponse

Posté vendredi 14 mars 2008 à 12:36 (#1806)
Nan je dispose des génériques mais j'ai besoin de quelqu'un pour le karaoké donc s'il y'a des volontaires et autant que je me souvienne pour le 1st stage y'a jamais eu de karaoké dans les génériques.

Posté vendredi 14 mars 2008 à 17:59 (#1807)
Ah oki... mais bon personnellement j'ai pas besoin des karaoke pour les génériques (je ne lie jamais, l'interer d'un générique c'est de l'écouter et de l'apprécier... du moins c'est ce que je fais^^ ensuite je fait une recherche pour avoir les paroles, mais sur la vidéo pas besoin
).
C'est dommage qu'il n'y à pas les génériques; mais c'est une bonne initiative
^^ bonne continuation!
PS: si tu as un peu de temps par la suite, il te serrais possible de les rajouter?
Je sais j'exagère; mais les zik's de cette série sont trop énorme et une release sans générique n'est pas intéressante pour moi

C'est dommage qu'il n'y à pas les génériques; mais c'est une bonne initiative

PS: si tu as un peu de temps par la suite, il te serrais possible de les rajouter?
Je sais j'exagère; mais les zik's de cette série sont trop énorme et une release sans générique n'est pas intéressante pour moi

Posté vendredi 14 mars 2008 à 23:34 (#1808)
@machination
Si tu veux absolument les génériques (c'est vrai que move c'est bien bon) ils y sont dans les versions Seiyarmaster.
Certes pas collés aux éps, mais dispos en fichier simple, regarde de plus près les liens dans le topic.
Me demande pas s'il y a des sources, enfin j'espère qu'il y en aura pour toi
Si tu veux absolument les génériques (c'est vrai que move c'est bien bon) ils y sont dans les versions Seiyarmaster.
Certes pas collés aux éps, mais dispos en fichier simple, regarde de plus près les liens dans le topic.
Me demande pas s'il y a des sources, enfin j'espère qu'il y en aura pour toi

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté vendredi 14 mars 2008 à 23:38 (#1809)
Yo c'est bon j'ai rajouté les génériques. Par contre t'es vraiment sur que tu veux les générique de fin? Parce que bon autant dans le 1er le mec qui chante est complètement ravagé autant dans le 2eme j'suis carrément resté sans voix devant tant de carnage.
Petite question qui me brule les levres quand apparait le second générique je me rappelle plus.C' est dans quel épisode?
Petite question qui me brule les levres quand apparait le second générique je me rappelle plus.C' est dans quel épisode?

Posté vendredi 14 mars 2008 à 23:48 (#1810)
Oui à la limite je pourrais les rajouter moi même épisode par épisode
Merci pour l'info, j'avais pas vue que les liens étaient disponible
Par contre impec' pour la saison 04
, c'est trop bon lol (vivement leurs prochain album^^)
@ kojiro: les génériques d'Initial - D c'est les meilleures qui puissent exister dans le monde des animes
(j'abuse encore lol), et puis le second générique de la première saison apparait au 13 ème épisodes il me semble.
Génériques intégrer directement aux épisodes?

Merci pour l'info, j'avais pas vue que les liens étaient disponible

Par contre impec' pour la saison 04

@ kojiro: les génériques d'Initial - D c'est les meilleures qui puissent exister dans le monde des animes

Génériques intégrer directement aux épisodes?

Posté samedi 15 mars 2008 à 00:23 (#1811)
Nan les génériques sont à part puisque ca altère légerement la qualité de l'épisode à cause du réencodage et puis de cette facon les épisodes seront moins lourd.

Posté samedi 15 mars 2008 à 08:23 (#1812)
kojiro_39, le 14/03/2008 à 23:38, dit :
Petite question qui me brule les levres quand apparait le second générique je me rappelle plus. C' est dans quel épisode?
machination, le 14/03/2008 à 23:48, dit :
et puis le second générique de la première saison apparait au 13 ème épisodes il me semble.
Pas loin, mais pour ce genre de question, ANN is your friend !
Je suis d'accord aussi sur le fait que l'ed de Galla est bien inférieur à ce que move fait, c'est ptet pour ça qu'après ils sont restés avec ce groupe pour les op/ed d'Initial D

>>> Blog FFS <<<
Posté samedi 15 mars 2008 à 09:58 (#1813)
Alors pour Galla; je préfère grave l'ending de la deuxième saison (pour la première saison je vais me faire un tit montage avec le premier ending de m.o.v.e
).
Sinon, merci pour vos réponses, vais prendre les épisodes de la première et deuxième saison là
(je les ais, mais en K7 enregistrer sur AB.Moteurs, ayant déménager depuis début février
ben j'ai pas prit mon magnéto... donc!!)

Sinon, merci pour vos réponses, vais prendre les épisodes de la première et deuxième saison là

Posté dimanche 16 mars 2008 à 15:46 (#1814)
slt,est ce que quelqu'un sait ou trouver le battle stage 2 vostf mais en bonne qualitée?
merci
merci
Posté dimanche 16 mars 2008 à 21:49 (#1815)
barduck1984, le 16/03/2008 à 15:46, dit :
slt,est ce que quelqu'un sait ou trouver le battle stage 2 vostf mais en bonne qualitée?
merci
merci
Ca n'existe pas, sinon ça serait en section lien.
C'est raw ou rien

Hop j'ai payé mon flood pourri du jour, merci le topic ID :/sanrolleyes:

>>> Blog FFS <<<
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 119