Deathscythe, le 02/06/2007 à 00:05, dit :
J'attendrais qu'il baisse un jour ou l'autre... Au pire, si je vais à la JE, j'y penserais peut etre à ce moment la...
Mais s'il reste à ce prix la, bah... tant pis quoi...
Tout à fait normal ;)
Limite on s'arrange avec Shura (et mon pote magic sera intéressé aussi pour acheter Third Stage) et on se ramène tous ensemble pour prendre nos Battle Stage chez Kaze pour tenter de taper le prix, mon fanboy sait de quoi je parle et se souvient de l'expérience de l'année dernière ;)
skylinepower, le 02/06/2007 à 01:16, dit :
finalfan , toujours pas decider pour que je te le file pour que tu puisse le ripper ? en format iso avec un emulateur genre daemon tools se sera nikel ;) et je pense que sa plairait a tout le monde etant donner le prix du bébé ...
par contre pour les autres , inutile de me le demander pour un rip ou pour perso

final a reclamer l'exclusiviter du rip du third stage donc dsl , je v pas lui fair sa le pauvre

et puis c legitime avec tout se qu'il a fait pour nous

Etant donné qu'il y a déjà deux versions postées dans les liens, je vais pas m'amuser à ripper mon DVD quand je l'aurais, si tu veux te faire plaisir skyline, te prive pas et merci de continuer de penser à moi ;)
Je mettrai leur mère aux paysans sur Fourth Stage, si d'ici là j'arrête pas purement et simplement de ripper (ça me dégoûte de plus en plus de voir des demandes de remise en share à tout bout de bras, comme ça ce sera même tarif pour tous si pas de rip ^^).