Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté jeudi 26 avril 2007 à 19:55 (#1606) L'utilisateur est hors-ligne   Silou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2006

On en a parlé mais j'ai pas vu la photo, donc voilà une photo de School Rumble avec une référence à Initial D

Image IPB

Posté jeudi 26 avril 2007 à 20:26 (#1607) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Puisque t'as donné signe de vie sur ce topic morpheus, t'as pas eu de news sur le dvd simple du 3rd stage?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 26 avril 2007 à 20:41 (#1608) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDeathscythe, le 26/04/2007 à 21:26, dit :

Puisque t'as donné signe de vie sur ce topic morpheus, t'as pas eu de news sur le dvd simple du 3rd stage?

vers le 25 Mai "normalement" pour 25€ :pinch:

Image IPB

:P

Posté jeudi 26 avril 2007 à 20:53 (#1609) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

T'assures Morphy ^^

Pas comme Kaze quoi...

Putain le foutage de gueule, le collector avec le tshirt pourrave est à 30€, et la, on se retrouve juste avec le dvd (mais un visuel que je trouve mieux, question de gout) pour 25€...
C'est vraiment à croire que les clients Kaze ont l'étiquette "vache à lait"...

Du coup, je me retrouve vraiment à hésiter à l'acheter... Un prix raisonnable pour moi serait une vingtaine d'euros... et ce, sans claquer de réductions chez aucun vendeur en ligne... Parce que la, claquer des points chez mangarine ou discountmanga pour ça, bien qu'étant un fan de la série, ça me ferait vraiment très mal au cul pour une édition simple...

Désolé pour le langage employé, mais la politique tarifaire de merde de Kaze, ça m'a remonté...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 26 avril 2007 à 22:23 (#1610) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 26/04/2007 à 21:53, dit :

Désolé pour le langage employé, mais la politique tarifaire de merde de Kaze, ça m'a remonté...

Je partage ton avis mais malheureusement on ne peut pas dire que le tarif soit vraiment surprenant... >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 27 avril 2007 à 22:42 (#1611) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Comme dirait Death, c'est une question de goût, perso je le trouve laid l'édition simple, mais bon j'ai toujours eu l'intention de prendre le collector, mais pas en le payant plein pot (non y'a pas écrit vache à lait sur ma tête :D)

J'appréhende déjà pour Fourth Stage, s'ils vont oser le mettre sur +6 DVDs...

Posté vendredi 27 avril 2007 à 22:58 (#1612) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 27/04/2007 à 23:42, dit :

J'appréhende déjà pour Fourth Stage, s'ils vont oser le mettre sur +6 DVDs...

6 DVD, deux box de 3 DVD chacun (dans très très très longtemps, après les unitaires :D ).

Je le vois d'ici :unsure:

Posté vendredi 27 avril 2007 à 23:18 (#1613) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

:D bha tant pis ... moi perso j'ai toujours acheter les ID quand ils sont sortie donc je v continuer meme si c pas tres raisonnable pour mon porte monnaie :unsure:

Posté samedi 28 avril 2007 à 00:55 (#1614) L'utilisateur est hors-ligne   Gfro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2006

Comme on dit: quand on aime on en compte pas... mais la Initial D c'est vraiment trop cher. Je vois pas pourquoi ils pratiquent des tarifs si élevés comparé a la concurence; peut-etre parce qu'ils n'en n'ont pas niveau manga course auto.

Posté samedi 28 avril 2007 à 06:20 (#1615) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageGfro, le 28/04/2007 à 01:55, dit :

Comme on dit: quand on aime on en compte pas... mais la Initial D c'est vraiment trop cher. Je vois pas pourquoi ils pratiquent des tarifs si élevés comparé a la concurence; peut-etre parce qu'ils n'en n'ont pas niveau manga course auto.

Bah surtout pour ce qu'il y a dans les DVDs (euh les bonus, c'est limite le néant quand même XD), j'ai l'impression vraiment qu'on paie les frais de doublage là >_:D

Au fait skyline, il se barre pas le transfert/T-shirt qui rétrécit au moins ? (je suis sûr que tu l'as déjà porté une paire de fois ton précieux ;))

Posté samedi 28 avril 2007 à 10:14 (#1616) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 28/04/2007 à 07:20, dit :

Au fait skyline, il se barre pas le transfert/T-shirt qui rétrécit au moins ? (je suis sûr que tu l'as déjà porté une paire de fois ton précieux ;))

Suffit de pas le laver :D >_<

Je partage l'avis de Morpheus, ce sera certainement 2 box de 3 dvd pour le 4th Stage. Enfin on a le temps d'économiser vu que ce n'est pas pour tout de suite et qu'ils seront sans doute pas donnés... (comme d'habitude quoi >_< )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 03 mai 2007 à 14:37 (#1617) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Surprenant la couverture du 35ème volume. Première fois qu'une fille soit sur la couverture de devant. Mika en maillot sexy posée sur l'impreza de Bunta. Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Initial D #35 :
La couv en plus grande taille :
Image IPB
Le plus troublant c'est de voir que l'arriére plan est vide (alors que d'habitude on a un décor). Mika en maillot de bain sur l'impreza de Bunta est également une surprise. Cela montre que ce personnage va jouer un grand rôle. La couleur de l'impreza de bunta semble différente de celle de l'anime on dira que c'est la pastelle et le soleil de la mer qui explique cela. :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 23:18 (#1618) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

quelqun a des news de la saison 5 en anime ? :ph34r:

Posté vendredi 04 mai 2007 à 00:23 (#1619) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voir le messagejojo13, le 03/05/2007 à 18:18, dit :

quelqun a des news de la saison 5 en anime ? :P

Remonte de quelques postes ou pages et je crois tu aurais ta réponse, mais soyons gentil, donc ta réponse est non. :ph34r:

Je crois que l'idée qui avait été lancer ici qui consistait de changer le sous-titre du topic pour dire qu'on ne sait pas quand cette fameuse saison 5 va sortir serait fort utile, même si le présent sous-titre du topic est cruelle de vériter. :D

Posté vendredi 04 mai 2007 à 11:19 (#1620) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagezwi, le 04/05/2007 à 01:23, dit :

Je crois que l'idée qui avait été lancer ici qui consistait de changer le sous-titre du topic pour dire qu'on ne sait pas quand cette fameuse saison 5 va sortir serait fort utile, même si le présent sous-titre du topic est cruelle de vériter. :D

Exact, c'est moi qui ait suggéré l'idée, mais c'est vrai qu'il est bon de rappeler que Seiyar et moi sommes les plus forts -_-
Changer or not changer le sous-titre topic, cruel dilemne :/

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • Dernière »