-
136 Pages
- « Première
- ←
- 114
- 115
- 116
- 117
- 118
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté dimanche 26 août 2007 à 17:18 (#1726)
nn pas de news cela me degoute , juste que avex ressort un album le 5septembre de super eurobeat pour le Battle Stage 2

Posté lundi 27 août 2007 à 17:55 (#1728)
Le flood pour ne rien dire pourrait m'inciter à sévir hein... et je ne parle même pas des posts monosmileytiques...
Posté samedi 01 septembre 2007 à 22:57 (#1729)
Hop la, bonne nouvelle pour ceux qui éventuellement suivent le scantrad de la série :
Et non, Inane n'a pas sorti de nouveaux chapitres ( :/ ), mais un groupe, tout du moins une personne, s'est lancé à la suite d'Inane, et a sorti 6 chapitres ! (Pour ceux qui ont vu toute la série tv
[Voir le message caché (spoiler)]
).
ça fait vachement du bien de relire du initial D après tout ce temps !
Avec ces chapitres, on a fini le volume 28, et on a attaqué le 29. J'attendrais donc de voir l'avancement du groupe qui sort ces chapitres pour voir si je fais un repack du 28 seulement, ou si je peux me lancer dans un repack plus important comprenant plus d'un seul volume).
Et non, Inane n'a pas sorti de nouveaux chapitres ( :/ ), mais un groupe, tout du moins une personne, s'est lancé à la suite d'Inane, et a sorti 6 chapitres ! (Pour ceux qui ont vu toute la série tv
[Voir le message caché (spoiler)]
).
ça fait vachement du bien de relire du initial D après tout ce temps !
Avec ces chapitres, on a fini le volume 28, et on a attaqué le 29. J'attendrais donc de voir l'avancement du groupe qui sort ces chapitres pour voir si je fais un repack du 28 seulement, ou si je peux me lancer dans un repack plus important comprenant plus d'un seul volume).

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 03 septembre 2007 à 17:40 (#1730)
En voilà une bonne nouvelle
Je vais aller voir ca de plus près.

Je vais aller voir ca de plus près.
Posté mercredi 05 septembre 2007 à 16:25 (#1731)
Le groupe se nomme projectd_88 ils ont sorti en US les chapitres 371 à 376 (fin du volume 28 et début du volume 29). La traduction est très très bonne. J'espère qu'il continueront jusqu'au volume 35 pour ensuite embrayer sur le 36 qui sortira le 5 octobre 2007. YAY !
Posté mercredi 05 septembre 2007 à 20:19 (#1732)
Je viens de finir le first stage 
Merci beaucoup pour ces releases de qualité, et comme le disent beaucoup de leecheurs: Vivement la suite

Merci beaucoup pour ces releases de qualité, et comme le disent beaucoup de leecheurs: Vivement la suite

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 21:30 (#1733)
Shura, le 27/08/2007 à 18:55, dit :
Le flood pour ne rien dire pourrait m'inciter à sévir hein... et je ne parle même pas des posts monosmileytiques...
oki

C'etait juste pour dire que moi aussi j'attendais des news...
En tt cas cette fois ci je post vraiment en posant ma question donc
Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter car je cherche des fan trad des manga de Initial D et j'ai pas reussi a en trouver
Merci

Posté mercredi 05 septembre 2007 à 21:55 (#1734)
scotch, le 05/09/2007 à 22:30, dit :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter car je cherche des fan trad des manga de Initial D et j'ai pas reussi a en trouver
As tu au moins regarder dans la section mangas de ce site?
Non, je dis ça, je dis rien, c'est pas comme si j'avais crée le sujet dont je parle, ni que j'avais fait le repack des 27ers tomes traduits en anglais.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 06 septembre 2007 à 00:11 (#1735)
merci pr l'info
faut dire que j'avais meme pas fait atention a cette section
sinon ya que les 5 1er manga de traduit en Fr??

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 04:18 (#1736)
scotch, le 06/09/2007 à 01:11, dit :

T'avais bien cherché quoi.
Bref.
Citation
Non, le sixième volume est traduit visiblement.

Un esprit sain en somme
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 21:05 (#1737)
salut alors je suis fan d'initial d j'ai vu tout les stage en vostfr et je ne trouve pas votre parti manga et je voulai savoir si on pouvai avoir les scan je suis désolé je doi pas etre le seul a vous poser cette question
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 22:52 (#1738)
Salut,
- Honnêtement, je sais pas comment vous faites pour ne pas trouver (à part ne pas chercher):

- Notez la mention "quick search" (recherche rapide) en haut à gauche sur la page d'accueil.
Tapez le titre recherché (Initial d), faites "enter/entrée/retour"
Vous arrivez ici:

- Toutes les références du forum à Initial d sont listées
Plus qu'à regarder dans la colonne "forum" pour trouver le bon
(en l'occurence, manga, manwha, etc...)
Notez au passage le nom de l'auteur du post (juste à droite), ça peut servir...
En cliquant sur le lien de la première colonne (Initial d [manga])
Vous arriverez là:

C'est pas compliqué quand même
).
- Le manga semble beaucoup plus lent et sans la musique ni les hurlements de pneus et de moteurs, c'est un peu le monde du silence, F1 version Cousteau. L'auteur a cependant trouvé d'autres moyens de dynamiser l'ensemble avec des chapitres souvent très courts et une alternance rapide de vues différentes.
- Le manque de couleur ne se fait pas spécialement sentir puisque les courses (contrairement aux entraînements) sont nocturnes mais le contraste "nuit noire" / "page blanche" est un peu dérangeant au début. Je m'y suis habitué en lisant "à la lumière des phares"
.
- Bref vaut mieux commencer par le manga pour passer à l'anime ensuite (surtout ici). Pour le reste, c'est très plaisant à lire même s'il y a parfois quelques longueurs dues au fait que l'auteur ne peut que difficilement caser des réflexions tactiques sans inclure la tête du personnage (et donc, exit les voitures).
Bonne lecture !
- Honnêtement, je sais pas comment vous faites pour ne pas trouver (à part ne pas chercher):

- Notez la mention "quick search" (recherche rapide) en haut à gauche sur la page d'accueil.
Tapez le titre recherché (Initial d), faites "enter/entrée/retour"
Vous arrivez ici:

- Toutes les références du forum à Initial d sont listées
Plus qu'à regarder dans la colonne "forum" pour trouver le bon
(en l'occurence, manga, manwha, etc...)
Notez au passage le nom de l'auteur du post (juste à droite), ça peut servir...
En cliquant sur le lien de la première colonne (Initial d [manga])
Vous arriverez là:

C'est pas compliqué quand même

- Le manga semble beaucoup plus lent et sans la musique ni les hurlements de pneus et de moteurs, c'est un peu le monde du silence, F1 version Cousteau. L'auteur a cependant trouvé d'autres moyens de dynamiser l'ensemble avec des chapitres souvent très courts et une alternance rapide de vues différentes.
- Le manque de couleur ne se fait pas spécialement sentir puisque les courses (contrairement aux entraînements) sont nocturnes mais le contraste "nuit noire" / "page blanche" est un peu dérangeant au début. Je m'y suis habitué en lisant "à la lumière des phares"

- Bref vaut mieux commencer par le manga pour passer à l'anime ensuite (surtout ici). Pour le reste, c'est très plaisant à lire même s'il y a parfois quelques longueurs dues au fait que l'auteur ne peut que difficilement caser des réflexions tactiques sans inclure la tête du personnage (et donc, exit les voitures).
Bonne lecture !
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 23:03 (#1739)
Dazo, le 07/09/2007 à 23:52, dit :
*Guide du gars sachant se servir de ses yeux pour trouver le sujet approprié*
Merci de l'avoir fait.
J'ai failli répondre, mais j'aurais été tellement injurieux que bon...
Donc un grand merci. Du fond du coeur.
Et un grand "XD" à FinalFan pour son message dans le topic des liens vidéos ^^
Citation
Bon revenons à Initial D (le manga):
- J'ai commencé par l'anime (version seiyarmaster) qui était pas mal du tout même si l'amélioration technique des dernières saison fait vieillir la première. Un aspect qui ne se voit pas au niveau du manga (et pour cause
).
- J'ai commencé par l'anime (version seiyarmaster) qui était pas mal du tout même si l'amélioration technique des dernières saison fait vieillir la première. Un aspect qui ne se voit pas au niveau du manga (et pour cause

Rien que le niveau entre la saison 1 et 2 est énorme... Après, ça s'améliore aussi, mais c'est largement moins choquant qu'entre les 2 premières saisons. Je trouve que le film est le plus abouti niveau graphismes, talonné de près par le Fourth Stage.
Citation
C'est vrai que ça fait bizarre au début de voir les courses sans tout le tralala ^^ Mais bon, suffit de se mettre une ost de l'anime, et rulz ^^
Citation
Bonne lecture !
Bonne lecture !
Je trouve les explications techniques plus compréhensibles dans le manga que dans l'anime. Et puis bon, dans le cadre du manga, faire des chapitres dédiés à la technique, ça permet de faire "durer" le suspens ^^'
Bon, sur un autre plan, je m'attendais à une release plus rapide du groupe de scantrad anglais (bah ouais, meme si j'ai déjà vu ce qui est train de se passer dans le manga, ça empeche pas que le lire, ça apporte ma dose xD), donc je pense faire un repack du volume 28 assez rapidement. Peut etre demain si j'ai pas la flemme et que j'y pense.

Un esprit sain en somme
Posté samedi 08 septembre 2007 à 15:03 (#1740)
Deathscythe, le 08/09/2007 à 00:03, dit :
Merci de l'avoir fait.
Merci aussi d'avoir pris le temps de le faire Dazo.
A partir de maintenant, le prochain qui ose poser la question sans faire le moindre effort pour chercher risque de le payer cher... ca devient lassant à force. Je précise que je n'en veux pas particulièrement aux personnes ayant posé des questions sur ce topic, c'est général.
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 114
- 115
- 116
- 117
- 118
- →
- Dernière »