Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 13:17 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Alexis, le 19/01/2005 à 00:03, dit :

Je pense que tout le monde sait que Initial D est sortie en Jeux Vidéo sur PS2 au Japon et même sur borne d'arcade, pour en savoir plus allez voir sur initiald-fr sur cette

Mais saviez vous qu'il était sortie une version PC voir
ici chez valu-soft!! (si vous vous donnez la peine de faire une recherche il se trouve sur la mule)

Ah ah le fameux Mountain Vengeance, un jeu réalisé pour le marché américain, il parait que vraiment pas terrible d'après les mecs du forum d'Initial-D.fr (bah ouais je fais partie des 10 pelerins fans d'Initial-D qui sont régulièrement sur ce forum :) )...

Ceci-dit je l'ai en share depuis un ptit moment (comme un peu tout ce qui se rapporte à la série), mais je suis vraiment pas pressé de le decompresser (et j'ai autre chose à foutre que de m'attarder sur les JV :lol: )

Donc bon vaut mieux se cantonner aux versions PSX/PS2, l'adaptation GBA étant particulère & la version Saturn j'arrive pas à la trouver sur eBay :/

edit pour g@zz :
La Battle sur la neige c'est Third Stage/The Movie...
Pour info le Battle Stage se regarde APRES le Third Stage justement, car il comporte les 2 principales Battle du film (t'as oublié de parler de l'autre bah ouais) pourtant y'a pas photo techniquement entre le film & la série...

Ce message a été modifié par FinalFan - mercredi 19 janvier 2005 à 13:19.

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 13:44 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Oui j'ai vue les commantaire sur le jeux pc sur le forum d'initiald-fr c'est vrai qu'il le dessande, mais c'est le seul jeux PC!

Citation

Donc bon vaut mieux se cantonner aux versions PSX/PS2, l'adaptation GBA étant particulère & la version Saturn j'arrive pas à la trouver sur eBay :/

Tu dit qu'il y a des jeux PSX, SATURN et GBA peut tu m'informé sur leur titre exact car n'ayant pas ces console contrairement a la PS2 elle s'émule très bien donc je pourais joué sur mon PC a Initial D :sifle:
... Bye ça veut dire Tchao en anglais ...

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 11:30 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   g@zz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

FinalFan, le 19/01/2005 à 13:17, dit :

edit pour g@zz :
La Battle sur la neige c'est Third Stage/The Movie...
Pour info le Battle Stage se regarde APRES le Third Stage justement, car il comporte les 2 principales Battle du film (t'as oublié de parler de l'autre bah ouais) pourtant y'a pas photo techniquement entre le film & la série...

ah ok les 2 battles sont dans le meme film donc
pour l'autre jmen doutais mais pour celui jai posé la question car ils l'ont calé en plein milieu du battle stage
merci pour ta precision

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 12:23 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Alexis, le 19/01/2005 à 13:44, dit :

Oui j'ai vue les commantaire sur le jeux pc sur le forum d'initiald-fr c'est vrai qu'il le dessande, mais c'est le seul jeux PC!

Citation

Tu dit qu'il y a des jeux PSX, SATURN et GBA peut tu m'informé sur leur titre exact car n'ayant pas ces console contrairement a la PS2 elle s'émule très bien donc je pourais joué sur mon PC a Initial D :)

Fais des recherches d'archives Initial-D sur la mule, tu trouvera ton bonheur pour tous les supports en question ;)

Pour le jeu GBA, il parait qu'il y'a une FAQ en langue compréhensible, je te conseille fortement de la trouver, sinon tu peux laisser tomber la version GBA...

Le jeu PSX, c'est un jeu de course normal avec des battles dans le plus pur style de la série (avec ziks de daube), le jeu de Sat j'arrive pas à le trouver en original, donc je peux pas me prononcer dessus... :/

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 14:13 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip

Ok merci FinalFan j'y jetterais un oeuil! :D

Posté mercredi 02 février 2005 à 04:00 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   $en@x 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/10/2004

Que passe? Seyia à l'air d'avoir des problème, on le voit plus du tout!!! Où est pasé notre idole à tous?

Posté jeudi 03 février 2005 à 03:55 (#187) Invité_AKAIRYU_SAMA_*

• Groupe : Invités

$en@x, le 02/02/2005 à 04:00, dit :

Que passe? Seyia à l'air d'avoir des problème, on le voit plus du tout!!! Où est pasé notre idole à tous?

:D il ne faut pas le déranger il doit être concentrer

Au fait le bruit de la clochette correspond à quoi exactement?

Posté vendredi 04 février 2005 à 12:24 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Euh c'est mon navigateur qui est mort ou Initial-D.fr s'est fait piraté ?
J'espère qu'ils ont déménagé, les boules là !

Sinon le 1er volume est prévu pour mars (pas trop tot KAZE !)...

Posté vendredi 04 février 2005 à 21:25 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Alexis 

• Habitué
  • PipPipPip

FinalFan, le 04/02/2005 à 13:24, dit :

enfin il était temps la !!! <_<

Posté samedi 05 février 2005 à 12:25 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   bbnouko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

$en@x, le 02/02/2005 à 04:00, dit :

Seiyarmaster est actuellement à 700 bornes de chez lui.
Il se ressource chez sa copine et il n'a pas encore terminé la trad du third stage.
il sera de retour chez lui le 6 et il s'y remet le 7.
Désolé, mais je rencontre plus de problèmes que prévu avec le film mais je vais mettre le turbo des que je rentre.

ps : même si ce n'est pas mon pseudo, c'est bien moi pour ceux qui ne comprendraient pas...

Posté samedi 05 février 2005 à 13:59 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

pour info en mars kaze sort les 2 premier dvd en vf-vostfr (et non un seul) et avec le 1er dvd nous auront droit à une artbox. le 3eme dvd est prévu pour avril

Posté dimanche 06 février 2005 à 16:48 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Mah0 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

FinalFan, le 04/02/2005 à 12:24, dit :

Euh c'est mon navigateur qui est mort ou Initial-D.fr s'est fait piraté ?
J'espère qu'ils ont déménagé, les boules là !

Site defaced par une team brezilienne

Posté lundi 14 février 2005 à 10:44 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   fox272 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

seyarmaster ou est notre dieu poyur la trad D'initial D
Cette super serie que j'adores.

J'ai hate de voir la saison 3, maintenant que je me suis revue en entier les 2 premieres saisons.

O notre traducteur, veillez sur vos fans.

:lol:

Posté lundi 14 février 2005 à 11:53 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   joe7 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Regardez ca, c'est une video sur le making of du film d'Initial D qui est en train de se tourner.
Image IPB

Posté mardi 22 février 2005 à 01:53 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Sans vouloir abuser de ta gentillesse Seiyarmaster tu en est ou du sub?
Et le coup de main est toujours valable même si je suis pas bon à grand chose
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »