au fait je fais comment pour me connecter je la rentre ou l adresse?
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 118
- 119
- 120
- 121
- 122
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté samedi 01 mars 2008 à 07:25 (#1787)
kojiro_39, le 01/03/2008 à 05:27, dit :
au fait je fais comment pour me connecter je la rentre ou l adresse?
Je suis incapable de me servir d'irc : magie y'a un tuto pour savoir s'en servir !!
Descend un peu sur la partie "Mettre en Mémoire les chans :"
PS : la fonction edit ça existe aussi, pas la peine de double poster sur 15 mins surtout pour ça <_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 01 mars 2008 à 11:29 (#1788)
Dois-je aussi rappeler qu'à la base il s'agit d'un forum de liens emule ?

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 11 mars 2008 à 19:03 (#1789)
Yo salut à tous alors voilà et comme je l' ai indiqué dans le foum liens edonkey section initial dj' ai décidé de relancer les first stage et second stage en les retravaillant au programme donc une qualité d image identique à celle du dvd original un sous titrage enfin digne de ce nom ce qui comprend une police d écriture enfin approprié et une traduction fidèle a l' animé original ainsi qu' au manga je mettrai en release le 1er épisode très prochainement GTR-32 powaaaaaaaaa <_<

Posté mercredi 12 mars 2008 à 07:56 (#1790)
kojiro_39, le 11/03/2008 à 19:03, dit :
...une qualité d image identique à celle du dvd original un sous titrage enfin digne de ce nom...
Tu sous-entends quoi là ? Que ceux qui l'ont fait avant toi ont fait de la m**** ?
kojiro_39, le 11/03/2008 à 19:03, dit :
... ce qui comprend une police d écriture enfin approprié...
???
Avis personnel, ta police est horrible ^^
Posté mercredi 12 mars 2008 à 12:44 (#1791)
Premièrement il est hors de question que ce topic parte en vrille et en règlements de compte.
Ceci dit, chacun est en droit de donner son avis et j'avoue que la façon dont tu présentes les choses, kojiro_39, laisse à penser que ceux d'avant ont fait du mauvais boulot sur la série...
Pour ce qui est du choix de la police et de la couleur, chacun ses goûts mais personnellement je n'aime absolument pas donc ton " une police d'écriture enfin appropriée" .... Que ce soit une police que tu aimes ok mais c'est autre chose de dire qu'il s'agit d'une police plus appropriée que d'autres...
Ceci dit, chacun est en droit de donner son avis et j'avoue que la façon dont tu présentes les choses, kojiro_39, laisse à penser que ceux d'avant ont fait du mauvais boulot sur la série...
Pour ce qui est du choix de la police et de la couleur, chacun ses goûts mais personnellement je n'aime absolument pas donc ton " une police d'écriture enfin appropriée" .... Que ce soit une police que tu aimes ok mais c'est autre chose de dire qu'il s'agit d'une police plus appropriée que d'autres...
Posté mercredi 12 mars 2008 à 13:02 (#1792)
Effectivement hormis le 4th stage ou il n' y a rien à dire je trouve que les 1st et 2nd stage et même le 3rd stage sont vraiment mal foutu comparons déja les qualités d images désolé seyarmaster mais faut reconnaitre que tes release en ont une vraiment médiocre et c est d ailleur pour ca que j' ai décidé de tout retaper et si la police d' écriture ne convient pas je peux très bien la changer MOI j' accepte les critiques.

Posté mercredi 12 mars 2008 à 13:09 (#1793)
plutot gonfler le Kojiro
le mec il debarque sur sharemanga ( 7 messages apparemment ) et il veut fair sa loi <_<

Posté mercredi 12 mars 2008 à 13:09 (#1794)
Le problème n'est pas d'accepter les critiques mais la façon dont tu présentes les choses....
Que tu aies envie de refaire la série ok mais faire passer le boulot des autres pour de la merde, je ne suis pas d'accord... Au passage si les gens veulent une qualité d'image dvd ben ils les achètent...
Que tu aies envie de refaire la série ok mais faire passer le boulot des autres pour de la merde, je ne suis pas d'accord... Au passage si les gens veulent une qualité d'image dvd ben ils les achètent...
Posté mercredi 12 mars 2008 à 13:24 (#1795)
kojiro_39, le 12/03/2008 à 13:02, dit :
Effectivement hormis le 4th stage ou il n' y a rien à dire je trouve que les 1st et 2nd stage et même le 3rd stage sont vraiment mal foutu comparons déja les qualités d images désolé seyarmaster mais faut reconnaitre que tes release en ont une vraiment médiocre et c est d ailleur pour ca que j' ai décidé de tout retaper et si la police d' écriture ne convient pas je peux très bien la changer MOI j' accepte les critiques.
Ne compte pas sur moi pour rentrer dans ton petit jeu...
Personnellement, j'ai compris ma douleur la dernière fois sur ce forum où j'ai été jugé coupable de me défendre de propos du même genre que les tiens, donc l'histoire s'arrête là pour moi...
Pour info, si toi tu t'appuis sur des DVD, sache que ce n'était pas mon cas, donc on ne peut évidemment pas comparer la qualité entre nos deux releases...
Pour ce qui est d'accepter les critiques, tu ne me connais pas, alors ne me juge pas stp...
Dernier détail, certains auront peut-être remarqué que c'était ma première apparition sur ce forum depuis la dernière histoire ayant eu lieu ici même.
La raison a ce comportement est simple :
Je me suis fait laminer et en plus engueuler par les modos, j'ai donc choisi de faire comme tout le monde ici; je viens, je prends ce qui me plait et je me casse sans même dire merci puisqu'apparemment c'est ce qu'il faut faire pour être bien vu ici...
Alors fin de la discussion, mais je ne pouvais pas te laisser me torpiller comme ça, gratuitement, sans réagir.
Ceci dit, je te souhaite bon courage pour ton projet, car après tout il faut quand même en vouloir pour tout refaire.
P.S : Toi qui cherche la qualité, dans les images que tu as postées, il y a à la fois des fautes et un non-sens, désolé.
Posté mercredi 12 mars 2008 à 13:39 (#1797)
Hé bien merci pour toutes ces critiques qui je l'espère me serviront à améliorer grandement mon travail désolé mais je ne cherche pas du tout à créer des querelles ou quoi que ce soit moi je suis juste là pour parler initial D et rien que initial D d'ailleurs il sert à ça ce forum en tout cas les 1st stage et 2nd stage ont vraiment besoin d' un coup de jeune et comme j'aime bien cette série je trouve que ca mérite de passer un peu de temps dessus voilà en attendant le 1er épisode est déjà en release et je vous dit à bientôt pour le prochain.
Yo j'ai changé la police d écriture comme ca plaisait pas beaucoup j espere que celle la passe mieux sinon jai changé la release de lépisode 1 bientot le 2 enjoy

Yo j'ai changé la police d écriture comme ca plaisait pas beaucoup j espere que celle la passe mieux sinon jai changé la release de lépisode 1 bientot le 2 enjoy

Posté mercredi 12 mars 2008 à 19:54 (#1798)
kojiro je pense que les critiques ne pourrons qu'ameliorer tes releases.
Déjà la police est pas terrible et ça ne colle pas avec la serie. Tu aurais mis la police en rose fluo que ça aurait été pareil. Faut rester classique rien de mieux que le blanc avec une police lisible dsans efforts. Certaines de tes phrases sur les images ne colle soit pas avec la serie ou le vocabulaire n'est pas adapté. Je dis ça car je traduis le manga et là c'est encore plus chaud car plein d'expression bien jap utilisé par les persos sans parler des termes techniques liée aux voitures. petite pub lol volume 32 et 33 traduit en VF sur mon blog et volume 34 traduit à 24%).
"Sinon, les noms des akagi redsuns ne deviendront pas une légende" >>>"Sinon les RedSuns ne seront jamais une légende"
"Patron pour courir c'est forcément le mont akina">>>à la place de "courir" on dira plutot "piloter".
"c'est juste des déchets. Même les niveaux secondaires de notre team peuvent gagner facilement">>> C'est juste des amateurs. Même nos second pilotes gagneront facilement"
Quand on trad il faut aller au plus simple.
voilà ce que donne ma trad pour le manga

Déjà la police est pas terrible et ça ne colle pas avec la serie. Tu aurais mis la police en rose fluo que ça aurait été pareil. Faut rester classique rien de mieux que le blanc avec une police lisible dsans efforts. Certaines de tes phrases sur les images ne colle soit pas avec la serie ou le vocabulaire n'est pas adapté. Je dis ça car je traduis le manga et là c'est encore plus chaud car plein d'expression bien jap utilisé par les persos sans parler des termes techniques liée aux voitures. petite pub lol volume 32 et 33 traduit en VF sur mon blog et volume 34 traduit à 24%).
"Sinon, les noms des akagi redsuns ne deviendront pas une légende" >>>"Sinon les RedSuns ne seront jamais une légende"
"Patron pour courir c'est forcément le mont akina">>>à la place de "courir" on dira plutot "piloter".
"c'est juste des déchets. Même les niveaux secondaires de notre team peuvent gagner facilement">>> C'est juste des amateurs. Même nos second pilotes gagneront facilement"
Quand on trad il faut aller au plus simple.
voilà ce que donne ma trad pour le manga

Posté mercredi 12 mars 2008 à 23:28 (#1799)
j'apprécie ton boulot concernant les mangas désolé mais je ne suis pas aussi calé que toi en jap après c' est vrai que la traduction n'est pas à 100% fidèle à l'original(est-ce possible étant donné que le jap est bien plus riche que le francais) seulement après tout est question de choix dans la version de seyamaster on trouve le nom "Road-Racer" alors que moi j'ai traduit par "Street-Racers" donc voila après c'est vrai que tout est question de chipottage donc désolé de pas pouvoir prendre tous les avis et je trouve que la police décritue en blanc c'est pas le top chacun ses goûts dans le 4th stage de seyamaster elle est bleu par exemple et je trouve que ca colle bien au manga
Yo l'épisode 2 est dispo enjoy!
Yo l'épisode 2 est dispo enjoy!

Posté mercredi 12 mars 2008 à 23:30 (#1800)
Mouais j'ai survolé l'histoire donc j'en pense tout autant pour "y'a pas de release de qualité pour I-D" je rappelle quand même que y'a déjà des rips issus de la version Kaze, donc côté qualité vidéo euh je rigole car pour faire mieux que HFC (AciDScavengerS), bah accroche-toi au volant :/sanrolleyes:
Surtout avec un codec has been comme le XviD (déduction vu que fichier .avi si c'est du H264 ton codec vidéo, alors tiens pas compte de la remarque).
Pour 4th Stage c'est du bleu foncé qu'on a utilisé pour le contour (rah nostalgie l'époque des v1 avec la police bleue et que je me suis fait arraché
), mais la police est bien blanche de nature.
Si j'ai bien suivi tu traduis depuis le Jap ? Cool ^^
Je partage l'avis de fujiwara_takumi pour le peu qu'on a sur tes captures, y'a des tournures hasardeuses, sans parler des ratés de ponctuation
Puis bon, fansuber une série dispo en DVD, je trouve ça euh...
Merde c'est vrai quoi, avec les je ne sais pas combien de séries non licenciées y'a du choix pourtant, bah ptet que non en fait :/sanrolleyes:
Surtout avec un codec has been comme le XviD (déduction vu que fichier .avi si c'est du H264 ton codec vidéo, alors tiens pas compte de la remarque).
Pour 4th Stage c'est du bleu foncé qu'on a utilisé pour le contour (rah nostalgie l'époque des v1 avec la police bleue et que je me suis fait arraché

Si j'ai bien suivi tu traduis depuis le Jap ? Cool ^^
Je partage l'avis de fujiwara_takumi pour le peu qu'on a sur tes captures, y'a des tournures hasardeuses, sans parler des ratés de ponctuation

Puis bon, fansuber une série dispo en DVD, je trouve ça euh...
Merde c'est vrai quoi, avec les je ne sais pas combien de séries non licenciées y'a du choix pourtant, bah ptet que non en fait :/sanrolleyes:

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 118
- 119
- 120