-
136 Pages
- « Première
- ←
- 101
- 102
- 103
- 104
- 105
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté mardi 13 mars 2007 à 15:12 (#1531)
Posté mardi 13 mars 2007 à 21:45 (#1532)
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec skylinepower, je pense que le changement de voix des personnages à vraiment gâché ce film que je trouvais super.
Certes takumi à une voie plus mature mais je ne trouve pas que cela colle au personnage n'ayant regardé que la vf je mettais habitué à son air un peu stupide qui au fond le rendait attachant.
De plus les autres voix comme celle du son père non vraiment rien à voir avec les versions précédente on passe d'un père alcoolique qui avait une voix de vieux fumeur à un père heureux de vivre
qui n'est plus réservé et surtout le traducteur lui donne des intonations qui le rend vraiment nié tout l'inverse des saisons 1 et 2, sans parler d'itsuki qui là me désole vraiment.
Je pense que kaze se fou carrément de la série, entre les menus du second stage qui représentait le premier, les problèmes de sous-titres, de piste audio comme je l'indiqué déjà page 84
(qui apparait bien sur tout les dvd puisque j'ai fait un échange de dvd et téléchargé la version vf de finalfan résultat le problème y est sur les deux malgré la négation de Kaze),
maintenant avec ces changements de voix j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous et qu'ils bâclent leur boulot.
Je regrette simplement que ce ne soit pas un autre éditeur qui se soit acheté les droits car là au fil des saisons ça me lasse d'avoir à chaque fois des problèmes à cause de l'éditeur alors que la série et vraiment génial, merci kaze.
Voila c'était juste un petit coup de gueule d’un fan qui voit son manga préféré être lamentablement détérioré par un éditeur, merci d'avoir tout lu.
Posté mardi 13 mars 2007 à 23:42 (#1533)
fujiwara_takumi, le 13/03/2007 à 15:12, dit :
Pis ta le droit d'acheter aussi si t'es pas content de pas trouver de DVDrip VOSTF

Dans la logique des choses (histoire que je sois lu cette fois >_< ) 3rd et 4th Stage seront aussi rippés en VF only pour les mêmes raisons (à moins qu'on me "v
C'est comme si je m'amusais à ripper Tokyo Underground qu'on a fait avec ma team, je trouverais ça con de faire de l'autoconcurrence

Merci mimi11 pour ton post coup de gueule, même si tout taper au kilomètre m'a fait un peu mal la tête, mais ça valait le coup de lire ^^

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 13 mars 2007 à 23:45 (#1534)
J'te comprend un peu sur certains point ! Le fait que Kaze se moque de nous je suis entirement d'accord mais je ne partage qu'une partie de ton opinion...
Kaze qui , pour moi , ete percut comme un bon editeur depuis mon achat ( pourl'instant sans regret ) de appleseed , je doit dire qu'il ont pris une grande clacl , et ceux au fur et a mesure des parutions des stage de ID... Le premier m'a un peu decut , le deuxieme un peu plus et le troizieme m'a carrement foutut les boules !!!
De ce coter là j'approuve sans retenu !!
Mais pour les voix perso , Je n'est pas ressentit les memes impressions que toi ! J'aurait bien voulu rejetter un coup d'oeil pour verifier tes dire mais comme ecrit precedemment , on me la carrement squatter le soir meme de sa reception

Malgres tout cela je reste persuader que l'oeuvre est bien preserver dans son ensemble et quelle ne perd pas de son charme a fil du temps , malgres des points negatifs mainte fois citer...
P.s : Fait des paragra^he la prochaine fois car il est un peu lourd a digerer ton texte quand il est en un seul gros bloc comme sa

aller @+
edit : en tout cas tu n'a pas de soucit finalfan ! le rip ne viendra pas de moi ;)
Posté mardi 13 mars 2007 à 23:53 (#1535)
FinalFan, le 13/03/2007 à 23:42, dit :

/me peut pas dire pour la VF..
/me attend final \o/ (et prend ton temps stp j'ai encore trop de chose à voir T_T )

Posté mercredi 14 mars 2007 à 13:53 (#1536)
FinalFan, le 14/03/2007 à 00:42, dit :

Dans la logique des choses (histoire que je sois lu cette fois >_< ) 3rd et 4th Stage seront aussi rippés en VF only pour les mêmes raisons (à moins qu'on me "v
C'est comme si je m'amusais à ripper Tokyo Underground qu'on a fait avec ma team, je trouverais ça con de faire de l'autoconcurrence

Merci mimi11 pour ton post coup de gueule, même si tout taper au kilomètre m'a fait un peu mal la tête, mais ça valait le coup de lire ^^
Apprenez à lire les gars. D'une part je suis d'humeur très joyeuse et tout à fait content. Vous m'avez mal compris. Je ne me plaignais pas de ne pas trouver les rip des DVD en vostfr. J'ai simplement demandé s'ils existaient, rien de plus et rien de moins. Et j'ai également émis mon avis concernant le doublage FR que je trouve complétement râté. Pour moi en FR ce n'est plus du initial D car les voix sont en totale inadéquation avec le caractéres des persos (pour ceux qui ont lu le manga évidemment). Quant à l'achat des DVD rip en effet ce serait une possibilité mais concernant initial et le travail de sape fait sur cette série par Kaze je ne les achéterais pas. Donc voilà les 2 qui m'ont répondu tout en extrapollant sur mes états d'âme réflechissez à 2 fois avant de dire des contre sens ou des non vérités. A bons entendeurs...
Posté mercredi 14 mars 2007 à 16:46 (#1537)
( aie ! non shura ! pas la tete aie !!! ) :pinch:

Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:01 (#1538)
skylinepower, le 14/03/2007 à 16:46, dit :
Je crois qu'il s'agit là d'une sage décision

Pour en revenir à la série justement, je n'ai jamais maté la vf. Il faudra que je teste ca un de ces jours par curiosité. Je n'aime déja pas les vf en général mais vu vos commentaires je me materais un bout d'épisode pour voir à quoi ressemblent les voix.
Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:16 (#1539)
Merci pour vos réponses, c bien de pouvoir connaitre vos opinons.
Sinon comme je te l'ai dit skylinepower, je n'ai jamais regardé en vo, ni lu le manga cela pour garder le suspense des dvd.
Donc je m'étais habitué au voix surtout que je ne les ai pas regardé q'une fois, c un peu comme pour les fans de friends où les voix on étaient changées à la 10ème saison, je trouve ça vraiment abusé.
Enfin espérons que les oav et la saison 4 nous apportent satisfaction, à moins qu'ils nous sortent encore une édition super ultimate collector à 3 exemplaires histoire de se faire encore du blé.
Ps: Shura faudrait que tu regardes deux épisodes de la saison 1 ou 2 et le film pour comparer.
Posté mercredi 14 mars 2007 à 23:33 (#1540)
mimi11, le 14/03/2007 à 21:16, dit :
Merci pour vos réponses, c bien de pouvoir connaitre vos opinons.
Sinon comme je te l'ai dit skylinepower, je n'ai jamais regardé en vo, ni lu le manga cela pour garder le suspense des dvd (2).
Donc je m'étais habitué au voix surtout que je ne les ai pas regardé q'une fois, c un peu comme pour les fans de friends où les voix on étaient changées à la 10ème saison, je trouve ça vraiment abusé.(3)
Enfin espérons que les oav et la saison 4 nous apportent satisfaction, à moins qu'ils nous sortent encore une édition super ultimate collector à 3 exemplaires histoire de se faire encore du blé.(4)
Ps: Shura faudrait que tu regardes deux épisodes de la saison 1 ou 2 et le film pour comparer.
1: c comprehensible moi aussi sa m'arrive d'avoir des coup de gueule

2: Tu devrais pourtant essayer c geniale !! est ce que c'est le fait de lire en meme temps que de regarder un anime qui te gene ? si c le cas je te rassure on prend tres vite le coup de main !
3: Pour friend je c pas trop c pas trop mon genre de truc mais je te croit

4: Pour la saison 4 atend toi a la meme chose que la saison 1 , le nombre d'episodes est similaire ( 26 la premiere saison et 24 la 4eme ) donc en claire : 2 box de 3 dvd de 4 episodes chacun...
Posté jeudi 15 mars 2007 à 18:35 (#1541)
je sais c idiot comme raisonnement puisque pour les autres manga ça ne me géne pas mais là c'est "intial d" LE manga pour moi
donc je préfère garder ce sentiment d'attente pour mieux déguster en quelques sorte.
c'est c... mais c un genre de respect et c le seul voila pourquoi maintenant je remercie Kaze

c'etait pour moi le manga à ne pas rater et ils l'ont fait.
Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:10 (#1542)

Posté jeudi 15 mars 2007 à 20:20 (#1543)
fujiwara_takumi, le 12/03/2007 à 17:03, dit :
Le manga est toujours en cours de parution. D'ailleurs dans le volume 33 shuichi fait un clin d'oeil au manga qui fetait son anniversaire de parution. Voir l'extra stage (FC Ryosuke vs Proshe carrera BlackBird).
Wangan midnight en est au volume 35.
je rectifie il existe à ce jour 36 volumes

Posté jeudi 15 mars 2007 à 23:06 (#1544)
si possible en journee ( la nuit mon pc fait trop de bruit pour que je puisse dormir ) desoler de vous embeter avec sa...

Si au moins j'avais le volume 1 en entier sa me permettrer de commencer a le traduire ! pour l'instant je n'est pu traduit que le chapitre 2...
p.s : DeathScythe tu est mon principale uploadeur en ce moment sur ce dossier merci bocoup !!! y avait aussi ero-senin mais sa fait un bail que je ne le voit plus...

Posté jeudi 15 mars 2007 à 23:22 (#1545)
skylinepower, le 15/03/2007 à 23:06, dit :
p.s : DeathScythe tu est mon principale uploadeur en ce moment sur ce dossier merci bocoup !!! y avait aussi ero-senin mais sa fait un bail que je ne le voit plus...

Pas la peine de refaire les premiers volumes, y'a iscariote, la meilleure team de scantrad française actuelle (enfin, la dernière fois que je m'y suis intéressé -au scantrad français- c'était eux, mais y'a absolument aucune raison que ça ait changé entre temps

Traduis plutot à partir du volume 7 (vu qu'ils ont bientot fini le 6, leur reste 2 chapitres à vue de nez).
En revanche, du volume 7 à 16, ce sont des scans issus de la version anglais du commerce... mais scans qualité pourrave.
ps : étant donné que c'est moi qui ait fait les repacks, c'est normal que je le share un max ;)
j'l'ai passé en release, et je t'ai mis un slot ami, histoire que tu le chopes plus rapidement.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 101
- 102
- 103
- 104
- 105
- →