Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté jeudi 15 mars 2007 à 23:51 (#1546) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

merci !!! sa se voit desuite la difference !

Perso je voudrait trad au moins le premier pour que tout le monde se fasse avis sur ma façon de trad ... un essaie si tu veut aller par là ! ensuite suivant les apreciation je verrais si il faut que j e continue ou que je lache l'affaire...
si sa marche bien je reprendrais la ou en est iscariote...

Posté vendredi 16 mars 2007 à 00:02 (#1547) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageskylinepower, le 15/03/2007 à 23:51, dit :

merci !!! sa se voit desuite la difference !

Perso je voudrait trad au moins le premier pour que tout le monde se fasse avis sur ma façon de trad ... un essaie si tu veut aller par là ! ensuite suivant les apreciation je verrais si il faut que j e continue ou que je lache l'affaire...
si sa marche bien je reprendrais la ou en est iscariote...

Un trifouillage de scans n'est pas qu'une histoire de trad ;) (pour ça que je me presse pas pour me lancer dans cette voie :sorcerer: )
J'ai pas besoin de demander à être prévenu, je pense que tu le feras savoir ici ;)
Même si j'aime pas les scans (j'ai acheté tous les I-D en VO ^^) je ferais un effort pour te donner un avis.
Je verrais si Seiyar est intéressé et lui filerai ton petit boulot en fonction :unsure:

Posté vendredi 16 mars 2007 à 00:07 (#1548) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

arigato gozaïmasu !!! :sorcerer:

edit : Je vient juste de telecharger la partit que j'ai trduis chez iscariote : sa fait peur on risque de croire que j'ai pomper sur eux ! il n'y a heureusement que quelques bulles ou nos texte sont mots pour mots identiques ... pour le reste je trouve qu'ils ont pas pousser leur traduction , ils ont juste traduit presque mot pour mot alors que moi j'ai essayer de donner un sens plus proche de la serie sur mes trads...

enfin c'est l'ipression que j'ai eu... on verra lors du verdict !

Posté vendredi 16 mars 2007 à 07:46 (#1549) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageskylinepower, le 16/03/2007 à 00:07, dit :

edit : Je vient juste de telecharger la partit que j'ai trduis chez iscariote : sa fait peur on risque de croire que j'ai pomper sur eux ! il n'y a heureusement que quelques bulles ou nos texte sont mots pour mots identiques ... pour le reste je trouve qu'ils ont pas pousser leur traduction , ils ont juste traduit presque mot pour mot alors que moi j'ai essayer de donner un sens plus proche de la serie sur mes trads...

Sauf que j'ai l'impression que le staff d'iscariote traduit du japonais (pas tous, mais bon).
Donc bon...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 16 mars 2007 à 12:40 (#1550) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

alors seulement queques partie de japonais ! car j'ai remarquer que certaine trad ete mot pour mot identique a la trad de la version anglaise ! et puis si tu regarde bien il me semble qu'il se fournisse en scan chez mangaproject , et je croit qu'ils sont 'ricain ces gars là...

Posté vendredi 16 mars 2007 à 16:28 (#1551) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ah en effet, ils ont utilisé la version de mangaproject pour leur traduction (celle du repack).

Et j'avais oublié que, au début en tout cas (j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le premier volume), ils étaient pas doué niveau trad/check... parce que vla les dégats...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:48 (#1552) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

pour ceux que ça interresse j'avais trad les chapitres 422 à 426 en fr :P

Image IPB

ici

Image IPB

J'en profitepour entamer un petit débat avec une page du manga à l'appui. Quand Takumi monte dans la S2000 de Joshima dans le manga Ryosuké dit à Takumi d'être plus attentif au pilotage de Joshima car plus que son pilotage à uune main il y a quelquechose d'exceptionnel. Ryosuké ne dit pas quel est ce équelquechose" mais Takumi semble le remarquer car il a le visage en sueur dans la voiture cependant rien nous est dit sur ce que c'est. Moi je pense que c'est un truc que Takumi devra maitriser à 100% s'il veut aller plus haut que le niveau de Joshima.
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 23:20 (#1553) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagefujiwara_takumi, le 16/03/2007 à 18:48, dit :

J'en profite pour entamer un petit débat avec une page du manga à l'appui. Quand Takumi monte dans la S2000 de Joshima dans le manga Ryosuké dit à Takumi d'être plus attentif au pilotage de Joshima car plus que son pilotage à une main il y a quelquechose d'exceptionnel. Ryosuké ne dit pas quel est ce "quelquechose" mais Takumi semble le remarquer car il a le visage en sueur dans la voiture cependant rien nous est dit sur ce que c'est. Moi je pense que c'est un truc que Takumi devra maitriser à 100% s'il veut aller plus haut que le niveau de Joshima.

1 - Merci pour ton taff, ptet qu'un jour je prendrai tes scans post Fourth Stage.
2 - La bulle avec le personnage de dos, je vois un truc qui me fait drôle, impact = masculin, donc un tel impact.
3 - Pour le débat, maintenant je ressitue le passage dont tu parles (avec cette page à l'appui), ton idée est logique, reste à voir quel est ce "truc" ^^

Posté lundi 19 mars 2007 à 01:00 (#1554) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voila les manga on fini de DL ! un grand merci a deathscythe pour sont aide sans quoi j'y serait encore :sorcerer:

Bon ben maintenant au boulot ! va falloir trad tout sa mais c pas gagner avec la semaine qui m'attend ... enfin je v essayer de vous sortir tout le premier volume avant le mois prochain :confet:
aller je vous tient au jus et encore merci a tout ceux qui m'on aider !

Posté lundi 19 mars 2007 à 18:52 (#1555) L'utilisateur est hors-ligne   Johndoe72 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

j'ai lu que les 10 dernieres pages donc je sais pas si ça a déja été évoqué ...

je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant.... :sifle:

Image IPB

l'image est extraite d'ici : http://www.youtube.com/watch?v=Lolog8o8Hdc
8 minutes de concentré de battle du 4th stage additionné a une musique exclusive

cette video est extraite de ce dvd http://image1.play-asia.com/640/4l/pa.82599.2.jpg donc l'annonce de la sortie d'un second battle stage est tout ce qu'il y a de plus sérieux :sifle:

Posté lundi 19 mars 2007 à 19:12 (#1556) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Aucune interdiction de poster un lien vers Youtube.

ce qui est interdit, c'est de poster des liens bt ou ddl ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 19 mars 2007 à 19:28 (#1557) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Tu vas avoir du boulot et des week ends et soirées qui vont sauter.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 19 mars 2007 à 20:03 (#1558) L'utilisateur est hors-ligne   Johndoe72 

• Membre
  • PipPip

au fait j'ai oublié de préciser qu'on voit des battles inédites dans cette vidéo . :sifle:

Posté lundi 19 mars 2007 à 21:12 (#1559) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Bha oui ce clip de 8 minutes qui est à l'origine contenue dans le dvd sortit au debut du mois dans la compil super eurobeat presents 4th stage megamix with battles digest. A la fin de ces 8 minutes l'annonce est faite de la sortie d'un battle stage 2 en mai 2007. Ce battle stage 2 regroupera les battles du stage 4 avec les 2 courses manquantes de Keisuké (RX7 vs skyline GT34 et RX7 vs integra type R).
J'ajoute qu'aprés avoir visionner le dvd rip de ce battle digest je constate que les battles du stage 4 ont été retravaillé avec notamment des décors beaucoup moins sombres.
Image IPB

Posté lundi 19 mars 2007 à 22:31 (#1560) L'utilisateur est hors-ligne   Johndoe72 

• Membre
  • PipPip

merci beaucoup pour cette info j'esperais aussi qu'on ai des courses inédites mais si tu le confirme c'est génial :blink:

je viens de jeter un coup d'oeuil a ton blog il est excellent ! le plus complet que j'aye vu jusqu'a maintenant :blink:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »