Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 20:59 (#1411) L'utilisateur est hors-ligne   Silou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2006

Merci pour toute les reponses sur l'ALS

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 21:29 (#1412) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Voir le messageskylinepower, le 28/01/2007 à 16:38, dit :

Pour les nouvelles methodede conduite de takumi on peut esperer un style hybride entre sa conduite et celle de "the god hand" car il ne faut pas oublier qu'il a eu la chance de rouler a ses coter a la fin de la saison 4 , on peut donc esperer qu'il est bien retenu le style de conduite et qu'il commence a developper un style melangeant les deux d'abord sur akina , pour poffiner, pui de l'appliquer dans les courses et , qui sais , battre son pere avec la 86 contre la subaru... ( un moment fort que j'espere voir dans la saison 5 :rolleyes: )

ça serait cool qu'il pilote une S2000 avec une conduite proche de celle de toshiya-san ça serait la classe. On notera que Bunta n'a jamais conduit la 86 ou l'impreza avec Takumi sur le siège passager. Craint-il que Takumi collecte des infos lol. La seul fois où Takumi voit son père conduire c'est quand il se fait ridiculiser par la sub de Bunta.
Image IPB

Posté lundi 29 janvier 2007 à 18:14 (#1413) L'utilisateur est hors-ligne   kanoua 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

Mais dites donc est ce qu'une saison 5 est prevue?
.

Posté lundi 29 janvier 2007 à 18:51 (#1414) L'utilisateur est hors-ligne   klaus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

Chuuttttt !!!!! question banni !!!

en fait non pas de saison 5 pour l instant

lol faut vraiment que les habitués le mette dans leur signature sinon cette question va revenir sans cesse^^. ( et de toute façon losqu'elle sera prévue on aura même pas le temps de réagir qué ce sera déjà annoncé sur le forum^^)

Posté lundi 29 janvier 2007 à 19:25 (#1415) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageklaus, le 29/01/2007 à 18:51, dit :

( et de toute façon losqu'elle sera prévue on aura même pas le temps de réagir qué ce sera déjà annoncé sur le forum^^)

Effectivement je pense qu'on sera rapidement au courant quand une éventuelle saison 5 sera annoncée ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 30 janvier 2007 à 17:52 (#1416) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Voir le messagekanoua, le 29/01/2007 à 19:14, dit :

Mais dites donc est ce qu'une saison 5 est prevue?
.

non mais il ya de tres tres forte chances que sa se fasse ! faut juste donner le temps au manga ( bd si tu prefere ) de reprendre un peu d'avance sur l'anime...

Et puis avec une fin comme celle de la saison 4 il ne peut pas en etre autrement...

Il ya aussi un autre membre , je c plus son pseudo , qui trad les bouquins de ID qui sorte au japon et sa parle de course que l'on a pas encore vue donc tu en deduit se que tu veut mais si c pas les storyboard de la suite je me demande se que c :P

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 08:50 (#1417) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Pas de chapitre d'initial d cette semaine dans le young magazine. Il faudra attendre la semaine suivante pour avoir la deuxième partie du chapitre dead line (chap.481).

Spoil :

Citation

[Voir le message caché (spoiler)]
La team 246 c'est faite éclater aussi bien sur la montée que sur la descente. Le project D à regler ça en une seule manche à chaque fois. Maintenant une nouvelle team va se présenter au project D toujours à Kanagawa. Ce sera certainement le type que l'on a vu avec le T-shirt sur lequel est dessiné le drapeau britannique. D'ailleurs je me demande si ce gars est japonais ou étranger. En tout cas je suis curieux de savoir les nouvelles voitures que Shuichi Shigeno va introduire
.

Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 12:45 (#1418) L'utilisateur est hors-ligne   kanoua 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

Ok :P ! Merci pour les infos.

Posté samedi 03 février 2007 à 01:45 (#1419) L'utilisateur est hors-ligne   BaToU9SecTi0N 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2007

Oups :D

Image IPB

Posté dimanche 04 février 2007 à 19:15 (#1420) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Voilà j'ai mis la dernière zic du stage 4 Takumi/NEO. Elle déchire grave. :alien:
Image IPB

Posté dimanche 04 février 2007 à 19:56 (#1421) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageBaToU9SecTi0N, le 03/02/2007 à 01:45, dit :

Oups :D

Image IPB

excuser moi mais la je me sens obliger de verser une pitite larme :alien:

"Voilà j'ai mis la dernière zic du stage 4 Takumi/NEO. Elle déchire grave. "
ou la tu mise ??

Posté lundi 05 février 2007 à 22:30 (#1422) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

"Voilà j'ai mis la dernière zic du stage 4 Takumi/NEO. Elle déchire grave. "
ou la tu mise ??

sur mon blog juste en dessous de la vidéo du topic "Tsuchiya lose" y a un lien en bleu nommé Takumi/neo
Pour aller sur mon blog clic sur ma signature.
Image IPB

Posté mardi 06 février 2007 à 14:22 (#1423) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip

ok merci et au passage : tres beau blog :unsure: ajouter au favories de mon IE pour revenir plus facilement :rolleyes:

Par contre si je comprend bien , le chanteur c'est un gars qui se fait appeler neo ? Son style est super proche de mega NRG man et Dave Rodgers qui on bocoup contribuer aux OST de Initial D !!!

P.S : j'ai trouver tout un dossier sur la mule avec plus d'une 20ene de CD tous bases sur les ost de Initial D et remix en tout genre donc si tu les as pas et que tu veut completer ta collec' envoie moi un MP 0:)

Posté mercredi 07 février 2007 à 17:43 (#1424) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageskylinepower, le 06/02/2007 à 15:22, dit :

Par contre si je comprend bien , le chanteur c'est un gars qui se fait appeler neo ? Son style est super proche de mega NRG man et Dave Rodgers qui on bocoup contribuer aux OST de Initial D !!!

bha ouais comme la plupart des artistes sont produit par avex qui s'occupe de la réalisation d'initial d, depuis le début de cette série plusieurs artistes contribuent à la bande sonore d'initial d.

Voir le messageskylinepower, le 06/02/2007 à 15:22, dit :

P.S : j'ai trouver tout un dossier sur la mule avec plus d'une 20ene de CD tous bases sur les ost de Initial D et remix en tout genre donc si tu les as pas et que tu veut completer ta collec' envoie moi un MP :sorcerer:

Je l'ai ai tous pour ce qui concerne la saison 4. Les anciennes saisons j'avais aussi mais bon je préfére les zic du stage 4 qui sont dans l'ensemble moins plus rock et moins techno/pop.
Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 22:28 (#1425) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

En me baladant sur discount-manga, j'ai pu voir dans les précos que le 3rd Stage était prévu pour le 7/3, en édition collector avec un tshirt.
Visible ici.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »