Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté jeudi 08 mars 2007 à 15:47 (#1486) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageskylinepower, le 08/03/2007 à 15:29, dit :

Petit point sur ma commande : Je l'aurais demain !! des que je l'ai je me le matte et je balance des photos du pack avec tous se qui concerne et un pitit dossier "critique" pour que tout le monde sa fasse une avis...

Par contre pour un DVD rip faudra pas compter sur moi je c pas comment on fait :pinch:

aller @+

AAHhhhhh on aura enfin de bonne info :P

si tu veux faire un rip, je pense que final sera heureux de t'aider et moi heureux de t'aider pour le releaser :crying:
(mais heu!!! pourquoi on me dit que c'est juste pour leecher :pinch: )

:(

Posté jeudi 08 mars 2007 à 16:44 (#1487) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 08/03/2007 à 15:47, dit :

AAHhhhhh on aura enfin de bonne info :w00t:

si tu veux faire un rip, je pense que final sera heureux de t'aider et moi heureux de t'aider pour le releaser :P
(mais heu!!! pourquoi on me dit que c'est juste pour leecher :pinch: )

:(

Naaaaaaaaan, c'est moi que je le ripperais (quand je l'aurais :lol: donc début juillet) paske je suis un rippeur fou :lol:
Merci d'avance skylinepower pour les photos et la description minutieuse du pack ;)
Et puis use pas ton DVD faut qu'il reste en excellent état pour toi le regarder ;)

Tiens j'ai des achats à poster moi :crying:

Posté jeudi 08 mars 2007 à 17:57 (#1488) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

no probleme !

rendez-vous demain pour le compte-rendu ;)

Sinon FinalFan je te le met au format ISO ( dvdshrink) et on se trouve un serveur FTP pour te l'envoyer ( sa t'evitera de l'acheter :( ) ou bien la mule mais sa va etre super long !!!

P.s : Felicitation au topic de initial D pour sa 100 eme pages !!!

Posté jeudi 08 mars 2007 à 22:15 (#1489) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Voilà la copine de Natsuki qui aime Takumi en cachette. Elle est plutôt kawaï :crying:
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 22:38 (#1490) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Serieux ???

Plutot canon !!! c'est Itsuki qui doit peter les plombs en voyant les bombes qui crac pour Takumi :D
Sympa le chapeau de cowboy sa doit etre une pro du rodeo :crying: ^_^

Posté jeudi 08 mars 2007 à 23:35 (#1491) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDeathscythe, le 08/03/2007 à 14:10, dit :

T'as un pack dispo sur emule qui regroupe les 27premiers tomes traduits en anglais... (le 28ème étant toujours en cours de traduction, et ce depuis trèèèèèèèès longtemps).

T'as le nom du trad parseque sur la mule je trouve pas ... j'voudrais bien essayer pour voir de trad un volume et si sa se passe bien pourquoi pas essayer de ma lancer dans la trad de tout les volumes... J'ai rien de mieu a foutre en ce moment alors plutot que d'attendre les chap de iscariote qui sorte au compte goutte...

Posté jeudi 08 mars 2007 à 23:48 (#1492) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageskylinepower, le 08/03/2007 à 23:35, dit :

T'as le nom du trad parseque sur la mule je trouve pas ... j'voudrais bien essayer pour voir de trad un volume et si sa se passe bien pourquoi pas essayer de ma lancer dans la trad de tout les volumes... J'ai rien de mieu a foutre en ce moment alors plutot que d'attendre les chap de iscariote qui sorte au compte goutte...

hum, hum....

Et chercher ici tu as essayé ? XD genre

Parceque... il y est ^_^ :crying:

Posté jeudi 08 mars 2007 à 23:49 (#1493) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Ben zut je connaisser pas du tout :crying:
Merci sa marche maintenant c bon ;)

Posté jeudi 08 mars 2007 à 23:53 (#1494) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageskylinepower, le 08/03/2007 à 23:49, dit :

Ben zut je connaisser pas du tout ^_^

Pas de chances le hachage est invalide !!! naaaonnnn

Je viens de tester à l'instant et ça marche nickel ;-) mais le lien comporte un
qui nous casse les ****** :D

*lien retiré*

Tiens test avec celui là :crying:

EDIT: à ben je suis trop rapide :P je retire le lien

EDIT2: lors de mon test j'avais une dizaine de source dont 3 complètes et ça téléchargé tout de suite ^^"

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 09 mars 2007 à 00:10.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 23:59 (#1495) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

encore merci pour ton aide mais sa va etre long... c pas les sources qui se bouscules ( 4 dont une seul complete a l'heure ou je tape c mots <_< )

Posté vendredi 09 mars 2007 à 13:51 (#1496) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Ce matin j'ouvre ma boite au lettre tout heureux et voila se que je trouve :

Image IPB
Precision : j'etait la ainsi que mon pere et se pu$^ain de facteur n'a meme pas voulut sonner pour voir si on ete la pour receptionner le colis :P

Resultat je vais passer mon apres midi a courir a droite et a gauche pour le recuperer ( j'espere... )

Je vous tient au jus pour la suite mais je vous garantie un truc : sa va chier pour leur grade ;-)

Posté vendredi 09 mars 2007 à 14:11 (#1497) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageskylinepower, le 09/03/2007 à 13:51, dit :

Ce matin j'ouvre ma boite au lettre tout heureux et voila se que je trouve :
(..)
Precision : j'etait la ainsi que mon pere et se pu$^ain de facteur n'a meme pas voulut sonner pour voir si on ete la pour receptionner le colis :P

Resultat je vais passer mon apres midi a courir a droite et a gauche pour le recuperer ( j'espere... )

Je vous tient au jus pour la suite mais je vous garantie un truc : sa va chier pour leur grade :P

:music: je pense que ça nous est tous arrivé une fois ^^"

Par contre l'image et bien trop grand pour le forum :pinch:

si tu pouvais édité et mettre ce code à la place stp :drink:
&#91;url=http&#58;//img267.imageshack.us/img267/8643/0078bt8.jpg&#93;&#91;img&#93;http&#58;//img267.imageshack.us/img267/8643/0078bt8.th.jpg&#91;/img&#93;&#91;/url&#93;

Merci d'avance ;-)

Posté vendredi 09 mars 2007 à 15:06 (#1498) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Apres avoir franchit les mers et les oceans ....
Apres avoir combatu des street racer dans des descentes de col endiabler...
Et surtout apres avoir glander pendant une heure au guichet car ils se sont planter de sac pour mon colis je l'ai enfin en ma possesion :D

Image IPB

Image IPB

Le boitier est bien sympa , sa change des precedentes series...

Le contenue :

Image IPB

Image IPB

Le dvd :
Image IPB

Presentation sobre avec un bouquin sur les prochaines sortie de kaze ...

Le Tee-Shirt : ( super froisser :blush: )

Image IPB

Moi je dit LOL :

Image IPB

Bon ben maintenant il ne me reste plus qu'a le matter et je vous retrouve dans environ 2 heures pour un compte rendu detailler ( trop cool personne chez moi je v pouvoir me le matter en faisant peter la sono banzaï !!!!)

Posté vendredi 09 mars 2007 à 15:34 (#1499) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

super photo merci :ph34r:

C'est la queue du chat que l'on voit l'avant dernière ? :confet:

Un petit détail que l'on ne voit pas, la taille du tee-shirt pour finalfan :D

J'ai hâte de lire ton commentaire sur le dvd et son contenue :blush:

Posté vendredi 09 mars 2007 à 17:06 (#1500) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Confirmation : C'est bien la queue de ma chatte que j'ai prise en photo dsl :D

Pour la taille du tee-shirt : desoler FinalFan mais c'est du L ( meme pour moi c'est limite )

Resumer du dvd : La qualiter video et audio n'a bien sur rien a voir avec les format div-x employer pour nos cher subeur se qui nous permet d'apprecier toute la qualiter du travail fourni par les dessinateur !

L'animation joui d'une fluiditée quasi-parfaite ( bien que sa reste en dessous de la fluidite des drifts de la saison 4 ) n'ayant regarder que la VF , je doit dire que je suis agreablement surpris :
La voie VF de Takumi a murit pour coller au mieu a l'évolution du personnage c'est agreable a entendre , Itsuki jouis enfin d'une vraie voix a la hauteur de ses idioties ( Les connaisseur reconnaitrons la voie VF de vash the stampide dans Trigun ) et la bande son originale est respecter , on pourra ainsi profiter de "beat" endiabler qui colle parfaitement a l'action...

Coter bonus on a droit a la totale !!!! Les bandes annonces et aurevoir :blush: pour 35€ et un tee-shirt je ne vous cache pas que j'ai bien les boules :music:

points fort : Une VF bien travailler et une qualiter audio/video agreable

Point faible : Un cruelle manque de bonus et un prix scandaleux justifier par un "petit" teeshirt et une box particuliere en carton :confet:

EDIT : lol je vient de matter que je vous avez dit rendez-vous dans 2 heures au post precedent et regarder l'heure de celui-ci : J'vous avez pas mentit pile poile 2heures :ph34r:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »