Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté mercredi 07 mars 2007 à 14:09 (#1471) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

On va rafraichir un peu le topics parseque depuis le temps que tu es sur le cul tu doit avoir les fesses enquilozé :blush:

Petite info en direct du D1GP : Ueo , qui piloter sur AE86 et qui ete considerer comme le Takumi du D1 grasse a sa faculter de mettre a mal les machines plus rescente avec sa trueno a craquer et change sa trueno pour une 350Z :lunettes:

Dommage perso j'aimai bien le regard admiratif de "Tsuchya san" quand il voyer cette trueno a l'action... Est-ce que le meme destin tragique attend la hachi-roku dans la 5 eme saison ??? pitier j'espere que non !!!

Posté mercredi 07 mars 2007 à 16:59 (#1472) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Alors, y a un truc qui me turluppine depuis quelques temps (je n'y avais jamais vraiment preté attention jusqu'alors), je me demandais QUI pouvais bien etre le mystérieux auteur des mots déposé dans le casier de Takumi à propos de Natsuki.

[Voir le message caché (spoiler)]
Qui es-ce ?
-"Papa", et oui jaloux de l'amour qu'à Natsuki pour Takumi, il veut peut etre briser leur relation, le bemol c'est qu'il ne fait pas parti du lycée (quoique, c'est peut etre le directeur ?) donc il n'a pas pu déposer les mots dans le casier de Takumi.
-Miki, jaloux de Takumi qui lui a mis une branlée dans les vestiaires et qui a les faveurs de Natsuki, il veut se venger, seulement voilà, il ne sait pas qu'il existe une relation entre Takumi et Natsuki avant le noël du 3rd stage.
-Itsuki, eh oui, il est suspect car on sait qu'il envie Takumi et il est lui aussi au lycée, mais là encore, peu probable car Takumi c'est son ami et qu'Itsuki n'est pas en reste en terme d'histoires de coeur (quoique, il a vraiment pas de chance, dans le 4th stage j'ai bien ri quand il c'est fait jeter :lunettes: , le pauvre).

Voilà, si quelqu'un a des suggestions, lancez vous.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 17:23 (#1473) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageero-senin, le 07/03/2007 à 16:59, dit :

Alors, y a un truc qui me turluppine depuis quelques temps (je n'y avais jamais vraiment preté attention jusqu'alors), je me demandais QUI pouvais bien etre le mystérieux auteur des mots déposé dans le casier de Takumi à propos de Natsuki.

Qui es-ce ?
-"Papa", et oui jaloux de l'amour qu'à Natsuki pour Takumi, il veut peut etre briser leur relation, le bemol c'est qu'il ne fait pas parti du lycée (quoique, c'est peut etre le directeur ?) donc il n'a pas pu déposer les mots dans le casier de Takumi.
-Miki, jaloux de Takumi qui lui a mis une branlée dans les vestiaires et qui a les faveurs de Natsuki, il veut se venger, seulement voilà, il ne sait pas qu'il existe une relation entre Takumi et Natsuki avant le noël du 3rd stage.
-Itsuki, eh oui, il est suspect car on sait qu'il envie Takumi et il est lui aussi au lycée, mais là encore, peu probable car Takumi c'est son ami et qu'Itsuki n'est pas en reste en terme d'histoires de coeur (quoique, il a vraiment pas de chance, dans le 4th stage j'ai bien ri quand il c'est fait jeter :lunettes: , le pauvre).

Voilà, si quelqu'un a des suggestions, lancez vous.

ça, on le sait dans le manga en tout cas.

c'est l'amie à lunette de Natsuki... je sais plus si on la voit dans l'anime (me semble que oui, mais pas sur). Enfin bref, elle dit ça car elle est amoureuse de Takumi...
Accessoirement, "papa", c'est le père de la nana en question...

Toujours aucune nouvelle d'un éventuel third stage en version dvd simple?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 07 mars 2007 à 17:28 (#1474) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDeathscythe, le 07/03/2007 à 17:23, dit :

ça, on le sait dans le manga en tout cas.

c'est l'amie à lunette de Natsuki... je sais plus si on la voit dans l'anime (me semble que oui, mais pas sur). Enfin bref, elle dit ça car elle est amoureuse de Takumi...
Accessoirement, "papa", c'est le père de la nana en question...

Toujours aucune nouvelle d'un éventuel third stage en version dvd simple?

Arf, comme j'ai pas lu le manga, ben je savais pas, merci.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:17 (#1475) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Comme c'est le jour J...
skylinepower (ou toute personne ayant déjà commandé Third Stage) merci de confirmer le contenu du DVD quand vous pouvez, si Kaze nous a encore une fois pris pour des c**s ou s'il y a quelques bonus intéressants (pas leurs bandes annonces pitié XD) qui justifient le prix...
Normalement je me fais pas trop de soucis pour le T-shirt, le transfert devrait pas se faire la malle après 3 lavages (et dire que lors de l'anim'est 2006, y'avait une fille au stand Beez/Kaze qui l'avait ce T-shirt :whistling: )

edit : j'ai lu ton spoil Deathscythe, le perso en question j'en ai absolument aucun souvenir dans la série, ni de l'identité réelle de "papa".

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:26 (#1476) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 07/03/2007 à 22:17, dit :

Comme c'est le jour J...
skylinepower (ou toute personne ayant déjà commandé Third Stage) merci de confirmer le contenu du DVD quand vous pouvez, si Kaze nous a encore une fois pris pour des c**s ou s'il y a quelques bonus intéressants (pas leurs bandes annonces pitié XD) qui justifient le prix...
Normalement je me fais pas trop de soucis pour le T-shirt, le transfert devrait pas se faire la malle après 3 lavages (et dire que lors de l'anim'est 2006, y'avait une fille au stand Beez/Kaze qui l'avait ce T-shirt :whistling: )

hum.... le box "style" ça compte ? :P

Si la réponse est non, alors je crois que tu connais la raison.. et c'est... KAZE \o/ et oui toujours rien dans le dvd sauf le film de 114 minutes et les bande annonce kaze bien sur :D

Pour le tee-shirt, aurélie a gentiment évité la question (donc je connais toujours pas la taille :pinch: )

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:28 (#1477) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Morphy ma tuer... >_:D

Bon raison de plus pour attendre le JE alors, hors de question que je mette 35€ là-dedans >_<

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:36 (#1478) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageMorpheus14, le 07/03/2007 à 22:26, dit :

Pour le tee-shirt, aurélie a gentiment évité la question (donc je connais toujours pas la taille :pinch: )

Et rien concernant une éventuelle version simple ? :rolleyes:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 07 mars 2007 à 22:42 (#1479) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 07/03/2007 à 22:28, dit :

Morphy ma tuer... >_<

NNNAAAAAAAAANNNNNNN dit pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUHAHAHAHA

OOps désolé >_<

Voir le messageDeathscythe, le 07/03/2007 à 22:36, dit :

Et rien concernant une éventuelle version simple ? :sifle:

C'est la même chose pour I"S et autre :P :lol:

Ah ok je décode, tant que la totalité de cette édition n'ets pas vendu, il n'y aura pas d'édition simple :sifle:
(du moins dans l'immédiat, après si cette édition ce vend pas et que la demande est toujours forte ils changeront certainement d'avis).

:rolleyes:

Posté jeudi 08 mars 2007 à 08:55 (#1480) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

En ce qui concerne la question sur la personne qui a mis le petit papier dans le casier de Takumi pour le prévenir sur les activités extra-scolaire de Natsuki : Dans le manga on apprend qui c'est, par contre l'anime n'en parle pas du tout.

comme quelqu'un l'a déjà dit, il s'agit de la copine à lunette de Natsuki, qui était secrétement amoureuse de Takumi. C'est d'ailleurs elle qui lui dit la vérité lors de la remise des diplomes avant de quitter l'etablissement. D'ailleurs Takumi lui explique qu'il ne lui en veut pas malgrès tout le bordel que ça a causé. Si on y réfléchie bien grâce à elle Natsuki est revenu dans le droit chemin

Beaucoup de petit détail comme celui là qui figure dans le manga n'apparaissent pas dans l'anime, et cela est valable pour toutes les saisons. Donc un conseil : lisez le manga :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 12:21 (#1481) L'utilisateur est hors-ligne   Silou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2006

Tite question, on peut le trouver ou le manga (en fr). Dans les fnacs ou autre j'en est pas vu. :(
En scan j'ai juste trouvé la team Iscariote qui s'arrete au Tome 6 :pinch:

Posté jeudi 08 mars 2007 à 12:48 (#1482) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip

Le manga n'existe pas en vf, donc pas la peine de chercher ;)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 14:00 (#1483) L'utilisateur est hors-ligne   Silou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2006

Grrrrrrrr Si je dois me mettre au Jap ça va pas le faire. :pinch: c'est pas cool. Merci pour la réponse.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 14:10 (#1484) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageSilou, le 08/03/2007 à 14:00, dit :

Grrrrrrrr Si je dois me mettre au Jap ça va pas le faire. :pinch: c'est pas cool. Merci pour la réponse.

T'as un pack dispo sur emule qui regroupe les 27premiers tomes traduits en anglais... (le 28ème étant toujours en cours de traduction, et ce depuis trèèèèèèèès longtemps).
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 08 mars 2007 à 15:29 (#1485) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Petit point sur ma commande : Je l'aurais demain !! des que je l'ai je me le matte et je balance des photos du pack avec tous se qui concerne et un pitit dossier "critique" pour que tout le monde sa fasse une avis...

Par contre pour un DVD rip faudra pas compter sur moi je c pas comment on fait :pinch:

aller @+

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »