Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté lundi 19 mars 2007 à 23:31 (#1561) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

En faites les courses ne sont inédites que par le fait que OB planning et les realisateurs du stage 4 ont zappé les 2 premiere courses de Keisuké qui figure bien dans le manga. Alors est ce un avoeux du fait qu'au départ le stage 4 devait d'avantage se focaliser sur Takumi ou alors ils ont coupé pour faire en sorte de pas depasser 24 episodes...
Image IPB

Posté mardi 20 mars 2007 à 01:08 (#1562) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

perso je penche plus pour ta deuxième reponse ...

Posté mardi 20 mars 2007 à 10:25 (#1563) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

La deuxième solution me semble crédible. Ils se sont certainement dit aussi qu'il pourrait sortir ces 2 courses manquantes par la suite, histoire d'avoir de "l'inédit" à vendre >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 20 mars 2007 à 12:47 (#1564) L'utilisateur est hors-ligne   Johndoe72 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

oui et puis ça nous permet de patienter ...

tant que j'y suis , est ce qu'il y aura un fifth stage un jour? meme si ya pas encore de date en fait je voudrais juste etre rassuré :lol:

Posté mardi 20 mars 2007 à 13:24 (#1565) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Je crois que dans la dvd box du stage 4 il y a 12 cd qui contiennent les 24 episode du stage 4. Un treizieme dvd qui s'intitule mysterieusement : 「頭文字[イニシャル]D to the Next Stage ~プロジェクトDへ向けて~」>>「Initial [ initial ] D to the Next Stage~ Directing to project D~」 certains disent qu'il s'agit d'un truc qui presente la réalisation du prochain 5th stage. Mais moi je penche plutot pour la vidéo annonciatrice du stage 4 (prélude du project D) où on avait des interviews des réalisateurs en train de bosser sur le stage 4 + des commentaires de Tsuchiya avec enregistrement des bruitages (moteurs, drift etc...).

Peut être qu'à la fin du battle stage 2 en Mai on aura afficher une date pour le stage 5 et pas seulement l'habituel "see you again". :lol:
Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

concernant la vidéo et le son le dvd l'emporte haut la main. Par contre concernant les sous titres us ceux de Live evil sont nettement mieux que ceux de l'editeur du des dvd.
Image IPB

Posté mardi 20 mars 2007 à 23:31 (#1566) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagefujiwara_takumi, le 20/03/2007 à 13:24, dit :

comparaison entre la raw et le dvd : y'a pas photo :P
Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

concernant la vidéo et le son le dvd l'emporte haut la main. Par contre concernant les sous titres us ceux de Live evil sont nettement mieux que ceux de l'editeur du des dvd.

C'est pas nouveau la différence entre une raw DTV et du DVD... :mellow:
Mais le fait de pas respecter le 16/9 et de déformer l'image, c'est un peu nul je trouve >_<
Par contre de quel éditeur tu parles pour les sst DVD, car la saison 4 n'est pas licenciée US de ce que je sais...
Même si ce sera sûrement chez Tokyopop qui édite le manga et qui a sorti les autres saisons de la série aux States ^^

Posté mercredi 21 mars 2007 à 09:04 (#1567) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

En faite je voulais dire que la version US qui sera comme tu le dis certainement édité par Tokyopop (on ne change pas une équipe qui fait dans le massacre d'anime à la tronçoneuse) sera pas top niveau sous titre.
Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 23:33 (#1568) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je pense que finalfan va être heureux :D

Kaze sort le dvd simple de 3rd stage "3ème étape" en Mai :angry: (je suppose que le collector doit pas ce vendre :crying: :angry: )

Ils vont aussi re-sortir first stage "1ère étape" en 2 Box, toujours en Mai :angry:
(ce n'est que la troisième édition après tout 0:) )

Voilà :P

Posté jeudi 22 mars 2007 à 23:41 (#1569) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 22/03/2007 à 23:33, dit :

Kaze sort le dvd simple de 3rd stage "3ème étape" en Mai :angry: (je suppose que le collector doit pas ce vendre :P :crying: )

Ils vont aussi re-sortir first stage "1ère étape" en 2 Box, toujours en Mai :angry:
(ce n'est que la troisième édition après tout :angry: )

Y'a pas que Finalfan qui va etre heureux !

Peut etre que ça me donnera enfin l'occasion d'investir dans cette série... Selon le prix quoi... Parce que si le first stage reste à 100€... euh bah... ce sera vraiment sans moi quoi...
Pour le third stage, si le prix tombe à 20€, ce sera vraiment génial ^^

Niveau prix, on aura une indication en avril, ou on peut espérer un peu avant?

Ah oui, et comme niveau éditeur, je connais pas, on doit compter sur un retard de Kaze ou pas? 0:)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 22 mars 2007 à 23:55 (#1570) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDeathscythe, le 22/03/2007 à 23:41, dit :

Y'a pas que Finalfan qui va etre heureux !

Ah oui je t'ai oublié sur ce coup là xD

désolé :angry:

Peut etre que ça me donnera enfin l'occasion d'investir dans cette série... Selon le prix quoi... Parce que si le first stage reste à 100€... euh bah... ce sera vraiment sans moi quoi...
Pour le third stage, si le prix tombe à 20€, ce sera vraiment génial ^^

Alors si ils font comme d'habitude (et en ce moment je me trompe souvent donc à prendre avec des pincettes hein ^^" )

- Film simple vers 20 ~ 25€.... là je dirais 21
- Box 12/13 ép.. 40 ~ 50€ (il y a qu'à voir la ré-édition d'enfer et paradis en 2 box Enfer & Paradis - Tengo Tenge Box 1/2 49.99€ )

Donc oui il y a des chances que la série reste dans les 80 ~100 :angry:

Niveau prix, on aura une indication en avril, ou on peut espérer un peu avant?
Ah oui, et comme niveau éditeur, je connais pas, on doit compter sur un retard de Kaze ou pas? :angry:

Maintenant que le planning est annoncé les prix devraient arrivé bientôt, fin de semaine prochaine je pense et pour le date kaze reporte de temps à autre mais pas au niveau dybex xD 2 semaines max en général :crying: (enfin comme je l'ai dit plus haut, en ce moment je me trompe beaucoup :pinch: )

Voilà :P

Posté vendredi 23 mars 2007 à 00:10 (#1571) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 22/03/2007 à 23:55, dit :

Ah oui je t'ai oublié sur ce coup là xD

:'(

Citation

Donc oui il y a des chances que la série reste dans les 80 ~100 :crying:

Ok, ça reste donc encore hors de prix pour moi :/ Tant pis, j'ai les scans pour me réconforter.

Citation

Maintenant que le planning est annoncé les prix devraient arrivé bientôt, fin de semaine prochaine je pense et pour le date kaze reporte de temps à autre mais pas au niveau dybex xD 2 semaines max en général :P (enfin comme je l'ai dit plus haut, en ce moment je me trompe beaucoup :pinch: )

Ah cool, donc on va pouvoir etre fixé rapidement, je pensais pas que c'était aussi rapide.

Merci pour les infos morphy !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 23 mars 2007 à 15:32 (#1572) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

bon je viens de recevoir le film initial D (le vrai quoi)

depuis quand ya une impreza sur la pochette ???? avec une evo 8 (je crois) derriere ,meme pas la 86 ?????

là comprend pu ,dasketeeee
Image IPB

Posté vendredi 23 mars 2007 à 19:01 (#1573) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bonne nouvelle pour le 3rd Stage, je l'achèterais plus facilement en édition simple que collector.

Pour le 1st Stage, je pense aussi que ca va rester aux alentours de 80/100€. malheureusement... >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 23 mars 2007 à 23:25 (#1574) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageShura, le 23/03/2007 à 19:01, dit :

Bonne nouvelle pour le 3rd Stage, je l'achèterais plus facilement en édition simple que collector.

Mais on va braquer KAZE au JE, on va rassembler du peuple et péter les prix, et dire que paske c'est ton anniv' qu'ils doivent baisser le collector à -50% pour tous :P
Comment ça je rêve tout debout ? :flowers:

Posté samedi 24 mars 2007 à 12:04 (#1575) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageban chan, le 23/03/2007 à 16:32, dit :

bon je viens de recevoir le film initial D (le vrai quoi)

depuis quand ya une impreza sur la pochette ???? avec une evo 8 (je crois) derriere ,meme pas la 86 ?????
là comprend pu ,dasketeeee

T'es sûr que c pas un dvd de best motoring ou un truc comme ça ???
Pour le live d'initial D y a plusieurs couvertures pour le dvd en fonction du pays (europe, us, japon, hong kong). Mais une subaru et un evo 8 alors que ces 2 voitures ne sont même pas dans le film. Tu confond pa les caisses t sur que c une subaru et un evo 8 ?? Dans le film y a un evo 3 noire et 4 avec "monster" d'ecrit sur le capot.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »