Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté samedi 02 juin 2007 à 19:00 (#1681) L'utilisateur est hors-ligne   Silou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2006

Voir le messageban chan, le 02/06/2007 à 15:48, dit :

maintenant un message perso pour seiyarmaster et FinalFan ,nos 2 as à nous

meme si ça doit nous faire faire une petition ,on voudrait bien revoir votre travail pour ce battle stage 2 !

(je ne vous ordonne rien ,ca serait juste un plaisir pour tout ceux qui aime Initial D)

Vive Nos 2 As De La Video ^^

Tout a fait d'accord ^^

Posté samedi 02 juin 2007 à 22:17 (#1682) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 02/06/2007 à 00:05, dit :

J'attendrais qu'il baisse un jour ou l'autre... Au pire, si je vais à la JE, j'y penserais peut etre à ce moment la...

Mais s'il reste à ce prix la, bah... tant pis quoi...

Tout à fait normal ;)
Limite on s'arrange avec Shura (et mon pote magic sera intéressé aussi pour acheter Third Stage) et on se ramène tous ensemble pour prendre nos Battle Stage chez Kaze pour tenter de taper le prix, mon fanboy sait de quoi je parle et se souvient de l'expérience de l'année dernière ;)

Voir le messageskylinepower, le 02/06/2007 à 01:16, dit :

finalfan , toujours pas decider pour que je te le file pour que tu puisse le ripper ? en format iso avec un emulateur genre daemon tools se sera nikel ;) et je pense que sa plairait a tout le monde etant donner le prix du bébé ... :)

par contre pour les autres , inutile de me le demander pour un rip ou pour perso :) final a reclamer l'exclusiviter du rip du third stage donc dsl , je v pas lui fair sa le pauvre :ph34r: et puis c legitime avec tout se qu'il a fait pour nous :)

Etant donné qu'il y a déjà deux versions postées dans les liens, je vais pas m'amuser à ripper mon DVD quand je l'aurais, si tu veux te faire plaisir skyline, te prive pas et merci de continuer de penser à moi ;)

Je mettrai leur mère aux paysans sur Fourth Stage, si d'ici là j'arrête pas purement et simplement de ripper (ça me dégoûte de plus en plus de voir des demandes de remise en share à tout bout de bras, comme ça ce sera même tarif pour tous si pas de rip ^^).

Posté dimanche 03 juin 2007 à 00:22 (#1683) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Voir le messageFinalFan, le 02/06/2007 à 22:17, dit :

Etant donné qu'il y a déjà deux versions postées dans les liens, je vais pas m'amuser à ripper mon DVD quand je l'aurais, si tu veux te faire plaisir skyline, te prive pas et merci de continuer de penser à moi ;)

Je mettrai leur mère aux paysans sur Fourth Stage, si d'ici là j'arrête pas purement et simplement de ripper (ça me dégoûte de plus en plus de voir des demandes de remise en share à tout bout de bras, comme ça ce sera même tarif pour tous si pas de rip ^^).

tu envisage d'arreter !? ha non final , nous fait pas sa !! :) aller courage et pense aux autres :)

Posté dimanche 03 juin 2007 à 01:01 (#1684) L'utilisateur est hors-ligne   Takeo91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

normalement, elles se trouvent entre les VOSTFR et les VA ^^

Sinon, petite question ? est-ce qu'à votre avis il y aura une saison 5 ? j'avais entendu des rumeurs à ce propos comme quoi on verrait Takumi faire une course sérieuse contre son père et pleins d'autres trucs super adrénalisant ^^ * croise les doigts pour que cela soit vrai *

Posté dimanche 03 juin 2007 à 14:31 (#1685) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Citation

Sinon, petite question ? est-ce qu'à votre avis il y aura une saison 5 ?

Bha déjà à la fin du battle stage 2 il n'y a pas de "see you again". Donc à mon avis une saison 5 n'est pas à l'ordre du jour. Il va falloir patienter que le manga avance. Au tome 55 peut être lol.

Citation

j'avais entendu des rumeurs à ce propos comme quoi on verrait Takumi faire une course sérieuse contre son père et pleins d'autres trucs super adrénalisant ^^ * croise les doigts pour que cela soit vrai

Il suffit de suivre le manga pour avoir une réponse à ta question. Jusqu'à présent rien de ce genre. Bunta reste confiné au second plan par Shuichi Shigeno. Une course sérieuse où on verrait Bunta conduire sérieusement c'est ce que tout les fans aimerait voir mais à mon avis si cela arrive ce sera pas contre Takumi.
Voici actuellement la voiture la plus puissante ayant fait son apparition dans initial D :
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 14:53 (#1686) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

elle est plus puissante que la skyline gtR 34 version 2 nur de God Foot ????
Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 15:26 (#1687) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Carrément ! ça n'a rien à voir c'est 2 monde différent.
[Voir le message caché (spoiler)]
Avec une NSX type R tu mets un gros coup de vent au Vspec d'hoshino aussi bien en montée qu'en descente. Et le conducteur Hojo malgrès son jeune age doit etre d'un niveau bien plus elevé que Jojima et Hoshino. Elle est loin l'epoque ou on decouvrait ces 2 là et on disait que des pilotes plus forts y'en aurait pas beaucoup à par Bunta.

Hojo NSX
Image IPB

RTSV supra
Image IPB

Le spin d'omiya apres quesont aileron se soit brisé après un choc avec la 86.
Image IPB

Volume 35 online sur mon blog : enjoy it

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 03 juin 2007 à 20:18.

Image IPB

Posté dimanche 03 juin 2007 à 19:24 (#1688) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

pense a spoiler pour ceux qui veulent garder le mystere en entier ;)

Posté lundi 04 juin 2007 à 09:15 (#1689) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Ok gomen.

Dans le chapitre 488 Ryosuké demande au mécanicien de Takumi de modifier sa FC selon certaines nouvelles aptitudes de pilotage de Ryosuké qu'il nous a pas encore montré. Ca sent le battle FC vs NSX ça !!! Sur la page on voit bien ryosuké qui sert les dents comme s'il était agacé. D'après la discussion un supercharger va etre placé dans la 86 pâr contre il ne dit rien sur les modifications futures de la FC ni les motivations de Ryosuké.
Je conseille vivement la lecture du manga. Beaucoup de chose du manga n'ont pas été devellopé dans les differents stages animés. Exemple récent : avant le battle integra vs FD Keisuké demande à Sakai si sa voiture est munie d'un turbo. Et dans la version animé pendant tout le battle on entend le gros turbo de l'integra !! Depuis la levin de Wataru on avait pas entendu de bruit de turbo aussi beau. Pourtant la wrx de Bunta et les evo V et VI en ont.

Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 20:28 (#1690) L'utilisateur est hors-ligne   Silou 

• Membre
  • PipPip

Je voudrais bien lire le manga sauf que pour moi le japonais c'est du chinois :P
Y'aurait pas qq'un qui pourrait au moins donner un ordre d'idée de ce qu'il se dit dans le manga pour le stage 5 ??
Je me rend pas compte du boulot que ça représente mais si c'est possible de juste mettre des commentaires, sans forcement retoucher l'image ça pourrait etre bien sympa. 0:)
Même un truc à la barbare, juste pour avoir le sens

Y'a un truc qui me dit que si c'était faisable se serait déjà fait, mais bon, ça coute rien de demander ^^

Sinon faut que je me lance dans le japonais mais là va y'avoir des gros gros gros dégats :D

Posté mardi 12 juin 2007 à 10:57 (#1691) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Voici un résumé du tome 32, 33, 34, 35 + les derniers chapitres sortis au Japon.:flowers:

Le stage 4 se termine avec la course S2000 vs. 86. grosso modo début du volume 32 on a la suite inédite sacahnt que dans le manga la course S2000 - 86 se fait avant la course FD - GTR34. Keisuké n'arrive pas à battre le record de Hoshino en time attack. Takumi fait un tour dans la S2000.

résumé volume 32, 33, 34 et 35

Le project D retourne à Gunma. Réparation de la suspension de la 86 avec quelques modifications. Le project d retournera à Ibaraki voir purple shadow pour quelques discussions et conseils. Takumi et Itsuki vont faire un tour à Saitama où les rumeurs disent que le project D arrive. En faite Takumi et Itsuki rencontre deux pauvres types (sosie ratés de Takumi et Keisuké) avec une FD et 86 identique au project D. Ces deux imposteurs utilisent la reputation du project D pour attirer l'attention des filles et se la couler douce. Takumi reçoit un coup de téléphone de la station d'Iketani lui disant que quelqu'un l'attend. Takumi arrive à la station est se fait gifler par une fille (Mika) qui est venu pour le corriger après que sa meilleure copine se soit faite bouler par le faux project D. Takumi s'enerve car il ne pige pas. Un autre soir à saitama Wataru fait son apparition et demande aux deux imposteurs de faire une démonstration à la galerie. Pendant ce temps Takumi essaye sa 86 réparée avec Fumihiro. Il vont vers saitama où Keisuké a demandé à Takumi et Fumihiro de venir. Takumi sourit car les modifs apportées à sa 86 sont meilleures que ceux qu'il espérait. En arrivant au sommet où se trouve tout le monde, Takumi fait un drift de folie qui impressionne Fumihiro par la maitrise et le talon pointe de Takumi. Le project D réuni, les deux imposteurs s'excuse auprès de Fumihiro qui les sermone (lol). La copine de Mika invite Mika dans un café et lui explique toute la scène. Mika est toute génée d'avoir frappé Takumi. Puis ensuite la copine de Mika lui dit que Takumi est en fait un super pilote (Sa copine semble très intéressée par le monde du street racing). Mika semble commencer à s'interresser aussi aux courses car Takumi lui a tapé dans l'oeil.

Le project D se rend à Yabitsu dans la préfécture de Kanagawa pour rencontrer la team 246.
Keisuké commence par la montée face à l'evo 7 de Kobayakawa. La FD part en tête. Toute la stratégie de Kobayakawa est d'observer la FD de derrière, trouver son point faible puis la défaire dans la 2ème manche. Le problème c'est que Kobayakawa sous estime Keisuké en pensant que c'est un gars qui a tuné au maximum sa FD pour la rendre puissante et ne compte que sur la fiabilité de la voiture. (Kobayakawa a dejà plusieurs expériences de battle contre des FD). Cependant il se rendra compte que pour Keisuké les choses sont différentes. Keisuké pousse les limites de sa FD grâce à son pilotage et non pas seulement par des réglages. La FD gagnera avec 7 seconde d'avance dès la 1ere manche. A noter qu'à Kanagawa la team 246 compte de nombreux pilotes d'où un vote pour élire les 2 pilotes qui participeront aux courses.(Kobayakawa n'a pas l'unanimité des votes mais une majorité écrasante).

Ensuite la descente débute. Le MX5 roadster d'Omiya par en tête face à la 86 de Takumi. Omiya ayant obtenu l'unanimité des votes pour la descente (c'est le chef de la team 246 donc normal). Le MX5 creuse l'écart au départ puis Takumi parvient tout de même à s'accrocher. Le blind attack de Takumi ne marche pas contre Omiya qui va jusqu'à tourner sont rétroviseur dans un angle mort pour éviter de regarder derrière et se concentrer sur le devant de la route. L'incident majeur survient lors d'une section très étroite encadrée du côté de la 86 par la glissière et du côté du MX5 par un poteau de signalisation. Les 2 voitures se trouve côte à côte, se touchent. L'aileron d'omiya heurte le poteau et se fissure. La trajectoire du MX5 attaque le virage qui fait face. Takumi freine mais touche quand meme le MX5. Ce choc fera que l'un des 2 support de l'aileron du MX5 déjà fragilisé se casse. L'aileron ne tenant que d'un coté chancèle, l'équilibre du MX5 est mis a rude épreuve. Omiya parvient à garder tout de même la tête malgrés que sa voiture va dans tous les sens. Il finira par faire un 360°. La course est terminée. Takumi gagne.

Omiya semble pourtant satisfait car apparemment Takumi gagne sur la fiabilité. Niveau technique de pilotage Omiya pense ne pas avoir perdu face à Takumi.
Pendant ces 2 courses la team la plus forte de Kanagawa, les sidewinders observent. Le chef de la team Hojo vient même en NSX. Accompagné du chef mécanicien Kubo qui collecte les infos sur le project D et fait des simulations pour défaire plus tard la team de Ryosuké. Takumi emmène Mika a la plage avec l'impreza . Sur le retour Takumi échappe in-extremis à un accident en faisant drifter l'impreza avec une main au volant (sugoï). Le volume 35 se termine par un drift très bizarre de Takumi avec la 86.

On apprends en faite que se sont les sidewinders qui ont planifié les différentes courses à Kanagawa.
Chaque course leur permettant de faire des simulations sur des points importants.

1st line : team 246 (evo 7 & MX5)
2nd line : RT street version (MRS & supra JZA80)
3rd line : ??? (sidewinders peut être)
4th line : ??? (sidewinders peut être)

derniers chapitres actuellement sortis au Japon :

2nd line : la prochaine team qui va affronter le project D est la RTSV (Racing Team Street Version). On y retrouve une ancienne connaissance, le petit Kogashiwa qui a bien grandit et qui va a nouveau défier Takumi au volant d'un MRS tandis qu'en montée Keisuké sera face à une supra. Une mystérieuse femme apparait à Hakoné, elle s'appelle Kaori et semble reveiller d'anciens souvenirs à Ryosuké qui va méditer sur le pont du lac Akagi (moment d'émotion lol). Le project D retourne à Hakoné (Kanagawa) pour pratiquer avant que les battles ne commencent. Sous font du mont Hakoné et Mt Fuji les 2 teams s'entrainent. Un autre personnage apparait, il s'agit du frére ainé d'Hojo qui conduit une voiture. Manque de pot on a des plans que de l'intérieur de la voiture. Donc on sait pas encore la nature du modèle. Le frére d'Hojo semble être un pro et connait Ryosuké et Kaori. Il semble qu'un événement du passé lie ces 3 personnes.
A suivre.....

Image IPB

Posté mardi 12 juin 2007 à 18:09 (#1692) L'utilisateur est hors-ligne   Silou 

• Membre
  • PipPip

Merci, merci merci merci merci merci merci merci merci merci :lunettes: :sifle:
excellent :D

Posté mardi 12 juin 2007 à 18:38 (#1693) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageSilou, le 06/06/2007 à 21:28, dit :

Je voudrais bien lire le manga sauf que pour moi le japonais c'est du chinois :lunettes:

Ou sinon, tu peux les lire en Français ou Anglais sur ce Lien
Bon d'accord y'a pas tout, mais c'est déjà ça...
Image IPB

Posté mercredi 13 juin 2007 à 18:03 (#1694) L'utilisateur est hors-ligne   Silou 

• Membre
  • PipPip

C'est sympa mais c'est justement le ''y'a pas tout'' qui me manque ^^

Encore une fois merci pour les commentaires :sorcerer:

Posté mercredi 13 juin 2007 à 18:25 (#1695) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSilou, le 13/06/2007 à 19:03, dit :

C'est sympa mais c'est justement le ''y'a pas tout'' qui me manque ^^

En meme temps, je vais pas poster un volume 28 incomplet en anglais hein.

Inane n'a rien sorti depuis bien longtemps maintenant, et je ne vois aucune team prendre ce projet...
Donc voila, pour l'instant...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »