Confirmation : C'est bien la queue de ma chatte que j'ai prise en photo dsl
Pour la taille du tee-shirt : desoler FinalFan mais c'est du L ( meme pour moi c'est limite )
Resumer du dvd : La qualiter video et audio n'a bien sur rien a voir avec les format div-x employer pour nos cher subeur se qui nous permet d'apprecier toute la qualiter du travail fourni par les dessinateur !
L'animation joui d'une fluiditée quasi-parfaite ( bien que sa reste en dessous de la fluidite des drifts de la saison 4 ) n'ayant regarder que la VF , je doit dire que je suis agreablement surpris :
La voie VF de Takumi a murit pour coller au mieu a l'évolution du personnage c'est agreable a entendre , Itsuki jouis enfin d'une vraie voix a la hauteur de ses idioties ( Les connaisseur reconnaitrons la voie VF de vash the stampide dans Trigun ) et la bande son originale est respecter , on pourra ainsi profiter de "beat" endiabler qui colle parfaitement a l'action...
Coter bonus on a droit a la totale !!!! Les bandes annonces et aurevoir

pour 35€ et un tee-shirt je ne vous cache pas que j'ai bien les boules
points fort : Une VF bien travailler et une qualiter audio/video agreable
Point faible : Un cruelle manque de bonus et un prix scandaleux justifier par un "petit" teeshirt et une box particuliere en carton
EDIT : lol je vient de matter que je vous avez dit rendez-vous dans 2 heures au post precedent et regarder l'heure de celui-ci : J'vous avez pas mentit pile poile 2heures