Sharemanga: Initial D [Série] Des courses de voitures - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Initial D [Série] Des courses de voitures SeiyarMaster + FinalFan = Trop forts !

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 11:42 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Je préfere la sacoche noire (meme si elle existe peut etre pas :w00t: .
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 11:48 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageero-senin, le 14/01/2007 à 11:42, dit :

Je préfere la sacoche noire (meme si elle existe peut etre pas :w00t: .

Je sais pas, mais si tu regardes bien, sur la sacoche rouge, c'est la levin de Wataru (2nd stage)...

(et je préfère la version noire aussi ^^)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 14:20 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Voir le messageDeathscythe, le 14/01/2007 à 11:48, dit :

Je sais pas, mais si tu regardes bien, sur la sacoche rouge, c'est la levin de Wataru (2nd stage)...

(et je préfère la version noire aussi ^^)

Je sais bien mais la sacoche ne va pas avec la saison une, non ? :pinch:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 21:55 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2006

Attention pour ceux qui ne veule pas de spoil à ne pas lire.

[Voir le message caché (spoiler)]

Le chapitre 479 intitulé : side by side (part.2) que l'on peut aisément traduire par côte à côte est sorti cette semaine dans le young magazine. Il semblerait (j'ai pas encore vu les scans) que le MX5 et la 86 arrive dans une section qui rétrécie brutalement et très sombre. Omiya semble avoir un léger problème avec son aileron qui semble-t-il aurait cassé. La semaine prochaine chapitre 480 : intitulé dead line (partie 1). Je sais pas mais ça sent le crash pour le MX5. Ca sera juste le 2ème MX5 qui ira a la casse dans initial D. Shuichi Shigeno n'aime pas les MX5 lol.
MAJ :
Oyez Oyez fan d'initial D : Shuichi Shigeno continu a un rythme plus que soutenu puisque la semaine prochaine est annoncé le chapitre 481 intitulé : dead line (partie 2)

Volume 35 iminent :
volume 34 >>> chapitre 455 à 471 soit 16 chapitres
logiquement
volume 35 >>> chapitre 472 à 487
Image IPB

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 22:43 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   Silou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2006

Rien ne va plus, 10 jours sans poste :) , c'est pas normal. Pour essayer de relancer la chose je vais faire un petit HS :) (m'en voulez pas). Le HS arrive :
Sur l'EVO III de kyuichi, quelqu'un pourrait'il me dire ce qu'est exactement le misfiring (dsl c'est du phonétique ^^) système.

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 23:49 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'ai pas trpo compris non plus remarque.

c'est un système ou l'allumage est en fait retarder.
au lieu de provoquer la combustion a la compression maximum, elle est provoquer un peu apres que le pistion commence a redescendre.
d'apres ce que j'ai compris. (il se peut que ce soit pas du tout ca, donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ...)

apres derrière j'ai pas trop compris ce que c'est censer apporter de mieux ou pas par rapport a un allumage normale.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 06:11 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_Archanfel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2006

Voir le messageSilou, le 25/01/2007 à 22:43, dit :

Rien ne va plus, 10 jours sans poste :) , c'est pas normal. Pour essayer de relancer la chose je vais faire un petit HS :) (m'en voulez pas). Le HS arrive :
Sur l'EVO III de kyuichi, quelqu'un pourrait'il me dire ce qu'est exactement le misfiring (dsl c'est du phonétique ^^) système.

Bonjour, en fet le "Misfiring system" ou anti-lag système en Français est un système qui consiste à produire de petites explosions dans le collecteur déchappement en amont du turbo donc pour maintenir celui-ci dans les tours pour réduire sont temps de charge/réponse (lag).

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 06:23 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

les petites explosion viennent du système qui retarde l'allumage ? (donc il reste des flammes au moment de l'echapement)
ou c'est encore un autre système qui les produit ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 06:33 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_Archanfel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2006

Voir le messageChico008, le 26/01/2007 à 06:23, dit :

les petites explosion viennent du système qui retarde l'allumage ? (donc il reste des flammes au moment de l'echapement)
ou c'est encore un autre système qui les produit ?

c'est un system specifique sur le collecteur (appart du moteur) et oui il y a quelques flammes à l'échappement^^

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 09:01 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Le misfiring system qui munit toutes les voitures WRC actuelles est en effet utilisé pour compenser le plus gros points faibles des voitures munies d'un turbo. On le voit bien dans le battle de saitama RX7 FD turbo vs RX7 FD twin turbos. La RX7 de la fille souffre du lag (baisse considérable du regime moteur/chute dans les tours) quand elle change de rapport à un virage par exemple. La FD de Keisuké a le même problème mais grace à ces 2 turbos on peut dire qu'elle attenue le lag. L'anti-lag ultime aujourdh'ui pour les voitures munies de turbo est le misfiring system que l'on peut traduire par "systeme de la flamme perdue". Ne pas confondre le misfiring systeme que l'on reconnait a un bruit caracteristique (bruit de mitraillette) et le retour de flamme qui peut etre observé sur n'importe qu'elle voiture de grosse cylindrée.
Image IPB

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 13:12 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   fujiwara_takumi 

• Habitué
  • PipPipPip

Après les ailerons GT, le pilotage à une main, les techniques d'accéleration et de gestion de l'usure des pneus, quel aspect sur les voitures ou techniques vous aimeriez voir dans initial D ?
Takumi avec ses gottière en sortie et entrée de virage et son blind attack commence a saouler à force de faire toujours la même chose. Faudrait le voir passer à autre chose même s'il reste avec sa 86.
Image IPB

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 19:03 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

2 posts à 4 heures d'intervalle, ce n'est pas vraiment nécessaire... Il existe un bouton Editer qui convient très bien pour ce genre de choses.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 23:02 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   BaToU9SecTi0N 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2007

La conduite portières ouvertes?
Appels de phares et Warning pour déconcentrer?
Une panne d'essence? :blink:

Posté samedi 27 janvier 2007 à 16:19 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   Yoshi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Voir le messageLord_Archanfel, le 26/01/2007 à 06:11, dit :

Bonjour, en fet le "Misfiring system" ou anti-lag système en Français ...

ALS pour Anti-Lag Système" mais il y a une appelation exacte en français pour le systeme Misfiring c'est le "Bang-Bang" en reference a la double detonation :rolleyes:

Le Bang Bang est fait par programation du boitier, on revoit de l'essence a un moment precit de sorte faire une explosion decaler au contact avec le collecteur tres chaud dans le but de relancer le turbo et evité les temps de charge

Le defaut de ce systeme c'est que le turbo et la ligne souffre beaucoup

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 15:38 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

Pour les nouvelles methodede conduite de takumi on peut esperer un style hybride entre sa conduite et celle de "the god hand" car il ne faut pas oublier qu'il a eu la chance de rouler a ses coter a la fin de la saison 4 , on peut donc esperer qu'il est bien retenu le style de conduite et qu'il commence a developper un style melangeant les deux d'abord sur akina , pour poffiner, pui de l'appliquer dans les courses et , qui sais , battre son pere avec la 86 contre la subaru... ( un moment fort que j'espere voir dans la saison 5 :P )

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »