Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 11 mars 2007 à 22:50 (#1516) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

super !! va falloir se choper une team pour le vosta et ensuite je ne pense pas qu'il y aura trop de probleme du coter de Seiyarmaster et FinalFan !!

Mieu vaut quand meme leur demander...

J'ai vue les dessain sur ton blog : sa a pas l'aire tres jeune comme manga sa a commencer en quelle annee ?

en tout cas tient nous au jus sa a vraiment l'aire pas mal comme manga ;-)

Posté dimanche 11 mars 2007 à 23:53 (#1517) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagefujiwara_takumi, le 11/03/2007 à 22:46, dit :

La date est tombé le deuxième manga sur les voitures publié dans le même magazine qu'initial D commencera a etre diffusé en anime le 08/06/2007. Tout le monde aura bien sûr compris que je parlais de wangan midnight une autre vision des courses automobile différente d'initial D mais tout aussi interressante. Au moins ça permettra de patienter en attendant le 5th stage.

Non, mais merci de donner le nom de la série ;)
A surveiller donc ;-)

Posté lundi 12 mars 2007 à 12:05 (#1518) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Voir le messageskylinepower, le 11/03/2007 à 23:50, dit :

super !! va falloir se choper une team pour le vosta et ensuite je ne pense pas qu'il y aura trop de probleme du coter de Seiyarmaster et FinalFan !!

Mieu vaut quand meme leur demander...

J'ai vue les dessain sur ton blog : sa a pas l'aire tres jeune comme manga sa a commencer en quelle annee ?

en tout cas tient nous au jus sa a vraiment l'aire pas mal comme manga :lol:

Je suis pas sûr que le manga soit très ancien par rapport à initial d. Wangan midnight a commencé à etre publié dans le young magazine en 1993 alors qu'initial d lui a débuté dans le même magazine en 1995. Wangan midnight compte pourtant plus de 500 chapitres en 35 volumes. Donc malgrès ces 2 ans de retard d'avance il dépasse initial d en terme du nombre de page publiée à chaque chapitre. Shuichi Shigeno surnomée la tortue (kamé) du young magazine lol.
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 13:10 (#1519) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagefujiwara_takumi, le 12/03/2007 à 12:05, dit :

Je suis pas sûr que le manga soit très ancien par rapport à initial d. Wangan midnight a commencé à etre publié dans le young magazine en 1993 alors qu'initial d lui a débuté dans le même magazine en 1995. Wangan midnight compte pourtant plus de 500 chapitres en 35 volumes. Donc malgrès ces 2 ans de retard il dépasse initial d en terme du nombre de page publiée à chaque chapitre. Shuichi Shigeno surnomée la tortue (kamé) du young magazine lol.

Ouh là, c'est quoi la vérité alors, Wangan plus vieux qu'I-D, c'est bien ça ?
Car tu te contredis là fujiwara_takumi il aurait plutôt 2 ans d'avance (pas de retard) si j'ai bien lu le début ^^
Est-ce que le manga en question est encore en publication, ou 35 volumes terminé ?

Posté lundi 12 mars 2007 à 16:03 (#1520) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui je me goure wangan midnight a 2 ans de plus qu'initial D lol. Faut que j'arrete de boire moi....
Le manga est toujours en cours de parution. D'ailleurs dans le volume 33 shuichi fait un clin d'oeil au manga qui fetait son anniversaire de parution. Voir l'extra stage (FC Ryosuke vs Proshe carrera BlackBird).

Wangan midnight en est au volume 35.
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 19:20 (#1521) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je jetterais un coup d'oeil à cette série vu que je ne connais pas du tout. J'espère que ce sera sympa et que ca nous permettra d'attendre un 5th stage

Sur ce, recentrons la discussion sur ID ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 12 mars 2007 à 20:55 (#1522) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Pas mal tout ça , comme tu dis , ça permettra de patienter en attendant le firth stage.

J'ai effectué quelques recherches à propos de Wangan Midnight , en plus du manga et de l'anime , sachez qu'il existe une borne d'arcade ainsi qu'un jeu qui sortira sur PS3 et PSP , je vous met le lien:

cliquez ici

Image IPB Image IPB

Posté mardi 13 mars 2007 à 03:06 (#1523) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Petit bilan sur la situation du coter de la trad des manga de ID : Actuellement j'en suis a 45% de la totaliter ( c long si y en a qui peuvent accelerer la cadance je les en remercie ) et j'ai donc pu fair une preview sur quelques'un des premiers chapitres afin de voir si l'anglais utiliser ete de mon niveau...

Sa devrait le fair mis a par 2 ou 3 expression qui pause probleme mais je devrait pouvoir m'en sortir sans trop de difficulter...

Dés que j'ai le tome 1 de complet je passe a la trad et je le mettrait en ligne pour qu'il soit soumit a vos critiques... je compte sur vous !!! soyer franc ! Si sa va vraiment pas faut me le dire :unsure:

P.s : FilnalFan ou tout autre personne sachant comment fair pour mettre un dossier en ligne , pourriez-vous m'indiquer la methode pour les mettres en lignes car moi a par leecher je c pas du tout fair! :unsure: merci :unsure:

Posté mardi 13 mars 2007 à 07:22 (#1524) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageskylinepower, le 13/03/2007 à 03:06, dit :

P.s : FilnalFan ou tout autre personne sachant comment fair pour mettre un dossier en ligne , pourriez-vous m'indiquer la methode pour les mettres en lignes car moi a par leecher je c pas du tout fair! :unsure: merci :unsure:

Comment poster un lien qui ne bug pas :unsure:

Posté mardi 13 mars 2007 à 07:50 (#1525) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

J'ajouterais que pour des scans, c'est en format archive que ça se distribue (.rar .zip ou autre) et non en "dossier", car la mule gère pas (normal pas d'extension ^^)

Posté mardi 13 mars 2007 à 08:47 (#1526) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

quelqu'un sait s'il existe une version vostfr du dvd rip de la seconde saison pour les 13 episodes j'ai trop du mal avec la VF.
Image IPB

Posté mardi 13 mars 2007 à 09:09 (#1527) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagefujiwara_takumi, le 13/03/2007 à 08:47, dit :

quelqu'un sait s'il existe une version vostfr du dvd rip de la seconde saison pour les 13 episodes (...)

Dites, ça vous arrive d'aller sur le sujet lien ? :unsure: parce qu'il y a les 4 "saison" de vost :unsure:

Posté mardi 13 mars 2007 à 11:22 (#1528) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 13/03/2007 à 07:22, dit :

Voir le messageFinalFan, le 13/03/2007 à 07:50, dit :

J'ajouterais que pour des scans, c'est en format archive que ça se distribue (.rar .zip ou autre) et non en "dossier", car la mule gère pas (normal pas d'extension ^^)

Merci a tout les 2 ;-) ;)

Posté mardi 13 mars 2007 à 12:06 (#1529) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 13/03/2007 à 10:09, dit :

Dites, ça vous arrive d'aller sur le sujet lien ? ;-) parce qu'il y a les 4 "saison" de vost B)

J'ai consulté la page de lien et effectivement j'ai bien constaté que le second stage était dispo en vostfr (seiyarmaster version), en dvd (la VF) mais pas en DVD vostfr. Je me trompe ?
Image IPB

Posté mardi 13 mars 2007 à 12:17 (#1530) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagefujiwara_takumi, le 13/03/2007 à 12:06, dit :

J'ai consulté la page de lien et effectivement j'ai bien constaté que le second stage était dispo en vostfr (seiyarmaster version), en dvd (la VF) mais pas en DVD vostfr. Je me trompe ?

;-)

La version de Seiyarmaster ne te convient pas ? pourtant ils sont de bonne qualité d'image et les sous titres sont plus fidèle que kaze B)

de plus:

Voir le messageFinalFan, le 10/07/2006 à 15:39, dit :

Il est de retour le pervers 0:) (fraichement acheté à la Japan Expo)
Voici les rips VF de la seconde saison !
C'est rippé en H264 (donc il faut la même installation codec que pour lire la saison 4 que l'on a fait avec Seiyar !!)

Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas fait de BiVx VO/VF, je dirais que d'une je n'ai pas envie de concurrencer l'ami Seiyar qui a déjà fait de la VOSTF et que de deux j'ai pas envie de me fouler parce qu'Initial D c'est pas du hentai...

Et j'ai aussi le second DVD, je serai ravi de le ripper au plus vite si les épisode ci-dessus fonctionnent bien !! :)

Je rajouterai un +1 avec final car une seule version suffit.... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire 2 fois la même chose -_-
(enfin bon, ça ce n'est que mon avis hein ^^ si tu as envie de aire une nouvelle version DVDrip vostfr lance-toi n'hésite pas ;-) )

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »