Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté samedi 08 septembre 2007 à 15:41 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageShura, le 08/09/2007 à 16:03, dit :

Merci aussi d'avoir pris le temps de le faire Dazo.

A partir de maintenant, le prochain qui ose poser la question sans faire le moindre effort pour chercher risque de le payer cher... ca devient lassant à force. Je précise que je n'en veux pas particulièrement aux personnes ayant posé des questions sur ce topic, c'est général.

Shura a viré de couleur, il est passé de l'orange au rouge, je pense qu'il est mûr :lol:

Bon pour pas faire de flood, j'avais pas pensé à l'adaptation anime du manga. C'est vrai que dans ce cas précis, l'anime prend tout son sens. Perso, je pourrais pas lire manga après l'anime :)

Posté samedi 08 septembre 2007 à 18:32 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   ryuusuke 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

merci pour la reponse et je suis desolé mais je suis tout nouveau sur se forum donc merci encore et si sa vous interesse je connais un site de ddl pour les scan initial d jusqu'au volume 6 si sa vous interesse je vous le mettrai alor dit moi

Posté samedi 08 septembre 2007 à 18:57 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageryuusuke, le 08/09/2007 à 19:32, dit :

merci pour la reponse et je suis desolé mais je suis tout nouveau sur se forum donc merci encore et si sa vous interesse je connais un site de ddl pour les scan initial d jusqu'au volume 6 si sa vous interesse je vous le mettrai alor dit moi

et il continue <_<

Citation

Règle du forum

ShareManga est un forum exclusivement eMule (et consors) : PAS DE LIEN BITTORENT ni de DIRECT DOWNLOAD, que ce soit sur le forum ou dans les blogs.

:lol:

et pour ça, le "je suis nouveau" ne fonctionne pas, suis de lire des règles... chose obligatoire quand on va sur un forum, quel qu'il soit...

Posté samedi 08 septembre 2007 à 19:15 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   ryuusuke 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

ok je men doutai un peu mais je voulai essayer

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 17:11 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ouais ben à l'avenir je te conseille de t'en tenir aux règles et de ne pas vouloir tenter le coup pour voir si ca passe...

@DarkVan : ouais je suis mûr :blink:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 10 septembre 2007 à 15:44 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   irhosky 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/09/2007

salut a tous je voulais savoir si il existait une version stfr du battle stage 2 disponible,
car j'ai recupere une version RAW de tres bonne qualité mais j'aimerai autant pouvoir comprendre un peu ce qui se dit :flowers:

voila donc si vous avez un lien ou une date merci.

meme question pour l'oav "INITIAL D Prelude to Project D"
sauf que la j'ai meme pas la version RAW lol

merci a tous

Posté mardi 11 septembre 2007 à 10:15 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bah suffit d'aller voir dans la section lien pour cet anime, ils y sont.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 11 septembre 2007 à 20:59 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   irhosky 

• Leecheur
  • Pip

slt
je vien d'allez voir dans la section lien g trouver une version vosta pour prelude of project D (y aurai pas du stfr)
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=857&st=30

et pour le battle stage 2 celui que je cherche le plus g trouver sa mais c pas preciser si c du stfr
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=857&st=165

merci

Posté mardi 11 septembre 2007 à 21:07 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Y'a aucune version subbée pour Battle Stage 2, voilà qui répond à ta question irhosky.
raw = fichier VO japonais sans sous titres ;)
Cependant je serais curieux de voir la super raw que tu dis avoir, car la seule dispo est toute pourrie (celle qui est postée bien sûr).

PS : Jte rappelle que les liens torrent sont interdits ici :)

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 09:50 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   irhosky 

• Leecheur
  • Pip

ok merci de ta rep final
la version que j'ai je l'avais choper en ddl sur megaupload, bon c pas de la qualité dvd non plus mais sa se regarde,
il fe 433Mo si sa peut t'aider.

c bien une version en vo sans sous titre, mais tu aurai pas une petite date pour un sub stp :wacko: (enfin environ la date)

merci

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 15:41 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

La version dont tu parles est la même (regarde la taille fichier) que celle que j'ai posté, donc un truc plutôt caca :/
Pour une version subbée, faudrait déjà qu'il y ait une version américaine, et comme y'a pas de raw potable, on est pas prêt de voir ça :wacko:

Faudra être très patient quoi :P

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 16:12 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Comme à son habitude kaze va sortir une légion de coffret "intégral collector" pour novembre/décembre dont la saison 2 d'initial D.

Mois de novembre 2007:

Initial D - 2ème étape - Intégrale collector limitée

Pas de prix ni de visuel pour le moment... mais bon, c'est kaze hein ^^" :wacko:

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 19:53 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

mouai , plutot que de nous pomper avec leur edition collector a deux balles ( vendu bocoup plus cher :ermm: ) il ferait mieu de se bouger le mout pour sortir le 4eme stage ... on veut bien etre patient mais la faut pas pousser

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 15:28 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Pour ceux qui suivraient Beck, y a un petit clin d'oeuil dans le tome 19 :sorcerer:
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 11:00 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   Tak Fujiwara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2007

C'est clair que KAZE a envis de faire patientez ses fans.....

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »