Shura, le 13/02/2007 à 22:53, dit :
Je dis grand parce que je sais qu'il est grand ;)
Promis, la prochaine fois, j'arrete les blagues pourraves quand je
sais qu'elles sont pourraves avant meme de les faire >_<
skylinepower, le 14/02/2007 à 00:26, dit :
cher ... cher ... quand on aime on ne compte pas c bien connut ! moi perso sa ne me derange pas de debourser 30€ dans le coffret ! Apres je comprend tres bien qu'il y est des personnes qui ne peuvent pas se permettre de mettre autant dans un dvd et je l'ai comprend ( g t comme eux ya pas si ongtemps avant d'avoir du taf )
Nan mais, claquer 34€ d'une manière générale, ça me gene pas. Quand ça en vaut la peine.
Alors attention, qu'on se comprenne : si je dois acheter un truc d'initial D en France, ce sera bien le 3rd Stage. Mais pas à ce prix la... parce que la, pour 34€, t'as quoi?
Un film en Vost/vf? Un tshirt probablement pas à la taille? et... c'est tout?
oK, salut, et merci pour le poisson.
Pour le meme prix(enfin non, pour 1€ de plus), je me suis payé le coffret collector FLCL... Tu m'excuseras, je trouve le prix assez exagéré de la part de Kaze pour un minable dvd... (et non, je connaissais pas les pratiques tarifaires de Kaze). Donc la, j'espère juste que l'éditeur a prévu un 3rd stage version normal. Parce que sinon, je sens que je ferais l'impasse... Meme si ça me fait grave chier. Alors l'excuse "quand on aime, on ne compte pas", elle a quand meme bon dos.
Faut pas qu'elle soit prétexte à "petit, petit, petit, viens par ici mon pigeon"...
Juste pour comparer par rapport à Initial D : tu te rends compte quand meme que le prix est supérieur à 1 coffret d'un des stage précédents? pour 1 dvd?