Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:51 (#1501) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageskylinepower, le 09/03/2007 à 17:06, dit :

Si sa sort en version simple je le conseille car cette version n'amene au final rien de plus ....

Ca confirme ce que je pensais de ce coffret... ca fait maigre niveau bonus quand même >_:blush:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 09 mars 2007 à 19:42 (#1502) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

juste une question le facteur aurait il profité de mettre ton t shirt lol, il est vraiment très froissé.

Kelkun c s'il existe un lien torrent pour les episode du second stage en dvd rip par finalfan car les lien edonkey semble mort...
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 21:58 (#1503) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageskylinepower, le 09/03/2007 à 17:06, dit :

Pour la taille du tee-shirt : desoler FinalFan mais c'est du L ( meme pour moi c'est limite )

Uguuuuuuuu >_<, j'aurais pas du prendre du bide à rien foutre de l'hiver (enfin subber, mais ça entretient pas XD)...

Citation

Coter bonus on a droit a la totale !!!! Les bandes annonces et aurevoir :confet: pour 35€ et un tee-shirt je ne vous cache pas que j'ai bien les boules :lol:

Point faible : Un cruelle manque de bonus et un prix scandaleux justifier par un "petit" teeshirt et une box particuliere en carton <_<

Bon maintenant tu piges mieux que l'autre fois on ralait tous et que t'étais le seul à l'avoir commandé ;)

Merci pour la totale détaillée uncensored :sorcerer:

Par contre le coup du T-shirt tout froissé c'est zéro, ils croient que tous les célibatons otakus fans d'I-D ont un fer à repasser ???
Bah moi pas en tt cas >_:blink:

Voir le messagefujiwara_takumi, le 09/03/2007 à 19:42, dit :

Kelkun c s'il existe un lien torrent pour les episode du second stage en dvd rip par finalfan car les lien edonkey semble mort...

Je viens de zieuter, y'a une dizaine de sources (jusque 15 même) par éps, ce qui est loin d'être "mort"...
PS : torrent c'est le mal, ça pue, et puis d'abord ça colle pas avec le forum :lunettes:

Posté vendredi 09 mars 2007 à 22:45 (#1504) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 09/03/2007 à 21:58, dit :

Uguuuuuuuu >_<

Tu m'appelles ? :sorcerer:

Je viens de zieuter, y'a une dizaine de sources (jusque 15 même) par éps, ce qui est loin d'être "mort"...
PS : torrent c'est le mal, ça pue, et puis d'abord ça colle pas avec le forum :lunettes:

Je viens de tester et pareil les liens sont bon...

et +1 pour le torrent c'est le mal :confet:

Posté vendredi 09 mars 2007 à 23:03 (#1505) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Je ne sais pas si ca pue mais c'est clair que ca n'a rien à faire ici ;)

Je n'ai pas vérifié les liens puisque vous l'avez déja fait mais ca m'etonnait aussi qu'il n'y ait pas de sources pour un dvdrip d'ID par Final

Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 10 mars 2007 à 01:27 (#1506) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

meme si je suis decut je peut dire " je l'ai" mais la c pas le cas : recut cette apres-midi et deja un pote vient de me le squatter !!!
C'est la rançon du succes :lunettes:

Posté samedi 10 mars 2007 à 01:33 (#1507) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Ok pour la réponse j'essaierai demains de relancer sur la mule les 13 episodes ripés par Finalmanga. J'vais la cravacher la mule.
Je savait pas que le mot "torrent" était tabou ici. Donc à l'avenir faut que j'evite les trucs du genre "bicomet", "azureus", "bittorent" etc...
Pour le Tshirt le gars vous rentrez pas dans du L : vous êtes alors des sacré balèze adepte du rugby ?
Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 06:44 (#1508) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagefujiwara_takumi, le 10/03/2007 à 01:33, dit :

Ok pour la réponse j'essaierai demains de relancer sur la mule les 13 episodes ripés par Finalmanga. J'vais la cravacher la mule.

Vu le nombre de sources, je te recommande de pas en lancer plus de trois à la fois, sinon les sources risquent de s'effriter. Bonne récup ;)

Citation

Pour le Tshirt le gars vous rentrez pas dans du L : vous êtes alors des sacré balèze adepte du rugby ?

lol non, Shura peut confirmer, mais je suis grand (con 0:) ) et le L bah c'est plus pour moi >_:blink: )

Posté samedi 10 mars 2007 à 14:24 (#1509) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

nan mais je te rassure FinalFan , il est bien rouge ecarlate le tee-shirt !!! c'est juste que sa rend pas bien avec l'appareil photo de mon tel portable 0:) ( j'ai aussi un numerique mais avec pres de 6 mega pixel je vous laisse imaginer la taille des photo !! en plus c trop gros pour imageshake !!! )

Donc le tee-shirt est rouge petant ( je l'ai sur moi en ce moment ) ! petit conseille stylistique : Avec un ensemble en jean ( pantalon + veste ) couleur belu foncer sa pete !! :blink:

Posté samedi 10 mars 2007 à 14:36 (#1510) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageskylinepower, le 10/03/2007 à 14:24, dit :

( j'ai aussi un numerique mais avec pres de 6 mega pixel je vous laisse imaginer la taille des photo !! en plus c trop gros pour imageshake !!! )

Converti tes photo en jpg et tu passeras de plusieurs Mo à quelques centaine ko :blink:

EDIT: mais lol

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 10 mars 2007 à 14:44.

Posté samedi 10 mars 2007 à 14:39 (#1511) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

shuut petit inconsient parle de initial D sinon on va se fair taper sur les doigts !!! :pinch:

Posté samedi 10 mars 2007 à 16:15 (#1512) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageskylinepower, le 10/03/2007 à 14:39, dit :

shuut petit inconsient parle de initial D sinon on va se fair taper sur les doigts !!! :pinch:

Je ne crois pourtant pas être aussi méchant que ca... :blink:

Pour autant si vous me faites du HS sur 3 pages pour parler de la taille des photos, c'est clair que ca n'ira pas.

Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 10 mars 2007 à 16:47 (#1513) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Je veux pas degouter les heureux possesseurs du T shirt collector offert avec le DVD third stage. Mais Kaze se fout du monde j'ai cru que cété une serpillère ou un torchon pour se moucher.... Et pour le logo initial d (facilement faisabe au feutre lol) ça fait un pe vide...
Voilà ce que j'appelle de vrais Tshirt :
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
sur le dernier t-shirt l'evolution possible et ultime niveau design de la 86 de Takumi. Mais j'ai un doute étant donné que Takumi a été choisi par Ryosuké pour son style non orthodoxe tandis que la prépa que l'on voit là c'est plus courant de voir ça sur un circuit.
Image IPB

Posté samedi 10 mars 2007 à 17:13 (#1514) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageShura, le 10/03/2007 à 16:15, dit :

Je ne crois pourtant pas être aussi méchant que ca... :ph34r:

Pour autant si vous me faites du HS sur 3 pages pour parler de la taille des photos, c'est clair que ca n'ira pas.

lol non c'ete juste de l'humour je c bien que t pas du genre a tirer sur tous se qui bouge

Voir le messagefujiwara_takumi, le 10/03/2007 à 16:47, dit :

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Whaaa je veut les meme ils sont trop beau !!!! :ph34r: le style me fait un peu penser au teeshirt de la marque ZUM : le style des 2 derniers en est tres proche !

Posté dimanche 11 mars 2007 à 22:46 (#1515) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

La date est tombé le deuxième manga sur les voitures publié dans le même magazine qu'initial D commencera a etre diffusé en anime le 08/06/2007. Tout le monde aura bien sûr compris que je parlais de wangan midnight une autre vision des courses automobile différente d'initial D mais tout aussi interressante. Au moins ça permettra de patienter en attendant le 5th stage.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »