-
136 Pages
- « Première
- ←
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- →
- Dernière »
Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 11:42 (#1396)
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 11:48 (#1397)
ero-senin, le 14/01/2007 à 11:42, dit :
Je préfere la sacoche noire (meme si elle existe peut etre pas
.

Je sais pas, mais si tu regardes bien, sur la sacoche rouge, c'est la levin de Wataru (2nd stage)...
(et je préfère la version noire aussi ^^)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 14:20 (#1398)
Posté mardi 16 janvier 2007 à 21:55 (#1399)
Attention pour ceux qui ne veule pas de spoil à ne pas lire.
[Voir le message caché (spoiler)]
Volume 35 iminent :
volume 34 >>> chapitre 455 à 471 soit 16 chapitres
logiquement
volume 35 >>> chapitre 472 à 487
[Voir le message caché (spoiler)]
Volume 35 iminent :
volume 34 >>> chapitre 455 à 471 soit 16 chapitres
logiquement
volume 35 >>> chapitre 472 à 487
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 22:43 (#1400)
Rien ne va plus, 10 jours sans poste
, c'est pas normal. Pour essayer de relancer la chose je vais faire un petit HS
(m'en voulez pas). Le HS arrive :
Sur l'EVO III de kyuichi, quelqu'un pourrait'il me dire ce qu'est exactement le misfiring (dsl c'est du phonétique ^^) système.

Sur l'EVO III de kyuichi, quelqu'un pourrait'il me dire ce qu'est exactement le misfiring (dsl c'est du phonétique ^^) système.
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 23:49 (#1401)
j'ai pas trpo compris non plus remarque.
c'est un système ou l'allumage est en fait retarder.
au lieu de provoquer la combustion a la compression maximum, elle est provoquer un peu apres que le pistion commence a redescendre.
d'apres ce que j'ai compris. (il se peut que ce soit pas du tout ca, donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ...)
apres derrière j'ai pas trop compris ce que c'est censer apporter de mieux ou pas par rapport a un allumage normale.
c'est un système ou l'allumage est en fait retarder.
au lieu de provoquer la combustion a la compression maximum, elle est provoquer un peu apres que le pistion commence a redescendre.
d'apres ce que j'ai compris. (il se peut que ce soit pas du tout ca, donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ...)
apres derrière j'ai pas trop compris ce que c'est censer apporter de mieux ou pas par rapport a un allumage normale.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 06:11 (#1402)
Silou, le 25/01/2007 à 22:43, dit :
Rien ne va plus, 10 jours sans poste
, c'est pas normal. Pour essayer de relancer la chose je vais faire un petit HS
(m'en voulez pas). Le HS arrive :

Bonjour, en fet le "Misfiring system" ou anti-lag système en Français est un système qui consiste à produire de petites explosions dans le collecteur déchappement en amont du turbo donc pour maintenir celui-ci dans les tours pour réduire sont temps de charge/réponse (lag).
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 06:23 (#1403)
les petites explosion viennent du système qui retarde l'allumage ? (donc il reste des flammes au moment de l'echapement)
ou c'est encore un autre système qui les produit ?
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 06:33 (#1404)
Chico008, le 26/01/2007 à 06:23, dit :
les petites explosion viennent du système qui retarde l'allumage ? (donc il reste des flammes au moment de l'echapement)
c'est un system specifique sur le collecteur (appart du moteur) et oui il y a quelques flammes à l'échappement^^
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 09:01 (#1405)
Le misfiring system qui munit toutes les voitures WRC actuelles est en effet utilisé pour compenser le plus gros points faibles des voitures munies d'un turbo. On le voit bien dans le battle de saitama RX7 FD turbo vs RX7 FD twin turbos. La RX7 de la fille souffre du lag (baisse considérable du regime moteur/chute dans les tours) quand elle change de rapport à un virage par exemple. La FD de Keisuké a le même problème mais grace à ces 2 turbos on peut dire qu'elle attenue le lag. L'anti-lag ultime aujourdh'ui pour les voitures munies de turbo est le misfiring system que l'on peut traduire par "systeme de la flamme perdue". Ne pas confondre le misfiring systeme que l'on reconnait a un bruit caracteristique (bruit de mitraillette) et le retour de flamme qui peut etre observé sur n'importe qu'elle voiture de grosse cylindrée.
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 13:12 (#1406)
Après les ailerons GT, le pilotage à une main, les techniques d'accéleration et de gestion de l'usure des pneus, quel aspect sur les voitures ou techniques vous aimeriez voir dans initial D ?
Takumi avec ses gottière en sortie et entrée de virage et son blind attack commence a saouler à force de faire toujours la même chose. Faudrait le voir passer à autre chose même s'il reste avec sa 86.
Takumi avec ses gottière en sortie et entrée de virage et son blind attack commence a saouler à force de faire toujours la même chose. Faudrait le voir passer à autre chose même s'il reste avec sa 86.
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 19:03 (#1407)
2 posts à 4 heures d'intervalle, ce n'est pas vraiment nécessaire... Il existe un bouton Editer qui convient très bien pour ce genre de choses.
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 23:02 (#1408)
La conduite portières ouvertes?
Appels de phares et Warning pour déconcentrer?
Une panne d'essence?
Appels de phares et Warning pour déconcentrer?
Une panne d'essence?

Posté samedi 27 janvier 2007 à 16:19 (#1409)
Lord_Archanfel, le 26/01/2007 à 06:11, dit :
Bonjour, en fet le "Misfiring system" ou anti-lag système en Français ...
ALS pour Anti-Lag Système" mais il y a une appelation exacte en français pour le systeme Misfiring c'est le "Bang-Bang" en reference a la double detonation

Le Bang Bang est fait par programation du boitier, on revoit de l'essence a un moment precit de sorte faire une explosion decaler au contact avec le collecteur tres chaud dans le but de relancer le turbo et evité les temps de charge
Le defaut de ce systeme c'est que le turbo et la ligne souffre beaucoup
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 15:38 (#1410)
Pour les nouvelles methodede conduite de takumi on peut esperer un style hybride entre sa conduite et celle de "the god hand" car il ne faut pas oublier qu'il a eu la chance de rouler a ses coter a la fin de la saison 4 , on peut donc esperer qu'il est bien retenu le style de conduite et qu'il commence a developper un style melangeant les deux d'abord sur akina , pour poffiner, pui de l'appliquer dans les courses et , qui sais , battre son pere avec la 86 contre la subaru... ( un moment fort que j'espere voir dans la saison 5
)

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- →