Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté lundi 12 février 2007 à 23:26 (#1426) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Merci pour l'info Death, par contre le prix pour un "collector" (une grosse boiboite et un grand bout de tissu en plus), rah Kaze sérieux... :sorcerer:
Mais d'un côté je me vois mal tenir jusqu'au Japan Expouille, n'ayant aucune idée du tirage du T-shirt (et puis j'ai un rip à faire :lol: )
J'espère au moins que les T-shirt seront XL, que je me fasse pas bai**r comme pour un de mes polos de Prince of Tennis que je ne peux pas enfiler (le plus bô en plus :/).

Posté lundi 12 février 2007 à 23:31 (#1427) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 12/02/2007 à 23:26, dit :

(..) (et puis j'ai un rip à faire :lol: )

Ça je confirme :lol: :sorcerer: XD

J'espère au moins que les T-shirt seront XL, que je me fasse pas bai**r comme pour un de mes polos de Prince of Tennis que je ne peux pas enfiler (le plus bô en plus :/).

Je pense que ce sera la même taille que la T-Shirt de chobits :pinch:

Si je trouve l'info, je te la donne ;)

Posté mardi 13 février 2007 à 20:20 (#1428) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Voir le messageDeathscythe, le 12/02/2007 à 22:28, dit :

En me baladant sur discount-manga, j'ai pu voir dans les précos que le 3rd Stage était prévu pour le 7/3, en édition collector avec un tshirt.
Visible ici.

Précommander pour moi :w00t: perso je pense pas avoir de soucit avec le tee shirt niveau taille :lol: avec mon metre 65 et mes 62 kg tous mouiller je pense que sa passera a l'aise :D

bon maintenant faut attendre le mois prochain pour le recevoir ... dur dur l'attente :angry:

Posté mardi 13 février 2007 à 21:08 (#1429) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Mais d'un côté je me vois mal tenir jusqu'au Japan Expouille, n'ayant aucune idée du tirage du T-shirt (et puis j'ai un rip à faire :w00t: )

Quelle idée d'être aussi grand aussi :lol: >_:angry:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 13 février 2007 à 21:56 (#1430) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageShura, le 13/02/2007 à 21:08, dit :

Quelle idée d'être aussi grand aussi :angry: >_<

Y'a aussi ceux qui sont pas grand, mais qui peuvent pas mettre autre chose que du L/XL <_<

Sinon, fais chier, honnêtement, je réchigne pas à payer pour un collector, mais la, non. J'attendrais une version normale.
30€ pour UN dvd... et un tshirt que je mettrais jamais... euh non merci, sans façon.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 13 février 2007 à 22:53 (#1431) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageDeathscythe, le 13/02/2007 à 21:56, dit :

Y'a aussi ceux qui sont pas grand, mais qui peuvent pas mettre autre chose que du L/XL <_<

Sinon, fais chier, honnêtement, je réchigne pas à payer pour un collector, mais la, non. J'attendrais une version normale.
30€ pour UN dvd... et un tshirt que je mettrais jamais... euh non merci, sans façon.

Je dis grand parce que je sais qu'il est grand ;)

Je n'avais pas fait gaffe au prix mais c'est vrai que ca fait cher là, même pour un collector >_<
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 13 février 2007 à 23:05 (#1432) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageShura, le 13/02/2007 à 22:53, dit :

Je n'avais pas fait gaffe au prix mais c'est vrai que ca fait cher là, même pour un collector >_<

C'est kaze :w00t: vous vous attendiez à quoi ? :angry:

Posté mardi 13 février 2007 à 23:12 (#1433) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageShura, le 13/02/2007 à 21:08, dit :

Quelle idée d'être aussi grand aussi :w00t: >_<

Mais euh !! Ma taille est proportionnelle aux hentais que j'ai vu d'abord >_<

Citation

Ce n'est pas pour toi que ce sera le plus dur d'attendre la JE mais pour ceux qui attendent tes rips :angry:

Ca c'est parfaitement résumé aussi, j'ai bien attendu la JE pour me procurer les 2 prems DVDs de Second Stage...
D'un côté en stand je pourrais gueuler direct pour le T-shirt (surtout négocier le price avec les gens de Kaze) et ça me fera un truc à me mettre sur le dos sur place..., à m'éditer ^^

Vais voir un peu les prix pratiqués en général avant de craquer ou de patienter...

N'hésite pas Morhpy si tu obtiens des infos supp, je suis preneur (et pas le seul non plus ^^)

Posté mercredi 14 février 2007 à 00:26 (#1434) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

cher ... cher ... quand on aime on ne compte pas c bien connut ! moi perso sa ne me derange pas de debourser 30€ dans le coffret ! Apres je comprend tres bien qu'il y est des personnes qui ne peuvent pas se permettre de mettre autant dans un dvd et je l'ai comprend ( g t comme eux ya pas si ongtemps avant d'avoir du taf )

en meme temps j'espere que le tee shirt ne sera pas un truc de foux genre triple xl sinon il va m'arriver au genoux :pinch:

Posté mercredi 14 février 2007 à 23:55 (#1435) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageskylinepower, le 14/02/2007 à 00:26, dit :

cher ... cher ... quand on aime on ne compte pas c bien connut ! moi perso sa ne me derange pas de debourser 30€ dans le coffret ! Apres je comprend tres bien qu'il y est des personnes qui ne peuvent pas se permettre de mettre autant dans un dvd et je l'ai comprend ( g t comme eux ya pas si ongtemps avant d'avoir du taf )

Bah quand t'achètes beaucoup/régulièrement de mangas et quelques DVDs à côté (ce qui n'est peut-être pas ton cas), tu fais vite des choix donc autant chercher le bonheur à sa porte ^^...

Citation

en meme temps j'espere que le tee shirt ne sera pas un truc de foux genre triple xl sinon il va m'arriver au genoux :pinch:

Au pire tu le passes plein de fois dans la machine à laver pour le faire rétrécir... :crying:
Mais ils feront pas plus grand que XL, ça c'est certain ;)

Posté jeudi 15 février 2007 à 00:38 (#1436) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageShura, le 13/02/2007 à 22:53, dit :

Je dis grand parce que je sais qu'il est grand ;)

Promis, la prochaine fois, j'arrete les blagues pourraves quand je sais qu'elles sont pourraves avant meme de les faire >_<

Voir le messageskylinepower, le 14/02/2007 à 00:26, dit :

Nan mais, claquer 34€ d'une manière générale, ça me gene pas. Quand ça en vaut la peine.
Alors attention, qu'on se comprenne : si je dois acheter un truc d'initial D en France, ce sera bien le 3rd Stage. Mais pas à ce prix la... parce que la, pour 34€, t'as quoi?
Un film en Vost/vf? Un tshirt probablement pas à la taille? et... c'est tout?

oK, salut, et merci pour le poisson.

Pour le meme prix(enfin non, pour 1€ de plus), je me suis payé le coffret collector FLCL... Tu m'excuseras, je trouve le prix assez exagéré de la part de Kaze pour un minable dvd... (et non, je connaissais pas les pratiques tarifaires de Kaze). Donc la, j'espère juste que l'éditeur a prévu un 3rd stage version normal. Parce que sinon, je sens que je ferais l'impasse... Meme si ça me fait grave chier. Alors l'excuse "quand on aime, on ne compte pas", elle a quand meme bon dos.
Faut pas qu'elle soit prétexte à "petit, petit, petit, viens par ici mon pigeon"...
Juste pour comparer par rapport à Initial D : tu te rends compte quand meme que le prix est supérieur à 1 coffret d'un des stage précédents? pour 1 dvd?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 15 février 2007 à 16:16 (#1437) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

erfff je penser pas cree une polemique la dessus :ph34r:

Si j'en ai offenser je m'en excuse ce n'etait pas mon but et il est vrai comme la laisser entendre Finalfan , Que je ne clac pas tout mon pognon dans les manga : en bouquin a par dbz j'ai rien et en dvd mis a par initialD , j'ai akira en collector et appleseed en version ultra cllector numeroter ( pour ceux qui voye c'est le gros coffret qui couter bonbon :pinch: ) donc voila , perso je prefere investire dans ma voiture ( j'en suis pratiquement au prix ou je l'ai payer rien qu'en equipement que j'ai rajouter ... )

Voila donc encore pardon pour tout ceux que j'ai offenser , ce n'ete pas mon but et si il le faut ( vraiment ? ) je retire ce que j'ai dit :ph34r:

@+

Posté jeudi 15 février 2007 à 21:14 (#1438) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Ce n'est pas une question d'offense ou pas. Chacun voit les choses différemment et personnellement 34€ pour un dvd et un T-Shirt, je trouve aussi que ca fait cher même si on sait que Kaze est loin d'être un éditeur bon marché.

Bref on ne va polémiquer 105 ans sur le facon dont chacun gère son budget, revenons-en à la série :flowers:

Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 16 février 2007 à 09:32 (#1439) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Y'a un rip du film en VF qui est tombé (merci Cyril pour le lien ^^), je l'ai lancé histoire de rire un coup :)
Y'a + 250 sources et il fait 695,54Mo :lol:

Posté vendredi 16 février 2007 à 09:46 (#1440) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Voir le messageFinalFan, le 16/02/2007 à 10:32, dit :

Y'a un rip du film en VF qui est tombé (merci Cyril pour le lien ^^), je l'ai lancé histoire de rire un coup :)
Y'a + 250 sources et il fait 695,54Mo :lol:

Juste deux question : tu parles du live quand tu dis film? La version cantonese ou japonaise?

spoil:

[Voir le message caché (spoiler)]
initial d continu sont bonhomme de chemin au japon : cette semaine chapitre :482 Conclusion !!. Le roadster d'Omiya semble avoir fait un 360°. Les répâration vont lui couter bonbon.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »